Fermeture complète du forum, Nouveau Forum : http://cookcounty.forumgratuit.ch/ (Chicago City)
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Logan Scott est là (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Logan A. Scott

Logan A. Scott

Messages : 73
Age : 36
Date de naissance : 11/02/1988

Logan Scott est là  (fini) Empty
MessageSujet: Logan Scott est là (fini)   Logan Scott est là  (fini) Icon_minitimeSam 6 Avr - 11:05


Logan Adam Scott
« Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé.. »

NomScott Prénom(s) Logan Adam Date de naissance11 février 1988 Âge 25 ans Grouperebel Métierancien militaire AvatarTaylor Lautner CréditTumblr

Statut Socialcélibataire mais amoureux Origine New Castle, Australie
Qualitéfonceur Défaut rebel Qualitéprotecteur Défautbagarreur Qualitéfidèle Défautcolérique Qualitédrôle Défautjaloux


..IL ETAIT UNE FOIS..
..IL Y A BIEN LONGTEMPS..

Je suis né à New Castle en Australie. Mes parents ont une vie modeste et je suis le deuxième de la famille, entouré d'une soeur aînée et d'un petit frère. J'étais un petit garçon insouciant à l'époque, jouant avec mes soeurs, bref on a jamais manqué de rien. Nos parents ont toujours fait pour nous préserver, à nous éduquer du mieux qu'ils le pouvaient. J'aimais assez bien l'école même si ce n'était pas mon fort . Je savais déjà que je ne ferais pas de grandes études.
Au lycée j'étais plutôt bagarreur, j'étais toujours en conflit avec mes parents, les profs, je trouvait que l'école, c'était nul à chier et que ça servait à rien. Tout le monde m'énervait. Je ne sais pas ce qui pouvait rendre aussi en colère comme tout le monde mais il fallait que je trouve quelque chose qui puisse canaliser cette colère... et cette chose, c'est le judo qui va pouvoir m'aider. Puis un jour, c'est la bagarre de trop, au lycée, je m'étais pris la tête avec un mec parce qu'il draguait une de mes copines. Mon sang n'a fait qu'un tour, j'ai été obligé d'intervenir et forcément c'est moi qui a fait les frais, résultat j'ai été renvoyé de l'école pour trois jours. Mes parents ne savaient plus comment faire avec moi. De me parler ou de me faire la morale, je me braquais sans arrêt. Plus rien ne m'intéressais jusqu'à ce que je rencontre un jour un vieil homme auquel j'ai défendu alors qu'il se faisait ennuyer par une bande de petits cons. J'avais envie de l'aider et puis on s'est lié d'amitié. Je passais souvent le voir chez lui.
A dix huit ans, j'étais en pétard contre tout et tout le monde, sauf lui qui a su me parler, m'écouter, c'était mon mentor.... j'ai appris qu'il avait été militaire quand il était jeune, qu'il avait fait la guerre. Je ne sais pas comment il a réussi son truc mais il a réussi à me donner l'envie d'aller à l'armée. Quand j'en parle à mes parents, tout d'abord, ils restent incrédules sur le choix de mon futur métier mais ma décision était prise. Je voulais être militaire. Pour moi c'était primordial.
Ils se résignèrent à accepter, mon père m'accompagne même pour que je puisse m'inscrire à l'armée. Une nouvelle vie commence pour moi. Je fis mes adieux à ma familles, mes parents, mes soeurs, ce n'était pas facile pour moi de les quitter mais je me devais de le faire.
Mon intégration à l'armée était plutôt facile, j'étais même étonné que ce soit aussi facile mais j'adorais ça. Ca permettait de me défouler et d'aider à sortir toute cette colère que j'avais en moi. A vingt ans, j'en avais des choses à prouver, à apprendre, je n'étais qu'un jeune petit con qui ne connaissait encore rien de la vie d'adulte mais avec l'armée... je savais que j'en apprendrais des choses. Je fais un entraînement du tonnerre, je suis beaucoup sur le terrain, j'apprends à manier les armes, à courir aussi... puis je deviens un militaire confirmer. On m'envoie en mission dans plusieurs pays différent. J'apprends à devenir un homme, mais la vie est dure en mission. On perd souvent des amis que l'on s'est fait en mission. C'est dur mais on fini par se forger un caractère. De savoir enfin qui on est. Puis un jour alors que j'étais en Irak, je trouve une photo sur un collègue militaire qui s'est fait tué en mission. Je ne sais pas pourquoi mais en voyant cette photo, j'ai craqué sur la fille. Bien entendu je ne savais pas du tout qui elle était mais son regard, son sourire me faisait ressentir un bien être inexplicable. J'ai pourtant bien tenté de savoir qui elle était, je me suis renseigné auprès de quelques collègues mais personne ne savait qui elle était alors j'ai décidé de la garder sur moi. Après tout ce n'était qu'une photo mais je mis un point d'honneur à vouloir la retrouver. Puis alors qu'on est en pleine mission, on se fait attaquer mon meilleur ami et moi... et par miracle je ne sais pas comment mais on a été épargné. Lui me dit que c'est la photo qui nous a porté chance. Peut être bien mais je n'en étais convaincu qu'à moitié. Après cette attaque,
je me suis beaucoup remis en question. Puis encore un coup de chance, je gagne au poker, une somme d'argent suffisante qui va me permettre de retrouver la jeune femme. Après mon service, je décide de la retrouver, je voulais la remercier de m'avoir porté chance, d'avoir été là dans mes moments difficiles. L'armée m'a changé certes, je suis toujours en contact avec ma famille mais mon désir de retrouver cette fille était la plus forte alors je fais des kilomètres pour la retrouver et c'est en Nouvelle-Zélande que je la retrouve. Apparemment la photo s'avère être celle de son frère, celle ci ne s'est jamais vraiment remise de sa disparition, je décide de me montre proche avec elle, je me devais d'être protecteur avec elle, de l'empêcher de faire ses conneries, une façon peut être de la remercier de nous avoir sauvé la vie. J'étais vraiment persuadé qu'elle était mon porte bonheur. Plus on se croisait, plus nos sentiments se développaient. Puis un jour, je décide de me lancer, j'avais besoin de lui demander quelque chose de particulier mais c'est le drame, elle a un accident qui lui fait perdre la mémoire. Je m'en voulais évidement mais ses parents qui ont découvert qui j'étais, m'ont demandé de partir et de la laisser tranquille et de ne plus chercher à la contacter. C'est l'âme en peine que je décide de partir après tout, je me sentais inutile vu qu'elle avait perdu la mémoire.
Le temps passe, je n'arrive pas à oublier Emily. Etre amoureux d'une fille à partir d'une simple photo, d'avoir fait des kilomètres pour la retrouver... alors quand j'apprend qu'elle est à New York, ce n'est pas ça qui va m'arrêter. Je veux la retrouver pour qu'on puisse recommencer à zéro. Et puis j'ai besoin de la voir. En venant à New York, je m'arrange pour bosser dans un groupe un peu spécial. A ce moment là, je sais que je ne serais plus militaire. Repartir en mission était pour moi impossible et puis là, j'avais d'autres missions à faire qui était beaucoup plus intéressantes!
.

: ton prénom ou surnom ange Ton âge non Que penses-tu du forum ?trop génial T'es arrivé là comment ?écrire ici Code règlementok bye Jess Un dernier mot Jean-Pierre ?écrire ici

CODES BY RAINBOWSMILE



Dernière édition par Logan A. Scott le Dim 7 Avr - 10:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Garrett

Jessica Garrett

Messages : 1510
Age : 42
Date de naissance : 03/03/1982

Logan Scott est là  (fini) Empty
MessageSujet: Re: Logan Scott est là (fini)   Logan Scott est là  (fini) Icon_minitimeSam 6 Avr - 13:12

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Sadie H. Wright

Sadie H. Wright

Messages : 906
Age : 29
Date de naissance : 19/05/1994

Logan Scott est là  (fini) Empty
MessageSujet: Re: Logan Scott est là (fini)   Logan Scott est là  (fini) Icon_minitimeSam 6 Avr - 15:42

Welcome Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adalind L. Monroe

Adalind L. Monroe

Messages : 125

Logan Scott est là  (fini) Empty
MessageSujet: Re: Logan Scott est là (fini)   Logan Scott est là  (fini) Icon_minitimeSam 6 Avr - 20:27

bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Emily K. Lewis

Emily K. Lewis

Messages : 80
Age : 30
Date de naissance : 10/12/1993

Logan Scott est là  (fini) Empty
MessageSujet: Re: Logan Scott est là (fini)   Logan Scott est là  (fini) Icon_minitimeSam 6 Avr - 20:35

Bienvenue ( l'homme dont je me souviens plus l’existence :p )
Revenir en haut Aller en bas
Logan A. Scott

Logan A. Scott

Messages : 73
Age : 36
Date de naissance : 11/02/1988

Logan Scott est là  (fini) Empty
MessageSujet: Re: Logan Scott est là (fini)   Logan Scott est là  (fini) Icon_minitimeSam 6 Avr - 20:46

merci tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Logan A. Scott

Logan A. Scott

Messages : 73
Age : 36
Date de naissance : 11/02/1988

Logan Scott est là  (fini) Empty
MessageSujet: Re: Logan Scott est là (fini)   Logan Scott est là  (fini) Icon_minitimeDim 7 Avr - 10:30

voilà j'ai fini^^
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Garrett

Jessica Garrett

Messages : 1510
Age : 42
Date de naissance : 03/03/1982

Logan Scott est là  (fini) Empty
MessageSujet: Re: Logan Scott est là (fini)   Logan Scott est là  (fini) Icon_minitimeDim 7 Avr - 11:21

validée bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Cherlay Williams

Cherlay Williams

Messages : 288
Age : 36
Date de naissance : 08/08/1987

Logan Scott est là  (fini) Empty
MessageSujet: Re: Logan Scott est là (fini)   Logan Scott est là  (fini) Icon_minitimeDim 7 Avr - 12:39

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Logan Scott est là  (fini) Empty
MessageSujet: Re: Logan Scott est là (fini)   Logan Scott est là  (fini) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Logan Scott est là (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le retour de Scott Lyman
» Ruby Logan
» Téléphone (logan)
» Kim Walsh (FINI)
» Alyssa L. Scott [ TERMINER ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Love New York :: 
.: Before The Game :.
 :: Le Registre de NewYork :: Fiches validés
-