Fermeture complète du forum, Nouveau Forum : http://cookcounty.forumgratuit.ch/ (Chicago City)

Partagez
 

 Laisse moi rêver et dormir aussi tant qu'à faire ( Gemma )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jane Simons

Jane Simons

Messages : 20
Age : 30
Date de naissance : 24/07/1993

Laisse moi rêver et dormir aussi tant qu'à faire ( Gemma )  Empty
MessageSujet: Laisse moi rêver et dormir aussi tant qu'à faire ( Gemma )    Laisse moi rêver et dormir aussi tant qu'à faire ( Gemma )  Icon_minitimeJeu 30 Mai - 10:51

Depuis quelques mois maintenant, Jane est stripteaseuse dans un club privé très select, ce qu'il fait qu'elle bosse de nuit et qu'elle rentre le matin très tôt, de ce faite il ne lui reste que quelques heures pour dormir avant de se relever pour allez en cours a la fac.

A sa mère, Jane a dit qu'elle avait trouver un travail dans un fast food, un petit mensonge sans grande importance.

Il est 8h du matin, la jeune femme est rentrée il y a un peu plus de deux heures maintenant et elle dort comme une bien heureuse dans son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Gemma Simons

Gemma Simons

Messages : 74
Age : 70
Date de naissance : 19/01/1954
Localisation : New York

Laisse moi rêver et dormir aussi tant qu'à faire ( Gemma )  Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi rêver et dormir aussi tant qu'à faire ( Gemma )    Laisse moi rêver et dormir aussi tant qu'à faire ( Gemma )  Icon_minitimeJeu 30 Mai - 10:56

Sans grande importance mon oeil, tu verras si un jour elle découvre la vérité ça va faire mal ma fille mais là, Gemma est déjà réveillée, elle fume sa clope tranquille en se buvant un café. Il est huit heures et elle se dit que si elle ne réveille pas la mistinguette, elle va être en retard à la FAC et Gemma n'a pas du tout envie d'amener sa fille alors elle ne se gêne pas d'entrer après avoir frappé mais comme elle n'obtient pas de réponse, elle entre quand même.
Allez la belle au bois dormant, on se réveille, c'est l'heure! Service petit déjeune jusqu'à 9 heures!
fit elle d'un ton à peine ironique... puis elle va tiré le rideaux pour laisser la lumière allumée. Oh mais que c'est c'est mignon de voir sa petite fille de dix neuf dormir comme une bien heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Simons

Jane Simons

Messages : 20
Age : 30
Date de naissance : 24/07/1993

Laisse moi rêver et dormir aussi tant qu'à faire ( Gemma )  Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi rêver et dormir aussi tant qu'à faire ( Gemma )    Laisse moi rêver et dormir aussi tant qu'à faire ( Gemma )  Icon_minitimeJeu 30 Mai - 11:02

Jane est couchée sur le ventre, la tête sous son coussin et les bras croisé par dessus, elle est bien couverte avec ses draps en soie et sa couette avec housse de couette en satin.
Elle rêve qu'elle est entrain de faire un show digne des plus grandes stars quand aah de la lumière vient l'éclairer.
Elle ouvre péniblement les yeux et râle comme a son habitude.

Mais maman il est encore tôt, je suis fatiguée.

Gemma ne se gêne peut être pas pour rentrer mais Jane ne se gêne pas pour ne pas obéir, non mais nom d'une pipe, elle est encore en pleine croissance cette demoiselle et elle a besoin de sommeil lol
Revenir en haut Aller en bas
Gemma Simons

Gemma Simons

Messages : 74
Age : 70
Date de naissance : 19/01/1954
Localisation : New York

Laisse moi rêver et dormir aussi tant qu'à faire ( Gemma )  Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi rêver et dormir aussi tant qu'à faire ( Gemma )    Laisse moi rêver et dormir aussi tant qu'à faire ( Gemma )  Icon_minitimeJeu 30 Mai - 11:11

Elle s'en fiche pas mal et croit moi que Gemma ne va pas se gêner pour la sortir du lit, la vie appartient à ceux ou celles qui se lèvent tôt, pas aux fainéants qui dorment jusqu'à point d'heure.
Tu vas être en retard à la fac et je n'ai pas le temps de t'y amener alors debout ma chérie...
Elle lui enlève le duvet, eh oui elle ne fait pas dans la dentelle Gemma.
Debout et n'insiste pas stp....
Elle la regarde d'un air ou il ne faut pas trop chouiner ou insister.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Simons

Jane Simons

Messages : 20
Age : 30
Date de naissance : 24/07/1993

Laisse moi rêver et dormir aussi tant qu'à faire ( Gemma )  Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi rêver et dormir aussi tant qu'à faire ( Gemma )    Laisse moi rêver et dormir aussi tant qu'à faire ( Gemma )  Icon_minitimeJeu 30 Mai - 11:16

Elle tente de se rendormir en essayant d'ignorer sa mère qui décidément veut pas lui fiche la paix.

Bah si je rate une journée ca va pas être la fin du monde pour autant.


Pire qu'une gosse, mais bon faut la comprendre aussi la demoiselle, son boulot est tout sauf reposant, voilà pourquoi elle a du mal a se lever tout les matins.
Alors qu'elle était bien emmitouflée dans sa couette, la voilà qui se retrouve découverte, heureusement qu'elle ne dormait pas toute nue mais en nuisette.

Brrrr mais il fait froid, tu veux que je tombe malade ou quoi ? Bordel c'est pas humain de forcer les gens a se lever rrr


Péniblement, elle s'assoit sur son lit, frileusement ses bras entoure ses épaules qu'elle frotte pour les réchauffer.
Revenir en haut Aller en bas
Gemma Simons

Gemma Simons

Messages : 74
Age : 70
Date de naissance : 19/01/1954
Localisation : New York

Laisse moi rêver et dormir aussi tant qu'à faire ( Gemma )  Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi rêver et dormir aussi tant qu'à faire ( Gemma )    Laisse moi rêver et dormir aussi tant qu'à faire ( Gemma )  Icon_minitimeJeu 30 Mai - 11:25

Elle pousse un profond soupir.
Oh je sais bien, je suis la méchante maman qui empêche son bébé de dormir mais il ne fallait pas te coucher si tard cette nuit et puis si je fais ça, c'est pour toi parce que je veux que tu réussisses dans la vie, pas comme ta mère qui n'a rien fait de sa fichue vie.
Elle esquisse enfin un sourire puis elle va vers la porte.
Je te laisse te préparer, dans une demi heure, je reviens te chercher, si tu n'es pas prête.
Et Gemma sort de la chambre, la laissant râler, elle s'en fiche si elle râle.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Simons

Jane Simons

Messages : 20
Age : 30
Date de naissance : 24/07/1993

Laisse moi rêver et dormir aussi tant qu'à faire ( Gemma )  Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi rêver et dormir aussi tant qu'à faire ( Gemma )    Laisse moi rêver et dormir aussi tant qu'à faire ( Gemma )  Icon_minitimeJeu 30 Mai - 11:32

Elle se frotte les yeux et regarde sa mère en lui souriant d'un air espiègle.

C'est pas moi qui l'ai dis. C'est pas comme si j'avais le choix, je te rappelle que je bosse de nuit dans un burger king et que je finis souvent voir tout le temps vers 4h du matin.
Ma vie, j'ai encore le temps de trouver ma voix mamounette je n'ai 19 ans


Elle hausse les épaules puis quand sa mère sort de sa chambre, Jane se lève. Elle va a sa coiffeuse et ouvre son coffre a bijoux, elle sort ses médicaments qu'elle prend avant de les cacher a nouveau puis elle va dans la salle de bain, pipi, douche, coiffage, maquillage, habillage etc etc.
Une bonne vingtaine de minutes c'est écouler quand Jane revient dans sa chambre, elle s'assoit sur son lit et met ses chaussures, elle lutte pour ne pas s'endormir vive la narcolepsie.
Revenir en haut Aller en bas
Gemma Simons

Gemma Simons

Messages : 74
Age : 70
Date de naissance : 19/01/1954
Localisation : New York

Laisse moi rêver et dormir aussi tant qu'à faire ( Gemma )  Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi rêver et dormir aussi tant qu'à faire ( Gemma )    Laisse moi rêver et dormir aussi tant qu'à faire ( Gemma )  Icon_minitimeJeu 30 Mai - 11:41

C'est quoi les médicaments qu'elle prend dit donc? Gemma est à la cuisine, elle prépare un solide petit déjeune à sa fille, des pancakes Depuis que Mark est partit et qu'il vit sa vie avec Sam, Gemma est devenue beaucoup plus stricte avec Jane, elle veut qu'elle aille dans le droit chemin, d'ailleurs, elle est vraiment loin de se douter de ce qu'elle fait vraiment.
Je sais chérie et je n'aime pas que tu fasses ces horaires de nuit Ca te fatigue beaucoup et je ne sais pas comment tu fais pour te concentrer la journée au cours. Tu ne te drogues pas au moins?
on ne sait jamais même si elle sait bien que Jane ne le dirait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Simons

Jane Simons

Messages : 20
Age : 30
Date de naissance : 24/07/1993

Laisse moi rêver et dormir aussi tant qu'à faire ( Gemma )  Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi rêver et dormir aussi tant qu'à faire ( Gemma )    Laisse moi rêver et dormir aussi tant qu'à faire ( Gemma )  Icon_minitimeJeu 30 Mai - 11:46

Je prend ce qu'on me donne maman et je m'en plaint pas, ca me donne un bon salaire en fin de mois.
Non je ne me drogue pas voyons, ce n'est pas mon genre du tout.


Elle est surprise et même vexée que sa mère lui demande ca, elle pensait qu'elle l'a connaissait bien et qu'elle savait que Jane ne consomme pas cette saloperie.

Les médocs qu'elle a prit c'est pour s’empêcher de s'endormir. Une fois ses chaussures enfilés, elle va rejoindre sa mère a la cuisine et se laisse lourdement tomber sur une chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Gemma Simons

Gemma Simons

Messages : 74
Age : 70
Date de naissance : 19/01/1954
Localisation : New York

Laisse moi rêver et dormir aussi tant qu'à faire ( Gemma )  Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi rêver et dormir aussi tant qu'à faire ( Gemma )    Laisse moi rêver et dormir aussi tant qu'à faire ( Gemma )  Icon_minitimeSam 8 Juin - 14:35

Elle se doute bien qu'elle a vexé sa fille mais Gemma n'en a que cure, après tout, une jeune de son âge peut très bien tomber sous la drogue à tout moment. Elle n'est pas à l'abri. Bref, elle est à la cuisine et prépare le petit déjeuner de sa fille. Peut être bien qu'elle a été un peu brutale dans la façon dans elle a été réveillée mais elle n'élève pas non plus des enfants feignants.
Assied toi chérie, c'est prêt.
Elle lui sourit, après un bon petit déj, elle sera d'attaque pour sa journée de cours.
Je vais te dire, je n'aime pas ce boulot que tu as pris, tu es tout le temps fatiguée, j'aurais préféré que tu bosses le weekend et que tu laisses tes nuits pour dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Laisse moi rêver et dormir aussi tant qu'à faire ( Gemma )  Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi rêver et dormir aussi tant qu'à faire ( Gemma )    Laisse moi rêver et dormir aussi tant qu'à faire ( Gemma )  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Laisse moi rêver et dormir aussi tant qu'à faire ( Gemma )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gemma Simons
» Je vous adore venez m'adorez aussi s'il vous plait :D
» que faire dans ces moments là? (pv Kelly)
» Sacha "un ami, des amis c'est l'heure de faire une partie"
» Adrian McTellor _Tout ce que tu peux faire dans la vie, c'est être toi-même. Certains t'aimerons pour qui tu es....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Love New York :: 
Housing
 :: Appartement :: Gemma & Jane Simons
-