Fermeture complète du forum, Nouveau Forum : http://cookcounty.forumgratuit.ch/ (Chicago City)
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Alors on danse (Lynn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kieran P. McGuinness

Kieran P. McGuinness

Messages : 271
Age : 34
Date de naissance : 19/07/1989

Alors on danse (Lynn) Empty
MessageSujet: Alors on danse (Lynn)   Alors on danse (Lynn) Icon_minitimeLun 6 Mai - 23:46

Kieran Sors. comme souvent d'ailleurs. il ne demande plus a son frère de toute façon il dira non. Aileen travaille il la rejoindra beaucoup plus tard. en attendant il veu se rafraichir un peu et rien de tel qu'une bonne bière. il entre dans un bar qui a l''air sympa et va se commander une Guinness. il regarde dans la salle. il a trouvé chaussure a son pied mas rien ne l’empêche de regarder. enfin sauf si un jour elle lui arrache les yeux. Il remarque une jeune femme qu'il a déjà croisé et lui fait apporter une guinness de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Adams

Lynn Adams

Messages : 468
Age : 30
Date de naissance : 26/07/1993
Localisation : New York

Alors on danse (Lynn) Empty
MessageSujet: Re: Alors on danse (Lynn)   Alors on danse (Lynn) Icon_minitimeLun 6 Mai - 23:52

Lynn a aussi trouver chaussure a son pied un grand brun avec une peau bronzée qui se prénomme Jack Daniel's.
Elle le fréquente pas mal depuis quelques mois et entre eux deux c'est vraiment très sérieux.
Ce soir elle est avec lui d'ailleurs, entrain de le boire dans un bar, quand le serveur lui apporte une guinness, un peu surprise elle lui dit qu'elle n'en a pas commander, mais celui si lui désigne une grande perche brune, elle reconnait son compatriote Irlandais et lui fait un signe de la main, autant pour dire bonjour, que pour dire merci pour la bière et également tu peu venir te joindre a moi si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Kieran P. McGuinness

Kieran P. McGuinness

Messages : 271
Age : 34
Date de naissance : 19/07/1989

Alors on danse (Lynn) Empty
MessageSujet: Re: Alors on danse (Lynn)   Alors on danse (Lynn) Icon_minitimeMar 7 Mai - 15:11

il est fidèle?
il regarde Lynn qui lui fait signe. il se lève et va la rejoindre.
salut compatriote ca va?
c'est libre? demande t il en designant le tabouret a coté d'elle. en même temps il ny a personne dessus donc oui il est libre. question bête.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Adams

Lynn Adams

Messages : 468
Age : 30
Date de naissance : 26/07/1993
Localisation : New York

Alors on danse (Lynn) Empty
MessageSujet: Re: Alors on danse (Lynn)   Alors on danse (Lynn) Icon_minitimeMer 8 Mai - 21:01

Lui il l'est mais pas elle, elle lui fait des infidèlités desfois.
Mais bon chut faut pas lui dire hein, je te fais confiance la dessus.

Salut Irish Man, merci pour le verre.
Ca va bien et toi ?


Elle ramasse sa veste.

Oui bien sur, si tu peu me dire quel est le nom de la capitale de l'Irlande du Nord.
Revenir en haut Aller en bas
Kieran P. McGuinness

Kieran P. McGuinness

Messages : 271
Age : 34
Date de naissance : 19/07/1989

Alors on danse (Lynn) Empty
MessageSujet: Re: Alors on danse (Lynn)   Alors on danse (Lynn) Icon_minitimeVen 10 Mai - 19:25

mais je suis sur qu'il ne lui en veu pas la preuve quand elel reviens vers lui il se laisse faire. et je serais muette comme le triangle des Bermudes.

je t'en prie.
ca va merci. comme la bonne soirée qui s'annonce.


il s'assoit je peu te le dire mais je sais pas si j'en est envie. et puis ca tu es censé le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Alors on danse (Lynn) Empty
MessageSujet: Re: Alors on danse (Lynn)   Alors on danse (Lynn) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Alors on danse (Lynn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un Cadavre de trop (pv Lynn)
» Irish Girl Lynn Adams
» Lynn Adams ♣ Irish Girl ♣
» + J'ai vu la vie, j'ai pris peur alors je me suis noyé dans un verre d'eau.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Love New York :: 
NewYork
 :: Le Bronx :: The Streets
-