Fermeture complète du forum, Nouveau Forum : http://cookcounty.forumgratuit.ch/ (Chicago City)
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kevin Anderson est là

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kevin Anderson

Kevin Anderson

Messages : 52
Age : 54
Date de naissance : 16/05/1969

Kevin Anderson est là  Empty
MessageSujet: Kevin Anderson est là    Kevin Anderson est là  Icon_minitimeVen 3 Mai - 18:46


Kevin Anderson
« On passe une moitié de sa vie à attendre ceux qu’on aimera et l’autre moitié à quitter ceux qu’on aime.. »

NomAnderson Prénom(s) Kevin Date de naissance 16 mai 1969 Âge 44 ans Groupe cops Métier agent du FBI Avatar David Boreanaz Crédit tumblr

Statut Social divorcé Origine amércain
Qualitéprotecteur Défaut compliqué Qualité perfectionniste Défaut méfiant Qualité loyal Défautintransigeant Qualité honnête Défaut soupçonneux


..IL ETAIT UNE FOIS..
..IL Y A BIEN LONGTEMPS..

Je suis né il y a 44 ans à Dallas au Texas, mes parents y tenant un ranch, ils rêvaient d'une famille nombreuse, chose faite puisque je suis le deuxième de la famille, un frère aîné et deux soeurs plus jeune que moi et la surprise de dernière minute auquel mes parents ne s'attendaient pas du tout, des faux jumeaux, une fille et un garçon, au total six enfants... un vrai bonheur pour mes parents qui voulaient une famille nombreuse, forcément j'ai du aidé ma mère avec les plus petits mais ça ne me dérangeait pas, j'aimais bien ça puis ça me donnait le sentiment d'être utile et d'aider à la maison. J'aimais bien passé du temps avec mon père et m'occuper des chevaux. J'ai eu une enfance des plus normal, entouré d'amour et de protection par mes parents... même avec mes frères et soeurs on s'entendait bien malgré les chamailleries en tout genre. Ca donnait un peu de l'ambiance dans la maison familiale.
Au lycée aussi ça se passait bien, il paraîtrait que j'étais un élève modèle pourtant il me semblait que j'étais parfois chahuteur et contre toute attente alors que mon père pensait que j'allais reprendre le ranch, ce qui finalement sera mon frère aîné, moi je me tournais de plus en plus vers la police mais mon choix se porte rapidement sur le FBI.. Le FBI qui me permettait de voyager et de découvrir un peu le pays et puis j'avais envie de faire quelque chose pour mon pays mais d'abord, je me devais faire mon armée, comme je n'avais jamais quitté le ranch, de partir a été difficile autant pour moi que pour ma famille mais j'étais motivé, je voulais vraiment devenir agent... après avoir fini mon armée, c'est à Quantico que je pars ou on doit me former pour devenir un agent, c'est là bas que je rencontre ma femme, future femme, après l'école, on décide de se marier, le grand jeu, je lui fais ma demande, lui offre le plus beau des mariages, puis on a notre premier enfant. J'étais super heureux puis au fur et à mesure, notre relation s'est dégradée, elle me reprochait sans arrêt mes absences, elle avait peur qu'il m'arrive quelque chose puis d'un commun accord et pour le bien de notre fils, on a décidé de se séparer. On a divorcé et depuis je me suis jeté à corps perdu dans le travail, en me disant que jamais plus je ne retomberai amoureux et blabla. Ca marche entre mes visites à ma famille et le boulot, ma vie était bien remplie mais je mentais au fond de moi parce que je sentais un manque quelque part et mon fils me manquait, il grandissait à vue d'oeil et j'avais peur de ne pas passer assez de temps avec lui... donc voilà en gros ma vie se résume au boulot, ma vie, les voyages, je n'avais guère de temps à penser à moi mais je ne regrettais pas mon choix, bien au contraire .

Ton prénom ou surnom Berthe Ton âge affraid Que penses-tu du forum ? le meilleur des meilleurs T'es arrivé là comment ?en parachute Code règlement ok bye Jess Un dernier mot Jean-Pierre ? tout va très bien madame la marquise

CODES BY RAINBOWSMILE
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Garrett

Jessica Garrett

Messages : 1510
Age : 42
Date de naissance : 03/03/1982

Kevin Anderson est là  Empty
MessageSujet: Re: Kevin Anderson est là    Kevin Anderson est là  Icon_minitimeVen 3 Mai - 18:49

Bienvenue berthe validée
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Adams

Lynn Adams

Messages : 468
Age : 30
Date de naissance : 26/07/1993
Localisation : New York

Kevin Anderson est là  Empty
MessageSujet: Re: Kevin Anderson est là    Kevin Anderson est là  Icon_minitimeVen 3 Mai - 18:55

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Milligan

Katherine Milligan

Messages : 80
Age : 37
Date de naissance : 18/06/1986

Kevin Anderson est là  Empty
MessageSujet: Re: Kevin Anderson est là    Kevin Anderson est là  Icon_minitimeVen 3 Mai - 19:55

Bienvenue monsieur Anderson
Revenir en haut Aller en bas
Lyanna Lopez

Lyanna Lopez

Messages : 81
Age : 40
Date de naissance : 30/09/1983
Localisation : New York

Kevin Anderson est là  Empty
MessageSujet: Re: Kevin Anderson est là    Kevin Anderson est là  Icon_minitimeVen 3 Mai - 21:58

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sadie H. Wright

Sadie H. Wright

Messages : 906
Age : 29
Date de naissance : 19/05/1994

Kevin Anderson est là  Empty
MessageSujet: Re: Kevin Anderson est là    Kevin Anderson est là  Icon_minitimeVen 3 Mai - 21:59

Welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Michaels

Olivia Michaels

Messages : 115
Age : 52
Date de naissance : 23/02/1972
Localisation : New York

Kevin Anderson est là  Empty
MessageSujet: Re: Kevin Anderson est là    Kevin Anderson est là  Icon_minitimeSam 4 Mai - 6:47

Berthe lol
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Ryan

Mélody Ryan

Messages : 112
Age : 46
Date de naissance : 23/07/1977
Localisation : New York

Kevin Anderson est là  Empty
MessageSujet: Re: Kevin Anderson est là    Kevin Anderson est là  Icon_minitimeDim 5 Mai - 13:41

Oh toi aussi tu es nostalgique d'Angel lol
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Anderson

Kevin Anderson

Messages : 52
Age : 54
Date de naissance : 16/05/1969

Kevin Anderson est là  Empty
MessageSujet: Re: Kevin Anderson est là    Kevin Anderson est là  Icon_minitimeDim 5 Mai - 15:50

Oh Cordelia.... ah non Mélody hum désolé...
il est bien loin le temps d'Angel lol
merci pour votre accueil
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Ryan

Mélody Ryan

Messages : 112
Age : 46
Date de naissance : 23/07/1977
Localisation : New York

Kevin Anderson est là  Empty
MessageSujet: Re: Kevin Anderson est là    Kevin Anderson est là  Icon_minitimeDim 5 Mai - 16:00

Oui oui Cordélia c'était mon nom de scène, mais maintenant on m'appelle par mon vrai prénom
Pas si loin que ca, il est dans mon écran en ce moment
De rien lol
Revenir en haut Aller en bas
Adrian McTellor

Adrian McTellor

Messages : 56
Age : 38
Date de naissance : 16/08/1985

Kevin Anderson est là  Empty
MessageSujet: Re: Kevin Anderson est là    Kevin Anderson est là  Icon_minitimeMar 7 Mai - 18:59

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Anderson

Kevin Anderson

Messages : 52
Age : 54
Date de naissance : 16/05/1969

Kevin Anderson est là  Empty
MessageSujet: Re: Kevin Anderson est là    Kevin Anderson est là  Icon_minitimeJeu 9 Mai - 20:38

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kevin Anderson est là  Empty
MessageSujet: Re: Kevin Anderson est là    Kevin Anderson est là  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kevin Anderson est là

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Liens avec Kevin Anderson
» kevin crawford (TERMINER)
» liens de Kevin Crawford
» Qui veut du gateau ? (Kevin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Love New York :: 
.: Before The Game :.
 :: Le Registre de NewYork :: Fiches validés
-