Fermeture complète du forum, Nouveau Forum : http://cookcounty.forumgratuit.ch/ (Chicago City)
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Une aprèm entre filles ça ne fais pas de mal Pv Snow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maelle D. Cenaura

Maelle D. Cenaura

Messages : 521
Age : 33
Date de naissance : 17/06/1990

Une aprèm entre filles ça ne fais pas de mal Pv Snow Empty
MessageSujet: Une aprèm entre filles ça ne fais pas de mal Pv Snow   Une aprèm entre filles ça ne fais pas de mal Pv Snow Icon_minitimeDim 28 Avr - 21:05

Ça faisait un bout de temps que Maelle n'avait pas vu Snow, et sa Confidente lui manquait. Elle avait tellement de choses a lui raconter en plus... Tellement de conseils a lui demander. Elle était un peu perdu en ce moment. Enfin bref âpres avoir prit sa journée Maelle avait envoyer un message pour savoir si elles pouvaient se voir dans la journée et par chance, son amie avait répondu de façon positive tout en l'invitant chez elle. Maelle se prépare donc et part en direction de chez Snow. Ça allait vraiment lui faire du bien de passer une bonne aprèm avec elle.. Devant le studio de son amie Maelle sonne et attend quelle vienne lui ouvrir
Revenir en haut Aller en bas
Snow L. Walker

Snow L. Walker

Messages : 117
Age : 32
Date de naissance : 02/03/1992

Une aprèm entre filles ça ne fais pas de mal Pv Snow Empty
MessageSujet: Re: Une aprèm entre filles ça ne fais pas de mal Pv Snow   Une aprèm entre filles ça ne fais pas de mal Pv Snow Icon_minitimeLun 29 Avr - 9:43

    Mon studio était réellement un bordel, j'étais bordélique tous ceux qui me connaissais le savais mais alors que je recevais un texto de Maelle, je lui demandais de passer à l'appart j'avais quelques truc à lui raconter et pas des moindre. Je regardais mon studio et me mettais au rangement, je pliais mes vêtement et les mettait dans la penderie, je prenais le ballais et passais un petit coup histoire que ce soir propre. J'avais hâte de voir la miss. Alors que je l'attendais sur le canapé j'entendis frapper et je filais ouvrir.

    SNOW : Coucou ma puce, je suis contente de te voire, entre !

Revenir en haut Aller en bas
Maelle D. Cenaura

Maelle D. Cenaura

Messages : 521
Age : 33
Date de naissance : 17/06/1990

Une aprèm entre filles ça ne fais pas de mal Pv Snow Empty
MessageSujet: Re: Une aprèm entre filles ça ne fais pas de mal Pv Snow   Une aprèm entre filles ça ne fais pas de mal Pv Snow Icon_minitimeLun 29 Avr - 13:52

J'attendais avec impatiente que Snow vienne m'ouvrir ce qu'elle fait assez rapidement d'ailleurs. J'avais vraiment envie de la voir aujourd'hui. J'affiche alors un grand sourire et lui fais la bise avant d'entrée quand bien sure elle m'y a invité. Ca faisait un petit moment qu'on ne c'était pas vu toutes les deux. En ce moment j'avais tellement de boulot que je ne voyais plus grand monde en faite...Je lui souris impatiente qu'elle me raconte aussi ses petites histoires vu que quand on se voyait toutes les deux on se racontait toujours tout ! Quoi de plus normal pour des confidentes remarque ?

Alors ma belle comment tu vas ??
Revenir en haut Aller en bas
Snow L. Walker

Snow L. Walker

Messages : 117
Age : 32
Date de naissance : 02/03/1992

Une aprèm entre filles ça ne fais pas de mal Pv Snow Empty
MessageSujet: Re: Une aprèm entre filles ça ne fais pas de mal Pv Snow   Une aprèm entre filles ça ne fais pas de mal Pv Snow Icon_minitimeSam 11 Mai - 14:19

    J'avais hâte de voir Maelle car ça faisait un moment qu'on avait pas discuté toutes les deux à nous confier nos petits secret, je savais que par mon travail à la boite j'avais beaucoup de mal à être présente comme je le voulais pour mes amis. Ce moment avec elle allait me faire beaucoup de bien car nous allions parler de tous et n'importe quoi mais surtout de ce qui se passait dans nos vies. Elle arriva et j'allais ouvrir en la gardant un peu contre moi et me poussait pour la laisser entrer. Nous allions sur le canapé et je lui souriais.

    SNOW : Je vais très bien, même plus que bien et toi ma chérie ?

Revenir en haut Aller en bas
Maelle D. Cenaura

Maelle D. Cenaura

Messages : 521
Age : 33
Date de naissance : 17/06/1990

Une aprèm entre filles ça ne fais pas de mal Pv Snow Empty
MessageSujet: Re: Une aprèm entre filles ça ne fais pas de mal Pv Snow   Une aprèm entre filles ça ne fais pas de mal Pv Snow Icon_minitimeJeu 16 Mai - 18:46

Oh ? Plus que bien ? Toi t'as des choses a me raconter ! Puis moi ça va moyen moyen

Apparemment si elle allait très très bien il devait surement y avoir quelqu'un et même un garçon la dessous. Ca allait m''intéresser ça a mon avis. Je m'installa dans le canapé ne quittant pas mon sourire...Avec Snow je savais que c'était simple de parler et je savais surtout que j'étais quoi qu'il arrive écouter et surtout bien conseiller. Surtout que je devais bien l'avouer, e ce moment j'avais énormement besoin de conseil...et d'un point de vue féminin pour le coup...Jusqu'aujourd'hui j'avais reçu seulement des conseils de la part d'hommes et la ça allait surement plus m'aider d'avoir son aide. Mais avant je voulais qu'elle me raconte qui était derrière cette belle humeur

Alors...comment il s'appel ?

J'avais peut etre faux..Mais j'étais casiment sure que c'était bel et bien un homme derrière ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une aprèm entre filles ça ne fais pas de mal Pv Snow Empty
MessageSujet: Re: Une aprèm entre filles ça ne fais pas de mal Pv Snow   Une aprèm entre filles ça ne fais pas de mal Pv Snow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une aprèm entre filles ça ne fais pas de mal Pv Snow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Opaline Snow
» Opaline Snow ( Finit )
» Holden Randy Snow [ TERMINER ]
» Holden Randy Snow link's
» Arizona Snow ❥ Nothing's Gonna Change My Love For You

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Love New York :: 
Housing
 :: Studio :: Snow L. Walkers
-