Fermeture complète du forum, Nouveau Forum : http://cookcounty.forumgratuit.ch/ (Chicago City)
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 devrait arreter le vélo (Brooklyn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Steven Garrett

Steven Garrett

Messages : 1063
Age : 30
Date de naissance : 17/02/1994

devrait arreter le vélo (Brooklyn) Empty
MessageSujet: devrait arreter le vélo (Brooklyn)   devrait arreter le vélo (Brooklyn) Icon_minitimeSam 23 Fév - 2:49

Steven fait un tour de vélo. il avait une course a faire mais n'avais pas envie de prendre la voiture. trop compliqué il avale les rues en pédalant plus ou moins vite. il arrive vers un passage piéton . il est sur la route et c'est au voiture de passer mais c'est une petite rue et il n y a pas de voiture mais c'est le moment que choisi un piéton pour passer quand même. il le vois au dernier moment et pour l'éviter fini par buter sur le trottoir e passe par dessus le vélo. il se retrouve sur le trottoir sur le dos un peu sonné.
Revenir en haut Aller en bas
Brooklynn Lewis

Brooklynn Lewis

Messages : 132
Age : 35
Date de naissance : 06/11/1988
Localisation : New York

devrait arreter le vélo (Brooklyn) Empty
MessageSujet: Re: devrait arreter le vélo (Brooklyn)   devrait arreter le vélo (Brooklyn) Icon_minitimeSam 23 Fév - 3:02

** Merci pour le sujet **

Dans la rue il y a Brooklynn qui sort d'une boutique et qui marche pour rejoindre sa voiture garée un peu plus loin.
Elle s'arrête pourtant en chemin pour regarder une vitrine quand elle entend un bruit sourd. A l'origine elle n'est pas curieuse, mais quelque chose lui dit de tourner la tête, chose qu'elle fait et voit un jeune homme au sol avec un vélo couché sur le bord de la route un peu plus loin.
Elle va vers le jeune homme et s'agenouille a coté de lui.

Ne bougez pas, rester allongé au sol.

Elle pose son sac a coté d'elle et l'ouvre elle en sort une petite loupiote.
Revenir en haut Aller en bas
Steven Garrett

Steven Garrett

Messages : 1063
Age : 30
Date de naissance : 17/02/1994

devrait arreter le vélo (Brooklyn) Empty
MessageSujet: Re: devrait arreter le vélo (Brooklyn)   devrait arreter le vélo (Brooklyn) Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:20

**je t'en prie Very Happy **

Steven allait se relever mais une jeunes femme lui demande de ne pas bouger. il la regarde il se demande encore ce qu'il c'est passé. il comence a se mettre assis.
ca va merci. j'ai rien. enfin je crois.
il ferme les yeux.
t'es tombé du ciel?
Revenir en haut Aller en bas
Brooklynn Lewis

Brooklynn Lewis

Messages : 132
Age : 35
Date de naissance : 06/11/1988
Localisation : New York

devrait arreter le vélo (Brooklyn) Empty
MessageSujet: Re: devrait arreter le vélo (Brooklyn)   devrait arreter le vélo (Brooklyn) Icon_minitimeMar 26 Fév - 15:19

Elle l'aide a s'assoir alors vu qu'il ne veut pas obéïr.
A sa question elle sourit, l'a prendrait il pour un ange ?

Non j'étais sur le point de rejoindre ma voiture quand je t'ai vu tomber.
Comme je suis pompier secouriste je me suis dis que j'allais venir t'aider. Tu n'as mal nul part tu es sur ?
Revenir en haut Aller en bas
Steven Garrett

Steven Garrett

Messages : 1063
Age : 30
Date de naissance : 17/02/1994

devrait arreter le vélo (Brooklyn) Empty
MessageSujet: Re: devrait arreter le vélo (Brooklyn)   devrait arreter le vélo (Brooklyn) Icon_minitimeMar 26 Fév - 15:25

J'ai du faire un beau vol. merci madame pimpon.
j'ai un peu mal mais ca va passer. mon ego me fait un peu plus de mal a vrai dire.
il lui sourit.
je suis tomber au bon endroit
Revenir en haut Aller en bas
Brooklynn Lewis

Brooklynn Lewis

Messages : 132
Age : 35
Date de naissance : 06/11/1988
Localisation : New York

devrait arreter le vélo (Brooklyn) Empty
MessageSujet: Re: devrait arreter le vélo (Brooklyn)   devrait arreter le vélo (Brooklyn) Icon_minitimeMar 26 Fév - 15:36

Je reconnais qu'il était digne de participer aux bêtisiers des chutes de l'année. C'est Melle la Pimpom mais bon on m'appelle surtout Brooklynn.

Elle fronce les sourcils quand il lui dit qu'il a mal.

Ton égo va s'en remettre, par contre j'aimerais bien que tu me dise où tu as mal, sinon j'appelle une ambulance et je demanderais que le plus méchant des secouristes vienne.
Je crois qu'on peu dire ca comme ca oui, quoi que ne pas tomber du tout aurait été tout aussi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Steven Garrett

Steven Garrett

Messages : 1063
Age : 30
Date de naissance : 17/02/1994

devrait arreter le vélo (Brooklyn) Empty
MessageSujet: Re: devrait arreter le vélo (Brooklyn)   devrait arreter le vélo (Brooklyn) Icon_minitimeDim 3 Mar - 0:02

pardon mademoiselle Brooklyn pimpon. il sourit. dommage que personne ne l'ai filmé pour le diffusé. imbécile de piéton.

il la voit froncer les sourcils. c'est rien un peu l'épaule c'est pas grand chose. et je crois pas que je me soit tapé la tête. enfin j'espere pas du moins.
il bouge un peu son épaule et grimace. et c'est pas gentil de menacer un homme a terre comme ca.
il soupir.
ouais j'aurai préféré ne pas tomber mais ce sont des choses qui arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
Brooklynn Lewis

Brooklynn Lewis

Messages : 132
Age : 35
Date de naissance : 06/11/1988
Localisation : New York

devrait arreter le vélo (Brooklyn) Empty
MessageSujet: Re: devrait arreter le vélo (Brooklyn)   devrait arreter le vélo (Brooklyn) Icon_minitimeLun 4 Mar - 10:11

Qui sait, peut être que quelqu'un l'a fait et que tu te retrouvera bientôt sur le net. Je veux bien te croire, je n'ai pas suivis toute ta chute en direct. Qu'est ce qu'il s'est passer exactement ?

J'ai jamais dis que j'étais gentille tu sais.
L'état de ton épaule m'inquiéte un peu, je n'aimerais pas qu'elle soit luxée ou que ta clavicule en ai pris un coup.


Elle réfléchit quelques secondes.

Voilà ce qu'on va faire, je n'appel pas d'ambulance, mais je te conduis aux urgences par pur précaution.
Revenir en haut Aller en bas
Steven Garrett

Steven Garrett

Messages : 1063
Age : 30
Date de naissance : 17/02/1994

devrait arreter le vélo (Brooklyn) Empty
MessageSujet: Re: devrait arreter le vélo (Brooklyn)   devrait arreter le vélo (Brooklyn) Icon_minitimeJeu 7 Mar - 0:53

oh je surveillera ca alors. ce qu'il c'est passé? j'ai voulu éviter un abruti qui traversais quand c'était pas a lui de traverser et e crois que je me suis pris le trottoir. la suite tu la connais. je me suis retrouvé par terre et une jolie rousse c'est penché sur moi

tu es mademoiselle pimpon tu dois être un minimum gentille non?
il grimace en entendant ce qu'elle lui dit sur ce qu'il pourrai avoir. j’espère aussi c'est pas vraiment le moment. j'ai besoin de mon épaule.

il la regarde et va se mettre debout.
c'est gentil mais je ne vais pas te faire perdre ton temps tu as suremetn d'autres choses a faire que de m'emmener a l'hopital.
il ramasse son velo
Revenir en haut Aller en bas
Brooklynn Lewis

Brooklynn Lewis

Messages : 132
Age : 35
Date de naissance : 06/11/1988
Localisation : New York

devrait arreter le vélo (Brooklyn) Empty
MessageSujet: Re: devrait arreter le vélo (Brooklyn)   devrait arreter le vélo (Brooklyn) Icon_minitimeJeu 7 Mar - 16:53

Elle l'écoute et oui effectivement en voilà une belle chute, elle sourit quand il parle d'elle comme d'une jolie rousse.

La jolie rousse te remercie de ton compliment.
Jolie gamelle, tu as de la chance de ne pas t'être blessé plus grièvement.

Juste un minimum alors.
Raison de plus pour allez a l'hôpital et faire un contrôle.


Elle l'aide a se relever.

Ca ne me dérange pas, j'avais rien a faire de toute façon. On va mettre ton vélo dans le coffre de ma voiture et en voiture Simone. Puis si tu es sage, je t'offrirais une glaçe au chocolat avec une montagne de chantilly et un ballon.
Revenir en haut Aller en bas
Steven Garrett

Steven Garrett

Messages : 1063
Age : 30
Date de naissance : 17/02/1994

devrait arreter le vélo (Brooklyn) Empty
MessageSujet: Re: devrait arreter le vélo (Brooklyn)   devrait arreter le vélo (Brooklyn) Icon_minitimeJeu 7 Mar - 22:45

je t'en prie. et quitte a tombé il faut le faire correctement.

il sourit. je suis sur que c'est un peu plus que ca sinon tu ne te serai pas penché sur moi.
je peut etre plus solide qu'il ny parait.


il fait la moue. bon je veu bien... et c'est plutôt a moi de te l'offrir cette glace. parce que tu ma aidé.
tu as vraiment la place pour mon vélo dans ta voiture?
Revenir en haut Aller en bas
Brooklynn Lewis

Brooklynn Lewis

Messages : 132
Age : 35
Date de naissance : 06/11/1988
Localisation : New York

devrait arreter le vélo (Brooklyn) Empty
MessageSujet: Re: devrait arreter le vélo (Brooklyn)   devrait arreter le vélo (Brooklyn) Icon_minitimeVen 8 Mar - 13:26

Je suis entièrement d'accord avec toi.
Certaines chutes doivent rester mémorable.


Elle roule des yeux sans répondre mais finit par sourire.

Quel genre de pompier aurais je été si je t'avais laisser agoniser de douleur au sol ?
Mis a part ca il paraitrait en effet que je suis gentille, mais j'essaye de le cacher.

On verra en temps voulu qui payerait.

Elle regarde le vélo puis sa voiture.

Il rentrera dedans mon coffre est grand. Allez trêve de plaisanterie, vient avec la gentille Brooklynn, elle te donnera plein de bonbons.
Revenir en haut Aller en bas
Steven Garrett

Steven Garrett

Messages : 1063
Age : 30
Date de naissance : 17/02/1994

devrait arreter le vélo (Brooklyn) Empty
MessageSujet: Re: devrait arreter le vélo (Brooklyn)   devrait arreter le vélo (Brooklyn) Icon_minitimeLun 11 Mar - 21:50

il fait oui de la tête en lui souriant quand elle lui dit que certaines chutes doivent rester mémorable.

peut etre mais tu boss pas là donc si tu étais partie de l'autre coté personne ne l'aurai su. mais je suis content que tu ne soit pas ce genre de personne.
il sourit. dans ce cas je ne dirais rien sur ta gentillesse. en plus tu sais te servir d'une aiguille et j'aime pas trop ca.

elle dit qu'ils verront plus tard qui payera la glace. ok

je peut enlever la roue avant si jamais.
mon papa ma toujours dit de ne pas monter avec n'importe qui dans une voiture et de ne pas accepter les bonbons d'un inconnue.

il la suit a sa voiture et une fois qu’elle a ouvert le coffre il met son engin dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Brooklynn Lewis

Brooklynn Lewis

Messages : 132
Age : 35
Date de naissance : 06/11/1988
Localisation : New York

devrait arreter le vélo (Brooklyn) Empty
MessageSujet: Re: devrait arreter le vélo (Brooklyn)   devrait arreter le vélo (Brooklyn) Icon_minitimeLun 11 Mar - 22:19

D'accord je ne suis pas de service, mais j'aurais quand même eu des remords et quand je me suis engagée dans les pompiers, j'ai promis que je serais toujours disponible pour porter secours aux gens. Je ne vais pas trahir ma promesse.

Je sais m'en servir en effet, mais rassure toi, je ne m'en sert pas sur tout le monde.
Ma spécialité c'est surtout les grandes lances.


Elle ouvre le coffre.

Ca devrait rentrer sans problème, le coffre est assez large.

C'est bien il te donne de bons conseils ton papa. Tant pis je mangerais mes bonbons toute seule na.


Elle referme le coffre une fois qu'il a ranger son vélo et vient même lui ouvrir la portière dis donc.
Revenir en haut Aller en bas
Steven Garrett

Steven Garrett

Messages : 1063
Age : 30
Date de naissance : 17/02/1994

devrait arreter le vélo (Brooklyn) Empty
MessageSujet: Re: devrait arreter le vélo (Brooklyn)   devrait arreter le vélo (Brooklyn) Icon_minitimeMar 12 Mar - 14:35

si c'est une promesse...
il sourit.
j'ai de la chance d’être tombé là a ce moment là.

il est soulagé qu'elle ne les utilises pas sur tout le monde il fait les gros yeux quand elle parle de lance. il s'imagine une lance en forme d'aiguille.
une lance!?

il sourit.
attention aux caries alors si tu manges des bonbons.
il est surpris qu'elle lui ouvre la porte.
merci. tu es vraiment au petit soin. j'en serai presque gêner.
il s'assoit et attend qu'elle referme la porte et s'attache.
Revenir en haut Aller en bas
Brooklynn Lewis

Brooklynn Lewis

Messages : 132
Age : 35
Date de naissance : 06/11/1988
Localisation : New York

devrait arreter le vélo (Brooklyn) Empty
MessageSujet: Re: devrait arreter le vélo (Brooklyn)   devrait arreter le vélo (Brooklyn) Icon_minitimeMer 13 Mar - 10:09

Je crois que tu en a oui.

Elle se met a rire.

Oui une lance, mais pas une lance comme les guerriers, une lance a incendie, je suis pompier / secouriste et non pas l'inverse comme tout le monde pourrais le penser sachant que je suis une fille.

Une fois qu'il est dans la voiture, elle referme la porte et monte se mettre au volant.
Elle tourne la tête et lui sourit de toute ses dents.

Comme tu peu le voir, malgré les bonbons que je mange, mes dents se portent très bien.
Je suis toujours aux petits soins pour mes patients, surtout quand ils sont aussi charmant que toi.


Elle démarre et commence a rouler direction les Urgences.
Revenir en haut Aller en bas
Steven Garrett

Steven Garrett

Messages : 1063
Age : 30
Date de naissance : 17/02/1994

devrait arreter le vélo (Brooklyn) Empty
MessageSujet: Re: devrait arreter le vélo (Brooklyn)   devrait arreter le vélo (Brooklyn) Icon_minitimeDim 17 Mar - 0:01

a oui d'accord tu as la double casquette. oui les idées reçue sont très vite là quand il s'agit d'un métier physique. il sourit. ils ne connaissent pas le tempérament des rousses.
bon il est quand même rassuré qu'il s'agit d'une lance a incendie.

il la regarde sourire. elle a de très jolie dents.
je vois ca.
il la regarde. merci. c'est gentil.
tu travail ou? que je sache ou je peu me blesser volontairement.
Revenir en haut Aller en bas
Brooklynn Lewis

Brooklynn Lewis

Messages : 132
Age : 35
Date de naissance : 06/11/1988
Localisation : New York

devrait arreter le vélo (Brooklyn) Empty
MessageSujet: Re: devrait arreter le vélo (Brooklyn)   devrait arreter le vélo (Brooklyn) Icon_minitimeLun 18 Mar - 14:27

Voilà on peu dire ca comme ca.
J'ai d'abord commencer comme pompier et ensuite j'ai passer les examens pour devenir également secouriste comme ca je sais tout faire.

Ah bon ? Tu trouve qu'on a un tempérament particulier nous les rouquines ?

Elle se met a rire.

De rien.
Je travaille a la caserne des pompiers bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Steven Garrett

Steven Garrett

Messages : 1063
Age : 30
Date de naissance : 17/02/1994

devrait arreter le vélo (Brooklyn) Empty
MessageSujet: Re: devrait arreter le vélo (Brooklyn)   devrait arreter le vélo (Brooklyn) Icon_minitimeDim 7 Avr - 16:20

Ils ont la chance d’avoir quelqu'un comme toi dans la caserne ou tu boss. tu as une préférence pour pompier ou pour secouriste?

il la regarde il espère ne pas la vexer.
oui je trouve. toute celle que je connais sont spécial et on t un caractère enfin un tempérament de feux et un caractère fort. je n'ais pas encore rencontré une qui soit timide ou réservée. et j'en connais plusieurs des rousses.

il roule les yeux et oui question un peu bete.
hum oui bien sur. même s'il y en a plusieurs en ville.
Revenir en haut Aller en bas
Brooklynn Lewis

Brooklynn Lewis

Messages : 132
Age : 35
Date de naissance : 06/11/1988
Localisation : New York

devrait arreter le vélo (Brooklyn) Empty
MessageSujet: Re: devrait arreter le vélo (Brooklyn)   devrait arreter le vélo (Brooklyn) Icon_minitimeLun 6 Mai - 17:03

Honnêtement j'ai une préférence pour pompier, mais ce n'est pas moi qui choisis alors je me plis aux exigences du capitaine, si demain il a besoin de moi chez les secouristes, je serais secouriste et si le lendemain il a besoin de moi chez les pompiers, je serais pompier, bref je suis polyvalente ( comme Alex dans NY 911 )

Tu parle que ca la vexe, ca la fais surtout rire.

Ca c'est a cause de nos cheveux, les nuances de couleur de feux sont entrer dans notre cerveau. Mais comme toi, toute les nanas rousses véritable rousse hein que je connais, on un caractère très fort.

Tu me pose de ses questions toi mdr, je sais pas comment elle s'appelle la caserne roo.

Celle qui se trouve dans le Bronx.
Revenir en haut Aller en bas
Steven Garrett

Steven Garrett

Messages : 1063
Age : 30
Date de naissance : 17/02/1994

devrait arreter le vélo (Brooklyn) Empty
MessageSujet: Re: devrait arreter le vélo (Brooklyn)   devrait arreter le vélo (Brooklyn) Icon_minitimeMer 8 Mai - 19:10

pompier? oui pour être dans le feux de l'action en quelque sorte. il sourit.
et au moins quand tu trouve quelqu’un dans un incendie en étant pompier tu peu encore mieux évaluer son état.

a c'est donc ca le secret de votre caractère.. je comprend mieux.

fallait l'appeler camelot lol

a ok c'est déjà plus précis.
Revenir en haut Aller en bas
Brooklynn Lewis

Brooklynn Lewis

Messages : 132
Age : 35
Date de naissance : 06/11/1988
Localisation : New York

devrait arreter le vélo (Brooklyn) Empty
MessageSujet: Re: devrait arreter le vélo (Brooklyn)   devrait arreter le vélo (Brooklyn) Icon_minitimeLun 13 Mai - 12:22

Mais bon comme dis les deux sont tout aussi bien. La dessus je n'ai pas a me plaindre.
Voilà comme tu dis, je peu faire les deux en même temps, c'est un mal pour un bien.


Elle s'arrête au feu rouge pff il est long en plus.

Pour tout le monde je ne sais pas, mais pour moi il parait que ca l'est.

Elle sourit.

Je pense que tu vois de laquelle je parle maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Steven Garrett

Steven Garrett

Messages : 1063
Age : 30
Date de naissance : 17/02/1994

devrait arreter le vélo (Brooklyn) Empty
MessageSujet: Re: devrait arreter le vélo (Brooklyn)   devrait arreter le vélo (Brooklyn) Icon_minitimeLun 13 Mai - 22:43

tu travail dans ce que tu aime quoi qu'il arrive.
C'est toujours long les feux rouge.surtout quand on le chope au moment ou il deviens rouge.

et bien pour les rousses que je connais je confirme. la pire en caractère c'et ma belle mère par contre. toi je ne sais pas je ne te connais pas assez pour en juger.

il fait oui de la tete.
oui je vois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




devrait arreter le vélo (Brooklyn) Empty
MessageSujet: Re: devrait arreter le vélo (Brooklyn)   devrait arreter le vélo (Brooklyn) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

devrait arreter le vélo (Brooklyn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Love New York :: 
NewYork
 :: Le Bronx :: The Streets
-