Fermeture complète du forum, Nouveau Forum : http://cookcounty.forumgratuit.ch/ (Chicago City)
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jane Simons [ Terminer ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jane Simons

Jane Simons

Messages : 20
Age : 30
Date de naissance : 24/07/1993

Jane Simons [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Jane Simons [ Terminer ]   Jane Simons [ Terminer ] Icon_minitimeSam 25 Mai - 23:43


Jane Simons
« Girl Just Want To Have Fun »

NomSimons Prénom(s) Jane Date de naissance24 juillet 1993 Âge20 ans Groupe Artists MétierStrip Teaseuse & Somnambule AvatarDaveigh Chase Créditécrire ici, de la bannière/gif

Statut SocialCélibataire OrigineAméricaine
QualitéCompréhensive Défaut Irresponsable QualitéLoyale DéfautColéreuse QualitéRusée DéfautArrogante QualitéObstinée DéfautDistraite


..IL ETAIT UNE FOIS..
..IL Y A BIEN LONGTEMPS..

Mon histoire commence le 24 juillet de l'année 1993. En plein coeur de l'été, alors que le douzième coup de minuit venait de retentir, j'ai pousser mon tout premier cri. Oui bon vous aurez tous compris que je venais de naître. Ma mère Gemma Simons vivait seule avec mon cousin Mark, quoi que je le connais depuis ma naissance est pour moi Mark est plus mon frère que mon cousin. D'après ce que ma mère m'a raconter, les parents de Mark sont morts bien avant ma naissance et ma mère l'a recueillis, elle est pas gentille ma moman ?
J'ai vécue une belle enfance en leur compagnie, malgré mes problèmes. Oui je dois vous avouez que depuis l'âge de 10 ans je suis somnambule et je souffre de narcolepsie, aussi si vous me croisez une nuit dans la rue, le regard dans le vide surtout ne me réveiller pas c'est que je suis en pleine crise. Je me soigne mais bon ca part pas comme ca.
J'ai 20 ans enfin bientôt, j'ai arrêter mes études, je n'arrivais pas a me concentrer et je m'endormais souvent. Maintenant, enfin depuis bientôt un an, je suis stripteaseuse chut le dites pas a ma mère j'ai pas envie qu'elle me tue. Bref voilà ma petite ville quand au reste, si vous voulez savoir d'autre choses, il suffit de me connaitre

Ton prénom ou surnomécrire ici Ton âge écrire ici Que penses-tu du forum ?écrire ici T'es arrivé là comment ?écrire ici Code règlementOK par Jess Un dernier mot Jean-Pierre ?écrire ici

CODES BY RAINBOWSMILE


Dernière édition par Jane Simons le Dim 26 Mai - 0:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Garrett

Jessica Garrett

Messages : 1510
Age : 42
Date de naissance : 03/03/1982

Jane Simons [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Jane Simons [ Terminer ]   Jane Simons [ Terminer ] Icon_minitimeSam 25 Mai - 23:47

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Abbigayle E. VanDerBrooke

Abbigayle E. VanDerBrooke

Messages : 147
Age : 32
Date de naissance : 21/08/1991

Jane Simons [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Jane Simons [ Terminer ]   Jane Simons [ Terminer ] Icon_minitimeDim 26 Mai - 0:02

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jane Simons

Jane Simons

Messages : 20
Age : 30
Date de naissance : 24/07/1993

Jane Simons [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Jane Simons [ Terminer ]   Jane Simons [ Terminer ] Icon_minitimeDim 26 Mai - 0:06

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn Dillon

Carolyn Dillon

Messages : 549
Age : 42
Date de naissance : 31/10/1981
Localisation : New York à l'université

Jane Simons [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Jane Simons [ Terminer ]   Jane Simons [ Terminer ] Icon_minitimeDim 26 Mai - 0:07

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Jane Simons

Jane Simons

Messages : 20
Age : 30
Date de naissance : 24/07/1993

Jane Simons [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Jane Simons [ Terminer ]   Jane Simons [ Terminer ] Icon_minitimeDim 26 Mai - 0:38

Merci
Je pense avoir finit
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Garrett

Jessica Garrett

Messages : 1510
Age : 42
Date de naissance : 03/03/1982

Jane Simons [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Jane Simons [ Terminer ]   Jane Simons [ Terminer ] Icon_minitimeDim 26 Mai - 0:53

validée woopie
Revenir en haut Aller en bas
Gemma Simons

Gemma Simons

Messages : 74
Age : 70
Date de naissance : 19/01/1954
Localisation : New York

Jane Simons [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Jane Simons [ Terminer ]   Jane Simons [ Terminer ] Icon_minitimeDim 26 Mai - 9:53

bienvenue ma fille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jane Simons

Jane Simons

Messages : 20
Age : 30
Date de naissance : 24/07/1993

Jane Simons [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Jane Simons [ Terminer ]   Jane Simons [ Terminer ] Icon_minitimeDim 26 Mai - 16:09

Merci Jessica
Merci mamounettte
Revenir en haut Aller en bas
Cherlay Williams

Cherlay Williams

Messages : 288
Age : 36
Date de naissance : 08/08/1987

Jane Simons [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Jane Simons [ Terminer ]   Jane Simons [ Terminer ] Icon_minitimeDim 26 Mai - 16:16

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Jane Simons

Jane Simons

Messages : 20
Age : 30
Date de naissance : 24/07/1993

Jane Simons [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Jane Simons [ Terminer ]   Jane Simons [ Terminer ] Icon_minitimeDim 26 Mai - 18:05

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jane Simons [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Jane Simons [ Terminer ]   Jane Simons [ Terminer ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jane Simons [ Terminer ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Take me away... When you're gone. [ TERMINER ]
» Gemma Simons
» Mark Simons
» Aryana Walkins - Terminer:
» Skyler Shayne [ TERMINER ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Love New York :: 
.: Before The Game :.
 :: Le Registre de NewYork :: Fiches validés
-