Fermeture complète du forum, Nouveau Forum : http://cookcounty.forumgratuit.ch/ (Chicago City)
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une soirée étudiants (pv Amanda)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mégan Crawford

Mégan Crawford

Messages : 1115
Age : 33
Date de naissance : 12/10/1990

Une soirée étudiants (pv Amanda) Empty
MessageSujet: Une soirée étudiants (pv Amanda)   Une soirée étudiants (pv Amanda) Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:10

C'est jeudi soir, il est 19h et Mégan rentre de son stage elle s'est arranger pour ne bosser qu'à partir de 13h restant plus tard le soir, elle avait parlé sa soeur de l'emmener un soir pour une pure soirée, elle a pas eu le temps pour le shopping mais Mégan a une armoire bien rempli au besoin, elle va poser ses affaires sur son lit puis frapper a la porte de la chambre de sa soeur.
Amanda c'est Meg.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Crawford

Amanda Crawford

Messages : 443
Age : 30
Date de naissance : 10/02/1994
Localisation : New York

Une soirée étudiants (pv Amanda) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée étudiants (pv Amanda)   Une soirée étudiants (pv Amanda) Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:15

Il y a bien longtemps qu'Amanda est rentrée et comme elle sait qu'elle sort avec sa soeur ce soir, elle a prit un longue douche, fais une séance maquillage et coiffage, il ne reste plus qu'a s'habiller mais pour ca elle préfère attendre sa soeur.
Elle est assise sur le rebord de la fenêtre entrain de fumer tranquillement une cigarette quand elle entend frapper, se doutant que c'est sa soeur, elle se cache pas.

Entre Megan.
Revenir en haut Aller en bas
Mégan Crawford

Mégan Crawford

Messages : 1115
Age : 33
Date de naissance : 12/10/1990

Une soirée étudiants (pv Amanda) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée étudiants (pv Amanda)   Une soirée étudiants (pv Amanda) Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:18

Mégan entre dans la chambre, elle sourit a Amanda et la rejoins prêt de la fenêtre.
Tu en a une pour moi ?
Elle la regarde un peu mieux et sourit. Ah tu n'a pas oublié, ça te vas bien comme ça le maquillage et même la coiffure. Elle lui sourit. Comment s'est passé ta journée ?
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Crawford

Amanda Crawford

Messages : 443
Age : 30
Date de naissance : 10/02/1994
Localisation : New York

Une soirée étudiants (pv Amanda) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée étudiants (pv Amanda)   Une soirée étudiants (pv Amanda) Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:34

Elle tourne la tête et regarde sa soeur.

Salut.
Oui bien sur mon paquet est a coté de ma boite a bijoux sert toi, le briquet est dedans.


Elle lui sourit.

Merci. Pourtant c'est naturel.
Bien, j'avais cours cet après midi, j'aurais préfèrer être au salon mais bon pas le choix et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mégan Crawford

Mégan Crawford

Messages : 1115
Age : 33
Date de naissance : 12/10/1990

Une soirée étudiants (pv Amanda) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée étudiants (pv Amanda)   Une soirée étudiants (pv Amanda) Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:55

Super merci. Mégan fume aussi de temps en temps surtout en soirée, c'est un secret pour personne, elle se lève et prend une clope et le briquet, elle l'allume range le briquet puis se remet à côté de sa soeur en tirant une latte.

Naturel ? tu me fais marcher ? tu as quand mis un petit quelque chose ?
Elle recrache la fumé en souriant. Tu m'étonnes, ton boulot te plait vraiment, tu es bien traité la bas ? moi une bonne journée en continue, celle avec qui je boss est en deuil enfin dans la famille de con copain tu coup j'essaye de la remplacer du temps qu'elle arrange les affaires.... sinon demain matin pas de boulot, j'ai réservé ma matinée et toi demain matin ?
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Crawford

Amanda Crawford

Messages : 443
Age : 30
Date de naissance : 10/02/1994
Localisation : New York

Une soirée étudiants (pv Amanda) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée étudiants (pv Amanda)   Une soirée étudiants (pv Amanda) Icon_minitimeLun 18 Fév - 23:02

Elle se pousse un peu pour faire de la place a la brunette.

Un peu de fond de teint, du mascara, du crayon noir et un soupçon de gloss au fruit de la passion.

C'est vrai qu'il me plait, c'est ce que j'ai toujours voulu faire alors je ne peu qu'aimer. Oui la patronne est vraiment sympa et les autres coiffeuses aussi.
Ah merde les pauvres, ca dois pas être facile a vivre ca.

Pas cours demain matin, réunion d'orientation entre les profs.
Revenir en haut Aller en bas
Mégan Crawford

Mégan Crawford

Messages : 1115
Age : 33
Date de naissance : 12/10/1990

Une soirée étudiants (pv Amanda) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée étudiants (pv Amanda)   Une soirée étudiants (pv Amanda) Icon_minitimeLun 18 Fév - 23:08

Ah je me doutais, mais c'est parfait, sa reste simple mais très jolie à l'oeil. De toute façon un pot de peinture sur une fille c'est pas jolie, c'est mieux de jouer sur la tenue.

Mégan tire une nouvelles lattes, elle est contente que sa soeur soit bien tombé, niveau patronne.
Tant mieux alors, parfois c'est pas évident mais si tout va bien c'est parfait.
Oui en plus je connais la mère de famille en question, mais d'ailleurs je sais pas si tu la connais, c'est la petite fille que gardait Phoebe, toi tu t'occupes de son cousin Sam, le fils de mon copain si je ne dis pas de bêtises.


C'est parfait c'est important de récupérer et on n'est pas pressé au moins.


Revenir en haut Aller en bas
Amanda Crawford

Amanda Crawford

Messages : 443
Age : 30
Date de naissance : 10/02/1994
Localisation : New York

Une soirée étudiants (pv Amanda) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée étudiants (pv Amanda)   Une soirée étudiants (pv Amanda) Icon_minitimeLun 18 Fév - 23:15

Merci. C'est toujours comme ca que je me maquille, depuis des années maintenant.

elle sourit.

Oui Sam, le petit monsieur je sais tout.
Il est trop mignon ce gosse je l'adore. Phoebe m'avait parler d'une petite fille je suppose que ca doit être la même.
Du coup tu connais la mère, j'imagine dans quel état elle doit être la pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
Mégan Crawford

Mégan Crawford

Messages : 1115
Age : 33
Date de naissance : 12/10/1990

Une soirée étudiants (pv Amanda) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée étudiants (pv Amanda)   Une soirée étudiants (pv Amanda) Icon_minitimeLun 18 Fév - 23:29

Une habitude, tu n'aimes pas le changement ? Lui demanda t'elle pour savoir, pour certain la routine est une chose qui permet de se sentir rassuré.

Oui en faite il a un QI supérieur a la moyenne, et il s’intéresse a tout, tu peux même le mener un jour dans un musée il va se régaler, c'est bien elle, et la mère est dans un triste état en plus elle vient d'avoir une autre petite fille....
Elle soupire. Je sais pas si tu le sais mais j'ai faillit être mère... Elle dit pas sa pour se faire plaindre mais elle veut que sa soeur saches tout de leur vie a eux, même les choses douloureuses,, après tout elle a réussi a se reconstruire et d'en parler sa permet de penser a ce petit être.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Crawford

Amanda Crawford

Messages : 443
Age : 30
Date de naissance : 10/02/1994
Localisation : New York

Une soirée étudiants (pv Amanda) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée étudiants (pv Amanda)   Une soirée étudiants (pv Amanda) Icon_minitimeLun 18 Fév - 23:36

Pour elle en tout cas ca l'est, son arrivée ici l'a déjà pas mal chamboulée et avec ses problèmes ca aide pas, alors le fait de toujours faire pareil comme tu l'as si bien dis, ca l'as rassure.

J'ai jamais essayer puis j'aime bien comme ca aussi.

Elle l'écoute parler sans rien dire.

Ca s'est vu quand on est allez au zoo.

Non je ne savais pas désolée pour toi Megan.
Revenir en haut Aller en bas
Mégan Crawford

Mégan Crawford

Messages : 1115
Age : 33
Date de naissance : 12/10/1990

Une soirée étudiants (pv Amanda) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée étudiants (pv Amanda)   Une soirée étudiants (pv Amanda) Icon_minitimeLun 18 Fév - 23:49

D'accord très bien, c'est très bien t'inquiètes pas, et si tu changes pas sa se comprend.

Le zoo on devrait peut être lui prendre un trucs sur les animaux, il doit être mal avec cette nouvelle lui aussi.
Mégan pause une main sur le bras de soeur en faisant sortir la fumée par son nez.
C'est pas grave je me dis que c'était pas le moment c'est tout, puis j'ai encore plein de chose a faire avant d'être une maman, on es jeune après tout. Elle écrase sa clope et garde ce qui reste dans sa main.
Tu veux aller voir mes tenues ?
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Crawford

Amanda Crawford

Messages : 443
Age : 30
Date de naissance : 10/02/1994
Localisation : New York

Une soirée étudiants (pv Amanda) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée étudiants (pv Amanda)   Une soirée étudiants (pv Amanda) Icon_minitimeMar 19 Fév - 0:04

Des peluches ou des livres ?
On demandera a Emma elle nous aidera a choisir.


Elle tourne la tête et la regarde.

Oui tu as encore tout ton temps. Si tu étais devenue maman, peut être que tu n'aurais pas pu continuer tes études et mettre aux oubliettes ton projet de devenir avocate et qui sait un jour tu l'aurais peut être regretter.

Elle se penche et sort un cendrier de sous la banquette.

Met le mégot la dedans.
Je suis prête a te suivre oui .
Revenir en haut Aller en bas
Mégan Crawford

Mégan Crawford

Messages : 1115
Age : 33
Date de naissance : 12/10/1990

Une soirée étudiants (pv Amanda) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée étudiants (pv Amanda)   Une soirée étudiants (pv Amanda) Icon_minitimeMar 19 Fév - 0:18

Je sais pas... bonne idée oui elle sera mieux que nous. Elle sourit a sa soeur.

Oui c'est ce que je me dis aussi, en plus le père c'était qu'un con, enfin maintenant c'est un mort et c'est pas plus mal... un fils de politicien de merde... bref en attendant je suis heureuse de ma situation et de la tienne je suis contente que tu ai trouvé ton chemin.

Mégan va mettre le mégot dans le cendrier. Maman ne le sait pas ? elle parle de la clope.
Elle se lève. Suis moi alors.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Crawford

Amanda Crawford

Messages : 443
Age : 30
Date de naissance : 10/02/1994
Localisation : New York

Une soirée étudiants (pv Amanda) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée étudiants (pv Amanda)   Une soirée étudiants (pv Amanda) Icon_minitimeMar 19 Fév - 0:21

En plus. Où tu l'as pêcher ce mec là ?
M'enfin comme tu dis il est mort le type alors bon débarras, ca fera toujours un con de moins sur la terre.

Merci c'est gentil, j'ai encore des petits manque a combler, mais ca viendra au fur et a mesure.


Elle secoue la tête pour dire non

Je crois que tu es la seule au courant.

Elle met son mégot dedans aussi et pose le cendrier sur le bord de la fenêtre, fenêtre qu'elle referme d'ailleurs et suit Megan.
Revenir en haut Aller en bas
Mégan Crawford

Mégan Crawford

Messages : 1115
Age : 33
Date de naissance : 12/10/1990

Une soirée étudiants (pv Amanda) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée étudiants (pv Amanda)   Une soirée étudiants (pv Amanda) Icon_minitimeMar 19 Fév - 0:56

J'allais a des soirées avec papa, il m'a toujours mis en garde mais comme je m'amusais beaucoup je suis tombait sur le fils d'un politicien et lui ne comprenait pas que c'était finis... je cherchais pas a me caser, puis bon il était méchant, il m'a menacer, il a tuer le bébé et j'ai pris des coups... je te rassures j'ai avancé depuis et j'ai mis sa derrière sa sert a rien de rester sur du négatif, j'ai appris de mes erreurs comme on dit.

Normal ça. Elle lui caresse le bras en signe de réconfort.

Elle ne te diras rien si elle le sait, elle sait que moi même je fume et j'ai pas reçu de coup.
Enfin moi sa reste optionnel et toi ?


Mégan va dans sa chambre avec sa soeur, elle ouvre l'armoire et regarde Amanda.
Alors tu regardes et tout ce qui te plait tu le met sur le lit.

Revenir en haut Aller en bas
Amanda Crawford

Amanda Crawford

Messages : 443
Age : 30
Date de naissance : 10/02/1994
Localisation : New York

Une soirée étudiants (pv Amanda) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée étudiants (pv Amanda)   Une soirée étudiants (pv Amanda) Icon_minitimeMar 19 Fév - 1:01

Elle l'écoute raconter le début de son histoire et grimace a plusieurs reprise notamment au moment où Megan lui avoue qu'elle s'est prise des coups par se type et qu'elle en a malgré tout souffert.

Tu n'as vraiment pas eu de chance. En tout cas je suis contente de voir que tu t'en es bien remise.

Oui ca se comblera petit a petit je ne m'inquiéte pas pour ca.


Une fois dans la chambre de sa soeur, elle regarde tout les vêtements mais avant de faire son choix elle lui répond quand même.

En faite ca dépend de comment je me sens.
Parfois je fume deux trois cigarettes par jour, desfois plus et desfois moins.

J'aime beaucoup la robe en satin noir.
Revenir en haut Aller en bas
Mégan Crawford

Mégan Crawford

Messages : 1115
Age : 33
Date de naissance : 12/10/1990

Une soirée étudiants (pv Amanda) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée étudiants (pv Amanda)   Une soirée étudiants (pv Amanda) Icon_minitimeVen 8 Mar - 2:48

Il faut, j'ai une famille des amie et il est mort, je n'ai pas d'autres choix, puis surtout me montrer malheureuse et rester sur ça c'est pas bon du tout, et ce n'est pas moi.
Elle lui fait un clin d'oeil.

Je vois, tout dépend de tes envies.

Mégan sourit et prend la robe de satin noir, elle lui tend. Va l'essayer et montres moi ce que sa donne.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Crawford

Amanda Crawford

Messages : 443
Age : 30
Date de naissance : 10/02/1994
Localisation : New York

Une soirée étudiants (pv Amanda) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée étudiants (pv Amanda)   Une soirée étudiants (pv Amanda) Icon_minitimeVen 8 Mar - 15:31

Tu as tout ce dont tu as besoin en gros.
Il ne te manque rien pour le moment.


Elle sourit, voilà le genre de discussion qu'elle a toujours espèrer avoir avec ses soeurs. Des discussions de confiance, de révélation, même des discussions de bêtises, mais juste être proche, son petit rêve commence doucement a se réaliser.

De mes envies et du nombres de clopes qu'il reste dans mon paquet.

Elle prend la robe que lui tend sa soeur et file dans sa chambre pour la mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Mégan Crawford

Mégan Crawford

Messages : 1115
Age : 33
Date de naissance : 12/10/1990

Une soirée étudiants (pv Amanda) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée étudiants (pv Amanda)   Une soirée étudiants (pv Amanda) Icon_minitimeSam 23 Mar - 23:19

Oui c'est ça, j'ai tout ce qu'il faut, le principal pour être heureuse. Elle sourit a sa petite soeur, elle se sent bien avec elle, elle a trouvé sa façon de rattraper tout ce temps perdu.
Si vraiment t'en a plus, j'ai souvent des paquets un peu partout dans ma chambre, j'en ouvre toujours un nouveau sans faire attention. Elle roule des yeux.

Mégan se met assise sur son lit et attend sagement le retour de sa soeur, elle a hâte de voir ce que sa donne, finalement c'est bien qu'elle soit autant fêtarde ça va lui permettre de faire découvrir a ses soeurs sont monde enfin son deuxième monde qu'elle avait trop laissé de coté.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Crawford

Amanda Crawford

Messages : 443
Age : 30
Date de naissance : 10/02/1994
Localisation : New York

Une soirée étudiants (pv Amanda) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée étudiants (pv Amanda)   Une soirée étudiants (pv Amanda) Icon_minitimeJeu 28 Mar - 22:00

Et tu a l'air de l'être en tout cas, heureuse je veux dire.

Mandy aime bien aussi parler avec Megan, même si elles ne se connaissent pas depuis longtemps, elles discutent comme si elles se connaissaient depuis toujours en faite.

J'en prend note merci.
A tout de suite.


Une fois dans sa chambre, Mandy retire ses vêtements et enfile la robe que Megan lui a prêter, elle se regarde dans le miroir puis attrape une ceinture blanche qu'elle met par dessus pous donner le contraste.
Ceci fait elle revient dans la chambre de sa soeur, enfin d'abord elle frappe a la porte attendant l'autorisation d'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Mégan Crawford

Mégan Crawford

Messages : 1115
Age : 33
Date de naissance : 12/10/1990

Une soirée étudiants (pv Amanda) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée étudiants (pv Amanda)   Une soirée étudiants (pv Amanda) Icon_minitimeMer 17 Avr - 17:29

Oui je le suis, quand je pense que d'autres sont dans de bien pire condition que les notre, je me réjouis de ce que j'ai. Mégan lui sourit, elle relativise beaucoup en faite, surtout ces derniers temps avec tout ces changements sur changements, et de pouvoir parler aussi librement avec sa sœur ça lui fait un grand bien.

Mégan n'avait pas fait gaffe que la porte de la chambre c'était refermé, elle va elle même aller lui ouvrir en souriant, elle lui prend la main et la fait tourner sur elle même pour voir l'effet total, elle aimait bien et on peut le lire sur sourire qu'elle lui affiche.
Super en plus avec la ceinture, l'effet est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Crawford

Amanda Crawford

Messages : 443
Age : 30
Date de naissance : 10/02/1994
Localisation : New York

Une soirée étudiants (pv Amanda) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée étudiants (pv Amanda)   Une soirée étudiants (pv Amanda) Icon_minitimeJeu 2 Mai - 15:16

C'est vrai que ca fais du bien de pouvoir parler avec quelqu'un qui vous écoute sans vous juger, Mandy commence a bien apprécier sa grande soeur. Elle a cette impression qu'avec elle, elle peu parler de tout, demander des conseils et compagnie.

C'est pas faux, on est bien mieux lottie que certaines personnes.

Elle a donc finit de se changer et la voilà revenue dans la chambre de Mégan.
Elle l'a laisse la regarder.

Ca veux dire que j'ai réussi le test de la coordonnance des vêtements ?
Toi tu es déjà prête ?
Revenir en haut Aller en bas
Mégan Crawford

Mégan Crawford

Messages : 1115
Age : 33
Date de naissance : 12/10/1990

Une soirée étudiants (pv Amanda) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée étudiants (pv Amanda)   Une soirée étudiants (pv Amanda) Icon_minitimeSam 18 Mai - 15:55

Elle hoche la tête en signe qu'elle est d'accord.

Je me doutais pas que tu le réussirais, c'est de famille qu'on a bon gout. Elle lui fait un clin d’œil.
Oh non du tout, je vais aller me changer maintenant, puis je passerais au maquillage et se sera bon, je vais faire un chignon ce sera très bien.
Tu m'accorde un petit quart d'heure ? si tu veux profites en pour fouiller dans mes chaussures.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une soirée étudiants (pv Amanda) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée étudiants (pv Amanda)   Une soirée étudiants (pv Amanda) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une soirée étudiants (pv Amanda)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Amanda Crawford
» Tyler Amanda Morgan
» Une soirée mondaine [pv Danny]
» + rien ne vaut une soirée improvisé - julian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Love New York :: 
NewYork
 :: Le Bronx :: The Streets
-