Fermeture complète du forum, Nouveau Forum : http://cookcounty.forumgratuit.ch/ (Chicago City)
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 devant l'église (pv Adalind)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sarah McNeely

Sarah McNeely

Messages : 1430
Age : 47
Date de naissance : 14/04/1977
Localisation : New York

devant l'église (pv Adalind) Empty
MessageSujet: devant l'église (pv Adalind)   devant l'église (pv Adalind) Icon_minitimeVen 29 Mar - 17:39

Sarah s'est décidée à sortir un peu. Il le faut bien, c'est vrai que ces dernières semaines, elle était plus à restée chez elle à la maison avec sa fille et David mais là, elle prend son courage à deux mains et sort pour affronter le monde extérieur. Pour l'aider dans cette tâche, elle décide de mettre sa fille dans la poussette. Ca tombe bien, il ne fait pas trop froid. Elle ne veut pas faire trop long, juste une petite promenade d'une heure mais au moins prendre l'air. Affronter le monde extérieur quand on vient de perdre une de ses filles, pour Sarah ça relève un exploit. Puis... elle a envie d'aller à l'église.. elle ne sait pas vraiment pourquoi elle a envie d'aller là bas, elle ne croit plus trop en rien depuis la mort d'Emily... mais elle ne sait pas pourquoi quelque chose là bas l'a immédiatement attirée. Puis le cimetière n'étant pas loin, elle se décide à marcher devant la barrière mais là, elle ne peut vraiment pas allé plus loin. Heureusement qu'elle n'aperçoit pas la tombe de sa fille aînée, sinon elle serait capable de s'écrouler là.
Revenir en haut Aller en bas
Adalind L. Monroe

Adalind L. Monroe

Messages : 125

devant l'église (pv Adalind) Empty
MessageSujet: Re: devant l'église (pv Adalind)   devant l'église (pv Adalind) Icon_minitimeVen 29 Mar - 18:32

    Une fois par semaine, Adalind se rendait à l'église pour du bénévolat. Elle est pas mal impliquée dans la communauté. Il faut dire qu'elle fait partie d'une famille très croyante. Alors elle se doit de rendre service aux personnes de sa communauté. Elle aime aider son prochain. Ainsi elle avait eu la charge de s'occuper de deux enfants dont la famille venait de tout perdre. Alors elle les avait amené à central park pour leur changer les idées. Elle leur avait offert le repas de midi et pour chacun le jouet de son choix. Ce n'était pas la première fois qu'elle s'était occupée d'eux. Elle les avait ramené à l'eglise où leurs parents les attendaient. Elle leur dit qu'ils se verraient la semaine prochaine. Une fois que les enfants étaient partis, Adalind se mit sur le point de partir, elle salua le prêtre et elle sortie. Elle marcha et elle croisa une jeune femme avec un bébé. Elle s'approcha car comme toujours elle craquait pour les bébés.

    « Oh elle est trop mignonne elle a quel âge ? Vous... Vous vous rendiez à l'église ? »
Revenir en haut Aller en bas
Sarah McNeely

Sarah McNeely

Messages : 1430
Age : 47
Date de naissance : 14/04/1977
Localisation : New York

devant l'église (pv Adalind) Empty
MessageSujet: Re: devant l'église (pv Adalind)   devant l'église (pv Adalind) Icon_minitimeVen 29 Mar - 19:11

Restant toujours à côté de la barrière, ne pouvant y entrer, Sarah repensait à l'enterrement qui avait suivi la cérémonie. C'était passé déjà mais tellement présent en même temps. Puis sans le vouloir, elle entend aussi la voix de sa fille, les rires, la complicité qu'elle avait quand elle était avec elle, mon dieu, c'est fou ce que Emily peut lui manquer à ce moment... puis... la voix d'une jeune femme la tire de son rêve, de ses pensées et la regarde, elle avait l'air gentille, vraiment pas de quoi l'envoyer bouler.
Oh... elle a... elle a trois mois.
Puis Sarah regarde l'église, voulait-elle y aller? Vraiment? Elle ne savait pas trop. Non elle n'y rentrerait pas aujourd'hui. Elle secoue la tête.
Non... j'irais une autre fois. Aujourd'hui, je ne peux pas. Vous aimez les enfants?
lui demanda tout simplement Sarah. Elle avait l'air gentille, Sarah n'avait pas envie de se montrer désagréable avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Adalind L. Monroe

Adalind L. Monroe

Messages : 125

devant l'église (pv Adalind) Empty
MessageSujet: Re: devant l'église (pv Adalind)   devant l'église (pv Adalind) Icon_minitimeMer 3 Avr - 15:30

    Il faut dire que les enfants elle les adore et ils le lui rendent bien. Et il fallait bien le dire cette petite était vraiment trop adorable. Un vrai petit ange. Elle se pencha alors vers elle et lui fit un beau sourire que la petite lui rendit et elle fit des petits gazouillis. C'est alors que sa mère commença à lui répondre. Elle était vraiment très jolie femme malgré un air si lasse, si déprimé. Adalind remarqua qu'elle contemplait le cimetière comme si elle avait perdu quelqu'un

    « Oui je les adore. J'espère qu'un jour je pourrais en avoir un mais avec mon travail et tout ça ne va vraiment pas être évident. »

    Adalind marqua une pause car la jeune femme n'avait pas vraiment l'air présente dans la conversation là tout de suite.

    « Vous avez perdu quelqu'un ? Moi aussi j'ai une personne cher qui repose ici. Mon cousin Taylor. Il s'est suicidé quand on n'avait que seize ans. Enfin tout ça pour vous dire que je peux comprendre ce que vous ressentez. Mais... Peut être que vous me trouvez trop indiscrète. »
Revenir en haut Aller en bas
Sarah McNeely

Sarah McNeely

Messages : 1430
Age : 47
Date de naissance : 14/04/1977
Localisation : New York

devant l'église (pv Adalind) Empty
MessageSujet: Re: devant l'église (pv Adalind)   devant l'église (pv Adalind) Icon_minitimeVen 5 Avr - 16:17

Sarah s'aperçoit qu'effectivement, la jeune femme avait l'air très à l'aise avec Erin, d'ailleurs celle ci la gratifie de petits sourires d'ange, même si ce n'est pas encore vraiment des sourires.
Elle s'appelle Erin et moi c'est Sarah... lui dit Sarah... c'est vraiment un amour de bébé, j'ai de la chance de l'avoir...
Puis son regard se tourne à nouveau vers le cimetière. Elle aimerait bien pouvoir y aller, y entrer mais elle n'arrive pas. C'est encore trop tôt. Un jour peut être qu'elle y arrivera. Elle regarde la jeune femme et son regard devient triste.
Oui... j'ai perdu ma petite fille, Emily... elle avait cinq ans. Elle repose au cimetière mais je n'ai pas la force d'y entrer. Je ne sais pas vraiment ce qui m'a conduite là.
Profond soupir.
Revenir en haut Aller en bas
Adalind L. Monroe

Adalind L. Monroe

Messages : 125

devant l'église (pv Adalind) Empty
MessageSujet: Re: devant l'église (pv Adalind)   devant l'église (pv Adalind) Icon_minitimeSam 13 Avr - 15:41

    Adalind finit par lacher son regard de la petite princesse Erin qui se trouvait devant elle. Son regard se posa sur sa mère Sarah. Mince c'est vrai elle ne s'était pas présentée mais ce qu'elle n'avait pas fait non plus c'est voir à quel point Sarah était mal. A présent, elle en savait plus, la jolie blonde en face d'elle lui avait dit en quelques mots le résumé de sa vie. Elle eut un pincement au cœur. Ok perdre un être cher elle savait ce que c'était mais perdre son enfant ce n'est pas dans l'ordre des choses pour une mère.

    « Je... Je m'apelle Adalind Monroe. Je... Désolée pour votre fille, je ne pouvais pas savoir. Alala et moi qui voulais vous forcer limite à y mettre les pieds. Je suis vraiment confuse. »

    Adalind venait de lever la main gauche légèrement vers le cimetière et elle la fit retomber aussi vite. Elle fixa Sarah. Elle ne semblait pas réagir face au nom qu'elle venait de donner même si elle se savait connue et elle en était contente comme ça elle était une anonyme pour une fois, où alors la jeune maman était tellement mal qu'elle n'avait même pas fait attention et c'était très bien aussi en quelque sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah McNeely

Sarah McNeely

Messages : 1430
Age : 47
Date de naissance : 14/04/1977
Localisation : New York

devant l'église (pv Adalind) Empty
MessageSujet: Re: devant l'église (pv Adalind)   devant l'église (pv Adalind) Icon_minitimeDim 14 Avr - 18:58

Et c'est d'une voix douce que Sarah lui répondit... Non Adalind ne pouvait pas savoir. Elle ne pouvait pas devenir, elles ne se connaissent que depuis quoi... deux minutes à peine et venait tout juste de se présenter. Et puis ce n'était pas non plus marquer sur le front de Sarah qu'elle avait perdu une enfant très jeune. Sarah lui fait un tout petit sourire.
Ce n'est rien, vous ne pouviez pas savoir, et puis vous ne m'aviez pas forcée, vraiment ce n'est pas de votre faute... Si vous avez un peu de temps, peut être que vous seriez d'accord de m'accompagner pour une petite balade?
lui proposa-t-elle, surtout ça lui permettait de partir loin de ce cimetière... ici lui rappelait trop Emily.
J'ai juste besoin de m'éloigner du cimetière, de l'église, je ne sais vraiment pas pourquoi je suis venue là. Enfin je comprendrais si vous ne voulez pas, vous avez sûrement autre chose à faire que de rester avec quelqu'un qui n'est pas drôle du tout.
Elle fait un petit sourire d'excuse puis secoue la tête, se demandant vraiment ce qui lui est passé par la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




devant l'église (pv Adalind) Empty
MessageSujet: Re: devant l'église (pv Adalind)   devant l'église (pv Adalind) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

devant l'église (pv Adalind)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Adalind - The Story Of Us
» Adalind - All I can say is I was enchanted to meet you
» La bonne célébrité pour Adalind...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Love New York :: 
NewYork
 :: Le Bronx :: The Streets
-