Fermeture complète du forum, Nouveau Forum : http://cookcounty.forumgratuit.ch/ (Chicago City)

Partagez

Mégan Crawford <3 .: La femme est un mal, mais un mal nécessaire :.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mégan Crawford

Mégan Crawford

Date de naissance : 12/10/1990

Mégan Crawford <3 .: La femme est un mal, mais un mal nécessaire :.	    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mégan Crawford <3 .: La femme est un mal, mais un mal nécessaire :.    Mégan Crawford <3 .: La femme est un mal, mais un mal nécessaire :.	    - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mai - 12:17

Nikki en mp.

Abby c'est intéressant, je n'ai pas tellement de rivale en plus ça va changer.
Revenir en haut Aller en bas
Abbigayle E. VanDerBrooke

Date de naissance : 21/08/1991

Mégan Crawford <3 .: La femme est un mal, mais un mal nécessaire :.	    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mégan Crawford <3 .: La femme est un mal, mais un mal nécessaire :.    Mégan Crawford <3 .: La femme est un mal, mais un mal nécessaire :.	    - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mai - 12:13

Si tu es libre on peu commencer un rp Smile
Mégan Crawford

Mégan Crawford

MessageSujet: Re: Mégan Crawford <3 .: La femme est un mal, mais un mal nécessaire :.    Mégan Crawford <3 .: La femme est un mal, mais un mal nécessaire :.	    - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mai - 12:41

Avec plaisir, dans un bar ou plutôt boîte de nuit ? je pensais a un truc qui pourrait se faire comique a voir si ça te tente, on s’intéresse toutes les deux à un gars (le même évidement pour bien faire) donc on use de nos charme et finalement une fille vient et celui-ci s'en va avec elle, on pourrait se retrouvait bête sur le coup et boire et rire ensemble mais a fin du sujet rivalité revient ^^

MessageSujet: Re: Mégan Crawford <3 .: La femme est un mal, mais un mal nécessaire :.    Mégan Crawford <3 .: La femme est un mal, mais un mal nécessaire :.	    - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mai - 13:08

Ouai, j'adore ton idée Very Happy , tu veux commencer ou je commence ?
Mégan Crawford

Mégan Crawford

MessageSujet: Re: Mégan Crawford <3 .: La femme est un mal, mais un mal nécessaire :.    Mégan Crawford <3 .: La femme est un mal, mais un mal nécessaire :.	    - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mai - 13:14

Si tu peux le commencer je veux bien sinon je m'en charge Wink

MessageSujet: Re: Mégan Crawford <3 .: La femme est un mal, mais un mal nécessaire :.    Mégan Crawford <3 .: La femme est un mal, mais un mal nécessaire :.	    - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mai - 20:56

Je m'en occupe, y a pas de problème, je risque par contre de la faire pas immédiatement Very Happy
Mégan Crawford

Mégan Crawford

MessageSujet: Re: Mégan Crawford <3 .: La femme est un mal, mais un mal nécessaire :.    Mégan Crawford <3 .: La femme est un mal, mais un mal nécessaire :.	    - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 11:57

Pas de problème.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mégan Crawford <3 .: La femme est un mal, mais un mal nécessaire :.    Mégan Crawford <3 .: La femme est un mal, mais un mal nécessaire :.	    - Page 2 Icon_minitime

Mégan Crawford <3 .: La femme est un mal, mais un mal nécessaire :.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2