Angela Rizzoli
| Sujet: Angela Rizzoli Sam 12 Mai - 15:26 | |
| Angela Rizzoli feat Michelle Trachtenberg► The truth about me.
ಮ Identité ಮ
Nom : Rizzoli Prénom : Angela Age : 18 ans Date & Lieux de naissance : 11 octobre 1993 à Chicago Famille : Sa mère Abby, son père Luka, son petit ami Seth Groupes : let's go party Situation amoureuse : célibataire mais a un petit ami Code du Forum : ok par Sarah Personnalité sur votre avatar : Michelle Trachtenberg
|
ಮ Caractère ಮ
Angela est une fille très ambitieuse, elle sait ce qu'elle se veut, elle n'a pas peur de mâcher ses mots et elle le montre si ça ne plait pas. Angela est un peu égoïste par moment, elle aime s'isoler et être un peu toute seule si on voit d'elle une fétarde, toujours entourée de monde. Elle peut être très chiante aussi mais c'est quelqu'un de plutôt compréhensif, de patiente et de tolérant... parfois elle râle, elle pleure, c'est une personne sensible...
|
ಮ Story ಮ
Je suis née à Chicago dans l'état de Californie en Amérique. Avec mes parents, on formait une famille vraiment idéale, je suis fille unique alors je sais pas vraiment ce que c'est que d'avoir une soeur ou un frère. J'avais toujours voulu avoir quelqu'un avec qui parler, partager des choses mais apparemment ma mère n'a jamais voulu avoir d'autres enfants. Mes parents ont un métier qui leur prend beaucoup de temps alors je les vois pas beaucoup, je me suis toujours débrouillée un peu toute seule et puis c'était pas plus mal, j'aime bien faire les choses seules, puis un jour, on a du déménagé et on s'est retrouvé à New York, je devais avoir vers les dix ans, c'était pas facile pour moi de recommencer dans une nouvelle école ou je ne connaissais personne mais je me fis vite des amis puis fallait que je sache aussi un peu plus tard ce que je voulais faire de ma vie mais les études m'ennuyaient, j'avais plus envie de faire la fête, d'être avec les garcons que d'étudier ce qui était une source d'embetement avec ma mère avec qui je me disputais beaucoup. Notre relation n'était pas vraiment des plus sereines, j'aimais la provoquer, c'était pire encore quand mon père fut mort. J'étais très affectée par cette perte parce que j'aimais beaucoup mon père. C'était mon père!! L'homme idéal à mes yeux et il est partit pour toujours. Alors la je commence à faire des conneries, je mène la vie impossible à ma mère puis je décide de faire des études de médecine, mais c'était tellement difficile que la, j'avais envie que d'une chose c'était d'arrêter après meme pas une année d'étude, comment le dire à ma mère sans que ca tourne au drame? Et puis après tout je peux faire ce que je veux de ma vie non? Pourquoi faut il toujours que ce soit compliqué, j'ai dix huit ans, je n'ai plus envie de faire des études, on verra bien parce que en plus la je vais recevoir une sacrée nouvelle alors faudra que je voie comment je vais gérer le truc... parfois je me dis vraiment mais quelle vie de merde, excusez de l'expression mais c'est vraiment ca!Ҩ
|
|
|
NewYorkLove Admin
| Sujet: Re: Angela Rizzoli Sam 12 Mai - 22:52 | |
| présentation validée et bon jeu |
|