Fermeture complète du forum, Nouveau Forum : http://cookcounty.forumgratuit.ch/ (Chicago City)
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Qui veut du gateau ? (Kevin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abbigayle E. VanDerBrooke

Abbigayle E. VanDerBrooke

Messages : 147
Age : 32
Date de naissance : 21/08/1991

Qui veut du gateau ? (Kevin) Empty
MessageSujet: Qui veut du gateau ? (Kevin)   Qui veut du gateau ? (Kevin) Icon_minitimeMer 15 Mai - 10:13

Abbigayle n'avait pas cours aujourd'hui, elle devait normalement travailler sur un projet de journalisme, mais elle n'avait pas vraiment envie, elle s'est plutôt dit qu'elle irait voir son parrain pour l'embêter un peu au travail, mais elle va à la patisserie pour se munir de petits gâteaux. Elle reprend sa voiture pour aller au FBI où Kevin travaille. Puis elle va jusqu'à son bureau. Comme il est tourné de dos à elle, elle met une main sur chacun de ses yeux.

C'est qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Anderson

Kevin Anderson

Messages : 52
Age : 54
Date de naissance : 16/05/1969

Qui veut du gateau ? (Kevin) Empty
MessageSujet: Re: Qui veut du gateau ? (Kevin)   Qui veut du gateau ? (Kevin) Icon_minitimeMer 15 Mai - 10:27

Ah d'habitude c'est un peu plus compliqué que ça pour rentrer comme ça dans l'enceinte du FBI,
il faut des autorisations, c'est pour ça que Abby a été obligée de passer par la sécurité, elle a même reçu un badge visiteur pour ça et on a même prévenu Kevin qu'il avait de la visite mais comme c'est un parrain gentil, il va faire semblant et il va joué le jeu même si il sait que ces deux mains appartiennent à sa filleule.
Hum, je ne sais pas... La princesse de Galles?
Il sourit, il va la laisser mariner un peu tient...
Revenir en haut Aller en bas
Abbigayle E. VanDerBrooke

Abbigayle E. VanDerBrooke

Messages : 147
Age : 32
Date de naissance : 21/08/1991

Qui veut du gateau ? (Kevin) Empty
MessageSujet: Re: Qui veut du gateau ? (Kevin)   Qui veut du gateau ? (Kevin) Icon_minitimeMer 15 Mai - 23:32

Abby avait totalement oublié que la sécurité prévenait la personne à laquelle on rend visite.
Ah, ah ... tu sais très bien qui c'est ! Elle enlève les mains. Peut-être un jour qui sait. Elle fait un sourire, reprend la boite de gâteaux qu'elle avait posé et se déplace un peu pour ne plus être dans son dos.
Abby pose la boite sur le bureau. C'est pour toi, de quoi te restaurer. Plutôt de quoi faire le plein de sucre, et puis elle n'a pas amené n'importe quel pâtisserie, c'est des donuts !
Ça va ?

Revenir en haut Aller en bas
Kevin Anderson

Kevin Anderson

Messages : 52
Age : 54
Date de naissance : 16/05/1969

Qui veut du gateau ? (Kevin) Empty
MessageSujet: Re: Qui veut du gateau ? (Kevin)   Qui veut du gateau ? (Kevin) Icon_minitimeJeu 16 Mai - 18:42

Oh, mais dit donc, là ça me fait super plaisir que tu as pensé à mon estomac, il te dit merci.
Il lui sourit mais d'abord, il veut un câlin et un bisous de sa filleule.
Vient par là que je te fasse un bisous...
Ce qu'il fait, un bisous et un câlin, eh oui il peut bien après tout ils sont dans le bureau et puis c'est quand même sa famille.
Ca va bien et toi? Quoi de neuf?
Revenir en haut Aller en bas
Abbigayle E. VanDerBrooke

Abbigayle E. VanDerBrooke

Messages : 147
Age : 32
Date de naissance : 21/08/1991

Qui veut du gateau ? (Kevin) Empty
MessageSujet: Re: Qui veut du gateau ? (Kevin)   Qui veut du gateau ? (Kevin) Icon_minitimeSam 25 Mai - 1:08

Abby rigole avec son rire spécial de petite fille.
Alors avec plaisir, monsieur l'estomac.
Tu mendies toi maintenant ! Elle fait un sourire et fait aussi un bisou et un câlin à son parrain.
Ça va oui, maintenant que je te vois. Elle lui pique un gâteau qu'elle vient de lui acheter et mord dedans. La bouche pleine, Pas grand chose, je fais les cours de journalisme comme j'avais prévu, et j'enquiquine un peu tout le monde autour de moi. Et toi ? Racontes moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Qui veut du gateau ? (Kevin) Empty
MessageSujet: Re: Qui veut du gateau ? (Kevin)   Qui veut du gateau ? (Kevin) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui veut du gateau ? (Kevin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kevin Anderson est là
» kevin crawford (TERMINER)
» liens de Kevin Crawford
» Liens avec Kevin Anderson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Love New York :: 
NewYork
 :: Staten Island :: Federal Bureau of Investigation
-