Fermeture complète du forum, Nouveau Forum : http://cookcounty.forumgratuit.ch/ (Chicago City)
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 Un Cadavre de trop (pv Lynn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mickael Crossbee

Mickael Crossbee

Messages : 296
Age : 51
Date de naissance : 10/12/1972

Un Cadavre de trop (pv Lynn) Empty
MessageSujet: Un Cadavre de trop (pv Lynn)   Un Cadavre de trop (pv Lynn) Icon_minitimeDim 28 Avr - 12:16

Mickael il rentre après le boulot, il a du retard il a du voir un fournisseur qui n'était pas très correcte dans une livraison et ça c'est un truc qu'il ne supporte pas alors il s'est pas gêné pour régler le problème lui même. Bref après avoir la porte et refermé derrière lui, il range les clefs dans sa poche et se dirige dans la cuisine, et la surprise une bouteille d'alcool vide, il en voit un peu trop passé, il mettait ça sur le compte du plaisir mais non c'est pas possible, il va alors l'appeler depuis la cuisine.
Lynn ? Lynn ?
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Adams

Lynn Adams

Messages : 468
Age : 30
Date de naissance : 26/07/1993
Localisation : New York

Un Cadavre de trop (pv Lynn) Empty
MessageSujet: Re: Un Cadavre de trop (pv Lynn)   Un Cadavre de trop (pv Lynn) Icon_minitimeDim 28 Avr - 12:40

Hier soir Lynn a fait la fête toute seule et elle s'est pintée la gueule, elle a dormit et en se levant elle a recommencer parce qu'elle s'ennuyait, résultat des comptes elle a une méga gueule de bois et elle est avachit dans son lit entrain de ronfler comme une bien heureuse, ce qui ne va pas durer longtemps quand elle entend son père l'appeller, elle se lève en titubant et vient dans la cuisine.

Doucement papa, j'ai la tête qui va exploser, qu'est ce qui se passe ?
Y a le feu ?
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Crossbee

Mickael Crossbee

Messages : 296
Age : 51
Date de naissance : 10/12/1972

Un Cadavre de trop (pv Lynn) Empty
MessageSujet: Re: Un Cadavre de trop (pv Lynn)   Un Cadavre de trop (pv Lynn) Icon_minitimeDim 28 Avr - 13:13

Mickael il la regarde avec une grande surprise, en la voyant comme ça dans cet état. Il ne s'attendait pas à ça, d'ailleurs pour lui l'alcool s'en est trop il soupire et ne va pas passer par quatre chemin c'est pas l'envie de lui faire prendre une douche froide qui lui manque même si la période d’absorption d'alcool est passé enfin pour le moment.
Lynn c'est une blague là ? tu crois que tu vas t'enfiler encore combien de verre ? tu arrête la drogue pour passer à l'alcool ?
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Adams

Lynn Adams

Messages : 468
Age : 30
Date de naissance : 26/07/1993
Localisation : New York

Un Cadavre de trop (pv Lynn) Empty
MessageSujet: Re: Un Cadavre de trop (pv Lynn)   Un Cadavre de trop (pv Lynn) Icon_minitimeDim 28 Avr - 13:22

Elle cligne des yeux a ce qu'il raconte, son cerveau n'est pas encore tout a fais connecté pour changer.

Qu'est ce que tu raconte ?
Je picole pas, ah cette bouteille là ? J'ai fais une petite fête hier soir tu va pas me reprocher de m'amuser quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Crossbee

Mickael Crossbee

Messages : 296
Age : 51
Date de naissance : 10/12/1972

Un Cadavre de trop (pv Lynn) Empty
MessageSujet: Re: Un Cadavre de trop (pv Lynn)   Un Cadavre de trop (pv Lynn) Icon_minitimeDim 28 Avr - 19:23

Tu fais des fêtes tous les jours ou tu joues de moi là ? Lui dit sans rien montrer enfin il est toujours aussi droit et sérieux dans ce qu'il dit.
Elle n'a pas l'air de se rendre compte ou alors lui a vraiment essayer de lui faire confiance, et ne voulait pas voir dans quoi sa fille tombait réellement mais aujourd'hui il a décidé de ne rien laissé passer.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Adams

Lynn Adams

Messages : 468
Age : 30
Date de naissance : 26/07/1993
Localisation : New York

Un Cadavre de trop (pv Lynn) Empty
MessageSujet: Re: Un Cadavre de trop (pv Lynn)   Un Cadavre de trop (pv Lynn) Icon_minitimeDim 28 Avr - 19:35

Je fais des fêtes tout les jours.
Enfin c'est de mon âge de faire la fête non ? Tu faisais pareil quand tu avais 19 ans.


Elle va vers le frigo qu'elle ouvre et prend une bouteille de jus de fruit, elle l'ouvre et boit une longue gorgée.
Ensuite elle regarde son père.

Tu sais, la vie parfois, elle est merdique alors on s'amuse comme on peu.
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Crossbee

Mickael Crossbee

Messages : 296
Age : 51
Date de naissance : 10/12/1972

Un Cadavre de trop (pv Lynn) Empty
MessageSujet: Re: Un Cadavre de trop (pv Lynn)   Un Cadavre de trop (pv Lynn) Icon_minitimeDim 28 Avr - 19:54

Non Justement moi à ton âge j'étais plus responsable, je m'accordais seulement les week ends et je ne buvais pas a en avoir un mal de tête le lendemain. Il soupire et croire les bras, il la regarde boire.

Tu pense vraiment que ta vie est merdique, pourtant tu as pour toi, un bel appartement, une agence a toi, et tu es quelqu'un en plus, tu n'es pas personne, ta vie commence maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Adams

Lynn Adams

Messages : 468
Age : 30
Date de naissance : 26/07/1993
Localisation : New York

Un Cadavre de trop (pv Lynn) Empty
MessageSujet: Re: Un Cadavre de trop (pv Lynn)   Un Cadavre de trop (pv Lynn) Icon_minitimeDim 28 Avr - 20:05

Elle se retient de rire a ce qu'il dit, elle n'y croit pas une seconde, sa mère ne l'a pas décrit de cette façon.

Bien sur, je n'en doute pas une seconde.
Qui a dit que j'avais mal a la tête déjà ? Je suis juste fatiguée et j'ai envie de dormir, tu va pas me le reprocher aussi ?


Je pense pas, je constate, c'est tout, c'est comme ca.
Qu'est ce qu'il y a a manger ?
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Crossbee

Mickael Crossbee

Messages : 296
Age : 51
Date de naissance : 10/12/1972

Un Cadavre de trop (pv Lynn) Empty
MessageSujet: Re: Un Cadavre de trop (pv Lynn)   Un Cadavre de trop (pv Lynn) Icon_minitimeDim 28 Avr - 20:51

Le "j'ai la tête qui va exploser" Dit il sur un ton presque lasse. Je te reproches pas de dormir Lynn, même que je trouve qu'on devrait plutôt parler après ton sommeil même...

C'est quoi qui te fais constater ça Lynn ? Il veut comprendre.
Pour le moment rien, après notre discussion je te prépares une chose si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Adams

Lynn Adams

Messages : 468
Age : 30
Date de naissance : 26/07/1993
Localisation : New York

Un Cadavre de trop (pv Lynn) Empty
MessageSujet: Re: Un Cadavre de trop (pv Lynn)   Un Cadavre de trop (pv Lynn) Icon_minitimeDim 28 Avr - 21:16

C'est une expression comme une autre non ?
De quoi veut tu parler concernant mon sommeil ?


Elle hausse les épaules et reprend une gorgée de jus de fruit.

Ce qui me le fais constater ? Mais c'est tout.
Ok j'ai un super boulot, une vie de rêve, mais c'est tout, j'ai rien d'autre.
Je n'ai pas faim après j'ai faim maintenant moi
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Crossbee

Mickael Crossbee

Messages : 296
Age : 51
Date de naissance : 10/12/1972

Un Cadavre de trop (pv Lynn) Empty
MessageSujet: Re: Un Cadavre de trop (pv Lynn)   Un Cadavre de trop (pv Lynn) Icon_minitimeDim 28 Avr - 22:14

Non pas pour moi. Lui dit il en haussant les épaules.
Non pas de ton sommeil mais de toi après ton sommeil.

Mickael s'approche de sa fille et pose une main sur son épaule il récupère le jus de fruit pour le poser plus tard et pose sa deuxième main sur son autre épaule.
Au contraire, c'est pas donné à tout le monde d'avoir ce que tu as, d'accord tu n'as peut être pas de petite copine ou tu ne fréquentes pas beaucoup de monde mais tout ça peut changer, tu es au commencement là, pas en fin vie. Puis je suis là moi, enfin je suis que ton père je comprendrais que je sois trop ringard. Il essaye de la faire sourire.
Il la regarde sérieusement.
Je veux vraiment discuter avec toi après je te ferais tout ce que tu veux comme nourriture, plus vite on parle, plus vite tu auras a manger.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Adams

Lynn Adams

Messages : 468
Age : 30
Date de naissance : 26/07/1993
Localisation : New York

Un Cadavre de trop (pv Lynn) Empty
MessageSujet: Re: Un Cadavre de trop (pv Lynn)   Un Cadavre de trop (pv Lynn) Icon_minitimeDim 28 Avr - 22:35

Je comprend pas du tout ce que tu veux dire, ni de quoi tu veux parler en faite.

Non mais en plus il me vole mon jus de fruit snif, qu'est ce que ca aurais été si elle avait prit une bière ? Je sais elle aurait voler par la fenêtre.
Elle écoute ce qu'il lui dit en grimaçant, se prendre une leçon c'était pas son but de la journée.

Je n'ai jamais dis ou penser que tu étais ringard.
J'ai 19 ans et je veux avoir tout ce que les autres ont aussi c'est normal. Changer ? Changer comment ? La plupart des gens qui traine avec moi c'est uniquement par interêt.


Elle soupire .

De quoi tu veux qu'on parle exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Crossbee

Mickael Crossbee

Messages : 296
Age : 51
Date de naissance : 10/12/1972

Un Cadavre de trop (pv Lynn) Empty
MessageSujet: Re: Un Cadavre de trop (pv Lynn)   Un Cadavre de trop (pv Lynn) Icon_minitimeDim 28 Avr - 23:01

Laisses tomber. Dit il simplement, il n'a pas envie de se répéter une fois de plus.

Je sais, j'ai dis ça pour te faire sourire mais c'est raté.
oui c'est normal mais ne soit pas si pressé puis si les gens font ça c'est qu'ils sont stupide, vraiment, alors tu sais quoi, si vraiment tu veux boire essayes d'aller a des fêtes tu verras du monde, mais ne bois pas au point de tomber, sois raisonnable, sinon tu peux aussi traîner avec ton père et faire des parties de Bowling, aller voir un match, ou même un concert mais faut que tu le veuilles.


Mickael voulait lui parlait d'Elisabeth mais non pas aujourd'hui sa presse pas, il verra une autre fois. De notre programme de la soirée, je pensais à un dvd, ou un dvd ou encore un dvd...
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Adams

Lynn Adams

Messages : 468
Age : 30
Date de naissance : 26/07/1993
Localisation : New York

Un Cadavre de trop (pv Lynn) Empty
MessageSujet: Re: Un Cadavre de trop (pv Lynn)   Un Cadavre de trop (pv Lynn) Icon_minitimeDim 28 Avr - 23:27

Voilà ce que ca donne une blonde avec une gueule de bois, ca fais une vraie cruche irlandaise qui ne comprend rien a ce qu'on lui dit.

Je suis tout à fais raisonnable. Si je venais a sortir et picoler a l'extérieur, je devrais rentrer en voiture et je risquerais d'avoir un accident.
Tandis que si je bois ici, je ne risque rien, parce que je ne dois pas prendre de voiture vu que je suis déjà chez moi.
Je suis une petite maline tu sais.


Elle sourit de toute ses dents.

C'est pas que je t'aime pas, mais je me vois pas passer plein de soirée avec toi, ca donne le genre de fille qui n'a personne dans sa vie et qui est prise en pitié par son père. Enfin de temps en temps si tu veux sortir je dirais pas non.

A son tour de se gratter la tête.

Je crois qu'on va dire dvd non ?
Ca va ? T'as l'air de te retenir de dire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Crossbee

Mickael Crossbee

Messages : 296
Age : 51
Date de naissance : 10/12/1972

Un Cadavre de trop (pv Lynn) Empty
MessageSujet: Re: Un Cadavre de trop (pv Lynn)   Un Cadavre de trop (pv Lynn) Icon_minitimeLun 29 Avr - 0:04

Peut être mais l'alcool n'est pas une solution pour moi et je me vois pas un jour rentrer te retrouvant sur le sol du vomi partout voir même inconsciente, l'alcool fait trop de ravage alors si vraiment tu pouvais l'éviter ce serait bien.

En pitié mais pas du tout ma fille. Il secoue la tête puis va la prendre dans ses bras vu qu'il se trouve en face d'elle. Je tiens vraiment à toi, tu comptes beaucoup pour moi.

Va pour un dvd alors. Il lui fait un clin d'oeil.
Oui autant te le dire de toute façon je préfère t'en parler avant que tu ne le découvre, tu te souviens de la femme qui était passé chez nous quand j'étais à l'hôpital ?
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Adams

Lynn Adams

Messages : 468
Age : 30
Date de naissance : 26/07/1993
Localisation : New York

Un Cadavre de trop (pv Lynn) Empty
MessageSujet: Re: Un Cadavre de trop (pv Lynn)   Un Cadavre de trop (pv Lynn) Icon_minitimeLun 29 Avr - 0:16

Ce n'est pas mon genre de faire ca. Je sais me contenir, je ne suis pas alcoolique, je bois juste pour faire la fiesta rien de plus.

Elle vient dans ses bras pour un petit câlin.

J'ai pas dis que tu me prenais en pitié, j'ai dis que ca donnait l'impression d'être prise en pitié.
Moi aussi je tiens a toi c'est normal.

En même temps y avais pas vraiment d'autre choix, reste a trouver quel genre de film.

Elle sort de ses bras et ouvre la fenêtre, elle sort un paquet de cigarette du tiroir et allume une clope.

Oui je m'en souviens.
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Crossbee

Mickael Crossbee

Messages : 296
Age : 51
Date de naissance : 10/12/1972

Un Cadavre de trop (pv Lynn) Empty
MessageSujet: Re: Un Cadavre de trop (pv Lynn)   Un Cadavre de trop (pv Lynn) Icon_minitimeLun 29 Avr - 0:42

Pourtant tu m'as prouver le contraire là.

Il fait un câlin a sa fille et dépose même un bisou sur sa tête, lui il est la maintenant et compte lui montrer.

C'est sûr, je suis sur que tu vas te faire pas mal de connaissance, t'es une fille génial.

Hum une comédie ça te dis ? histoire de rire un peu.


Quand elle va s'allumer une clope il ouvre le frigo pour regarde ce qu'il y a de bon. Et bien je suis avec elle, enfin on forme un couple, tu veux manger quoi pour le repas . Il préfère noyer un peu la nouvelle, il appréhende sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Adams

Lynn Adams

Messages : 468
Age : 30
Date de naissance : 26/07/1993
Localisation : New York

Un Cadavre de trop (pv Lynn) Empty
MessageSujet: Re: Un Cadavre de trop (pv Lynn)   Un Cadavre de trop (pv Lynn) Icon_minitimeLun 29 Avr - 0:53

Pas du tout, je ne suis pas ivre et je ne vomis pas partout.

Elle aime bien jouer avec les mots celle la.

Oui comme on dis advienne que pourra.
Pourquoi pas, ca ne peu pas nous faire de mal une comédie puis ca changer des films dramatique ou d'horreur.

Elle se hisse sur le plan de travail le temps de fumer.
Elle cligne des yeux a ce qu'il dit, surtout a sa façon de changer de sujet.
Elle bouillonne un peu de l'intérieur, elle est jalouse, voilà c'est ca elle est jalouse, elle comprend pas pourquoi son père a le droit d'avoir une nana tandis que elle, elle rame pour se trouver un mec, elle tourne la tête le temps de ravaler ses larmes qui menacais de couler, mais bon elle ne va rien dire de méchant, elle va faire semblant d'être contente pour lui.

Ah bon ? Bah c'est cool, enfin du moment que tu me laisse pas de coté pour profiter de ta nouvelle vie.

Elle soupire.

D'un coup j'ai plus faim la

Par contre elle a soif, elle tend le bras et attrappe une bouteille de bière qui trainait près du plan de travail.
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Crossbee

Mickael Crossbee

Messages : 296
Age : 51
Date de naissance : 10/12/1972

Un Cadavre de trop (pv Lynn) Empty
MessageSujet: Re: Un Cadavre de trop (pv Lynn)   Un Cadavre de trop (pv Lynn) Icon_minitimeJeu 30 Mai - 12:41

Lynn il faut vraiment que tu vois les choses en face, tu es une alcoolique... il secoue la tête se passant une main sur le front. Et il faut tout faire pour que tu arrêtes, je veux pas te perdre a cause de cette stupide boisson.

Parfait, comme ça on sait ce qu'on va voir. Il lui sourit.

Lynn c'est arrivé comme ça, mais ça veut pas dire que je veux te laisser tomber et t'oublier, je suis pas revenu vers toi puis fuir a une première amourette que je rencontre, tu es ma fille la chair de ma chair comme tu me disais l'autre fois et je sais une chose c'est que tu compte pour moi et ma nouvelle vie ne peut pas avoir lieu sans toi a mes côtés. Il se doit de la rassurer surtout qu'il le pense tout ça en plus.

Mais pourquoi ? lui demanda t'il quand elle dit ne plus avoir faim, sauf qu'en la voyant prendre une bière il va lui récupérait et prendre sa fille dans ses bras. Ça va aller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un Cadavre de trop (pv Lynn) Empty
MessageSujet: Re: Un Cadavre de trop (pv Lynn)   Un Cadavre de trop (pv Lynn) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un Cadavre de trop (pv Lynn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» C'est bien trop calme (pv Alex)
» Alors on danse (Lynn)
» Irish Girl Lynn Adams
» Lynn Adams ♣ Irish Girl ♣
» Il est jamais trop tard pour un repas en tête à tête. [ Declan ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Love New York :: 
Housing
 :: Appartement :: Lynn Adams & Mickael Crossbee
-