Fermeture complète du forum, Nouveau Forum : http://cookcounty.forumgratuit.ch/ (Chicago City)
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Une virée motard ou chauffeur? >> Jeremy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
K. Nolan Parker

K. Nolan Parker

Messages : 145
Age : 30
Date de naissance : 21/03/1994

Une virée motard ou chauffeur? >> Jeremy Empty
MessageSujet: Une virée motard ou chauffeur? >> Jeremy   Une virée motard ou chauffeur? >> Jeremy Icon_minitimeVen 26 Avr - 15:51

Avec Jeremy on c'est donner rendez vous sur la route appeller celle des morts, c'est l'endroit idéale pour une virée voir même une course très peu emprunté par les voiture ou camion, mais il faut y faire attention si on ne la connais pas cette route a des virages très serré et l'imprudence mène a la perte du véhicule et généralement a la vie aussi, enfin j'ai pris mes précautions, on sait jamais les flics peuvent nous poursuivre et pour ma part hors de question de m'arrêter alors j'installe de fausse plaque sur la moto, puis je l'attend au début de cette route, quelque piétons son présent mais ne dérangerons pas la virée prévue, je suis un fan et peu être fou mais j'adore la vitesse et risqué ma vie pour des conneries de ce genre. Je dois faire un besoin avant de cela je me dirige hors de la route et je fait pipi, puis j'attend Jeremy devant la moto.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy McQueen

Jérémy McQueen

Messages : 32
Age : 35
Date de naissance : 13/07/1988

Une virée motard ou chauffeur? >> Jeremy Empty
MessageSujet: Re: Une virée motard ou chauffeur? >> Jeremy   Une virée motard ou chauffeur? >> Jeremy Icon_minitimeDim 5 Mai - 9:47

Jérémy était content de pouvoir enfin s'abonner à sa passion, la moto. Il ne pouvait pas en faire souvent, il savait que Vicky n'aimait pas trop ça même si elle ne disait rien à ce sujet là alors il préférait ne pas lui dire ou il en faisait exactement. Lui? Oh il était tout énervé de pouvoir enfin se laisser aller à sa passion mais aussi à la montée d'adrénaline qui montait en lui. Il rejoint alors Nolan à leur point de rendez vous ou il serra la main de son pote.
Eh salut, c'est cool d'avoir appelé, justement je me disais que ça me manquait bien notre virée à moto, ça va mon pote?

**eh jte remercie pour le sujet, désolée pour le temps de retard avec ma réponse**
Revenir en haut Aller en bas
K. Nolan Parker

K. Nolan Parker

Messages : 145
Age : 30
Date de naissance : 21/03/1994

Une virée motard ou chauffeur? >> Jeremy Empty
MessageSujet: Re: Une virée motard ou chauffeur? >> Jeremy   Une virée motard ou chauffeur? >> Jeremy Icon_minitimeDim 12 Mai - 10:49

J'ai appeller Jeremy parce que cela me manque aussi la moto, le fait de rouler imprudement sur une route en fait le fait de faire grimper l'adrénaline au max et des plus intense, je suis tout exité a cette pensé, alors qu'au loin j'entend le moteur de sa moto, je souris il est apperement il est aussi exité que moi, il ne tarde pas a ce voir, puis quand il arrive je vient aussi lui serrer la main, puis je viens l'écouté un grand sourire se montre sur mon visage, alors je viens regarder Jérem' et lui dire.

Hum je me disais la même chose aussi. Enfin pour cette virée sa va changer j'ai penser a un petit truc. Sa va super bien j'espere juste que le temps ne va pas changer et toi alors comment va tu mec?

Sa me faisait juste bizarre d'avoir un ami, une personne sur qui on peut vraiment compter, en fait je trouve cela même très interressant, je sais qu'avec Jerem' je n'est pas besoin de douter a chaque instant, j'ai appris a lui faire confiance et serieusement j'ai pas a le regretté alors que je viens me positionné sur la moto.

*il y a pas de soucis t'inquiète pas et puis j'ai était aussi absent.*
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy McQueen

Jérémy McQueen

Messages : 32
Age : 35
Date de naissance : 13/07/1988

Une virée motard ou chauffeur? >> Jeremy Empty
MessageSujet: Re: Une virée motard ou chauffeur? >> Jeremy   Une virée motard ou chauffeur? >> Jeremy Icon_minitimeMar 21 Mai - 16:27

Bah écoute ça va, jte propose qu'on se fasse cette virée et qu'on discute après? J'ai les mains qui me démangent et j'ai trop envie de pousser à fond ce moteur que j'ai trafiqué juste avant de venir....
Il sourit au coin, eh oui, ça aide d'être dans la mécanique, Jérém adore trafiquer les moteurs mais uniquement sur sa moto et seulement quand il fait ce genre de virée avec son pote. Forcément il en a pas parlé à Vicky, il sait bien que ça l'inquiéterait.
On y va? Et on se parle autour d'une bonne bière? J'en ai pris avec moi justement.
Bière, moto, virée, potes, voilà pour lui c'était idéal et il en avait bien besoin en ce moment même si avec Victoria, c'était génial.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une virée motard ou chauffeur? >> Jeremy Empty
MessageSujet: Re: Une virée motard ou chauffeur? >> Jeremy   Une virée motard ou chauffeur? >> Jeremy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une virée motard ou chauffeur? >> Jeremy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jérémy Doyle
» Jérémy McQueen est là (FINI)
» Liens avec Jérémy McQueen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Love New York :: 
NewYork
 :: Le Bronx :: The Streets
-