Fermeture complète du forum, Nouveau Forum : http://cookcounty.forumgratuit.ch/ (Chicago City)
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Ma cousine est souvent la première amie de ma vie (pv Tyler)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laura Almeida

Laura Almeida

Messages : 669
Age : 41
Date de naissance : 12/05/1982

Ma cousine est souvent la première amie de ma vie (pv Tyler) Empty
MessageSujet: Ma cousine est souvent la première amie de ma vie (pv Tyler)   Ma cousine est souvent la première amie de ma vie (pv Tyler) Icon_minitimeMar 21 Mai - 19:02

Tout est dit dans le titre, il ne se passe pas au moins une semaine sans que Laura et Tyler ne se prennent au moins des nouvelles l'une de l'autre et là, il n'y a rien eu. Bon ok elles sont souvent très occupées, puis elle voulait voir avec Tyler pour des dates de leur futur weekend. Après l'avoir appelée pour savoir si elle pouvait venir, elle débarque chez sa cousine, elle a acheté quelques gâteaux chez sa belle soeur puis elle sonne à l'appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Morgan

Tyler Morgan

Messages : 310
Age : 35
Date de naissance : 07/09/1988
Localisation : New York

Ma cousine est souvent la première amie de ma vie (pv Tyler) Empty
MessageSujet: Re: Ma cousine est souvent la première amie de ma vie (pv Tyler)   Ma cousine est souvent la première amie de ma vie (pv Tyler) Icon_minitimeMar 21 Mai - 19:14

Après deux semaines passées a l'hôpital sous étroite surveillance, les médecins ont enfin consentit a laisser Tyler sortir, tout en s'assurant qu'elle serait bien épaulée. Pour ca ils n'ont pas a s'en faire, Matt s'est carrément incruster chez la jeune femme pour s'occuper d'elle.
Il vient pourtant de partir voir sa soeur et Tyler se retrouve seule a l'appart, ca lui fais du bien elle en profite pour se reposer quand sa sonne a la porte.
Elle se lève, se heurtant a plusieurs objets sur le passage et lâchant de beaux jurons pas très poli.
Elle s'approche de la porte et s'apprête a regarder par le judas quand elle se souvient qu'elle ne peu pas, elle soupire et avant d'ouvrir la porte.

Qui est ce ?
Revenir en haut Aller en bas
Laura Almeida

Laura Almeida

Messages : 669
Age : 41
Date de naissance : 12/05/1982

Ma cousine est souvent la première amie de ma vie (pv Tyler) Empty
MessageSujet: Re: Ma cousine est souvent la première amie de ma vie (pv Tyler)   Ma cousine est souvent la première amie de ma vie (pv Tyler) Icon_minitimeMar 21 Mai - 19:26

Oh mais pourtant ta cousine t'a appelée pour savoir si elle pouvait venir la voir, enfin pas grave, Laura s'étonne un peu puis lui dit....
C'est moi Laura, ta cousine, je peux entrer?
Elle attend derrière la porte qu'elle veuille bien lui ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Morgan

Tyler Morgan

Messages : 310
Age : 35
Date de naissance : 07/09/1988
Localisation : New York

Ma cousine est souvent la première amie de ma vie (pv Tyler) Empty
MessageSujet: Re: Ma cousine est souvent la première amie de ma vie (pv Tyler)   Ma cousine est souvent la première amie de ma vie (pv Tyler) Icon_minitimeMar 21 Mai - 19:30

Laura l'a appeller mais avec les médicaments que Tyler prend, elle a tendance a être pas mal dans les vapes, aussi elle ne se souvient pas de grand chose.

En entendant le nom de Laura, elle attrappe ses lunettes noires qu'elle met instinctivement sur ses yeux afin de cacher les traces de brûlures et d'écorchure qu'elle a autour des yeux, bien qu'elle en ai d'autre aussi sur le visage mais pas grave.
Elle trifouille la porte quelques instants avant de réussir enfin a l'ouvrir.

Salut Laura.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Almeida

Laura Almeida

Messages : 669
Age : 41
Date de naissance : 12/05/1982

Ma cousine est souvent la première amie de ma vie (pv Tyler) Empty
MessageSujet: Re: Ma cousine est souvent la première amie de ma vie (pv Tyler)   Ma cousine est souvent la première amie de ma vie (pv Tyler) Icon_minitimeMar 21 Mai - 19:44

Hello ma belle, comment tu vas?
Elle lui sourit, puis s'approche d'elle pour lui faire un bisous, forcément, elle n'a pas fait gaffe de suite au problème qu'à Tyler.
J'ai apporté des gâteaux, je nous connais question gourmandise, ça va?
Puis elle la regarde, tient pourquoi elle porte des lunettes noirs même à l'intérieur, elle fronce les sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Morgan

Tyler Morgan

Messages : 310
Age : 35
Date de naissance : 07/09/1988
Localisation : New York

Ma cousine est souvent la première amie de ma vie (pv Tyler) Empty
MessageSujet: Re: Ma cousine est souvent la première amie de ma vie (pv Tyler)   Ma cousine est souvent la première amie de ma vie (pv Tyler) Icon_minitimeMar 21 Mai - 19:54

Ca va et toi ? Entre.

Une fois que Laura est entrer, Tyler referme la porte.

Tu as bien fais de nous apporter quelque chose de bon a manger.

Elle se tourne et l'invite a la suivre dans le salon en se cognant a nouveau dans les meubles, Laura va finir par croire que Tyler est bourrée.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Almeida

Laura Almeida

Messages : 669
Age : 41
Date de naissance : 12/05/1982

Ma cousine est souvent la première amie de ma vie (pv Tyler) Empty
MessageSujet: Re: Ma cousine est souvent la première amie de ma vie (pv Tyler)   Ma cousine est souvent la première amie de ma vie (pv Tyler) Icon_minitimeMar 21 Mai - 20:16

Euh ouai c'est presque ça mais elle ne va pas faire de commentaire, elle s'inquiète plutôt de ce qui se passe avec Tyler.
Oui, surtout les pâtisseries de chez Sam... j'adore ce qu'elle fait... dit tu es sûr que ça va?
Elle se pose des questions maintenant parce qu'elle voit bien qu'elle est pas tout à fait normale Tyler, ok Laura est blonde mais quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Morgan

Tyler Morgan

Messages : 310
Age : 35
Date de naissance : 07/09/1988
Localisation : New York

Ma cousine est souvent la première amie de ma vie (pv Tyler) Empty
MessageSujet: Re: Ma cousine est souvent la première amie de ma vie (pv Tyler)   Ma cousine est souvent la première amie de ma vie (pv Tyler) Icon_minitimeMar 21 Mai - 20:23

Je connais pas trop ce café, mais si tu dis que c'est bon, je te fais confiance la dessus.

Une fois dans le salon, elle s'assoit sur le canapé.

Oui oui ca va.
En ce moment je suis un peu dans la lune.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Almeida

Laura Almeida

Messages : 669
Age : 41
Date de naissance : 12/05/1982

Ma cousine est souvent la première amie de ma vie (pv Tyler) Empty
MessageSujet: Re: Ma cousine est souvent la première amie de ma vie (pv Tyler)   Ma cousine est souvent la première amie de ma vie (pv Tyler) Icon_minitimeMar 21 Mai - 20:30

Un peu dans la lune? Non mais attend Tyler te fiche pas de moi, tu te cognes dans presque tous les meubles, limite si tu ne vois rien... tu prends pas de la drogue au moins?
Sa cousine prendre de la drogue... pfff elle espère que non mais en la regardant mieux, elle voit bien que quelque chose est bizarre...
Tu ne veux pas me dire ce qu'il y a? Ce qu'il y a vraiment?
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Morgan

Tyler Morgan

Messages : 310
Age : 35
Date de naissance : 07/09/1988
Localisation : New York

Ma cousine est souvent la première amie de ma vie (pv Tyler) Empty
MessageSujet: Re: Ma cousine est souvent la première amie de ma vie (pv Tyler)   Ma cousine est souvent la première amie de ma vie (pv Tyler) Icon_minitimeMar 21 Mai - 20:41

Me droguer ? Laura ce n'est pas mon genre voyons.

son portable sonne elle l'attrappe et décroche.

Attend un instant s'il te plais Laura.

Elle parle avec la personne a l'autre bout du fil et dis que oui, tout va bien et que sa cousine vient de lui rendre visite, au l'autre bout du fil c'est Matt qui lui dis qu'il va rester un peu plus longtemps chez sa soeur etc etc, au bout de quelques minutes elle raccroche et pose le téléphone a coté d'elle.

J'ai eu un accident au travail et j'ai encore pas mal de blessures et de séquelles.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Almeida

Laura Almeida

Messages : 669
Age : 41
Date de naissance : 12/05/1982

Ma cousine est souvent la première amie de ma vie (pv Tyler) Empty
MessageSujet: Re: Ma cousine est souvent la première amie de ma vie (pv Tyler)   Ma cousine est souvent la première amie de ma vie (pv Tyler) Icon_minitimeMar 21 Mai - 21:01

Quoi???
Laura a presque crié mais c'était pas voulu, c'est juste qu'elle a eu peur et puis elle en veut un peu à Tyler de ne pas l'avoir avertie, elle aurait pu être là pour l'aider.
Mais pourquoi tu ne m'as rien dis? Et quel genre de séquelle? Tu veux dire que tu es aveugle? Mais enfin Tyler! Tu aurais du me le dire!
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Morgan

Tyler Morgan

Messages : 310
Age : 35
Date de naissance : 07/09/1988
Localisation : New York

Ma cousine est souvent la première amie de ma vie (pv Tyler) Empty
MessageSujet: Re: Ma cousine est souvent la première amie de ma vie (pv Tyler)   Ma cousine est souvent la première amie de ma vie (pv Tyler) Icon_minitimeMar 21 Mai - 21:20

Elle sursaute quand Laura se met a crier et manque de tomber du canapé.
Elle soupire longuement et retire ses lunettes.

Oui je suis devenue aveugle, momentanément, je devrais recouvrer la vue d'ici quelques temps mais je ne sais pas encore quand, alors je vais attendre patiemment.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Almeida

Laura Almeida

Messages : 669
Age : 41
Date de naissance : 12/05/1982

Ma cousine est souvent la première amie de ma vie (pv Tyler) Empty
MessageSujet: Re: Ma cousine est souvent la première amie de ma vie (pv Tyler)   Ma cousine est souvent la première amie de ma vie (pv Tyler) Icon_minitimeMar 21 Mai - 21:30

Excuse moi je ne voulais pas crier, c'est juste que voilà, je ne m'attendais pas à ça mais pourquoi tu ne m'as rien dis? Tu aurais du m'appeler!
Laura fini par se calmer puis elle va se proposer pour aider sa cousine.
Il y a quelqu'un qui veille sur toi ici? Dit moi ou sont les assiettes, je vais nous chercher ce qu'il faut. Reste assise, profite, je suis là...
Mais avant elle fait un gros câlin à sa cousine adorée.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Morgan

Tyler Morgan

Messages : 310
Age : 35
Date de naissance : 07/09/1988
Localisation : New York

Ma cousine est souvent la première amie de ma vie (pv Tyler) Empty
MessageSujet: Re: Ma cousine est souvent la première amie de ma vie (pv Tyler)   Ma cousine est souvent la première amie de ma vie (pv Tyler) Icon_minitimeJeu 23 Mai - 17:45

Personne ne s'y attendait. Moi même je ne l'ai pas vu venir quand la salle de chimie a exploser et que je suis partie contre le mur.
Parce qu'à part ceux de l'hôpital et un ami, personne n'est au courant. Je n'en ai parler a personne.

Elle hausse les épaules et lui rend son câlin.

Oui il y a quelqu'un. Matt un ami, il s'est installer ici et il m'aide.
Dans la cuisine, le placard blanc en haut.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Almeida

Laura Almeida

Messages : 669
Age : 41
Date de naissance : 12/05/1982

Ma cousine est souvent la première amie de ma vie (pv Tyler) Empty
MessageSujet: Re: Ma cousine est souvent la première amie de ma vie (pv Tyler)   Ma cousine est souvent la première amie de ma vie (pv Tyler) Icon_minitimeMar 28 Mai - 10:15

La prochaine fois tu appelles ok? Si tu as besoin de moi je viendrais, sinon à quoi serre la famille?
Elle va cherché les assiettes dans l'armoire, elle ne sait pas trop ce qu'elle ferait dans le cas de Taylor mais elle sait qu'elle pourrait compter sur Chris c'est certain. Heureusement, elle n'est pas toute seule à affronter ça et ça rassure un peu Laura.
Ca me rassure que tu ne sois pas seule, fit Laura en arrivant avec les assiettes.
Alors je t'ai prise, un muffin ou un donuts tu préfères quoi?
Elle se demande qui peut être ce mystérieux Matt et si c'est plus qu'un ami...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ma cousine est souvent la première amie de ma vie (pv Tyler) Empty
MessageSujet: Re: Ma cousine est souvent la première amie de ma vie (pv Tyler)   Ma cousine est souvent la première amie de ma vie (pv Tyler) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma cousine est souvent la première amie de ma vie (pv Tyler)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Love New York :: 
Housing
 :: Appartement :: Tyler Morgan
-