Fermeture complète du forum, Nouveau Forum : http://cookcounty.forumgratuit.ch/ (Chicago City)
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vives les revisions [ Steven ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Steven Garrett

Steven Garrett

Messages : 1063
Age : 30
Date de naissance : 17/02/1994

Vives les revisions [ Steven ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vives les revisions [ Steven ]   Vives les revisions [ Steven ] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Avr - 1:17

il rigole. elle est pas mal celle là bien mis dans la conversation même si ca ne veu rien dire. mais la elle lui dit qu'elle a vraiment glissé.
oh ma pauvre et tu as encore mal? tu as un bleu sur les fesses? les escaliers c'est dangereux. ca peut arriver a tout le monde il sourit.
tu préfère journaliste sportive?
toujours je sais pas mais j'essaye.


alors j’espère ne jamais avoir a faire a elle. elle a pas l'air simple. il secoue la tête j'ai pas l'intention de m’abîmer. j'ai encore besoin de mon visage.
il lui frotte un peu le dos. ouais..
il se dit qu'elle était bien trop longtemps dans un hôpital et que tout le personnel n'as pas du toujours être sympa avec elle.

si tu veu je t’assomme. au moins tu dormirais tout de suite. sinon prend quelque chose pour t’aider a dormir.
ton prof de math est sympa? ca doit être plus facile pour apprendre quand même.


elle lui dit qu'elle le perturbe.
mais je... j'ai rien fait.
il la regarde se remettre a son exercice et se tais.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Campbell

Lola Campbell

Messages : 640
Age : 29
Date de naissance : 20/10/1994

Vives les revisions [ Steven ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vives les revisions [ Steven ]   Vives les revisions [ Steven ] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Avr - 1:32

Elle rigole aussi. C'est clair que sa ne veux rien dire du tout mais fallait bien que je dit une connerie … Elle fait la moue après avoir parler de sa glissade . Non pas sur les fesses la … Elle soulève un peu son t- shirt pour lui montré , au niveau de la hanche . Ca m'apprendra à faire doucement … Sourit.
Oui voilà c'est plus intéressant et puis peut être que je te ferais un interview un jour . Sourit .
Tu y arrives bien en tout cas.

Je te présenterais mon autre tatie Presley … Enfin c'est une cousine à ma mère mais je préfère l'appeler tatie , elle est super gentille . Sourit en parlent d'elle. Ouf tu me rassure .
Elle le regarde quand il lui frotte le dos . Mais je vais bien maintenant c'est le principal.
Et encore heureux parce qu'elle ne supporterais pas de les revoir encore les blouse blanche elle aime pas.

Carrément tu veux m’assommer … Elle le regarde. Je peu pas prendre de somnifère ou de je sais pas quoi a cause de mon traitement ça fait pas bon ménage.
Il est même plus que sympa. Sourit. Bah si la preuve j'ai reussi du premier coup.

Elle le regarde.
Mais non ta rien fait c'est moi qui dit des bêtises pour changer.
Elle lui fait un bisous sur la joue et fait son exercice ou elle se concentre dessus .
Revenir en haut Aller en bas
Steven Garrett

Steven Garrett

Messages : 1063
Age : 30
Date de naissance : 17/02/1994

Vives les revisions [ Steven ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vives les revisions [ Steven ]   Vives les revisions [ Steven ] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Avr - 1:51

il regarde sa hanche et son bleu. la vache tu t'es pas raté en effet. il passe doucement son doigt dessu. tu met de la crème ou quelque chose?
il sourit. oui qui sait.
et puis comme ca tu peu entrer dans les vestiaire en faisant ca. tu pourra voir tout ce qu'il peu se passer dedans.

il l'écoute lui parler de sa tante qu'elle veu lui présenter. vu son sourire elle doit beaucoup l'aimer.
oui bien sur. il sourit. ce qui compte c'est que tu te sente bien avec elle et si c'est plus ta tatie que ta grande cousine et bien c'est tatie.
il passe son bras sur ses épaule et lui fait un bisou sur la tête. et ca ce vois que tu va bien. il retir son bras.

oui mais je t'assomme juste pour t'aider c'est tout.
a oui d'accord alors un bon thé un bon bain et au lit.


il ne tilt pas qu'elle parle de lui. c'est une bonne chose d'avoir des profs intéressant ca fait beaucoup je trouve. je me rappel d'une prof d'histoire j’aimais bien ces cours. elle avait souvent un super décolleté quand elle se penchais et puis quand elle se mettais accroupie on voyais son string dépassé de son pantalon.

il secoue la tête et la regarde faire son exercice. il suit a nouveau chaque étape
Revenir en haut Aller en bas
Lola Campbell

Lola Campbell

Messages : 640
Age : 29
Date de naissance : 20/10/1994

Vives les revisions [ Steven ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vives les revisions [ Steven ]   Vives les revisions [ Steven ] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Avr - 2:23

Elle regarde aussi sa hanche enfin elle essaye parce qu'elle a un peu de mal à voir , elle grimace un peu quand il passe son doigt dessus . Humm, non … J'y arrive pas . Hausse les épaules.

Elle rigole quand il parle de vestiaire . Pas sur qu'on laisse entré des journalistes … Tu crois qu'on peu ? Demande intriguer de savoir d'un coup.

Presley est une chouette dame et elle ne peu que l’apprécier avec tout se qu'elle lui à déjà apporter.
Je sais qu'elle n'est pas ma tatie mais pour simplifier on me la toujours présente comme ça et Elsa c'est ma cousine même si normalement non , on va pas chipoter. Rigole.
Elle sourit quand il viens lui mettre son bras sur ses épaules suivis d'un bisou sur le front . Merci . Elle le regarde après qu'il est retiré son bras et dit :

En espérant que sa marche et que tu ne m’assomme pas trop fort pour me réveiller plus tard …
Ça c'est une super idée c'est même la meilleure idée que j'ai pu entendre aujourd’hui .
Sourit.

Elle cligne des yeux . Ah bah bravo … Tu reluques ton professeur d'histoire , tu m'étonnes que t'aimer bien ces cours … Mais bon au cas ou tu n'aurais pas compris c'est de toi que je parler Sourit amusé.

Elle fait ses petits calcule étapes par étapes , recommencer un truc qu'elle a mal fait et vérifie si tout correspond avant de donner sa fiche à Steven en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Steven Garrett

Steven Garrett

Messages : 1063
Age : 30
Date de naissance : 17/02/1994

Vives les revisions [ Steven ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vives les revisions [ Steven ]   Vives les revisions [ Steven ] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Avr - 16:36

tu en as? tu veu que e t'en mette?
il relève la tête et la regarde en attendant une réponse.

oui je pense que c'est possible j'en ai déjà vu en regardant des matchs de basket ou de foot. enfin faut peut être pas que ca devienne systématique venant de ta part ils risquent de se poser des question.
il lui fait un clin d'oeil.
elsa wayne? c'est ta cousine?
je le pense. il lui sourit.

c'est la famille peut importe comment tu les appels et puis ca les rend plus proche. je ne suis pas la pour juger.

si je t’assomme trop fort je te réveillerai ensuite.
oui des fois j'ai de bonnes idées. enfin tu compte pas y aller tout de suite au moins?


il hausse les épaules. c'est pas ma faute si elle s'exhibait comme ca.
moi? mais j'ai pas fait grand chose tu avais tout en tête je t'ai juste aidé a remettre a l'endroit.


il la regarde faire et regarde ensuite un peu autour de lui. il prend la feuille quand elle lui tend. il prend un air sérieux. il se coue un peu la tete puis la regarde en faisant une petite moue. il fini par sourire. il va lui faire un bisou sur la joue.
tu y est arrivé! bravo!

**HJ: historie vrai pour la prof mdr les mecs étaient content ^^ **
Revenir en haut Aller en bas
Lola Campbell

Lola Campbell

Messages : 640
Age : 29
Date de naissance : 20/10/1994

Vives les revisions [ Steven ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vives les revisions [ Steven ]   Vives les revisions [ Steven ] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Avr - 22:17

Je dois en avoir dans la salle de bain, mais laisse je vais pas t’embêter avec ça …
Elle a qu'à fait plus attention la prochaine fois aussi, espèce de maladroite .

Elle hausse les épaules. Je vais pas dans les vestiaires pour voir les jouer en petite tenu ou sans rien, je m'en fiche, c'est juste pour voir comment que c'est dans un vestiaire de mec . Roule des yeux.
Oui , Elsa Wayne c'est ma cousine enfin petite cousine … Tu la connais ? Question bête tu viens de me dire son nom forcement tu la connais …

Je sais que tu n'es pas la pour juger mais peut être que tu trouves sa bizarre , puis tu sais que j'aime parler pour rien dire aussi...

Secoue la tête . Ma pauvre tête.
Si je vais y aller tout de suite et je te laisse en plan, je fait ma grosse dégueulasse en te mettant à la porte …
Roule des yeux . Il est un peu tôt pour aller dormir tu crois pas ? Rigole.

Aller hop retournons a nos mouton c'est a dire l'exercice qu'il lui a demander de faire et quand elle la fini elle lui redonne , elle attend qu'il est fini de contrôler et sourit de plus belle en suis sautant au coup doucement quand même va pas le faire tombé de la chaise .

AAA merci , c'est grâce a toi !!

** lol tu m’étonnes qu'ils étaient content **
Revenir en haut Aller en bas
Steven Garrett

Steven Garrett

Messages : 1063
Age : 30
Date de naissance : 17/02/1994

Vives les revisions [ Steven ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vives les revisions [ Steven ]   Vives les revisions [ Steven ] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Avr - 22:36

Ca ne m’embête pas.
il se lève elle est ou dans la salle de bain.

bien sur je vais te croire. il rigole sinon viens dans le vestiaire après un match de basket.

oui je la connais. on a été proche quelque temps. il ne dira rien de plus elle a pas besoin de connaitre plus de détails.

ben pas vraiment en faite. enfin peut être un peu. il rigole

sympa merci c'est gentil... il fais la moue. je sais pas en faite peut être que tu as envie d'une sieste

il sourit et la réceptionne dans ses bras la serrant.
c'est toi qui a fait tout le travail . je n'y suis pour rien
Revenir en haut Aller en bas
Lola Campbell

Lola Campbell

Messages : 640
Age : 29
Date de naissance : 20/10/1994

Vives les revisions [ Steven ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vives les revisions [ Steven ]   Vives les revisions [ Steven ] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Avr - 22:52

Bon dans ce cas la …
Elle réfléchis ou se trouve la pommade en question. Attend je vais la chercher, je reviens tout de suite. Elle va voir dans la salle de bain de Hope parce qu'elle se souviens lui avoir donner l'autre fois et reviens avec pour lui donner.

Elle cligne des yeux. Si tu dis ça c'est que tu me connais pas plus que ça alors, parce que j'en est vraiment rien à faire . Elle le regarde très sérieusement. Et pourquoi faire ? Hein ?

Ah d'accord . Elle connais un peu le passer d'Elsa mais elle s'en mêle pas, sa ne la regarde pas .

Elle rigole avec lui. J'ai une famille de dingue , pas étonnant que je sois folle.

J'ai jamais dit que j'était gentille en même temps... Lui tire la langue Tu me serre de coussin alors je vais siester sinon … Non j'ai pas envie.

Elle est toute contente d'avoir réussi.
C'est toi qui ma expliquer comment ça marche alors si , tu y es pour beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Steven Garrett

Steven Garrett

Messages : 1063
Age : 30
Date de naissance : 17/02/1994

Vives les revisions [ Steven ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vives les revisions [ Steven ]   Vives les revisions [ Steven ] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Avr - 23:18

finalement elle accepte et elle va la chercher dans la salle de bain et reviens avec. il la prend dans la main et ouvre le tube.
merci.
il en met un peu sr sa main et va délicatement l'appliquer sur son bleu.

alors tu sera une très bonne journaliste si tu peu entrer dans un vestiaire sans en avoir rien a faire. il hausse les épaule. pour voir a quoi sa ressemble.

il sourit. mais c'est une jolie folie que tu as.

oui sauf que ton visage te trahi. ou alors on a tellement parlé le premier soir que je ne te vois pas comme quelqu'un de méchant.
que je te serve de coussin? tu t'es levé a quel heure ce matin.


il lui fait un bisou dans le cou. tu avais déjà tout en tête. c'est quoi la suite?
Revenir en haut Aller en bas
Lola Campbell

Lola Campbell

Messages : 640
Age : 29
Date de naissance : 20/10/1994

Vives les revisions [ Steven ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vives les revisions [ Steven ]   Vives les revisions [ Steven ] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Avr - 23:39

Après lui avoir donner la pommade il la remercie , elle hoche la tête en disant .
Non c'est moi qui te remercie .
Elle retiens son t-shirt pour pas en avoir dessus et grimace un peu c'est qu'il lui fait quand même mal se fichus bleu.

Enfin c'est pas que je m'en fou parce que forcement si je regarder pas c'est que je ne suis pas normal mais on partage pas le plaisir avec le boulot . Elle le regarde amusé. J'ai fait exprès de pas comprendre se que tu me dit …

Elle sourit. Oh merci c'est gentil.

C'est pas mon genre de mettre quelqu'un à la porte surtout pas quelqu'un que j'aime bien . Sourit en repensant à la premier soir. C'est vrai qu'on à beaucoup parler.
Bah oui un coussin, un gentil coussin qui fait des câlins … Rigole et réfléchis . Humm, à 8h enfin je crois … Le regarde. Je sais même plus.

Elle sourit à son bisou dans le cou. Pourquoi t'accepte pas les compliment ? Fait la moue. Hum, je dois revoir des trucs en histoire mais je sais pas si j'ai envie de le faire maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
Steven Garrett

Steven Garrett

Messages : 1063
Age : 30
Date de naissance : 17/02/1994

Vives les revisions [ Steven ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vives les revisions [ Steven ]   Vives les revisions [ Steven ] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Avr - 23:56

ca va? tu veu que je mette une compresse ou un truc par dessus? il continue de masser Lola enfin son bleu mais fait toujours aussi doucement. tu es sure tu ne t'es rien cassé en tombant?

a oui je vois c'est bien de ne pas vouloir mélanger les deux.. oui se rincer l'oeil n’empêche pas de rester professionnel. le coté professionnel te permet de regarder tout en travaillant. et en restant concentré sur ce que tu fais.
ah. t'es une maline...


il sourit.

elle l'aime bien yes!!! crie t il intérieurement. il sourit.
oui ca je peut faire c’est dans mes cordes je crois. 8h? tu pourrai dormir une petite heure et on reprend ensuite. ca t'aiderai a avoir les idées clair ensuite

parce que ces compliments ne sont pas mérité.
et tu voudrais faire quoi? manger un petit truc?
Revenir en haut Aller en bas
Lola Campbell

Lola Campbell

Messages : 640
Age : 29
Date de naissance : 20/10/1994

Vives les revisions [ Steven ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vives les revisions [ Steven ]   Vives les revisions [ Steven ] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Avr - 0:12

Oui , enfin ça tire un peu. Hum, je crois pas en avoir mais ça ira … Elle le laisse faire en grimaçant toujours et se retourne pour dire. Je pense pas sinon je pourrais plus bouger non ?

Elle rigole à se qu'il dit. Finalement je crois que je vais pas faire journaliste pour les sportifs c'est trop compliquer... Roule des yeux. Tu le savais pas encore ?

Elle sourit.
Heureusement qu'il a pas crier vraiment sinon elle se serais effrayer .

T'es vraiment gentil toi. Sourit. Mais ça ne se fait pas... Je t'ai pas fait venir ici pour que j'aille dormir quand même .

Elle hausse les épaules. Si c'est mérité !!!
Humm, oui et toi tu veux manger quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Steven Garrett

Steven Garrett

Messages : 1063
Age : 30
Date de naissance : 17/02/1994

Vives les revisions [ Steven ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vives les revisions [ Steven ]   Vives les revisions [ Steven ] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Avr - 0:32

il remarque la grimace au moment ou elle se tourne. oui surement et tu ne pourrai pas t’asseoir.il lui sourit. il tiens sa main en l'air quand elle se tourne. il ne va pas lui coller de la crème partout. il s'avance et pose sa main a nouveau sur sa hanche qu'il massait mais ne masse pas. il laisse juste sa main dessus.

trop compliqué? les sportif? ou te retenir? il lui tire la langue.
je le découvre petit a petit. il sourit

il hausse les épaules. je ne suis pas venu pour dormir mais s'il le faut je peu dormir un peu aussi

il hausse a son tour les épaules. non!
pas forcement. je peut te faire un petit truc. enfin s'il y a quelque chose dans ton frigo
Revenir en haut Aller en bas
Lola Campbell

Lola Campbell

Messages : 640
Age : 29
Date de naissance : 20/10/1994

Vives les revisions [ Steven ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vives les revisions [ Steven ]   Vives les revisions [ Steven ] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Avr - 0:50

Avec le bleu qu'elle a elle aurais pu se faire vraiment très mal au point de pas pouvoir bouger ni même s’asseoir comme il le dit , elle soupire un peu parce qu'elle se rend compte que sa aurais pu mal finir. Je suis vraiment maladroite … Elle le regarde s'avancer et poser sa main à l'endroit ou se trouve son bleu, elle le laisse faire et pose sa main sur la sienne .

Elle secoue la tête . En realité je ne suis pas sur d'y arriver, j'ai un peu peur de la foule , je me dit que journaliste c'est peu être pas pour moi finalement.
Je suis pleine de surprise.
Sourit.

Elle le regarde . Au pire on peu aussi se poser devant la télé, je peu me reposer aussi comme ça...

Elle fait la moue quand il dit non.
Tu sais faire la cuisine ? Je dois avoir des truc dans le frigo enfin si ma cousine n'a pas tout dévaliser, on va voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Steven Garrett

Steven Garrett

Messages : 1063
Age : 30
Date de naissance : 17/02/1994

Vives les revisions [ Steven ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vives les revisions [ Steven ]   Vives les revisions [ Steven ] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Avr - 1:08

Ce sont des choses qui arrive. ca peut arriver a tout le monde de rater une marche. et puis ce n'est pas ta tete qui a tapé. il est contre elle. elle pose sa main sur le sienne. il va passer son autre main sur sa joue et lui fait un bisou sur le front. comme s'il n'osait pas trop la toucher. pourtant avec ce qu'ils ont fait l'autre soir ca ne devrait pas le gêner.

tu as peur de la foule? jusqu’à quel point et puis pas tout les journalistes se retrouve dans la foule je crois. si? et ne t’empêche pas de faire quelque chose qui te plais par peur. la peur tu peu la maîtriser. il faut juste trouver le bon truc.
oui je vois ca.
il sourit

elle lui propose la télé. très bien alors faisons ca. il faut aussi te reposer un peu sinon tu va te fatiguer et plus rien ne rentrera.

oui. j'ai appris deux trois trucs avec ma grand mere.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Campbell

Lola Campbell

Messages : 640
Age : 29
Date de naissance : 20/10/1994

Vives les revisions [ Steven ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vives les revisions [ Steven ]   Vives les revisions [ Steven ] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Avr - 1:26

Ca m'arrive souvent, je fais jamais attention … Mais ça va ma tête à rien pris elle est toujours sur mes épaules... Elle sourit en posant sa main sur la sienne et le regarde qui pose au autre main sur sa joue et lui fait un bisou sur le front , elle le sens gêner enfin c'est une impression mais sa n’empêche pas qu'elle va passer ses bras autour de lui pour lui faire un câlin.

Au point que j'ai l'impression d’étouffer quand il y a trop de monde autour de moi … Elle hausse les épaules. Je sais pas je me suis pas encore renseigner faudrait que je vois sa... Le regarde. Merci c'est gentil de m'encourager .
Sourit.

Ok ça marche on fait comme ça je me repose et tu regarde la télé mais d'abord je veux manger un truc parce que j'ai faim. Sourit. C'est chouette d'avoir une grand mère. Elle lui prend la main et le fait venir avec elle dans la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Steven Garrett

Steven Garrett

Messages : 1063
Age : 30
Date de naissance : 17/02/1994

Vives les revisions [ Steven ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vives les revisions [ Steven ]   Vives les revisions [ Steven ] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Avr - 1:34

tu est tête en l'air. il lui sourit. tant que la tête va bien. il ne faut pas s'inquiéter il passe sa mains dans son dos elle c'est collé a lui pour un câlin et il fait de même. il se colle a elle pour un câlin. il va même discrètement sentir le parfum de ces cheveux.

a oui au point d'étouffer ca doit pas être agréable. il faudrait trouver un moyen pour que tu ne ressente pas ca. c'est vrai que pour se rendre compte le mieux c'est de se renseigner et pourquoi pas faire un stage. il hausse les épaules.

oui on fait ca. il est entraîné dans la cuisine.
oui. tu na pas de grand mère?
Revenir en haut Aller en bas
Lola Campbell

Lola Campbell

Messages : 640
Age : 29
Date de naissance : 20/10/1994

Vives les revisions [ Steven ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vives les revisions [ Steven ]   Vives les revisions [ Steven ] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Avr - 2:02

C'est très peu de le dire ça … Elle rigole. Elle moque d'elle même cette folle. Ma tête ne va pas bien mais mieux parce que fut un temps... Enfin bref... Au lieu de continuer à dire des bêtises ça petite personne elle préfère largement se taire et profité du câlin en restant contre lui un moment .

C'est pas bête l'idée du stage, comme ça je pourrais voir de quoi il en retourne et voir aussi si ça me plait vraiment . Sourit .

Merci . Elle l’entraîne en cuisine et se dirige vers le frigo quand il lui pose une question.
Non... Elles sont toute les deux parti quand j’étais petite.
Revenir en haut Aller en bas
Steven Garrett

Steven Garrett

Messages : 1063
Age : 30
Date de naissance : 17/02/1994

Vives les revisions [ Steven ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vives les revisions [ Steven ]   Vives les revisions [ Steven ] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Avr - 11:30

je crains le pire pour la suite si tu es plus que tête en l'air. il la regarde. tu ne t'es pas tapé la tête et c'est bien. c'est ce que j'entendais par là...
il pose sa tête contre la sienne. et lui frotte un peu le dos. il reviens a lui. on devrait peut être s'y remettre.

exact. enfin reste a trouver un stage maintenant

il reste pas loin d'elle quand elle ouvre le frigo.
oh je suis désolé de l'apprendre.
il lui fait un petit sourire et pose sa main sur son épaule
qu'est ce qui te ferai envis?
Revenir en haut Aller en bas
Lola Campbell

Lola Campbell

Messages : 640
Age : 29
Date de naissance : 20/10/1994

Vives les revisions [ Steven ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vives les revisions [ Steven ]   Vives les revisions [ Steven ] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Avr - 0:51

J'accrocherais des post-it un peu partout ou je demanderais à me faire implanté un nouveau cerveau si celui la ne fonctionne plus normalement... Elle le regarde. J'avais compris t'inquiète pas.
Lola profite de se petit moment jusqu'à qu'il dise quelque chose , elle se recule et lui repond. Oui tu as raison.

Oui , je chercherais après mes exam's .

Elle ouvre le frigo et regarde à l’intérieur.
C'est triste mais c'est la vie …
Elle sourit aussi avant de plonger sa main dans la frigo pour éparpiller un peu les choses histoire de voir mieux se qu'il y a dedans.
Franchement j'en est aucune idée, enfin quoi que... Peut être des crêpes …
Qu'elle idée j'ai eu de la faire végétarienne qui aime pas les pizza pffff.
Revenir en haut Aller en bas
Steven Garrett

Steven Garrett

Messages : 1063
Age : 30
Date de naissance : 17/02/1994

Vives les revisions [ Steven ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vives les revisions [ Steven ]   Vives les revisions [ Steven ] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Avr - 22:43

carrément un nouveau cerveau? il faudra bien choisir si tu veu en changer... mais le tiens est bien. il fait de toi qui tu es. il lui sourit et il s'y remette.

tu as raison chaque chose en son temps. les exams c'est bien assez stressant comme ca.

oui...
en même temps lui il n'en connait qu'une sur les deux... et puis Lola a grandi avec ses deux parents.
des crepes? jambon fromage? bon il pousse un peut la.
une envie de sucré ou de salé?
Revenir en haut Aller en bas
Lola Campbell

Lola Campbell

Messages : 640
Age : 29
Date de naissance : 20/10/1994

Vives les revisions [ Steven ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vives les revisions [ Steven ]   Vives les revisions [ Steven ] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Avr - 23:55

Elle sourit trouvant vraiment gentil se qu'il viens de dire. Je disais cela comme ça , j'ai pas l'intention de changer . Elle sourit aussi et va se remettre au boulot.

C'est le cas de le dire, mais c'est un stresse normal alors c'est bien … Enfin... Je me comprend.
Elle le regarde et hausse les épaules quand il parle de crêpes au jambon fromage.
J'en mange pas tu sais bien …
Elle regarde l'heure avant de répondre à sa question.
Vu l'heure je dirais sucré et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Steven Garrett

Steven Garrett

Messages : 1063
Age : 30
Date de naissance : 17/02/1994

Vives les revisions [ Steven ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vives les revisions [ Steven ]   Vives les revisions [ Steven ] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr - 0:04

elle na pas l'intention de changer. ouf.

il la regarde et lève un sourcil.. un stress normal?

je sais c'est pour voirs si tu suivait... hum
ok va pour du sucré alors. des crêpes sucré. tu en veu beaucoup?

il prend le lait et un oeuf. il demande même pas...
Revenir en haut Aller en bas
Lola Campbell

Lola Campbell

Messages : 640
Age : 29
Date de naissance : 20/10/1994

Vives les revisions [ Steven ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vives les revisions [ Steven ]   Vives les revisions [ Steven ] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr - 0:22

Elle lui sourit quand il dit ouf et le regarde quand il dit '' un stresse normal ? ''
Bah oui un stresse normal , les bipolaires stresses souvent pour tout et n'importe quoi, c'est pas normal...

Elle cligne des yeux. Tu es un petit coquin toi .
Elle fait la taille avec ses mains de combien elle veux . Comme ça !!
Sourit et le laisse faire comme chez lui .
Revenir en haut Aller en bas
Steven Garrett

Steven Garrett

Messages : 1063
Age : 30
Date de naissance : 17/02/1994

Vives les revisions [ Steven ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vives les revisions [ Steven ]   Vives les revisions [ Steven ] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr - 0:35

mouais enfin le stress c'est pas forcement quelque chose de normal. pour un bipolaire ou pour une personne pas bipolaire.

il lui sourit quand elle lui dit que c'est un petit coquin et sourit toujours en voyant ce qu'elle lui montre comme crep. d'accord je vais faire ca.
tu as de la farine un fouet une poêle a crêpe et un saladier?
ca va être les meilleures que t ais jamais mangé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vives les revisions [ Steven ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vives les revisions [ Steven ]   Vives les revisions [ Steven ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vives les revisions [ Steven ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Steven Garrett
» On est confidents on se dit tout [ Steven ]
» Liens avec Steven Garrett
» Spring Breack nous voilà (pv Steven)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Love New York :: 
Housing
 :: Villa :: Hope G.Campbell
-