Fermeture complète du forum, Nouveau Forum : http://cookcounty.forumgratuit.ch/ (Chicago City)
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Le papa secret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heather Walkins

Heather Walkins

Messages : 207
Age : 35
Date de naissance : 08/03/1989

Le papa secret Empty
MessageSujet: Le papa secret   Le papa secret Icon_minitimeJeu 14 Mar - 1:37


Le papa secret Tumblr_lgee329F4R1qdfoseo1_500
Le papa secret Tumblr_m7uppoj8m21qeitqh
Trent Harrison (négociable)

Age : 45 à 48 ansVille d'origine : New York Groupe:au choix Statut : au choix études / métier : au choix avatar : Martin Freeman/ Simon Baker



Ma vie


L'histoire est assez libre, juste :
- Dans sa jeunesse, il est allé au Texas et a connu la mère de Heather .
- Depuis la naissance de Heather, Trent va voir sa fille sans que elle ou sa mère ne le voient.
- Trent est une personne de coeur, serviable, loyal, mais secret.


Moi et les autres
Heather Walkins feat Kristin Kreuk
Le papa secret Kim-kardashian-casual-pose
ϟ Heather est la fille de Trent, mais elle ne le sait pas. Sa mère n'a jamais voulu lui dire qui était son père et évitait toute les conversations concernant ce dernier. Trent, lui sait que Heather est sa fille, bien que la mère lui ait empêché de la voir. Il lui arrivait pourtant de se rendre au Texas pour apperçevoir sa fille un petit instant, ou de lui envoyer des lettres, mais aucune ne parvint jusqu'à Heather, car bloquées par sa mère . Heather a donc pris le nom de sa mère et ne connait en rien l'identité de son père.

prénoms, nom feat célébrité
Le papa secret Tumblr_m8g98xzykp1ryiur4o1_r1_100
ϟ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
prénoms, nom feat célébrité
Le papa secret Tumblr_m8g98xzykp1ryiur4o1_r1_100
ϟ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien


Code fait par Opale
Revenir en haut Aller en bas
Heather Walkins

Heather Walkins

Messages : 207
Age : 35
Date de naissance : 08/03/1989

Le papa secret Empty
MessageSujet: Re: Le papa secret   Le papa secret Icon_minitimeJeu 14 Mar - 1:56

Merci d'avoir lu mon scénario, peut-être êtes vous intéressé ?

Bon, tout d'abord, pour le nom ou le prénom, c'est tout à fait négociable vu qu'il n'y a pas de liens qui concernent les noms. L'avatar, Martin Freeman ou Simon Baker, j'y tiens Smile L'histoire est libre, mis à part les quelques points donnés (nécessaires à mon lien).

Bon voila, si vous prenez ce personnage, il peut y avoir pleins de surprises entre Heather et Trent. Et puis, j'attend mon papa avec impatience Very Happy (meme si je ne sais pas que c'est mon papa).
Revenir en haut Aller en bas
 

Le papa secret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Debout papa (pv Declan)
» Roselind ''Ros'' Sarah Myers- The secret woman - Finish

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Love New York :: 
.: Before The Game :.
 :: Les Scenarii
-