Cherlay - « A force de jouer avec le feu on finit par se brûler. »
Auteur
Sujet: Cherlay - « A force de jouer avec le feu on finit par se brûler. » Sam 9 Mar - 19:53
Underco'
K. Nolan Parker
Sujet: Re: Cherlay - « A force de jouer avec le feu on finit par se brûler. » Mer 24 Avr - 19:28
Je peux tout de même faire une démande? Amis? ou autre si tu veux ^:d
Cherlay Williams
Sujet: Re: Cherlay - « A force de jouer avec le feu on finit par se brûler. » Mer 24 Avr - 21:16
Oui bien sûr, une idée particulière ? sinon ami me conviendrais
K. Nolan Parker
Sujet: Re: Cherlay - « A force de jouer avec le feu on finit par se brûler. » Jeu 25 Avr - 5:25
J'aurais pensé a on pourrais se voir de temps en temps pour prendre du bon temps mais tout en étant amis?
Cherlay Williams
Sujet: Re: Cherlay - « A force de jouer avec le feu on finit par se brûler. » Mer 8 Mai - 20:03
Hum oui pourquoi pas enfin elle va tomber enceinte et ne sera pas de suite en couple avec le père mais disons qu'avant ça ils pouvaient souvent avoir des relations comme ça. Avec sa grossesse Cherlay va peut être s'amuser au départ ou pas vraiment je sais pas encore trop comment je vais la faire tourner. Mais dans le sujet qu'on a ensemble il n'y a pas de soucis
Aydan T. Godwinson
Sujet: Re: Cherlay - « A force de jouer avec le feu on finit par se brûler. » Sam 25 Mai - 16:54
Un lien ?
Cherlay Williams
Sujet: Re: Cherlay - « A force de jouer avec le feu on finit par se brûler. » Dim 26 Mai - 16:43
Salut, bien sûr tu as une petite idée ? une ex conquête d'un soir ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Cherlay - « A force de jouer avec le feu on finit par se brûler. »
Cherlay - « A force de jouer avec le feu on finit par se brûler. »