Fermeture complète du forum, Nouveau Forum : http://cookcounty.forumgratuit.ch/ (Chicago City)
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Partagez

Joshua, my heart is gone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Katherine Milligan

Katherine Milligan

Date de naissance : 18/06/1986

Joshua, my heart is gone Empty
MessageSujet: Joshua, my heart is gone   Joshua, my heart is gone Icon_minitimeLun 29 Avr - 18:17

Joshua, my heart is gone Tumblr_mm0q2vNw2a1rlwdy6o3_500
Joshua Richardson

Age : 26 ans Ville d'origine : Au choix Groupe: Au choix Statut : Célibataire études / métier : Au choix avatar : Elijah Wood

Ma vie

Joshua n'a pas eu une belle enfance. Alors qu'il était tout bébé, il a été retrouvé seul dans son couffin devant un hopital de New-York. C'est alors qu'il grandit ballotté entre plusieurs familles d'accueil différente, il est adopté à l'age de ..... ans. Les années passent et Joshua est devenu un jeune homme très beau. Il a pourtant du mal à vraiment se lier avec le sexe opposé. C'est à la fac qu'il a sa première relation sérieuse avec Katherine. Ils suivent tout deux des études dans la médecine. Pour lui, elle est son avenir, ils aménagent très vite ensemble et s'amusent à faire des projets d'avenir. Mais Kate tombe enceinte. Elle lui dit qu'elle veut se faire avorter, mais lui, en tant qu'enfant adopté, il ne supporte pas l'idée qu'elle puisse se débarrasser de son enfant. Un jour, alors qu'il rentre des cours, Kate n'est plus là, elle est partie avec ses affaires et lui laissant une lettre.
Le reste de l'histoire est libre, mais Joshua est un célibataire endurcit et n'a eu que des aventures après Kate.

Moi et les autres
Katherine Milligan feat Zooey Deschanel
Joshua, my heart is gone Tumblr_mlfc46eqH21rlwdy6o3_100
ϟ Kate est le premier amour de Joshua. Ils se sont rencontrés à la fac, ils s'amusent ensemble et tout devient vite très sérieux entre eux. Ils s'installent ensemble, mais leur bonheur est vite trouvlé. Kate tombe enceinte et ne veut pas le garder pour finir ses études. Elle s'en va pendant que Joshua est en cours, et quand il revient tout ce qu'il trouve, c'est une lettre de Kate qui lui dit qu'elle s'en va et qu'elle se fait avorter. Il ne la revoie plus jamais. Il l'aime encore mais lui en veut pour ce qu'elle a fait. Il ne sait pas que finalement elle a décidé de garder leur enfant. Quand il la revoit à New-York, son coeur fait boom, et il se bat entre son coté qui lui dit de la reconquérir et son coté qui lui dit qu'elle n'a pas droit à une seconde chance.
Arthur Milligan feat Connor Gibbs
Joshua, my heart is gone Tumblr_mm5doni5Ap1rlwdy6o1_100
ϟ Arthur est le fils de Joshua et Kate, mais Joshua ne sait pas qu'il a un fils, mais il va comprendre qu'Arthur est son fils dès qu'il va le voir pour la première fois. De son côté, Arthur ne sait pas non plus que Joshua est son père.
prénoms, nom feat célébrité
Joshua, my heart is gone Tumblr_m8g98xzykp1ryiur4o1_r1_100
ϟ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
Code fait par Opale

Dernière édition par Katherine Milligan le Jeu 16 Mai - 0:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Milligan

Katherine Milligan

Date de naissance : 18/06/1986

Joshua, my heart is gone Empty
MessageSujet: Re: Joshua, my heart is gone   Joshua, my heart is gone Icon_minitimeJeu 2 Mai - 2:05

Coucou à toi qui viens de lire mon scéna Smile J'espère qu'il te plaira.

Quelques infos : L'avatar n'est pas négociable, je trouve que l'on voie trop peu Elijah sur les rpg et puis il va bien avec Zooey. Ensuite ville d'origine, peu importe tant que c'est aux Etats Unis, le métier est libre mais il faut qu'il soit dans la branche scientifique parce qu'il a fait des études de science en même temps que Katherine donc voila, elle, elle est vétérinaire mais il y a tout plein de métier scientifiques ! Smile
L'histoire est assez libre, il faut juste respecter les points précisés et enfin, les liens ne sont pas du tout négociables.

Voila, si tu prends mon scéna, je te fais plein, plein plein de gros bisous I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas

Joshua, my heart is gone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1