Fermeture complète du forum, Nouveau Forum : http://cookcounty.forumgratuit.ch/ (Chicago City)
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Nina Carpenter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nina Carpenter

Nina Carpenter

Messages : 642
Age : 42
Date de naissance : 16/10/1981
Localisation : New York

Nina Carpenter  Empty
MessageSujet: Nina Carpenter    Nina Carpenter  Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:46


Nina Carpenter
feat Elisha Cuthbert

► The truth about me.

ಮ Identité ಮ

Nom : Carpenter
Prénom : Nina
Age : 29 ans
Date & Lieux de naissance : 30 novembre 1982 à New York
Famille : son frère Dereck
Groupes : let's go party
Situation amoureuse : célibataire
Code du Forum : ok par Sarah
Personnalité sur votre avatar : Elisha Cuthbert


ಮ Caractère ಮ

Il semblerait que j'ai un caractère de cochon? Qui ça moi? Pas du tout, bien au contraire, j'aime m'affirmer, je sais ce que je veux et je ne laisserai personne à quiconque me dire ce que je dois faire, pas même mon gentil frère adorer. Je suis déterminée, ambitieuse, j'aime aussi faire la fête, un peu fofolle par moment même si je devrais songer à me poser mais à 29 ans, j'ai encore tellement de chose à voir, à prouver. Mais je suis aussi quelqu'un de sensible, si on me poignarde dans le dos, je pardonne difficilement, je suis un peu rancunnière, chieuse par moment mais c'est comme ça qu'on m'aime et je ne changerais pas pour faire plaisir à quelqu'un!



ಮ Story ಮ

Nina est née à New York dans une famille dès plus normale même si elle n'a jamais manqué de rien vu que sa famille était loin d'être pauvre. Elle s'entend très bien avec son frère Dereck qui est plus âgé qu'elle. Si lui s'aspire à devenir médecin, elle, a plus envie de profiter de la vie, à faire la fête, à s'amuser avec ses copines, faire du shopping, elle adore tout ce qui touche à la mode... mais un jour tout s'écroule alors que leur parent se tue dans un accident de voiture, pour Nina, c'est dur à vivre, elle a quand même peur d'être séparée de son frère, pourtant ils décidèrent de rester ensemble et prouver à tout le monde qu'ils peuvent s'en sortir alors du coup Nina elle arrête un peu les conneries même si elle aime toujours sortir, à 18 ans, elle se fait remarquer par un photographe qui n'est pas des plus honnête puisqu'il lui propose de poser nue et Nina accepte, après tout c'est bien payé et elle a besoin de fric. Sa carrière dans le mannequinat début comme ça sans pour autant le dire à Dereck parce qu'elle sait très bien ce qu'il pourrait en penser et puis elle est grande alors elle peut faire ce qu'elle veut. Elle a pas mal de relations sans lendemain, Nina n'aime pas trop s'attacher, elle n'a jamais eu de longues relations, elle n'a pas envie de s'attacher à un homme, Nina a besoin de vivre et surtout de se sentir libre. Et puis elle est contente parce que la elle va pouvoir enfin se faire engager par une boite de pub qui a besoin de son image pour une marque de parfum.


Revenir en haut Aller en bas
NewYorkLove
Admin
NewYorkLove

Messages : 188

Nina Carpenter  Empty
MessageSujet: Re: Nina Carpenter    Nina Carpenter  Icon_minitimeLun 14 Mai - 14:48

présentation validée et bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
https://i-love-newyork.forumgratuit.fr
 

Nina Carpenter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Liens de Nina Carpenter
» C'est moi, le Docteur Carpenter ^^
» Les liens de Dereck Carpenter
» Non j'ai pas faim ( Nina )
» Les choses changent (pv Nina)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Love New York :: 
.: Before The Game :.
 :: Le Registre de NewYork :: Fiches validés
-