Fermeture complète du forum, Nouveau Forum : http://cookcounty.forumgratuit.ch/ (Chicago City)
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Cassidy Walker [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cassidy Walker

Cassidy Walker

Messages : 689
Age : 33
Date de naissance : 16/03/1991

Cassidy Walker [Fini] Empty
MessageSujet: Cassidy Walker [Fini]   Cassidy Walker [Fini] Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:49


Cassidy Walker
« Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.. »

NomWalker Prénom(s) Cassidy Date de naissance16/03/1991 Âge21 ans GroupeBiatch MétierStyliste AvatarSophia Bush Créditrusty damages,google

Statut SocialCélibataire/i] Origine • [i]Californie
QualitéSympathique Défaut Boudeuse QualitéImprevisiblei Défauttêtu QualitéDrôle DéfautBavarde QualitéSouriante DéfautRâleuse


..IL ETAIT UNE FOIS..
..IL Y A BIEN LONGTEMPS..

Cassidy est la fille unique (enfin c'est se qu'elle crois parce qu'elle a un frère quelque part ) de Sébastien et Mélinda Walker , elle est née à Beverly Hills le 16 mars 1991 alors que ses parents passer quelque jours de vacance la bas . Sa mère est décédée suite à un grave accident de la route il y a de sa 18 ans , Cassidy n'avais alors que 3 ans, elle a était élevée pas son père qui s'en est très bien occupée, malgré les hauts et les bas, il na jamais refais sa vie pour se consacrée uniquement à sa fille... Elle a vécu jusqu'à sa majorité en Californie à Los Angeles pour être précis et à décider de prendre son envole pour devenir se qu'elle a toujours rêver de devenir '' Styliste '' elle a ouvert une boutique de prête à porter à Londres et y vie depuis 3 ans maintenant , mais encore une fois les choses change dans sa vie, elle viens tout juste d'avoir une opportunité qui ne se refuse pas à New York, on lui propose de travailler en collaboration avec les plus grands et d'ouvrir une boutique encore plus grande que celle qu'elle à actuellement , après grande réflexion et grosse dispute avec son petit ami qu'elle a aussitôt quitter Cassidy prend la décision d'accepter le poste, elle a toujours rêver de faire cela et personne ne l'en empêcheras . La voilà qui arrive à New York ou elle ne connais que quelque endroit qu'elle a pu voir lors de vacances avec son père . Arriveras t-elle a s’intégrer dans sa nouvelle vie ? Cassidy n'a pas peur de l'échec , elle se dit qu'elle y arriveras coûte que coûte et sa même si sa prend du temps.

Ton prénom ou surnomTigrette Ton âge 2* ans Que penses-tu du forum ?Génial T'es arrivé là comment ?L'admin Code règlementok by newyork love Un dernier mot Jean-Pierre ?Que la fête commence ... Euh!!

CODES BY RAINBOWSMILE


Dernière édition par Cassidy Walker le Ven 29 Juin - 13:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cobie Tyler

Cobie Tyler

Messages : 509
Age : 42
Date de naissance : 03/04/1982
Localisation : New York

Cassidy Walker [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Cassidy Walker [Fini]   Cassidy Walker [Fini] Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:29

oh Sophia I love you bonne chance pour la suite de ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Walker

Cassidy Walker

Messages : 689
Age : 33
Date de naissance : 16/03/1991

Cassidy Walker [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Cassidy Walker [Fini]   Cassidy Walker [Fini] Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:41

Merci Very Happy
Et je pense que j'ai fini.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah McNeely

Sarah McNeely

Messages : 1430
Age : 47
Date de naissance : 14/04/1977
Localisation : New York

Cassidy Walker [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Cassidy Walker [Fini]   Cassidy Walker [Fini] Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:00

Il faut que tu signes le registre et jte valide dès que ce sera fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Walker

Cassidy Walker

Messages : 689
Age : 33
Date de naissance : 16/03/1991

Cassidy Walker [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Cassidy Walker [Fini]   Cassidy Walker [Fini] Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:32

Voilà, c'est fait x)
Revenir en haut Aller en bas
Sarah McNeely

Sarah McNeely

Messages : 1430
Age : 47
Date de naissance : 14/04/1977
Localisation : New York

Cassidy Walker [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Cassidy Walker [Fini]   Cassidy Walker [Fini] Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:38

Je valide ma collègue Mégan s'occupera de la validation dans la présentation, mais c'est bon tu peux jouer et bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Mégan Crawford

Mégan Crawford

Messages : 1115
Age : 33
Date de naissance : 12/10/1990

Cassidy Walker [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Cassidy Walker [Fini]   Cassidy Walker [Fini] Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:10

Ah Toi ici dommage que Milan est resté en Italie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Walker

Cassidy Walker

Messages : 689
Age : 33
Date de naissance : 16/03/1991

Cassidy Walker [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Cassidy Walker [Fini]   Cassidy Walker [Fini] Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:19

Mince alors c'est pas juste Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mégan Crawford

Mégan Crawford

Messages : 1115
Age : 33
Date de naissance : 12/10/1990

Cassidy Walker [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Cassidy Walker [Fini]   Cassidy Walker [Fini] Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:27

il te préfère quand tu boudes il m'a même dis xD il aime pas les pleurnicheuses Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Walker

Cassidy Walker

Messages : 689
Age : 33
Date de naissance : 16/03/1991

Cassidy Walker [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Cassidy Walker [Fini]   Cassidy Walker [Fini] Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:32

Bon ... Alors je vais bouder et râler dans mon coin voila !!
Revenir en haut Aller en bas
Mégan Crawford

Mégan Crawford

Messages : 1115
Age : 33
Date de naissance : 12/10/1990

Cassidy Walker [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Cassidy Walker [Fini]   Cassidy Walker [Fini] Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:35

xD mais Maxence il est prêt à te consoler au besoin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Walker

Cassidy Walker

Messages : 689
Age : 33
Date de naissance : 16/03/1991

Cassidy Walker [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Cassidy Walker [Fini]   Cassidy Walker [Fini] Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:37

Je vais aller faire mes fiches et je vais lui rendre visite ensuite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mégan Crawford

Mégan Crawford

Messages : 1115
Age : 33
Date de naissance : 12/10/1990

Cassidy Walker [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Cassidy Walker [Fini]   Cassidy Walker [Fini] Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:40

Pas de problème il se fera un plaisir de te recevoir en plus une allumeuse xD il va adorer Rolling Eyes dis lui que tu viens de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Walker

Cassidy Walker

Messages : 689
Age : 33
Date de naissance : 16/03/1991

Cassidy Walker [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Cassidy Walker [Fini]   Cassidy Walker [Fini] Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:42

Merci du tuyau je prend note et je tacherais pas d'oublier que je viens de ta part xD
Revenir en haut Aller en bas
Mégan Crawford

Mégan Crawford

Messages : 1115
Age : 33
Date de naissance : 12/10/1990

Cassidy Walker [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Cassidy Walker [Fini]   Cassidy Walker [Fini] Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:47

Razz Faut bien s'entraider xD Embarassed bon aller j'arrête mes conneries hein Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Walker

Cassidy Walker

Messages : 689
Age : 33
Date de naissance : 16/03/1991

Cassidy Walker [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Cassidy Walker [Fini]   Cassidy Walker [Fini] Icon_minitimeMer 6 Juin - 23:11

Entre biatch on est solidaire ^^
En tout cas merci encore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn Steadman

Marilyn Steadman

Messages : 949
Age : 38
Date de naissance : 22/11/1985
Localisation : New York

Cassidy Walker [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Cassidy Walker [Fini]   Cassidy Walker [Fini] Icon_minitimeMer 6 Juin - 23:14

Welcome
Bande de piplette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cassidy Walker [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Cassidy Walker [Fini]   Cassidy Walker [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cassidy Walker [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Evan Walker (FINI)
» Prudencia Halliwell [ FINI ]
» Benjamin Crawford [ Fini ]
» London Collins [ Fini ]
» New York me voilà les Walker préparer vous psychologiquement [ TERMINER ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Love New York :: 
.: Before The Game :.
 :: Le Registre de NewYork :: Fiches validés
-