Fermeture complète du forum, Nouveau Forum : http://cookcounty.forumgratuit.ch/ (Chicago City)
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 cherche de nouvelles connaissances (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Logan A. Scott

Logan A. Scott

Messages : 73
Age : 36
Date de naissance : 11/02/1988

cherche de nouvelles connaissances (libre) Empty
MessageSujet: cherche de nouvelles connaissances (libre)   cherche de nouvelles connaissances (libre) Icon_minitimeJeu 18 Avr - 10:59

Logan se promène dans la rue, il est assez tard le soir mais le soir à New York c'est toujours bondé de monde surtout dans des quartiers bien ciblés qu'il connaît que trop bien. Il ne dort pas vraiment la nuit, pour lui c'est une perte de temps. Il a toujours un peu de came sur lui au cas ou y aurait des personnes qui serait intéressés à en prendre et se faire une nouvelle clientèle et ce qu'il y a de bien à NY c'est que les gens sont plus au moins cool mais avec les attentats du 11 septembre 2001, les gens sont devenus beaucoup plus méfiants alors Logan il fait gaffe à présent, surtout avec les flics... bref le voilà qu'il déambule tout seul dans la rue... il pense en particulier à quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
K. Nolan Parker

K. Nolan Parker

Messages : 145
Age : 30
Date de naissance : 21/03/1994

cherche de nouvelles connaissances (libre) Empty
MessageSujet: Re: cherche de nouvelles connaissances (libre)   cherche de nouvelles connaissances (libre) Icon_minitimeJeu 25 Avr - 6:07

Aujourd'hui je suis bien a la maison, je ne souhaité pas bouger, le moment est venu pour de me rouler un petit buzz chaque jour j'ai besoin de cette petite merveille, pour me sentir bien, et pas trop en colère, alors que je regarde dans ma boite il n'y avait plus rien, je contacte alors mon dealer, qui ne répond pas, je décide alors d'aller dans la rue la ou il traine tout le temps, mais avant sa je fait un arrêt dans un endroit ou je connais puis je file dans cette rue je sais bien que les rues son bondé de monde mais rien ne m'inquiète, je m'approche alors de mon dealer, et je lui demande un petit truc et voila ce qu'il ose me répondre.

Désolé je ne fait plus sa.

Désolé, il va l'être encore plus, alors que les deux gros bras si généreusement payer par mes soins attende, je leur demande ceci.

Aller faite lui cracher le morceau.

Ils s'avencent vers lui, ils fouillent mais trouve effectivement rien du tout, la ce n'est plus le moment de me faire chier je leur demande de lui casser quelque truc pour qu'il comprennet, mais le probléme et qu'ici ils vont se faire griller, alors je décide d'aller dans une ruelle, mais ils croise un homme le teint bronzer, plutot beau gosse et je viens lui dire.

Quoi?? il y a un problème?
Revenir en haut Aller en bas
Logan A. Scott

Logan A. Scott

Messages : 73
Age : 36
Date de naissance : 11/02/1988

cherche de nouvelles connaissances (libre) Empty
MessageSujet: Re: cherche de nouvelles connaissances (libre)   cherche de nouvelles connaissances (libre) Icon_minitimeMar 7 Mai - 18:20

Logan marchait tranquillement à la recherche de quelques clients potentiels quand il se fait limite agresser par un mec qu'il ne connait pas. Bon ok il a peut être une sale tronche ou quoi? Si il continue comme ça, Logan pourrait bien s'énerver, il n'aime pas qu'on lui parle comme ça non mais...
Un problème? Non je n'ai pas de problème mais si tu continues à me parler comme ça alors que je fais juste que passer, je crois que là, on aura plus qu'un problème.
Logan n'aimait pas qu'on le prenne pour un con, il n'aimait pas non plus se battre, c'était pas le genre de mec qui se battait pour n'importe quoi. Il ne voulait pas non plus se prendre la tête avec ce mec qui de toute évidence, il était tombé sur une scène qu'il n'aurait peut être pas du voir.
Tu sais, je connais la routine, alors t'inquiète pas, ce n'est pas moi qui ira te balancer aux flics....
Il sourit au coin des lèvres....
Revenir en haut Aller en bas
K. Nolan Parker

K. Nolan Parker

Messages : 145
Age : 30
Date de naissance : 21/03/1994

cherche de nouvelles connaissances (libre) Empty
MessageSujet: Re: cherche de nouvelles connaissances (libre)   cherche de nouvelles connaissances (libre) Icon_minitimeDim 12 Mai - 10:32

JE continue de regarder l'homme en question je ne sais pas trop ou cela risque de nous amener et je serais sans doute prêt a me remettre en question mais non, je ne vois pas pourquoi je devais au moins l'occuper tant que les autres s'occupe de mon dealers préfèrer, la vue qu'il n'a rien faut a tout prix que je trouve quelqu'un d'autre, je continue de l'écouter en fond on pouvais entendre le mec être malmener mais je m'en moquer, puis je viens alors lui répondre.

Je crois que nous sommes partis en mauvais terme, juste que tu vois je cherche quelque chose pour planer, et ce fils de p**** lui ne fait plus rien pour sa et le pire dans l'histoire et qu'il m'a balancé au flics tu vois le genre.

Hum rien de tout sa et vrai enfin si je recherche de quoi m'envoyer en l'aire, mais il n'a rien dit au flics, juste que je trouve une raison comme une autre pour le fracasser gratuitement, alors je continue de le regarder quand il dit qu'il n'irais rien dit au flics, alors je souris, et je viens dire.

Manquerais plus que tu vende de la drogue et tu serais parfais comme mec.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




cherche de nouvelles connaissances (libre) Empty
MessageSujet: Re: cherche de nouvelles connaissances (libre)   cherche de nouvelles connaissances (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

cherche de nouvelles connaissances (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [m] Rupert Penry-Jones = Adam Henry Carter libre [F] Véra Isabelle Myers - Cécile Auclert libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Love New York :: 
NewYork
 :: Le Bronx :: The Streets
-