Fermeture complète du forum, Nouveau Forum : http://cookcounty.forumgratuit.ch/ (Chicago City)
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Minka Kelly >> Au choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xavi Hernandez

Xavi Hernandez

Messages : 121

Minka Kelly >> Au choix  Empty
MessageSujet: Minka Kelly >> Au choix    Minka Kelly >> Au choix  Icon_minitimeDim 28 Avr - 19:18


    Minka Kelly >> Au choix  IMAGE 100*100 Minka Kelly >> Au choix  IMAGE 100*100 Minka Kelly >> Au choix  IMAGE 100*100
    Swan King (mais il est au choix)
    Yeah, j'suis libre
    feat. Minka Kelly
    Qui suis-je?
    lieu de naissance ;Chicago
    âge ; 23ans
    statut ;Célibataire
    travail ; Architecte
    caractère ; Sur d'elle, Franche, Fidéle, généreuse, Jalouse
    C'est l'histoire de ma vie ;
    Elle est née il y a de sa 23ans déjà petite elle faisait craqué les garçon, ses parents l'aimais plus que tout, mais son père eu une maladie cardiaque qui fait qu'elle ne la pas connu longtemps, sa mère a rencontré une nouvelle personne qui n'est autre que le père de Xavi, félipé, mais leur relation ne durera pas, enfin elle des histoire comme sa la foutus mal, elle déménage a l'âge de 19ans a New York avec l'argent qu'elle a économisé, des petits travaille qu'elle a fait. Alors arrivé a New York il est urgent qu'elle trouve un travaille mais voila juste des petits travaille qu'il ne lui suffisa pas assez pour travailler, donc elle enchaine, le hic et qu'elle ne peut pas dormir le temps nécessaire sa a tenue quelque mois mais un jour elle s'écroule et elle se retrouve a l'hopital, alors qu'elle rencontre un infirmier des plus charmant elle tombe sous son charme au premier coup d'oeil, alors que pour lui c'est totalement différent, il ne ressent pas ce qu'elle recent mais elle s'acroche et ne le force pas mais finis par le faire craqué, alors qu'elle va chez lui il discute de fil en aiguille elle apprend que le jeune homme et le fils de son ex beau père, c'est flippant elle préfère prendre ses distances avec lui et sans rien trop lui dire, trouvant cela insuportable elle préfère alors gardé de petit contact le temps pour elle de savoir ou elle en est vraiment. Aujourd'hui elle remarque qu'il est plus qu'important dans sa vie, et aussi qu'elle a enfin trouvé une place dans l'aéroport de cette ville en tant qu'Hotesse d'acceuille, elle aime beaucoup ce travaille et parfois elle appelle sa mère pour lui raconté ces déboire et les bonne nouvelles.
    Humm, tu es qui toi?
    [img][/img]Xavi Hernandez ft. Marlon Teixeira
    Entre eux c'est de l'amour mais sans l'être, en fait elle a remarqué qu'elle aimer le fils de l'homme que sa mère a aimer, en fait c'est surtout qu'elle est perdue qu'elle ne souhaite pas vraiment allez plus loin avec lui, mais pourtant elle l'aime, et lui aussi, mais le blocage et toujours la, elle ne lui a jamais dit ce qui bloqué mais un jour elle devras le faire mais retarde toujours ce moment la.
    [img][/img]Pseudo ft. célébrité
    test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test
    [img][/img]Pseudo ft. célébrité
    test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test
    CODE FAIT PAR SWEETIEBAY
Revenir en haut Aller en bas
Xavi Hernandez

Xavi Hernandez

Messages : 121

Minka Kelly >> Au choix  Empty
MessageSujet: Re: Minka Kelly >> Au choix    Minka Kelly >> Au choix  Icon_minitimeLun 29 Avr - 11:07

Ce scénario est très important pour moi et je vous remercierais de tout ce que vous voulez si vous le prenez, mais je tenais aussi a préciser que je vous remercies aussi d'avoir pris le temps de lire ce Pv et puis j'espère sincérement qu'il vous plaira.
J'ai mis aussi un nom et prénom je penser que c'étais obligatoire, mais n'en tenais pas compte je vous pris vous pouvez donner celui qu'il vous plairas je ne suis pas compliqué sur rien du tout, si l'avatar ne vous plais pas alors sa peux ce négocier également si quelque chose vous dérange n'hésitez pas ma boite a Mp et la pour vous renseigner.

AU plaisir de vous voire prochainement ou pas mais merci d'avoir perdu un peu de votre temps pour voir ce Pv
Ouai ouai je me répète Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 

Minka Kelly >> Au choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kelly Garrett
» Kelly Garrett liens
» Comment lui dire (pv Kelly)
» que faire dans ces moments là? (pv Kelly)
» Vient rendre visite à sa grand-mère (Kelly)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Love New York :: 
.: Before The Game :.
 :: Les Scenarii
-