Fermeture complète du forum, Nouveau Forum : http://cookcounty.forumgratuit.ch/ (Chicago City)
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 daredevil - Dallas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brandon Dixon

Brandon Dixon

Messages : 35
Age : 30
Date de naissance : 30/05/1993

daredevil - Dallas Empty
MessageSujet: daredevil - Dallas   daredevil - Dallas Icon_minitimeDim 28 Avr - 2:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Armé de mon hoodie gris, j'attendais impatiemment l'arrivée de Dallas, mon dos contre le mur de la ruelle à proximité de la pizzeria où elle travaillait. Je lui avais donné rendez-vous car après son quart de travaille, je devais lui vendre ma marchandise. Depuis notre rencontre à la pizzeria, je ne sais pas si elle en avait refumer... ça semblait lui faire peur, donc j'en doute... mais j'étais déterminer à la décoincer. Jeune et naïve, comme je les aimait. Le sentiment de contrôle que je commençais à avoir sur elle me rendait heureux.
J'attends, j'attends... elle était en retard, et j'avais l'air louche, même dans les rues de New York. Elle s'est dégonflée? Pff, l'idée m'enrage. J'en avais assez d'attendre. Je soupire, les mains dans mes poches, et je me dégage du mur pour marcher vivement vers l'intersection de la ruelle. Soudain, je me cogne presque contre Dallas qui arrive en direction opposée, ce qui me fait sursauter.
"Putain !" marmonnais-je par surprise. Elle s'était pointé. En retard, mais elle était la.
"T'es en retard, et je n'aime pas qu'on me fasse attendre'' affirmais-je. j'aimais lui faire peur, parce que pour une fois depuis longtemps, je dominais.
Je lui souris.
"Alors, t'es prête? T'as l'argent ? Parce que tu ne le regretteras pas, crois-moi."
Revenir en haut Aller en bas
Dallas Campbell

Dallas Campbell

Messages : 76
Age : 27
Date de naissance : 14/04/1997

daredevil - Dallas Empty
MessageSujet: Re: daredevil - Dallas   daredevil - Dallas Icon_minitimeDim 28 Avr - 2:57

Dallas vient de sortir de son service. D'habitude a peine fini, elle sort directement et va rejoindre le métro mais cette fois elle a trainer un peu.

Surtout par peur et par hésitation, mais enfin qu'est ce qu'il lui prend a celle la ? Comment peut elle faire des conneries pareille ? Surtout en ce moment et surtout ici.
Elle finit par se juger idiote et décide d'aller rejoindre Brandon comme convenue. Elle marche sans vraiment regarder devant elle et se heurte a lui, elle sursaute un peu quand il râle puis retrouvant son aplomb habituel, elle se met a râler elle aussi.

Bonsoir a toi aussi, j'espère que tu va bien, pour ma part ca va merci.
Oui j'ai l'argent, mais pas question qu'on fasse ca ici, j'ai pas envie de me faire chopper.
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Dixon

Brandon Dixon

Messages : 35
Age : 30
Date de naissance : 30/05/1993

daredevil - Dallas Empty
MessageSujet: Re: daredevil - Dallas   daredevil - Dallas Icon_minitimeDim 28 Avr - 3:21

En fait, j'ignorais tout de Dallas. Je ne connaissais que son nom, son âge et son caractère, rien qu'en partie. J'ignorais les conséquences qui agiront de mes actes, et je m'en foutais un peu. Je suis un être égoïste, et franchement, là je ne pensais qu'à moi, qu'à mon propre plaisir. J'observe les nombreux passants derrière Dallas, et je reporte mon regard sur elle lorsqu'elle se met à râler. Je lève les sourcils, les marques de politesses, c'était pas mon fort.

"C'est cela, oui..." marmonnais-je d'un ton de jemenfoutisme, pour répondre à ses râlements. Dallas affirme qu'elle avait l'argent, mais m'avertis de ne pas faire la transaction ici. Ce genre de défi d'autorité, je n'aimais pas trop. Je prend un air sarcastique en levant les bras.

"Oh, mais je vois que madame sait de quoi elle parle." dis-je en souriant. "évidemment... et franchement, t'inquiètes pas... tu vas être saine et sauve avec moi. " je lui lance un clin d’œil. Je lui chuchote :
tout est dans ma caisse, suis-moi. Je fait un signe de tête pour qu'elle me suive vers ma voiture... enfin, une des voitures que j'avais volé. Elle étais situé dans une autre ruelle où on aura la paix. J'ouvre les portières et m'installe dans le siège conducteur, en fouillant dans le coffret à côté de moi pour prendre les joints.

"L'argent d'abord." m'exclamais-je en scrutant Dallas du regard. Je tends la main.

"Dis, tu as ton permis de conduire, toi ?" dis-je à voix basse, en lui offrant un sourire en coin. Elle prenait souvent le métro, et j'espérais qu'elle dirait non. J'avais une petite idée derrière la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Dallas Campbell

Dallas Campbell

Messages : 76
Age : 27
Date de naissance : 14/04/1997

daredevil - Dallas Empty
MessageSujet: Re: daredevil - Dallas   daredevil - Dallas Icon_minitimeMar 30 Avr - 4:19

Il n'y a pas grand chose a savoir de la jeune fille ou alors le peu qu'elle veut dire d'elle et comme dis, elle en dis bien peu. Dallas n'est pas le genre de fille a se confier facilement, elle garde tout en elle, jusqu'au jour où tout explosera. A ce moment là faudra pas être dans les parages parce que ca ne sera pas beau a voir.
Elle secoue la tête en l'entendant parler, décidément en voilà encore un qui a manquer les cours de politesse a l'école.

Serais ce de l'ironie que je détecte dans ta voix ?

Levant les yeux au ciel, elle soupire pas discrètement du tout.

Être saine et sauve avec toi ? Je sais pas pourquoi mais je me sentirais bien plus en sécurité dans une foret en plein milieu de la nuit.

Elle monte a son tour dans la voiture en prenant soin de bien claquer la porte.
Une fois assise elle sort une petite liasse de billet de la poche intérieur de sa veste.

Combien ?
Je suis entrain de le passer pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Dixon

Brandon Dixon

Messages : 35
Age : 30
Date de naissance : 30/05/1993

daredevil - Dallas Empty
MessageSujet: Re: daredevil - Dallas   daredevil - Dallas Icon_minitimeMar 30 Avr - 19:56

En même temps, j'étais comme Dallas à son âge. Jeune, naïf... Je ne savais pas si elle détestait le monde entier comme moi dans le temps, mais elle avait un petit air rebel même si elle faisait enfant sage. Je souffle un petit rire à sa remarque.
Pourquoi ça ? je ne t'aspires pas confiance ? dis-je en fronçant un sourcil. Dans le fond, elle tout-à-fait raison. Je n'étais pas une bonne personne à fréquentée surtout pour elle. Elle me demande le prix, et je la regarde sortir son argent. Je crispe les lèvres en réfléchissant un instant avant de lui déclarer :
1 oz pour 130 $, si tu veux que je te les roule, ça reviens à un peu plus cher...
Puis, je sors discrètement le sac de plastique contenant l'herbe. Je le dépose sur mes genoux et lui offre un sourire malicieux à sa réponse concernant son permis de conduire.
Tu veux la conduire ? lui demandais-je les mains sur le volant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




daredevil - Dallas Empty
MessageSujet: Re: daredevil - Dallas   daredevil - Dallas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

daredevil - Dallas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dallas Campbell
» Dans le magasin de musique (Dallas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Love New York :: 
NewYork
 :: Le Bronx :: The Streets
-