Fermeture complète du forum, Nouveau Forum : http://cookcounty.forumgratuit.ch/ (Chicago City)
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Holden Randy Snow [ TERMINER ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Holden R. Snow

Holden R. Snow

Messages : 39

Holden Randy Snow [ TERMINER ] Empty
MessageSujet: Holden Randy Snow [ TERMINER ]   Holden Randy Snow [ TERMINER ] Icon_minitimeSam 30 Mar - 15:24


Holden Randy Snow
« Un frère est un ami donné par la nature. »

NomSnow Prénom(s) Holden - Randy Date de naissance27 juin 1987 Âge25 ans GroupePlayboys MétierPropriétaire d'un hôtel AvatarEd Westwick CréditBazzart, Tumblr, Google, Syoss

Statut SocialCélibataire OrigineBritanique
QualitéProtecteur Défaut Arrogant QualitéRomantique DéfautCurieux QualitéFidèle en amitié DéfautSournois QualitéLoyale DéfautJaloux


..IL ETAIT UNE FOIS..
..IL Y A BIEN LONGTEMPS..

Holden est né le 17 juin 1987 à Stevenage en Angleterre , ou il y a vécu jusqu'à de 17 ans . Ses parents son morts tout les deux dans un grave accident d'avion le laissant lui et sa petit sœur Opaline de 15 ans sa cadette orphelins. Les deux enfants on était placer dans un orphelinat Britannique jusqu'à que chacun puisse rejoindre une famille d’accueil ne pouvais pas être pris par la famille . Holden à très souvent changer de famille pour lui c'est assez difficile de s'adapter à des gens qu'il ne connais pas et qui le force souvent à les appeler papa et maman alors que lui n'a qu'un seul père et qu'une seule mère. Il n'a qu'une hate c'est d'être majeur reprendre les rênes sur l’hôtel de son père et enfin retrouver sa petite sœur dont il n'a plus de nouvelle depuis qu'ils sont était placer chacun de leur coté. Pour lui c'est un grand vite et il a promis le jour de l'enterrement de ses parents qu'il prendrais soin d'Opaline, pour l'instant il n'a pas encore eu l'occasion de le faire mais il compte bien se rattrapé... Le jeune Britannique est actuellement âgé de 25 ans et viens enfin d’obtenir ses parts sur l’hôtel familial , vives les problèmes de concession et les papier qui se son perdu depuis toute ses années , il viens donc s'installer à New York et compte bien reprendre contacte avec le peu de famille qu'il a encore et surtout retrouver sa petit sœur au plus vite.

Ton prénom ou surnomTjrs le même Ton âge 2 jours de plus que la dernier fois ou j'ai inscrit un perso Que penses-tu du forum ?Il est genial et j'ai hate de voir le super beau design qui arrive bientôt T'es arrivé là comment ?La fée clochette elle ma jeter sa poudre dessus et pam je suis arriver. Code règlementOk by Meg Un dernier mot Jean-Pierre ?J'aime ma petite sœur et j'ai hate de la retrouver, m'occuper d'elle c'est la seule chose que je souhaite le plus au monde.

CODES BY RAINBOWSMILE


Dernière édition par Holden R. Snow le Sam 30 Mar - 17:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caliope S. Montgomery

Caliope S. Montgomery

Messages : 823
Age : 29
Date de naissance : 25/11/1994

Holden Randy Snow [ TERMINER ] Empty
MessageSujet: Re: Holden Randy Snow [ TERMINER ]   Holden Randy Snow [ TERMINER ] Icon_minitimeSam 30 Mar - 15:34

Bienvenu Mec Wink
Revenir en haut Aller en bas
Holden R. Snow

Holden R. Snow

Messages : 39

Holden Randy Snow [ TERMINER ] Empty
MessageSujet: Re: Holden Randy Snow [ TERMINER ]   Holden Randy Snow [ TERMINER ] Icon_minitimeSam 30 Mar - 16:16

Merci girl Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Opaline Snow

Opaline Snow

Messages : 55
Age : 21
Date de naissance : 24/04/2003
Localisation : New York à l'Orphelinat

Holden Randy Snow [ TERMINER ] Empty
MessageSujet: Re: Holden Randy Snow [ TERMINER ]   Holden Randy Snow [ TERMINER ] Icon_minitimeSam 30 Mar - 16:17

Pourquoi t'a le même nom que moi monsieur ?
Revenir en haut Aller en bas
Shaylee Steadman

Shaylee Steadman

Messages : 624
Age : 30
Date de naissance : 23/02/1994
Localisation : New York

Holden Randy Snow [ TERMINER ] Empty
MessageSujet: Re: Holden Randy Snow [ TERMINER ]   Holden Randy Snow [ TERMINER ] Icon_minitimeSam 30 Mar - 16:20

Bienvenue Mister Snow
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Wayne

Elsa Wayne

Messages : 1593
Age : 28
Date de naissance : 14/06/1995
Localisation : New York

Holden Randy Snow [ TERMINER ] Empty
MessageSujet: Re: Holden Randy Snow [ TERMINER ]   Holden Randy Snow [ TERMINER ] Icon_minitimeSam 30 Mar - 16:29

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Holden R. Snow

Holden R. Snow

Messages : 39

Holden Randy Snow [ TERMINER ] Empty
MessageSujet: Re: Holden Randy Snow [ TERMINER ]   Holden Randy Snow [ TERMINER ] Icon_minitimeSam 30 Mar - 16:46

Parce que je suis ton grand frère petit princesse Very Happy

Merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
Opaline Snow

Opaline Snow

Messages : 55
Age : 21
Date de naissance : 24/04/2003
Localisation : New York à l'Orphelinat

Holden Randy Snow [ TERMINER ] Empty
MessageSujet: Re: Holden Randy Snow [ TERMINER ]   Holden Randy Snow [ TERMINER ] Icon_minitimeSam 30 Mar - 16:47

Shocked Shocked Shocked J'ai pas de frère moi
Revenir en haut Aller en bas
Maelle D. Cenaura

Maelle D. Cenaura

Messages : 521
Age : 33
Date de naissance : 17/06/1990

Holden Randy Snow [ TERMINER ] Empty
MessageSujet: Re: Holden Randy Snow [ TERMINER ]   Holden Randy Snow [ TERMINER ] Icon_minitimeSam 30 Mar - 16:55

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Holden R. Snow

Holden R. Snow

Messages : 39

Holden Randy Snow [ TERMINER ] Empty
MessageSujet: Re: Holden Randy Snow [ TERMINER ]   Holden Randy Snow [ TERMINER ] Icon_minitimeSam 30 Mar - 17:03

Je t'expliquerais le jour ou je viendrais te voir.

Merci Maelle
Revenir en haut Aller en bas
Opaline Snow

Opaline Snow

Messages : 55
Age : 21
Date de naissance : 24/04/2003
Localisation : New York à l'Orphelinat

Holden Randy Snow [ TERMINER ] Empty
MessageSujet: Re: Holden Randy Snow [ TERMINER ]   Holden Randy Snow [ TERMINER ] Icon_minitimeSam 30 Mar - 17:09

Je veux bien oui
Revenir en haut Aller en bas
NewYorkLove
Admin
NewYorkLove

Messages : 188

Holden Randy Snow [ TERMINER ] Empty
MessageSujet: Re: Holden Randy Snow [ TERMINER ]   Holden Randy Snow [ TERMINER ] Icon_minitimeSam 30 Mar - 19:26

Bienvenu sur le forum validée
Revenir en haut Aller en bas
https://i-love-newyork.forumgratuit.fr
Holden R. Snow

Holden R. Snow

Messages : 39

Holden Randy Snow [ TERMINER ] Empty
MessageSujet: Re: Holden Randy Snow [ TERMINER ]   Holden Randy Snow [ TERMINER ] Icon_minitimeSam 30 Mar - 20:15

Merci NewYorkLove
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Holden Randy Snow [ TERMINER ] Empty
MessageSujet: Re: Holden Randy Snow [ TERMINER ]   Holden Randy Snow [ TERMINER ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Holden Randy Snow [ TERMINER ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Holden Randy Snow link's
» Take me away... When you're gone. [ TERMINER ]
» kevin crawford (TERMINER)
» Opaline Snow ( Finit )
» Skyler Shayne [ TERMINER ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Love New York :: 
.: Before The Game :.
 :: Le Registre de NewYork :: Fiches validés
-