Fermeture complète du forum, Nouveau Forum : http://cookcounty.forumgratuit.ch/ (Chicago City)
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Courses de Noël en amoureux ( Nick )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alex Matthews

Alex Matthews

Messages : 641
Age : 33
Date de naissance : 13/05/1990
Localisation : New York

Courses de Noël en amoureux ( Nick )  Empty
MessageSujet: Courses de Noël en amoureux ( Nick )    Courses de Noël en amoureux ( Nick )  Icon_minitimeJeu 20 Déc - 1:11

Noël approche a grand pas et tout n'est pas encore pret pour cette belle fête de famille.
Aussi comme Alex finit tôt aujourd'hui, elle vient chercher son mari a la caserne pour qu'ils aillent acheter ensemble tout ce qui leur manque.

Arrivée devant la caserne, elle se gare et envoie un sms a son homme pour lui dire qu'elle est là puis elle attend
Revenir en haut Aller en bas
Nick Matthews

Nick Matthews

Messages : 71
Age : 35
Date de naissance : 04/08/1988

Courses de Noël en amoureux ( Nick )  Empty
MessageSujet: Re: Courses de Noël en amoureux ( Nick )    Courses de Noël en amoureux ( Nick )  Icon_minitimeJeu 20 Déc - 1:27

Nick range ses affaires et se change au moment ou il reçois un message de sa femme , il sourit en voyant ecrit qu'elle est arriver et lui en revois un pour dire qu'il fini de se changer et qu'il arrive. D'ailleurs pour le coup il se depeche pour ne pas la laisser toute seule trop longtemps surtout pour ne pas la faire attendre. Il sors rapidement de la caserne et va la rejoindre , il entre dans sa voiture et direct installer il va lui fait un doux baiser.

Bonjour ma femme chérie , ta passé une bonne journée ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Matthews

Alex Matthews

Messages : 641
Age : 33
Date de naissance : 13/05/1990
Localisation : New York

Courses de Noël en amoureux ( Nick )  Empty
MessageSujet: Re: Courses de Noël en amoureux ( Nick )    Courses de Noël en amoureux ( Nick )  Icon_minitimeJeu 20 Déc - 1:39

Elle attend quand la porte de sa voiture s'ouvre, comme il neige fort et qu'elle voit pas très bien qui c'est, elle a la main sur la matraque qu'elle garde a coté de son siège, mais voyant son mari elle la remet en place et lui sourit puis répond a son baiser.

Bonjour mon fou de mari.
Ca été, je suis restée bien au chaud dans le commissariat alors pas a me plaindre et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nick Matthews

Nick Matthews

Messages : 71
Age : 35
Date de naissance : 04/08/1988

Courses de Noël en amoureux ( Nick )  Empty
MessageSujet: Re: Courses de Noël en amoureux ( Nick )    Courses de Noël en amoureux ( Nick )  Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:15

Il sourit en la regardant dans les yeux, bien content de pouvoir enfin passer un moment avec elle .

Fou de mari , rien que sa ?
Moi ... Je suis aussi resté au chaud, pas d’incendie et tu me diras encore heureux .
Alors prête a dévaliser les boutiques ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Matthews

Alex Matthews

Messages : 641
Age : 33
Date de naissance : 13/05/1990
Localisation : New York

Courses de Noël en amoureux ( Nick )  Empty
MessageSujet: Re: Courses de Noël en amoureux ( Nick )    Courses de Noël en amoureux ( Nick )  Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:20

Avec la neige qui tombe en abondance, pas besoin de pompiers en cas d'incendie d'un coté.

Elle sourit.

Bien sur fou, j'espère que tu te considère pas comme normaux ?
Non plus sérieusement, bien sur que je suis prête, toujours prête d'ailleurs pour faire flambé ta carte bleue.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Matthews

Nick Matthews

Messages : 71
Age : 35
Date de naissance : 04/08/1988

Courses de Noël en amoureux ( Nick )  Empty
MessageSujet: Re: Courses de Noël en amoureux ( Nick )    Courses de Noël en amoureux ( Nick )  Icon_minitimeMer 23 Jan - 2:19

Oui, c'est sur . Mais on nous appels pas seulement pour des incendies … Enfin, même si on nous appels pas il y a toujours quelque chose à faire.

Sourit

Non pas quelqu'un de normal, mais quelqu'un de spécial surtout quand je suis en ta compagnie.
Ouais bien sur ma carte bleue, allez avance avant que je décide de restreindre les dépenses .
Revenir en haut Aller en bas
Alex Matthews

Alex Matthews

Messages : 641
Age : 33
Date de naissance : 13/05/1990
Localisation : New York

Courses de Noël en amoureux ( Nick )  Empty
MessageSujet: Re: Courses de Noël en amoureux ( Nick )    Courses de Noël en amoureux ( Nick )  Icon_minitimeLun 28 Jan - 0:05

Oh mais ca je le sais. Tu sais je vais t'avouer un secret, chaque fois que vous avez un appel, on reçois le même au commissariat pour savoir si on dois vous accompagnez ou pas.

Elle redémarre et commence a conduire.

Tu n'oserais jamais faire ca Mr Matthews.
Ca je reconnais que tu es quelqu'un de vraiment spécial, mouais spécialement canon.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Matthews

Nick Matthews

Messages : 71
Age : 35
Date de naissance : 04/08/1988

Courses de Noël en amoureux ( Nick )  Empty
MessageSujet: Re: Courses de Noël en amoureux ( Nick )    Courses de Noël en amoureux ( Nick )  Icon_minitimeMar 29 Jan - 17:38

Oui ça je le sais aussi , c'est une mesure de sécurité en plus au cas ou il y a un problème enfin bon , si on arrêter de parler boulot et qu'on profite de notre belle journée rien qu'à nous ?

Il lui tire la langue avant de dire :

Je vais me gêner tiens ...
Ah ouais ? Bah merci du compliment, mais si il y a un canon ici c'est pas moi mais toi .
Revenir en haut Aller en bas
Alex Matthews

Alex Matthews

Messages : 641
Age : 33
Date de naissance : 13/05/1990
Localisation : New York

Courses de Noël en amoureux ( Nick )  Empty
MessageSujet: Re: Courses de Noël en amoureux ( Nick )    Courses de Noël en amoureux ( Nick )  Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:40

C'est que tu as raison pour une fois.
Alors a part les courses tu as une idée précise des boutiques que tu aimerais bien allez voir ?

Elle tourne la tête au moment où il lui tire la langue.

Bah dis donc tu rentre ta langue ou je te la coupe.
C'est vrai ouais, je suis un vrai canon, ca dois être pour ca que tout les mecs me courent après.


elle se met a rire
Revenir en haut Aller en bas
Nick Matthews

Nick Matthews

Messages : 71
Age : 35
Date de naissance : 04/08/1988

Courses de Noël en amoureux ( Nick )  Empty
MessageSujet: Re: Courses de Noël en amoureux ( Nick )    Courses de Noël en amoureux ( Nick )  Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:02

Ah seulement pour une fois ? Je croyais que j'ai toujours raisons …
Alors la j'en est mais alors aucune idée du tout.


Il sourit bêtement après avoir tiré la langue.

Essaye si tu ose , c'est ta langue qui va être triste après .
Ils sont ou que je les fracasses tous ?


Il monte un sourcil quand elle rit.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Matthews

Alex Matthews

Messages : 641
Age : 33
Date de naissance : 13/05/1990
Localisation : New York

Courses de Noël en amoureux ( Nick )  Empty
MessageSujet: Re: Courses de Noël en amoureux ( Nick )    Courses de Noël en amoureux ( Nick )  Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:16

Toujours ? Chéri tu crois pas que tu rêve un peu trop là ?

Elle sourit.

Ca va bien nous aider ca, bon je te propose qu'on mette la voiture au parking et qu'ensuite on se balade au fil des boutiques qu'on trouve.

Ce n'est pas faux.
Ils sont un peu partout, en ce moment il y en a un juste a coté de moi qui n'arrête pas de me regarder, mais j'aime bien sa tête alors évite de le défiguré en le fracassant.

Et parce que le mec devant elle avant pas assez vite a son gout, elle klaxonne.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Matthews

Nick Matthews

Messages : 71
Age : 35
Date de naissance : 04/08/1988

Courses de Noël en amoureux ( Nick )  Empty
MessageSujet: Re: Courses de Noël en amoureux ( Nick )    Courses de Noël en amoureux ( Nick )  Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:30

Non pas du tout , enfin quoi que si cette nuit j'ai rêver de la lune... Secoue la tête .

Sourit aussi .

Ca c'est une très bonne idée , toute façon c'est la meilleure chose à faire surtout si on veux rien louper d’intéressant.

Je sais.

Il roule des yeux en disant : Ta de ses idées toi quand même .

Il s'effraye quand elle klaxonne.

Ca va oui ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Matthews

Alex Matthews

Messages : 641
Age : 33
Date de naissance : 13/05/1990
Localisation : New York

Courses de Noël en amoureux ( Nick )  Empty
MessageSujet: Re: Courses de Noël en amoureux ( Nick )    Courses de Noël en amoureux ( Nick )  Icon_minitimeVen 22 Fév - 4:09

** Ca fais trois heures que je veux te répondre, mais j'avais la tête scotché a mon écran pour admirer Bon Jovi lol **

Tu as rêver de la lune ?
Pourquoi pas après tout, c'est peut être une façon de te dire que tu es trop souvent dans la lune.


Alors on va faire ca comme ca, ca fera du sport en même temps, ce n'est pas négligable après tout.

Comme si avec leur métier ils faisaient pas assez de sport tout les deux bref.
Elle sourit quand il râle

Je sais oui c'est aussi ce qui fait que tu m'aime non ?
Ben quoi ? T'as vu comme il traine aussi ? Il attend que le feu murisse a tout les coups, pff pourquoi j'ai pas mon gyrophare.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Matthews

Nick Matthews

Messages : 71
Age : 35
Date de naissance : 04/08/1988

Courses de Noël en amoureux ( Nick )  Empty
MessageSujet: Re: Courses de Noël en amoureux ( Nick )    Courses de Noël en amoureux ( Nick )  Icon_minitimeDim 3 Mar - 13:41

** Rhooo bah tu sais quoi la coïncidence de fou, moi je suis entrain de l'écouté au moment ou je lis ta réponse et je suis mdr **

Oui, elle est magnifique.
Peut être mais j'aime être dans la lune... Surtout si tu es pas loin.


Oh bah ça c'est le genre de défis que j'aime relever, en plus sa fait longtemps que j'ai pas fait de sport intensif .

Il rigole à cette remarque stupide parce qu'il en fait tout le temps et pas seulement au boulot.

Une de nombreuse chose chez toi que j'aime oui.
Parce que tu n'es pas en service et qu’aujourd’hui tu ne bosse pas , laisse tombé se chauffard.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Matthews

Alex Matthews

Messages : 641
Age : 33
Date de naissance : 13/05/1990
Localisation : New York

Courses de Noël en amoureux ( Nick )  Empty
MessageSujet: Re: Courses de Noël en amoureux ( Nick )    Courses de Noël en amoureux ( Nick )  Icon_minitimeMer 6 Mar - 3:44

Pour ta gouverne mon chéri, la lune est très haut dans le ciel et jusqu'à preuve du contraire, je n'ai pas encore la faculté de voler.

Comment ca ca fais longtemps que tu n'a pas fais de sport ?
C'est vrai que hier soir on a jouer au scrabble j'avais oublier.


Comme elle est obliger de s'arrêter au feu rouge, elle en profite pour faire un bisou a son mari d'amour qu'elle aime quand même mine de rien.
Une fois que le feu redevient vers elle repart et arriver au parking, elle se gare.

C'est vrai aujourd'hui je ne suis pas l'officier Matthews pour une fois.

elle coupe le contact.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Matthews

Nick Matthews

Messages : 71
Age : 35
Date de naissance : 04/08/1988

Courses de Noël en amoureux ( Nick )  Empty
MessageSujet: Re: Courses de Noël en amoureux ( Nick )    Courses de Noël en amoureux ( Nick )  Icon_minitimeLun 11 Mar - 17:22

Et bah c'est bien dommage tu vois parce que j'aurais bien aimé qu'on s'envole jusqu'à elle.

Sourit amusé.

Bah oui j'ai pas mis les pieds dans la salle de sport depuis deux jours c'est long quand même.
Mais non on a pas jouer au scrabble on a jouer au domnio .


Et lui il va en profité pour prolonger parce que lui aussi il l'aime sa blondinette d'amour. Une fois le feu passer au vert il se remet correctement sur son siège.

Et non , tu es madame Matthews ma femme.


Sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Matthews

Alex Matthews

Messages : 641
Age : 33
Date de naissance : 13/05/1990
Localisation : New York

Courses de Noël en amoureux ( Nick )  Empty
MessageSujet: Re: Courses de Noël en amoureux ( Nick )    Courses de Noël en amoureux ( Nick )  Icon_minitimeMer 13 Mar - 5:54

C'est vrai que ca serais bien, mais faut garder les pieds sur terre un peu.

Elle lui sourit.

Moi qui voulait te proposer une séance de sport intensive ce soir, je crois que je vais m'abstenir et que tu ira a la salle de sport demain tandis que je serais entre les mains de mon suédois de masseur.

Après le baiser, elle repart avec la voiture et arrive au parking où elle se gare, elle coupe le contact mais avant de sortir elle regarde son mari.

D'accord Monsieur Matthews mon mari.
D'ailleurs mon mari il voudrait pas sortir de la voiture de sa femme ?
Revenir en haut Aller en bas
Nick Matthews

Nick Matthews

Messages : 71
Age : 35
Date de naissance : 04/08/1988

Courses de Noël en amoureux ( Nick )  Empty
MessageSujet: Re: Courses de Noël en amoureux ( Nick )    Courses de Noël en amoureux ( Nick )  Icon_minitimeMar 26 Mar - 2:01




Oui c'est vrai, enfin tant que je suis pas loin de toi . Je m'en fiche d'ou on peu se trouver .

Il sourit en même temps qu'elle.

Non mais dit donc … T'oserais pas ? Puis déjà je parler pas de se genre de sport la au départ alors sa ne compte pas . Rhooo.

Une fois arriver , Nick enlève sa ceinture et regarde Alex en clignant des yeux .

Euh... Ta un train à prendre ou c'est juste pour le plaisir de me foutre dehors de ta voiture ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Matthews

Alex Matthews

Messages : 641
Age : 33
Date de naissance : 13/05/1990
Localisation : New York

Courses de Noël en amoureux ( Nick )  Empty
MessageSujet: Re: Courses de Noël en amoureux ( Nick )    Courses de Noël en amoureux ( Nick )  Icon_minitimeJeu 28 Mar - 15:57

On est pas si loin que ca, la tu es a coté de moi donc la distance n'est pas si grande.
Comment ca je n'oserais pas ? Mais bien sur que si j'oserais, tu me connais voyons.


Bon en même temps ca serais se punir elle aussi alors finalement elle va pas faire ce qu'elle avait en tête de faire.

C'est juste pour le plaisir de te virer de ma voiture cte question.
Non en faite c'est juste pour le plaisir de venir me lover dans tes bras une fois qu'on sera tout les deux dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Matthews

Nick Matthews

Messages : 71
Age : 35
Date de naissance : 04/08/1988

Courses de Noël en amoureux ( Nick )  Empty
MessageSujet: Re: Courses de Noël en amoureux ( Nick )    Courses de Noël en amoureux ( Nick )  Icon_minitimeDim 21 Avr - 15:58

Si si c'est déjà beaucoup trop loin pffff. T'abuse la . Cligne des yeux et rigole qu'elle nouille se mec.
Il hausse les épaules. Vilaine fille va , je te boude et puis voilà.

D'ailleurs il ne la regarde plus et regarde ce qui s'passe autour de lui .

Tu n'es vraiment pas gentille avec moi , d'abord tu me punis et ensuite tu me vire de ta voiture c'est dégueulasse !!
Cligne des yeux. J'hallucine la nana quoi … Qui te dit que je suis d'accord déjà hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Matthews

Alex Matthews

Messages : 641
Age : 33
Date de naissance : 13/05/1990
Localisation : New York

Courses de Noël en amoureux ( Nick )  Empty
MessageSujet: Re: Courses de Noël en amoureux ( Nick )    Courses de Noël en amoureux ( Nick )  Icon_minitimeVen 26 Avr - 7:15

Vraiment trop loin ? Mon pauvre amour, nous allons arranger cela dans quelques instants je te le promet, mais la tu vois il y a le frein a main et le levier de vitesse entre nous, c'est ca qui creuse un fossé.

A son tour de cligner des yeux.

Chéri tu es sensé me bouder depuis qu'on se connais, donc ca fais des années maintenant, mais tu n'a jamais réussi a le faire.

Nick Matthews, si tu arrête de bouder, je te jure sur la tête de la vieille dame la bas que ce soir on fera trembler tout les murs t'es content ? Allez maintenant zou.

Elle hausse les épaules et ouvre la portière, elle sort de sa voiture et avant de refermer elle se penche et regarde son mari.

Même si tu n'es pas d'accord, j'y viendrais quand même.

Elle lui fait un clin d'oeil et ferme la portière, elle attend son mari.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Courses de Noël en amoureux ( Nick )  Empty
MessageSujet: Re: Courses de Noël en amoureux ( Nick )    Courses de Noël en amoureux ( Nick )  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Courses de Noël en amoureux ( Nick )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Week end en amoureux a Rhode Island ( Mickael )
» Nick Matthews link's
» Nick Matthews [ TERMINER ]
» Un anniversaire sous les Tropiques ( Nick )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Love New York :: 
NewYork
 :: Le Bronx :: The Streets
-