Fermeture complète du forum, Nouveau Forum : http://cookcounty.forumgratuit.ch/ (Chicago City)
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une folle dans un monde de fou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amanda Crawford

Amanda Crawford

Messages : 443
Age : 30
Date de naissance : 10/02/1994
Localisation : New York

Une folle dans un monde de fou  Empty
MessageSujet: Une folle dans un monde de fou    Une folle dans un monde de fou  Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:45


Amanda Eileen Anckles
« A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire »

NomAnckles Prénom(s) Amanda Eileen Date de naissance10 février 1994 Âge18 ans GroupeRebels Métiersans AvatarAshley Benson Créditécrire ici, de la bannière/gif

Statut SocialAliénée OrigineAméricaine
Qualitégentille Défaut folle Qualitécalme Défautdérangée Qualitéemotive Défautsensible Qualitéécrire ici Défautingérable


..IL ETAIT UNE FOIS..
..IL Y A BIEN LONGTEMPS..

Il y a bien longtemps enfin pas tant que ca mais quand même, dans une famille unie composé d'un papa, d'une mamana et d'une grande soeur est née la petite Amanda, quelques minutes tout juste après sa soeur jumelle. Mais le petit ange ne connaitra pas sa vraie famille. Alors que les petites jumelles sont déposées a la nursery de la matérnité, une femme sans doute un peu dérangée, s'introduit dans la nursery et prend une des jumelles. Sans se faire voir, elle réussira a sortir de l'hôpital avec ce petit être qu'elle vient de kidnapper. Amanda grandit donc avec une femme qu'elle croit être sa mère. La vie n'est toujours pas tendre pour la petite fille, alors qu'elle est agée de 10 ans, elle commence a agir bizarrement, elle parle toute seule et se répond, elle prétent qu'il y a d'autres personnes en elle j'en passe et des meilleurs, sa fausse mère l'emmene chez un médecin qui conclut que l'enfant souffre d'un dédoublement de la personnalité. Elle sera emmenée dans un institut médicalisé ou comme nous appellons vous et moi plus familièrement un asile. Huit années ont passée, la jeune fille est toujours malade, bourrée de médicament mais au cours d'une séance avec un nouveau psychiatre, celui si lui révèle une chose qu'elle n'osait pas imaginée, elle a été kidnappée a la maternité quelques heures après sa naissance. Désireuse de retrouvée sa vraie famille, malgré ses problème, Amanda réussi a s'enfuir de l'asile avec un autre malade. Elle arrive a NY.

Ton prénom ou surnomécrire ici Ton âge écrire ici Que penses-tu du forum ?écrire ici T'es arrivé là comment ?écrire ici Code règlementOk par Meg Un dernier mot Jean-Pierre ?écrire ici

CODES BY RAINBOWSMILE

Revenir en haut Aller en bas
Mégan Crawford

Mégan Crawford

Messages : 1115
Age : 33
Date de naissance : 12/10/1990

Une folle dans un monde de fou  Empty
MessageSujet: Re: Une folle dans un monde de fou    Une folle dans un monde de fou  Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:33

Bienvenue ma petite soeur oO je ne te connais pas encore Razz
validée
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Crawford

Amanda Crawford

Messages : 443
Age : 30
Date de naissance : 10/02/1994
Localisation : New York

Une folle dans un monde de fou  Empty
MessageSujet: Re: Une folle dans un monde de fou    Une folle dans un monde de fou  Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:43

Merci grande soeur que je ne connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une folle dans un monde de fou  Empty
MessageSujet: Re: Une folle dans un monde de fou    Une folle dans un monde de fou  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une folle dans un monde de fou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Love New York :: 
.: Before The Game :.
 :: Le Registre de NewYork :: Fiches validés
-