Fermeture complète du forum, Nouveau Forum : http://cookcounty.forumgratuit.ch/ (Chicago City)
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Aryana Walkins link's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aryana Walkins

Aryana Walkins

Messages : 41

Aryana Walkins link's Empty
MessageSujet: Aryana Walkins link's   Aryana Walkins link's Icon_minitimeLun 27 Mai - 13:55



because all suffering is sweet to me.

that one moment, when you know you're not a sad story. you are alive.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Walkins Aryana + 20 ans + Etudiante + San Antonio + Célibataire + Sporting.

Aryana est née le vingt mai mille neuf cent quatre vingt treize dans la belle ville de San Antonio au Texas, elle n'a jamais connu son père et à toujours vécu avec une mère très protectrice voir même trop protectrice et sa grande sœur Heather avec qui elle s'entend parfaitement bien au point de passer le trois quart de son temps avec elle. Son enfance elle la plutôt mal vécu, entre l'absence d'un père alors que toute ses copines elles en on un et une mère aussi possessif que la sienne y a de quoi déprimer, d'ailleurs malgré la présence familial de sa mère et sa sœur, elle sait toujours senti seule comme si quelque chose lui manquait et même le fait d'aller voir un psy pour en parler ne l'aide pas pour autant , tout comme le fait que sa mère interdit les sorties, y a pas une fois ou elle a pu dire '' oui je viens '' a l'une de ses amies qui elles s'amusent très souvent , mais à un moment donné de sa vie les choses changent, elle entre dans la fasse rébellion et comment à n'en faire qu'à sa tête , elle répond à sa mère, brave les interdits et s'inscrit dans plusieurs club sportif comme la natation et le patinage histoire d’être sur de pouvoir avoir la paix . Puis viens le moment ou Heather quitte le pays pour vivre à New York , elle se retrouve toute seule avec sa mère qui l’empêche toujours autant de sortir et de s’épanouir à croire qu'elle compte la préserver éternellement comme ça , sauf que Aryana continue toujours de braver l'interdit elle sort avec des garçons, enfin en particulier un dont elle est tombé amoureuse et que sa mère déteste par dessus tout , elle vivras pour elle une très belle histoire jusqu'au jour ou sa mère s'en mêle et qu'elle réussi à les séparer , la dispute éclate Aryana dit des choses qu'elle ne penser pas forcement , mais pour elle sa mère est aller beaucoup trop loin et même si il lui reste un an avant d'être officiellement majeur, elle prend ses affaires et quitte le domicile de sa mère pour rejoindre à sœur à New York .

Imprévisible + Jalouse + Amusante + Solitaire + Curieuse + Sociable + Honnête + Pensif + Rebelle + Souriante + Éternel Insatisfaite + Rancunière + Fofolle + A l'écoute + Fêtarde + Fonceuse [color=#E8AFA0].

Elle aime la natation + Le patinage + Elle est accro au chocolat + C'est une grande buveuse de coca + Elle aime jardiné + Elle rit d'un rien + Elle parle beaucoup + Elle aime les animaux + Elle en veux à sa mère + Elle aime les films comique + Elle écoute que du pop-rock
© love.disaster


Dernière édition par Aryana Walkins le Lun 27 Mai - 14:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aryana Walkins

Aryana Walkins

Messages : 41

Aryana Walkins link's Empty
MessageSujet: Re: Aryana Walkins link's   Aryana Walkins link's Icon_minitimeLun 27 Mai - 13:56



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
prénom + nature du lien

You know, sometimes love needs to face obstacles to become stronger. People need to be tore apart from each other and say goodbye. The only thing to do then, is move on, and start over. If that love was really meant to be, it would come back, stronger than before. True love always wins against the things that want it's death.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
prénom + nature du lien

You know, sometimes love needs to face obstacles to become stronger. People need to be tore apart from each other and say goodbye. The only thing to do then, is move on, and start over. If that love was really meant to be, it would come back, stronger than before. True love always wins against the things that want it's death.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aryana Walkins

Aryana Walkins

Messages : 41

Aryana Walkins link's Empty
MessageSujet: Re: Aryana Walkins link's   Aryana Walkins link's Icon_minitimeLun 27 Mai - 13:57



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
prénom + nature du lien

You know, sometimes love needs to face obstacles to become stronger. People need to be tore apart from each other and say goodbye. The only thing to do then, is move on, and start over. If that love was really meant to be, it would come back, stronger than before. True love always wins against the things that want it's death.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
prénom + nature du lien

You know, sometimes love needs to face obstacles to become stronger. People need to be tore apart from each other and say goodbye. The only thing to do then, is move on, and start over. If that love was really meant to be, it would come back, stronger than before. True love always wins against the things that want it's death.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Stevens

Rebecca Stevens

Messages : 365
Age : 40
Date de naissance : 03/11/1983
Localisation : New York

Aryana Walkins link's Empty
MessageSujet: Re: Aryana Walkins link's   Aryana Walkins link's Icon_minitimeLun 27 Mai - 18:36

Moi je voudrais bien un lien avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Aryana Walkins

Aryana Walkins

Messages : 41

Aryana Walkins link's Empty
MessageSujet: Re: Aryana Walkins link's   Aryana Walkins link's Icon_minitimeLun 27 Mai - 21:01

Oui je veux bien , une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Heather Walkins

Heather Walkins

Messages : 207
Age : 35
Date de naissance : 08/03/1989

Aryana Walkins link's Empty
MessageSujet: Re: Aryana Walkins link's   Aryana Walkins link's Icon_minitimeLun 27 Mai - 23:22

Hey hey, j'adore ta présentation, ne m'oublie pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aryana Walkins

Aryana Walkins

Messages : 41

Aryana Walkins link's Empty
MessageSujet: Re: Aryana Walkins link's   Aryana Walkins link's Icon_minitimeMer 29 Mai - 21:20

Merci et non je t'oublie pas je ferais ma fiche de lien dans les jours a venir. En attendant je veux bien d'un sujet avec ma sister ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heather Walkins

Heather Walkins

Messages : 207
Age : 35
Date de naissance : 08/03/1989

Aryana Walkins link's Empty
MessageSujet: Re: Aryana Walkins link's   Aryana Walkins link's Icon_minitimeJeu 30 Mai - 22:53

Ah sur que oui Very Happy tu le fais ou je le fais ? et ou si jamais ?
Revenir en haut Aller en bas
Aryana Walkins

Aryana Walkins

Messages : 41

Aryana Walkins link's Empty
MessageSujet: Re: Aryana Walkins link's   Aryana Walkins link's Icon_minitimeVen 31 Mai - 20:41

C'est comme tu veux , euh chez toi non?
Revenir en haut Aller en bas
Heather Walkins

Heather Walkins

Messages : 207
Age : 35
Date de naissance : 08/03/1989

Aryana Walkins link's Empty
MessageSujet: Re: Aryana Walkins link's   Aryana Walkins link's Icon_minitimeMer 12 Juin - 0:52

ok je te laisse commencer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Aryana Walkins link's Empty
MessageSujet: Re: Aryana Walkins link's   Aryana Walkins link's Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aryana Walkins link's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aryana Walkins - Terminer:
» Aryana Walkins - Petite soeur
» Heather Walkins soif de liberté
» Heather Walkins innocente texane
» Roxanne's links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Love New York :: 
.: Before The Game :.
 :: Gestion des Personnages :: Demandes de liens :: Liens Sporting
-