Fermeture complète du forum, Nouveau Forum : http://cookcounty.forumgratuit.ch/ (Chicago City)
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Nick Matthews [ TERMINER ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nick Matthews

Nick Matthews

Messages : 71
Age : 35
Date de naissance : 04/08/1988

Nick Matthews [ TERMINER ] Empty
MessageSujet: Nick Matthews [ TERMINER ]   Nick Matthews [ TERMINER ] Icon_minitimeDim 23 Sep - 23:13


Nick Matthews
« Près de toi je suis bien, loin de toi, je suis rien.... »

NomMatthews Prénom(s) Nick Date de naissance04/08/1988 Âge23 ans Groupe Médical's MétierPompier AvatarJoseph Morgan CréditTrumbl,Bazzart

Statut SocialMarié OrigineAnglaise
QualitéRomantique Défaut rancunier QualitéSociable DéfautPossessif QualitéImprévisible DéfautSournois QualitéAmical DéfautRâleur


..IL ETAIT UNE FOIS..
..IL Y A BIEN LONGTEMPS..

Je m'appelle Nick Matthews, petit nom choisi bien soigneusement par mes parents qui depuis le 4 Aout 1988 jour de ma naissance, on toujours fait en sorte que je sois bien et que je ne manque de rien, je suis Anglais native de Liverpool, mais je n'est pas le souvenir d'y avoir mis les pieds , pour cause … J'ai fait mes premier pas en Amérique ou j'ai grandit avec une enfance et une adolescence plutôt normal , on va dire comme tout le monde . Mais comme dans ton bon comte de fée , il y a un moment dans la vie d'un homme ou même d'une femme ou quelque chose cloche , je suis sur le point de me faire expulser et je n'aurais pas le choix de quitté le pays d'ici peu … Aaah mais non , mon amie , que dit-je ma meilleure amie Alex à eu la bonne idée de me sauvé la mise en me proposant de faire un mariage blanc . Au début, j'en était quelque peut retissant, je ne voulais pas qu'elle sois mêler à tout cela et qu'elle est des problèmes, mais vous savais Alex est très convainquant et on lui refuse rarement quelque chose c'est pourquoi j'ai accepté et nous voilà marié pour le meilleur comme pour le pire, d'ailleurs le pire pour moi c'est quand j'ai appris qu'elle voulais devenir flic , j'ai beau avoir des sentiments très fort a son égaré oui parce que même si nous nous somme marié pour que je ne me fasse pas expulsé les sentiments, vrai sentiments son arriver petit à petit et j'en suis fou , mais comme je disait malgré cela , flic pour moi c'est impossible à gérer, c'est pourquoi je la laisse partir évidement à contre cœur . Moi de mon coté je deviens pompier, je prendre mon boulot comme il viens je sauve des vies , j’éteins des flammes , mais la flamme de mon cœur est toujours allumé par Alex et je n'arrive pas à l'oublié, en réalité je ne veux pas l'oubliée c'est pour cela qu'un an après notre séparation je demande à être muté sur New York dans l'espoir de la récupérer et surtout réparer les erreurs du passer.

Ton prénom ou surnomDeb's Ton âge 29 ans Que penses-tu du forum ?Il est genial T'es arrivé là comment ?Les admins Code règlementOk By Sarah Un dernier mot Jean-Pierre ?J'aime les oranges ...

CODES BY RAINBOWSMILE
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Crawford

Amanda Crawford

Messages : 443
Age : 30
Date de naissance : 10/02/1994
Localisation : New York

Nick Matthews [ TERMINER ] Empty
MessageSujet: Re: Nick Matthews [ TERMINER ]   Nick Matthews [ TERMINER ] Icon_minitimeLun 24 Sep - 8:30

Welcome
Je confirme, elle adore les oranges
Revenir en haut Aller en bas
Alex Matthews

Alex Matthews

Messages : 641
Age : 34
Date de naissance : 13/05/1990
Localisation : New York

Nick Matthews [ TERMINER ] Empty
MessageSujet: Re: Nick Matthews [ TERMINER ]   Nick Matthews [ TERMINER ] Icon_minitimeLun 24 Sep - 8:35

Gloups
Revenir en haut Aller en bas
Nick Matthews

Nick Matthews

Messages : 71
Age : 35
Date de naissance : 04/08/1988

Nick Matthews [ TERMINER ] Empty
MessageSujet: Re: Nick Matthews [ TERMINER ]   Nick Matthews [ TERMINER ] Icon_minitimeLun 24 Sep - 9:39

Lol et quand y en a plus j en redemande xd.
Qu'est ce qui tarrive Alex ta avaler de travers ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Matthews

Alex Matthews

Messages : 641
Age : 34
Date de naissance : 13/05/1990
Localisation : New York

Nick Matthews [ TERMINER ] Empty
MessageSujet: Re: Nick Matthews [ TERMINER ]   Nick Matthews [ TERMINER ] Icon_minitimeLun 24 Sep - 10:10

Oui j'ai avaler de travers
Faudrais qu'on se cause toute les deux lol vient me voir quand t'es sur msn stp
Revenir en haut Aller en bas
Nick Matthews

Nick Matthews

Messages : 71
Age : 35
Date de naissance : 04/08/1988

Nick Matthews [ TERMINER ] Empty
MessageSujet: Re: Nick Matthews [ TERMINER ]   Nick Matthews [ TERMINER ] Icon_minitimeLun 24 Sep - 11:27

Ne t'étouffe pas s'il te plait Very Happy
Okay j'arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah McNeely

Sarah McNeely

Messages : 1430
Age : 47
Date de naissance : 14/04/1977
Localisation : New York

Nick Matthews [ TERMINER ] Empty
MessageSujet: Re: Nick Matthews [ TERMINER ]   Nick Matthews [ TERMINER ] Icon_minitimeLun 24 Sep - 12:01

bienvenue

je te demande une petite signature Ici ensuite je pourrai te valider Wink oublie pas la clé de validation dans ta présentation.

tu peu créer ta demande de liens Ici et faire des demandes de sujets Ici

il y a des sujet libre Ici tu peut prendre celui que tu souhaite ou même en créer ^^

Re bienvenue parmis nous Wink et présentation validée bien sûr... mouahaha j'allais oublier lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nick Matthews [ TERMINER ] Empty
MessageSujet: Re: Nick Matthews [ TERMINER ]   Nick Matthews [ TERMINER ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nick Matthews [ TERMINER ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alyssa L. Scott [ TERMINER ]
» kevin crawford (TERMINER)
» Phoenix Owens [ TERMINER ]
» Jane Simons [ Terminer ]
» Take me away... When you're gone. [ TERMINER ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Love New York :: 
.: Before The Game :.
 :: Le Registre de NewYork :: Fiches validés
-