Fermeture complète du forum, Nouveau Forum : http://cookcounty.forumgratuit.ch/ (Chicago City)
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vives les revisions [ Steven ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lola Campbell

Lola Campbell

Messages : 640
Age : 29
Date de naissance : 20/10/1994

Vives les revisions [ Steven ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vives les revisions [ Steven ]   Vives les revisions [ Steven ] - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Avr - 1:44

C'est vrai, mais c'est quand même assez bizarre. Enfin bon il y a plein de chose que je comprend pas , je me me sentir mal d'un coup alors que deux minutes avant ça aller très bien …

Elle sourit aussi pour la peine et reflechis ou son les poêle , la farine et le saladier .
Je vais chercher tout sa .
Elle sourit .
J'ai hate de gouter alors .
Elle va chercher tout se qu'il lui a demander ainsi qu'une cuillère en bois .
Voilà monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
Steven Garrett

Steven Garrett

Messages : 1063
Age : 30
Date de naissance : 17/02/1994

Vives les revisions [ Steven ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vives les revisions [ Steven ]   Vives les revisions [ Steven ] - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Avr - 1:59

bon comme ca? et sans raison particulière? c'est vrai que ca doit pas être facile de vivre ca tous les jours.

elle lui amen tout il regarde la cuilliere en bois e la prend en main.
je n’ai pas besoin de ca merci.

il lui sourit et la pose un peut plus loin. il commence a faire sa pâte a l'oeil et mélange avec le fouet
Revenir en haut Aller en bas
Lola Campbell

Lola Campbell

Messages : 640
Age : 29
Date de naissance : 20/10/1994

Vives les revisions [ Steven ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vives les revisions [ Steven ]   Vives les revisions [ Steven ] - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Avr - 2:34

Oui , sans raison particulière... Enfin plus depuis que j'ai mon nouveau traitement , il a l'air de bien marcher. C'est pas toujours facile mais pour l'instant ça va plus ou moins.

Elle le regarde
Ah pardon je vais la remettre à sa place alors.

Lola n'est pas très cuisine , enfin avec se qu'elle mange en general apprendre à faire des crêpes et tout c'est pas sa tasse de thé.

Elle reprend la cuillère en bois qu'elle range et va regarder le cuisinière à l’œuvre.

Comme un chef dit donc.
Revenir en haut Aller en bas
Steven Garrett

Steven Garrett

Messages : 1063
Age : 30
Date de naissance : 17/02/1994

Vives les revisions [ Steven ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vives les revisions [ Steven ]   Vives les revisions [ Steven ] - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Avr - 16:13

Tu as du changer souvent de traitement? ca va plus que moins? ou moins que plus?
il ne se rend pas vraiment compte de ce que c'est de prendre un traitement a long terme comme ca a heure régulière.

c'est mieux se serai dommage de la salir pour rien. il lui sourit

il lève la tête et la regarde. oui je suis un expert en crêpe. enfin presque. il sourit une fois les ingrédients mélangé il la regarde a nouveau. voilà tu as de l'huile ou du beurre?
Revenir en haut Aller en bas
Lola Campbell

Lola Campbell

Messages : 640
Age : 29
Date de naissance : 20/10/1994

Vives les revisions [ Steven ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vives les revisions [ Steven ]   Vives les revisions [ Steven ] - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Avr - 20:41

Je ne suis plus sur grande surveillance comme avant c'est que le traitement marche plutôt bien et euh j'ai du le changer trois fois déjà . On dit toujours jamais deux sans trois Lola à les trois fois donc espéreront que se dicton sois vrai et qu'il n'y en auras pas d'autre.

Sourit . Ta toute à fait raison.

Elle le regarde faire . Je vois sa un vrai chef cuistot . Elle le regarde faire sans rien toucher pour être sur de pas faire de bêtise et réfléchis à sa question . Humm, je vais voir dans le garde manger. Ce qu'elle va faire aussitôt dit et lui rapporte. Voilà , a moins que tu préfère le beurre , ça c'est au frigo.
Revenir en haut Aller en bas
Steven Garrett

Steven Garrett

Messages : 1063
Age : 30
Date de naissance : 17/02/1994

Vives les revisions [ Steven ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vives les revisions [ Steven ]   Vives les revisions [ Steven ] - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Avr - 23:33

trois fois? les autres ne faisait plus effet?
il se demande pourquoi tant de changement.

il sourit. j'ai une certaine expérience pour ce qui est des crêpes. il lui sourit.il met la poêle a chauffé.
non ca ira très bien. le beurre j'ai tendance a en mettre trop...
il prend du sopalin et met de l'huile dessus et il frotte la poêle avec. quand il la jugé assez chaude il verse un peu de pate dans la poele et reparti bien sur toute la surface. il verra ce que donne la premier.
oh tu peu me donner un assiette s'il te plais.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Campbell

Lola Campbell

Messages : 640
Age : 29
Date de naissance : 20/10/1994

Vives les revisions [ Steven ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vives les revisions [ Steven ]   Vives les revisions [ Steven ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 0:35

C'est que les autres traitement ne faisait pas effet ou que à moitié , je ne réagissez pas comme les docteurs le voulais …
Elle même ne comprend pas pourquoi les autres n'ont pas marcher mais que celui ci semble aller, mais elle va pas s'en plaindre vu qu'elle va mieux .

Elle sourit. Je vois , vous en faites souvent chez vous ? Tu sais aussi les faire sauté . J'ai toujours voulu essayer mais sa me fait un peu peur …
Elle le regarde faire et ça ce vois qu'il si connais , elle sourit et celui ci lui demande une assiette.
Oui bien sur. Elle va en récupérer une plate dans le placard ou elles sont ranger et lui apporte . Autre chose monsieur ? Elle le regarde en souriant et reste à coté pour voir se qu'il fait.
Revenir en haut Aller en bas
Steven Garrett

Steven Garrett

Messages : 1063
Age : 30
Date de naissance : 17/02/1994

Vives les revisions [ Steven ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vives les revisions [ Steven ]   Vives les revisions [ Steven ] - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Avr - 0:19

ah ouais. c'est super complexe. toi aussi tu dois être contente que ça fonctionne.

oui ca arrive qu'on en fasse. c'est vite fait et très simple. et oui je les fait sauté
il retourne la première.
il ny a pas de quoi avoir peur. je t'apprendrais tu va trouvé ca très facile.
non ce sera tous je vous remercie mademoiselle.
il sourit. il lui attrape une main et la met sur la poêle. il tiens le manche avec elle prend la crêpe et la fait sauté.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Campbell

Lola Campbell

Messages : 640
Age : 29
Date de naissance : 20/10/1994

Vives les revisions [ Steven ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vives les revisions [ Steven ]   Vives les revisions [ Steven ] - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Avr - 20:36

Bien sur que je suis contente, sa change et je me sens quand même mieux maintenant.

En temps normal je n'en mange pas a cause des œufs , mais pour une fois je vais faire une exception je veux essayer ça dois pas être si terrible …
elle le regarde faire en souriant.
D'accord, d'accord puis je vois ça , tu te débrouilles bien dit donc.
Mais de rien monsieur.

Il lui attrape la main et s'approche de lui en le laissant faire confiante. Elle tien la manche de la poêle et tout les deux ensembles la font sauté et hop de l'autre sens , Lola rigole trouvant que c'est plutôt marrent.
Revenir en haut Aller en bas
Steven Garrett

Steven Garrett

Messages : 1063
Age : 30
Date de naissance : 17/02/1994

Vives les revisions [ Steven ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vives les revisions [ Steven ]   Vives les revisions [ Steven ] - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Mai - 0:53

Alors c'est l'idéal si tu te sent mieux. il lui sourit.

celle là je l'ai faite sans oeufs. il lui fait un clin d'oeil
je t'ai dis je suis un expert.
une fois la crêpe retourner il la regarde en souriant. la prochaine tu la retourne seule
Revenir en haut Aller en bas
Lola Campbell

Lola Campbell

Messages : 640
Age : 29
Date de naissance : 20/10/1994

Vives les revisions [ Steven ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vives les revisions [ Steven ]   Vives les revisions [ Steven ] - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Mai - 2:50

Elle sourit. Exactement mais c'est pas seulement le fait d'avoir changer de médicament qui me fait aller mieux c'est le nouvelle environnement , ma nouvelle vie sociale et plusieurs petites choses dont je n'avais pas avant.

Elle va pas être bizarre sans œuf ?
Sourit à son clin d'oeil.
Je vois ça, c'est chouette n’empêche.
Lola est toute contente d'avoir retournée cette crêpe avec son aide.
D'accord, en esperant que je vais pas la collé au plafond.
Revenir en haut Aller en bas
Steven Garrett

Steven Garrett

Messages : 1063
Age : 30
Date de naissance : 17/02/1994

Vives les revisions [ Steven ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vives les revisions [ Steven ]   Vives les revisions [ Steven ] - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Mai - 13:28

oh tant mieux que tout ca se combine ensemble. tu dois être contente aussi. on est bien quand on est a new york. il y fait bon vivre
il sourit

oh ben on verra bien au pire en rajoutant de la farine ca fera du pain.
c'est pas grave ca. on dis toujours que la première est raté de toute façon qu'on soit expert ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vives les revisions [ Steven ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vives les revisions [ Steven ]   Vives les revisions [ Steven ] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vives les revisions [ Steven ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Steven Garrett
» On est confidents on se dit tout [ Steven ]
» Liens avec Steven Garrett
» Spring Breack nous voilà (pv Steven)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Love New York :: 
Housing
 :: Villa :: Hope G.Campbell
-