Fermeture complète du forum, Nouveau Forum : http://cookcounty.forumgratuit.ch/ (Chicago City)
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Lien avec Noveen Davis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noveen Davis

Noveen Davis

Messages : 59
Age : 34
Date de naissance : 26/08/1989

Lien avec Noveen Davis Empty
MessageSujet: Lien avec Noveen Davis   Lien avec Noveen Davis Icon_minitimeLun 29 Avr - 13:49

DavisNoveen
Qui suis-je ?
Je suis Noveen une jeune Californienne de Agoura Hills. J'ai grandi sans trop voir mes parents qui était trop pris par leurs travail. Je travail actuellement comme testeuse de jeux vidéo. Coté cœur, je suis célibataire car j'ai viré mon ex suite a sa demande en mariage. Je vois parfois ma sœur et surtout j'adore m'amuser.


Patiente - Motivée (parfois) - Attentive - Bienveillante - Lunatique - Taquineuse - fofolle - Emportée - Capricieuse


I NEED YOU ! - Je recherche...
♣ nature du lien - - Une meilleur amie - Un meilleur amis - un ex - un ou une colocataire - autres [libre]


♣ nature du lien - Une meilleur amie - Un ou une colocataire [pris]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Dernière édition par Noveen Davis le Mer 15 Mai - 21:05, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noveen Davis

Noveen Davis

Messages : 59
Age : 34
Date de naissance : 26/08/1989

Lien avec Noveen Davis Empty
MessageSujet: Re: Lien avec Noveen Davis   Lien avec Noveen Davis Icon_minitimeLun 29 Avr - 13:49

HELLO BOYS


David McNeely
♣ Je test les jeux - Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.


Stanley N. Phillips
♣ Colocataire - Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.


NOM Prénom
♣ nature du lien - Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.


NOM Prénom
♣ nature du lien - Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.



Dernière édition par Noveen Davis le Sam 18 Mai - 12:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noveen Davis

Noveen Davis

Messages : 59
Age : 34
Date de naissance : 26/08/1989

Lien avec Noveen Davis Empty
MessageSujet: Re: Lien avec Noveen Davis   Lien avec Noveen Davis Icon_minitimeLun 29 Avr - 13:49

HELLO GIRLS


Abbigayle VanDerBrooke
♣ Meilleurs amie - Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.


Diane Warren
♣ Amie avec évolution vers confidente - Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.


NOM Prénom
♣ nature du lien - Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.


NOM Prénom
♣ nature du lien - Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.



Dernière édition par Noveen Davis le Sam 18 Mai - 12:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
David McNeely

David McNeely

Messages : 333
Age : 50
Date de naissance : 06/06/1973

Lien avec Noveen Davis Empty
MessageSujet: Re: Lien avec Noveen Davis   Lien avec Noveen Davis Icon_minitimeLun 29 Avr - 15:21

un lien? je suis créateur de jeux vidéos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noveen Davis

Noveen Davis

Messages : 59
Age : 34
Date de naissance : 26/08/1989

Lien avec Noveen Davis Empty
MessageSujet: Re: Lien avec Noveen Davis   Lien avec Noveen Davis Icon_minitimeLun 29 Avr - 15:34

Bien sur Smile

Une idée ? un lien en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
David McNeely

David McNeely

Messages : 333
Age : 50
Date de naissance : 06/06/1973

Lien avec Noveen Davis Empty
MessageSujet: Re: Lien avec Noveen Davis   Lien avec Noveen Davis Icon_minitimeLun 29 Avr - 15:46

Ca fait longtemps que tu test les jeux vidéos? je vois en mp avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Abbigayle E. VanDerBrooke

Abbigayle E. VanDerBrooke

Messages : 147
Age : 32
Date de naissance : 21/08/1991

Lien avec Noveen Davis Empty
MessageSujet: Re: Lien avec Noveen Davis   Lien avec Noveen Davis Icon_minitimeLun 29 Avr - 17:23

Un lien ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Noveen Davis

Noveen Davis

Messages : 59
Age : 34
Date de naissance : 26/08/1989

Lien avec Noveen Davis Empty
MessageSujet: Re: Lien avec Noveen Davis   Lien avec Noveen Davis Icon_minitimeLun 29 Avr - 18:12

Oui avec plaisir Very Happy

Un lien en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Abbigayle E. VanDerBrooke

Abbigayle E. VanDerBrooke

Messages : 147
Age : 32
Date de naissance : 21/08/1991

Lien avec Noveen Davis Empty
MessageSujet: Re: Lien avec Noveen Davis   Lien avec Noveen Davis Icon_minitimeLun 29 Avr - 21:07

Meilleures amies fofolles t'en dis quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Noveen Davis

Noveen Davis

Messages : 59
Age : 34
Date de naissance : 26/08/1989

Lien avec Noveen Davis Empty
MessageSujet: Re: Lien avec Noveen Davis   Lien avec Noveen Davis Icon_minitimeMar 30 Avr - 9:46

Follement super Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Abbigayle E. VanDerBrooke

Abbigayle E. VanDerBrooke

Messages : 147
Age : 32
Date de naissance : 21/08/1991

Lien avec Noveen Davis Empty
MessageSujet: Re: Lien avec Noveen Davis   Lien avec Noveen Davis Icon_minitimeMar 30 Avr - 10:33

On fait un rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Noveen Davis

Noveen Davis

Messages : 59
Age : 34
Date de naissance : 26/08/1989

Lien avec Noveen Davis Empty
MessageSujet: Re: Lien avec Noveen Davis   Lien avec Noveen Davis Icon_minitimeMar 30 Avr - 10:34

Oui dans quel partie ?
Revenir en haut Aller en bas
Abbigayle E. VanDerBrooke

Abbigayle E. VanDerBrooke

Messages : 147
Age : 32
Date de naissance : 21/08/1991

Lien avec Noveen Davis Empty
MessageSujet: Re: Lien avec Noveen Davis   Lien avec Noveen Davis Icon_minitimeMar 30 Avr - 10:35

Je commence et je te l'envoie par mp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Noveen Davis

Noveen Davis

Messages : 59
Age : 34
Date de naissance : 26/08/1989

Lien avec Noveen Davis Empty
MessageSujet: Re: Lien avec Noveen Davis   Lien avec Noveen Davis Icon_minitimeMar 30 Avr - 10:36

D'accord Smile
Revenir en haut Aller en bas
Diane Warren

Diane Warren

Messages : 41
Age : 34
Date de naissance : 22/04/1990
Localisation : New York

Lien avec Noveen Davis Empty
MessageSujet: Re: Lien avec Noveen Davis   Lien avec Noveen Davis Icon_minitimeVen 10 Mai - 14:31

Coucou
Un lien avec une jeune trapéziste ?
Revenir en haut Aller en bas
Noveen Davis

Noveen Davis

Messages : 59
Age : 34
Date de naissance : 26/08/1989

Lien avec Noveen Davis Empty
MessageSujet: Re: Lien avec Noveen Davis   Lien avec Noveen Davis Icon_minitimeVen 10 Mai - 14:39

Bien sûr Smile Une idée pour le lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Diane Warren

Diane Warren

Messages : 41
Age : 34
Date de naissance : 22/04/1990
Localisation : New York

Lien avec Noveen Davis Empty
MessageSujet: Re: Lien avec Noveen Davis   Lien avec Noveen Davis Icon_minitimeVen 10 Mai - 14:44

C'est un peu basique mais je te propose Amie avec possibilité d'évolution vers Confidente ou Sœur de Cœur ?
Revenir en haut Aller en bas
Noveen Davis

Noveen Davis

Messages : 59
Age : 34
Date de naissance : 26/08/1989

Lien avec Noveen Davis Empty
MessageSujet: Re: Lien avec Noveen Davis   Lien avec Noveen Davis Icon_minitimeVen 10 Mai - 14:49

Amie avec évolution vers confidente ça me va Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Diane Warren

Diane Warren

Messages : 41
Age : 34
Date de naissance : 22/04/1990
Localisation : New York

Lien avec Noveen Davis Empty
MessageSujet: Re: Lien avec Noveen Davis   Lien avec Noveen Davis Icon_minitimeVen 10 Mai - 14:56

Very Happy Un petit sujet ca te dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Noveen Davis

Noveen Davis

Messages : 59
Age : 34
Date de naissance : 26/08/1989

Lien avec Noveen Davis Empty
MessageSujet: Re: Lien avec Noveen Davis   Lien avec Noveen Davis Icon_minitimeVen 10 Mai - 15:08

D'accord je te laisse commencer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Diane Warren

Diane Warren

Messages : 41
Age : 34
Date de naissance : 22/04/1990
Localisation : New York

Lien avec Noveen Davis Empty
MessageSujet: Re: Lien avec Noveen Davis   Lien avec Noveen Davis Icon_minitimeVen 10 Mai - 15:17

Pas de problème, je fais ca et je te l'envoie, par contre ca ne sera pas du Marcel Proust lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lien avec Noveen Davis Empty
MessageSujet: Re: Lien avec Noveen Davis   Lien avec Noveen Davis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lien avec Noveen Davis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lien with Hope
» lien Sebastian
» Lien Kristina E. Mundy
» Lien Evan Walker
» Lien avec Jude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Love New York :: 
.: Before The Game :.
 :: Gestion des Personnages :: Demandes de liens :: Liens Let's go Party
-