Fermeture complète du forum, Nouveau Forum : http://cookcounty.forumgratuit.ch/ (Chicago City)
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Un peu d'action [pv Caro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neal M. Dillon

Neal M. Dillon

Messages : 71
Age : 45
Date de naissance : 16/03/1979

Un peu d'action [pv Caro] Empty
MessageSujet: Un peu d'action [pv Caro]   Un peu d'action [pv Caro] Icon_minitimeMar 16 Avr - 18:19

Neal est de retour à NewYork, sa mission à Chicago vient enfin de prendre fin, sa tombe bien il en avait marre de venir quelques dimanches pour le dîner de famille qu'il doit sans cesse écourté... enfin bref, la il est venue embêter sa sœur, il va certainement la traîner dehors de chez elle enfin il espère il a besoin de bouger, la planque dans un local sans cesse assis c'est bien un temps mais pas trop non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn Dillon

Carolyn Dillon

Messages : 549
Age : 42
Date de naissance : 31/10/1981
Localisation : New York à l'université

Un peu d'action [pv Caro] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'action [pv Caro]   Un peu d'action [pv Caro] Icon_minitimeMer 17 Avr - 11:01

Carolyn est à la maison justement, c'est son jour de congé et pensait profiter de faire un peu la flemmarde en se matant quelques films à la télé. Steve est partit travailler donc elle a l'appart pour elle toute seule puis au moment ou elle allait se poser sur le canapé, voilà que ça sonne à la porte. Se demandant bien qui ça peut être, Carolyn se lève à regret du canapé et va ouvrir la porte. Elle fait de gros yeux en voyant son frère, ça c'est une sacrée surprise!
Neil! Ben ça alors!
Elle va se serrer contre lui c'est toujours une joie pour elle de retrouver son frère quand il rentre de mission.
Revenir en haut Aller en bas
Neal M. Dillon

Neal M. Dillon

Messages : 71
Age : 45
Date de naissance : 16/03/1979

Un peu d'action [pv Caro] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'action [pv Caro]   Un peu d'action [pv Caro] Icon_minitimeDim 12 Mai - 19:42

La porte s'ouvre et Neal se retrouve sa sœur dans ses bras, il lui frotte le dos de façon fraternel avant de se desserrer.
Et oui c'est bien moi de retour à NewYork pour te jouer un mauvais tour, comment tu vas ? toujours aussi ma sœur a ce que je vois, y'a des garçons a qui il faut que je casse la gueule ? dit il en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn Dillon

Carolyn Dillon

Messages : 549
Age : 42
Date de naissance : 31/10/1981
Localisation : New York à l'université

Un peu d'action [pv Caro] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'action [pv Caro]   Un peu d'action [pv Caro] Icon_minitimeLun 13 Mai - 18:18

Elle secoue la tête en riant puis le fait entrer.
Non pas de garçons à qui tu pourrais casser la gueule, désolée pour toi frangin. Entre, vient t'installer, on va allé se boire quelque chose, tu veux une bière?
Eh oui Carolyn a plein de choses à dire à son frère mais chaque chose en son temps.
Je t'en dirais plus une fois installé alors dit moi, on t'a enfin libéré au FBI?
Revenir en haut Aller en bas
Neal M. Dillon

Neal M. Dillon

Messages : 71
Age : 45
Date de naissance : 16/03/1979

Un peu d'action [pv Caro] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'action [pv Caro]   Un peu d'action [pv Caro] Icon_minitimeMar 28 Mai - 16:46

Ah dommage, j'aurais bien aimer garder la main. Il lui fait un clin d’œil. Je plaisante hein.
Un café plutôt. Dit il avant de se poser sur le canapé.
Libéré ? pas vraiment je suis de passage un petit moment le temps de préparer ma futur infiltration alors j'en profite, et je vais embêter un peu ma fille et mes amies. Et toi alors t'en es ou au boulot ?
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn Dillon

Carolyn Dillon

Messages : 549
Age : 42
Date de naissance : 31/10/1981
Localisation : New York à l'université

Un peu d'action [pv Caro] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'action [pv Caro]   Un peu d'action [pv Caro] Icon_minitimeMar 28 Mai - 16:57

Tu as raison, il faut profiter de sa famille, c'est l'essentiel. Oh je sais pas trop, niveau boulot, je pencherais de retourner au commissariat enfin d'être flic, puis j'aime trop le FBI alors je sais pas, entre les deux, mon coeur balance et si j'hésite autant, c'est un peu à cause de Steve. Maintenant, qu'il est là, je n'ai plus forcément l'envie de voyager aux quatre coins du pays.
lui expliqua-t-elle.
Tu vois, je suis en pleine réflexion en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Neal M. Dillon

Neal M. Dillon

Messages : 71
Age : 45
Date de naissance : 16/03/1979

Un peu d'action [pv Caro] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'action [pv Caro]   Un peu d'action [pv Caro] Icon_minitimeMar 28 Mai - 17:09

Essentiel ? c'est surtout que si je le fais pas je risque de me faire poursuivre. Il rit.
Sur ça je peux pas t'aider, mais Steve est aussi un agent donc il pourrait aussi être amené à devoir aller loin. Il hausse les épaules.
Mais si tu veux te poser c'est sûr que c'est mieux. Il lui sourit.
Prend une feuille et pose le pour et le contre.
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn Dillon

Carolyn Dillon

Messages : 549
Age : 42
Date de naissance : 31/10/1981
Localisation : New York à l'université

Un peu d'action [pv Caro] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'action [pv Caro]   Un peu d'action [pv Caro] Icon_minitimeMar 28 Mai - 18:52

Bah il veut être affecté que sur le terrain new yorkais sans forcément partir à droite et à gauche tu comprends... enfin voilà mais tu as raison, il faut que je pèse le pour et le contre.
Elle lui sourit.
Sinon je n'ai pas à me plaindre, la vie est plutôt belle de mon côté. Je suis heureuse, amoureuse, que veux tu? Quand tout va bien, il faut le dire aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un peu d'action [pv Caro] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'action [pv Caro]   Un peu d'action [pv Caro] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un peu d'action [pv Caro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Love New York :: 
Housing
 :: Appartement :: Carolyn Dillon & Steve Sheridan
-