Fermeture complète du forum, Nouveau Forum : http://cookcounty.forumgratuit.ch/ (Chicago City)
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jessica Garrett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jessica Garrett

Jessica Garrett

Messages : 1510
Age : 42
Date de naissance : 03/03/1982

Jessica Garrett Empty
MessageSujet: Jessica Garrett   Jessica Garrett Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:06


Jessica Garrett
« Quand c'est non , c'est non! »

NomGarrett Prénom(s) Jessica Date de naissance3 mars 1982 Âge30 ans Groupenew yorkers MétierBarmaidi AvatarJessica Biel Crédit Tumblr

Statut Socialfiancée Origine Américaine
Qualité Honnête Défaut Casse pied QualitéLoyal DéfautFranche QualitéAttentionnée Défaut Rancunière Qualitéadorable Défauttetue


..IL ETAIT UNE FOIS..
..IL Y A BIEN LONGTEMPS..

Jess est née a New York c'est la petite dernière elle a une grande sœur et un grand frère. La famille est plutôt unie bien sur il y a eu quelque couak mais sans gravité ses parents s’aiment et elle c'est toujours sentie aimé. Sa mère est secrétaire et travaillais a mi-temps pour pouvoir s'occuper de ses enfants et son papa était policier et tout de suite son frère ainée et sa sœur on décidé de suivre la même carrière que leur père et maman a bien accepté que le grand fasse ça enfin accepté est un bien grand mot elle a toléré qu'il suive le même chemin que son père mais lorsque Sarah sa grande sœur a décidé de faire de même ça a été beaucoup moins évident et les conflit entre la mère et la fille étai assé fréquent ce qui n'était pas vraiment au gout de jess parce qu’elle aime sa mère et sa sœur et avais de la peine a trouvé sa position dans tout se conflit Cela ne l’empêchais pas d'être a la fois proche de sa sœur et de sa mère mais trop c'est trop jess fait quelques expériences avec des amis que ses parents qualifierai de petite frappe ou mauvaise fréquentation et forcement ses notes on chuté de toute façon pendant quelque temps jess allais a l'école en touriste mais avec la réaction de sa famille elle a arrêté ses mauvaise fréquentation et a pu finir malgré tout son école obligatoire a ensuite elle a vécu de petit jobs tout en faisant très souvent la fête autant qu'elle le pouvais mais a force de faire la fête et ne pas vouloir se poser et papillonné arriva ce qui allais se produire suite a une nuit avec un type rencontré dans le bar ou elle boss elle tombe enceinte et neuf mois plus tard nais le petit samuel pour le plus grand bonheur de jess même si elle ne savait pas trop comment s'y prendre elle a très vite appris avec l'aide de Sarah qui a eu a ce moment la sa petite Emily. Elle se calme un peu et trouve un emploi stable dans ce même bar mais le temps passe et sam grandi lorsqu'il a une année elle décide de partir quelque temps. puis elle reviens a New York pour travailler dans un bar. elle retrouve le père de son fils et y découvre sa "belle-famille" enfin les autres membres de al famille de sam son fils. il est maintenant âgé de 5 ans connais toute sa famille et semble plutôt heureux. enfin a quelques détails prêt

Ton prénom ou surnomeve Ton âge Sleep Que penses-tu du forum ?ma foi j'aime bien T'es arrivé là comment ?je suis admin Code règlementok by me Un dernier mot Jean-Pierre ?écrire ici

CODES BY RAINBOWSMILE
Revenir en haut Aller en bas
Sarah McNeely

Sarah McNeely

Messages : 1430
Age : 47
Date de naissance : 14/04/1977
Localisation : New York

Jessica Garrett Empty
MessageSujet: Re: Jessica Garrett   Jessica Garrett Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:10

moi je dis

présentation validée et bienvenue soeurette Smile
Revenir en haut Aller en bas
Samuel J. Garrett

Samuel J. Garrett

Messages : 437
Age : 17
Date de naissance : 16/05/2006

Jessica Garrett Empty
MessageSujet: Re: Jessica Garrett   Jessica Garrett Icon_minitimeDim 20 Mai - 9:33

Mamannnnnnnnnnnnnnnnnnn I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Garrett

Jessica Garrett

Messages : 1510
Age : 42
Date de naissance : 03/03/1982

Jessica Garrett Empty
MessageSujet: Re: Jessica Garrett   Jessica Garrett Icon_minitimeDim 20 Mai - 10:02

merci sarah Very Happy

oui je suis là mon cheri I love you
Revenir en haut Aller en bas
Samuel J. Garrett

Samuel J. Garrett

Messages : 437
Age : 17
Date de naissance : 16/05/2006

Jessica Garrett Empty
MessageSujet: Re: Jessica Garrett   Jessica Garrett Icon_minitimeDim 20 Mai - 10:08

I love you Cool on va pouvoir voler dans les airs pour rejoindre Peter Pan I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jessica Garrett Empty
MessageSujet: Re: Jessica Garrett   Jessica Garrett Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jessica Garrett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sarah Garrett
» Steven Garrett
» Kelly Garrett
» Savannah Garrett
» Samuel J. Garrett oO Petit Garçon futé Oo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Love New York :: 
.: Before The Game :.
 :: Le Registre de NewYork :: Fiches validés
-