Fermeture complète du forum, Nouveau Forum : http://cookcounty.forumgratuit.ch/ (Chicago City)
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Ca fais tilt ( Lincoln )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Katherine Crawford

Katherine Crawford

Messages : 327
Age : 55
Date de naissance : 25/03/1969
Localisation : New York

Ca fais tilt  ( Lincoln )  Empty
MessageSujet: Ca fais tilt ( Lincoln )    Ca fais tilt  ( Lincoln )  Icon_minitimeMer 16 Jan - 8:32

Après un diner au restaurant avec des amies, malgré que Katherine ai encore bu un verre de trop, elle prend sa voiture pour rentrer chez elle.
Le chemin est quand même un peu long et la circulation bouchée.

Elle patiente en tapotant sur le volant quand enfin ca commence a se dégager, elle appuie sur l'accélérateur et tourne dans une rue quand tilt elle rentre dans une autre voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln D. Steadman

Lincoln D. Steadman

Messages : 173
Age : 48
Date de naissance : 10/07/1975
Localisation : New-York

Ca fais tilt  ( Lincoln )  Empty
MessageSujet: Re: Ca fais tilt ( Lincoln )    Ca fais tilt  ( Lincoln )  Icon_minitimeMer 30 Jan - 2:54

Lincoln prend la route pour rentré chez lui, il a passé la soirée chez des amis ou plutôt chez des collègues de boulot parce que des amis il en a pas spécialement. Il est tard et même sachant que Marilyn dois certainement dormir il lui envoie un sms pour prevenir qu'il rentre mais qu'il roule doucement parce que sa titine elle a des problèmes de pot d'échappement . Faut vraiment qu'il songe à la changer un jour sa craint, puis après avoir envoyer le message il tourne dans une ruelle lui aussi et paf boum carambolage de la mort qui tue , bon bah la c'est sur il va pouvoir la balancer des se soir . Il soupire et fini par sortir pour voir les dégâts , si il avais les cheveux assez longs je crois bien qu'il serais entrain de les arracher parce qu'il y tiens quand même a sa poubelle.
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Crawford

Katherine Crawford

Messages : 327
Age : 55
Date de naissance : 25/03/1969
Localisation : New York

Ca fais tilt  ( Lincoln )  Empty
MessageSujet: Re: Ca fais tilt ( Lincoln )    Ca fais tilt  ( Lincoln )  Icon_minitimeMer 13 Fév - 10:29

En sentant le tilt elle s'effraye et coupe le contact.
Elle sort de la voiture en titubant un petit peu, surtout choquée par l'accident. Elle ferme la portière et regarde le mec avec qui elle vient d'avoir l'accrochage.

Est ce que ca va ? Vous êtes pas blesser ?
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln D. Steadman

Lincoln D. Steadman

Messages : 173
Age : 48
Date de naissance : 10/07/1975
Localisation : New-York

Ca fais tilt  ( Lincoln )  Empty
MessageSujet: Re: Ca fais tilt ( Lincoln )    Ca fais tilt  ( Lincoln )  Icon_minitimeSam 9 Mar - 17:53

Linc regarde les degats et soupire encore plus . Va falloir faire un constat c'est bien malin et vu la poubelle il auras rien de son assurance. C'est en ralent fortement qu'une dame sort de sa voiture et lui demande si il est blesser , il la regarde en haussant les épaules.

Oui merci , j'ai rien du tout par contre la voiture … Et vous rien de casser ?
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Crawford

Katherine Crawford

Messages : 327
Age : 55
Date de naissance : 25/03/1969
Localisation : New York

Ca fais tilt  ( Lincoln )  Empty
MessageSujet: Re: Ca fais tilt ( Lincoln )    Ca fais tilt  ( Lincoln )  Icon_minitimeVen 15 Mar - 7:22

Je ne pense pas. Juste un petit coup au poignet mais ce n'est pas grave.
Je suis vraiment désolée je ne vous ai pas vu arriver.


Elle grimace en voyant l'état de sa voiture ( sa voiture a lui, parce que la sienne a elle, ca va elle est solide )

Eh bien on dirais que je ne vous ai pas rater.
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln D. Steadman

Lincoln D. Steadman

Messages : 173
Age : 48
Date de naissance : 10/07/1975
Localisation : New-York

Ca fais tilt  ( Lincoln )  Empty
MessageSujet: Re: Ca fais tilt ( Lincoln )    Ca fais tilt  ( Lincoln )  Icon_minitimeMer 20 Mar - 19:16

Il hausse les épaules et regarde toujours sa titine.

C'est pas grave , y a pas eu mort d'homme … Juste de voiture .


Il soupire c'est clair que la elle est bien morte et pas sur qu'il puisse en faire quelque chose.

Mouais … Je crois bien qu'elle est bonne pour la casse.
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Crawford

Katherine Crawford

Messages : 327
Age : 55
Date de naissance : 25/03/1969
Localisation : New York

Ca fais tilt  ( Lincoln )  Empty
MessageSujet: Re: Ca fais tilt ( Lincoln )    Ca fais tilt  ( Lincoln )  Icon_minitimeMer 17 Avr - 21:39

Heureusement d'ailleurs.
Une voiture ca se remplace mais pas une vie.
Avez vous un contast dans votre boite a gant ?
Bien sur je prend tout les torts a ma charge et je vais m'assurer que mon assurance vous rembourse entièrement les frais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ca fais tilt  ( Lincoln )  Empty
MessageSujet: Re: Ca fais tilt ( Lincoln )    Ca fais tilt  ( Lincoln )  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ca fais tilt ( Lincoln )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une aprèm entre filles ça ne fais pas de mal Pv Snow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Love New York :: 
NewYork
 :: Le Bronx :: The Streets
-