Fermeture complète du forum, Nouveau Forum : http://cookcounty.forumgratuit.ch/ (Chicago City)
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 que faire dans ces moments là? (pv Kelly)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sarah McNeely

Sarah McNeely

Messages : 1430
Age : 47
Date de naissance : 14/04/1977
Localisation : New York

que faire dans ces moments là? (pv Kelly) Empty
MessageSujet: que faire dans ces moments là? (pv Kelly)   que faire dans ces moments là? (pv Kelly) Icon_minitimeDim 3 Mar - 12:38

On va dire que c'est après l'enterrement d'Emily pour situer le post, Sarah a laissé Erin avec David. Sarah a besoin de voir sa mère alors elle y va mais à pied, ayant besoin de prendre un peu l'air puis elle arrive devant la maison de sa mère... elle sonne. Elle a laissé ses lunettes de soleil même si c'est un jour sans soleil, elle a tellement pleurer ces derniers jours que ses yeux ont gonflé. Elle aimerait bien trouvé un peu de réconfort et surtout ne plus avoir cette boule dans le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Garrett

Kelly Garrett

Messages : 151
Age : 63
Date de naissance : 26/10/1960

que faire dans ces moments là? (pv Kelly) Empty
MessageSujet: Re: que faire dans ces moments là? (pv Kelly)   que faire dans ces moments là? (pv Kelly) Icon_minitimeVen 5 Avr - 15:38

Comme bien souvent kelly c'est occupé comme elle pouvait. elle a fait un peu de cuisine. il y a toujours des cookies chez elle et heureusement steven passe souvent en prendre un ou deux et fini par presque tous les manger. ca l'amuse d'ailleurs. et faire ca ça lui change les idées. il ne fait pas assez beau pour sortir et c'est trop tôt pour le jardin. elle entend la porte sonner. elle s'essuie les mains et va ouvrir. elle vois sa fille blonde derrière la porte. elle imagine ce qui se cache derriere les lunettes. elle la fait entrer en la prenant par les épaules.
entre ma chérie.
elle referme la porte une fois Sarah dedans.
tu es toute gelé.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah McNeely

Sarah McNeely

Messages : 1430
Age : 47
Date de naissance : 14/04/1977
Localisation : New York

que faire dans ces moments là? (pv Kelly) Empty
MessageSujet: Re: que faire dans ces moments là? (pv Kelly)   que faire dans ces moments là? (pv Kelly) Icon_minitimeSam 6 Avr - 10:03

Sarah n'a pas vraiment réaliser qu'il faisait froid, peut être qu'elle a froid mais voilà, elle s'en fiche un peu. Tout ce qu'elle aimerait, c'est arrêter de pleurer, arrêter d'avoir mal même de souffrir.
Merci. Excuse moi je ne t'ai pas appelée. J'espère que je ne te dérange pas?
Elle enlève ses lunettes, elle est à l'intérieur puis, elle n'a pas besoin de se cacher le visage avec sa mère. Elle sait o combien elle a aussi souffert de la parte de son mari, le père de Sarah.
Il fallait que je sorte un peu de la maison et j'ai aussi besoin de te parler.
Effectivement, Sarah a les yeux gonflés mais après tout, elle a bien le droit d'avoir du chagrin... alors pour le moment, Sarah se fichait bien de la tête qu'elle pouvait avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Garrett

Kelly Garrett

Messages : 151
Age : 63
Date de naissance : 26/10/1960

que faire dans ces moments là? (pv Kelly) Empty
MessageSujet: Re: que faire dans ces moments là? (pv Kelly)   que faire dans ces moments là? (pv Kelly) Icon_minitimeSam 6 Avr - 22:18

mais non tu sais très bien que mes enfants ne me dérange pas.
tu as bien fait de sortir de chez toi ca te fait prendre l'air.
viens on va aller s'installer a la cuisine et tu va me dire de quoi tu veu me parler.

elle passe son bras sur ses épaules et l’emmène a la cuisine avec elle. et ca sent bon le cookie
Revenir en haut Aller en bas
Sarah McNeely

Sarah McNeely

Messages : 1430
Age : 47
Date de naissance : 14/04/1977
Localisation : New York

que faire dans ces moments là? (pv Kelly) Empty
MessageSujet: Re: que faire dans ces moments là? (pv Kelly)   que faire dans ces moments là? (pv Kelly) Icon_minitimeSam 6 Avr - 22:43

Pour ce que Sarah mange en ce moment, ce n'est pas la délicieuse odeur de cookie qui va la faire manger plus. Sarah la suit et pose sa tête sur l'épaule de maman.
J'ai besoin de parler d'Emily. Je voudrais savoir si la douleur s'estompe un jour. Je ne sais plus trop ou j'en suis et tu es la seule qui puisse répondre à tout ça. J'essaie de parler avec Jess mais je sens qu'elle souffre tout autant dès que je prononce Emily. Je suis perdue maman.
Elle se serre contre elle...
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Garrett

Kelly Garrett

Messages : 151
Age : 63
Date de naissance : 26/10/1960

que faire dans ces moments là? (pv Kelly) Empty
MessageSujet: Re: que faire dans ces moments là? (pv Kelly)   que faire dans ces moments là? (pv Kelly) Icon_minitimeSam 6 Avr - 23:27

elle garde son bras autour de ses épaules et la fait asseoir.
elle lui pose une question a laquelle elle ne peu pas vraiment répondre.
elle soupir un peu.
et bien je ne sais pas. je n'ai pas perdue d'enfant. tout ce que je sais c'est ce qu'on éprouve au moment ou on pense qu'on va en perdre un. la douleur s'estompe surement. mais je crois qu'il faut du temps pour ca. et ta soeur est mal placé pour parler de la mort tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah McNeely

Sarah McNeely

Messages : 1430
Age : 47
Date de naissance : 14/04/1977
Localisation : New York

que faire dans ces moments là? (pv Kelly) Empty
MessageSujet: Re: que faire dans ces moments là? (pv Kelly)   que faire dans ces moments là? (pv Kelly) Icon_minitimeDim 14 Avr - 16:53

Mais tu as perdu ton mari maman, c'est... un peu les mêmes douleurs, enfin je crois.
Sarah a le regard dans le vide, elle soupire. Elle a tellement de questions qu'elle ne sait pas par ou commencer. Il est difficile de croire que son bébé soit mort avant elle. Pourquoi? Elle a beau se poser cette question, elle n'y arrive pas. Elle ne comprend pas pourquoi le sort s'acharne sur elle.
Je comprends pas, je cherche à comprendre, à me poser les bonnes questions mais pourquoi? Pourquoi Emily? J'essaie de savoir ce que Dieu essaye de me faire comprendre mais là... je suis trop en colère pour vouloir comprendre quoique ce soit.
Sarah a les yeux vitreux, elle a envie de pleurer mais en même temps, elle n'a pas envie de pleurer. Elle a l'impression de ne plus arriver à pleurer.
C'est comme si... si j'étais morte en même temps qu'Emily...
Sarah baisse la tête, en soupirant. Si elle pleure, elle a peur de ne plus pouvoir s'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Garrett

Kelly Garrett

Messages : 151
Age : 63
Date de naissance : 26/10/1960

que faire dans ces moments là? (pv Kelly) Empty
MessageSujet: Re: que faire dans ces moments là? (pv Kelly)   que faire dans ces moments là? (pv Kelly) Icon_minitimeMar 23 Avr - 19:39

elle fait non de la tête. c'est difficile de perdre son mari mais c'est plus dur de perdre son enfant. quand jess a été blessé et que je ne savais pas comment elle allait je m'imaginais le pire. c'est comme si on m’avais arracher une partie de mon corps. Pour ton père j'ai eu mal au cœur pendant longtemps. c'est un peu passé maintenant mais c'est différent.

elle lui frotte le dos. c'est malheureusement des questions qui resteront en suspens.
c'est un peu ca. et il faudra que tu arrive a revivre... tu as erin maintenant. et david
Revenir en haut Aller en bas
Sarah McNeely

Sarah McNeely

Messages : 1430
Age : 47
Date de naissance : 14/04/1977
Localisation : New York

que faire dans ces moments là? (pv Kelly) Empty
MessageSujet: Re: que faire dans ces moments là? (pv Kelly)   que faire dans ces moments là? (pv Kelly) Icon_minitimeSam 27 Avr - 11:40

Je sais qu'ils sont là maman, que j'ai la chance de les avoir mais je sais pas si j'arriverais à passer par dessus ça... non c'est trop dur.
Elle baisse la tête puis joue avec sa paire de lunette de soleil.
Les parents ne devraient pas enterrer leurs enfants... ils ne devraient pas... parce que ce n'est pas dans la logique des choses que les enfants aussi jeune qu'Emily parte en premier.
Puis elle regarda sa maman.
Je ne sais pas trop quoi ressentir, je suis triste, en colère... je... mais maman comment veux tu que je m'en remette? On ne peut pas s'en remettre...
Sa mère savait très bien de quoi elle parlait. Elle le savait, c'est juste, il fallait qu'elle en parle,
elle avait besoin d'en parler....
J'ai cru être morte en même temps que ma fille quand Colin me l'a annoncé.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Garrett

Kelly Garrett

Messages : 151
Age : 63
Date de naissance : 26/10/1960

que faire dans ces moments là? (pv Kelly) Empty
MessageSujet: Re: que faire dans ces moments là? (pv Kelly)   que faire dans ces moments là? (pv Kelly) Icon_minitimeMar 14 Mai - 14:24

N'essaye pas de passer dessus. essaye simplement de vivre avec.
elle la regarde et secoue la tete.
non ce n'est pas dans l'ordre des choses... c'est arriver. et non tu ne t'en remettra pas. tu devra vivre avec. et tu le fera parce que tu as une petite fille qui a besoin de toi et un mari qui t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah McNeely

Sarah McNeely

Messages : 1430
Age : 47
Date de naissance : 14/04/1977
Localisation : New York

que faire dans ces moments là? (pv Kelly) Empty
MessageSujet: Re: que faire dans ces moments là? (pv Kelly)   que faire dans ces moments là? (pv Kelly) Icon_minitimeLun 20 Mai - 19:41

Sarah regarde sa mère et hoche la tête. Elle sait bien qu'elle a raison mais c'est super difficile et puis Sarah est fatiguée de tout ça.
Apprendre à vivre avec mais maman... je ne sais pas si je pourrais, mon bébé est mort, comment veux tu que je puisse surmonter ça? Je sais plus, je suis désolée, je n'aurais pas du venir t'ennuyer, je n'aurais pas du venir.
Sarah se lève, elle en a assez de tout ça, elle sait qu'elle a sa famille mais sa petite fille lui manque trop.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Garrett

Kelly Garrett

Messages : 151
Age : 63
Date de naissance : 26/10/1960

que faire dans ces moments là? (pv Kelly) Empty
MessageSujet: Re: que faire dans ces moments là? (pv Kelly)   que faire dans ces moments là? (pv Kelly) Icon_minitimeSam 8 Juin - 15:14

ton bébé n'est pas mort! ton bébé viens de naître. emily ta fille aîné est morte.
elle la regarde se lever.
très. bien. tu sas ou j'habite si tu as envie d'en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




que faire dans ces moments là? (pv Kelly) Empty
MessageSujet: Re: que faire dans ces moments là? (pv Kelly)   que faire dans ces moments là? (pv Kelly) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

que faire dans ces moments là? (pv Kelly)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vient rendre visite à sa grand-mère (Kelly)
» Kelly Garrett
» Minka Kelly >> Au choix
» Kelly Garrett liens
» Comment lui dire (pv Kelly)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Love New York :: 
Housing
 :: Maison :: Kelly Garrett
-