Fermeture complète du forum, Nouveau Forum : http://cookcounty.forumgratuit.ch/ (Chicago City)
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Petit allez retour du Canada ( Dylan )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marilyn Steadman

Marilyn Steadman

Messages : 949
Age : 38
Date de naissance : 22/11/1985
Localisation : New York

Petit allez retour du Canada ( Dylan )  Empty
MessageSujet: Petit allez retour du Canada ( Dylan )    Petit allez retour du Canada ( Dylan )  Icon_minitimeMar 30 Oct - 11:02

Ca fais maintenant un moment que Marilyn n'as plus de nouvelles de Dylan et elle commence a s'inquiètée. Elle sait qu'il est parti en vacances au Canada aussi elle décide que maintenant ca suffit, qu'elle va allez le chercher.
Elle appelle a son travail et prévient qu'elle a un problème familial a règler. Une fois ceci fait, elle se prépare un sac et part de chez elle, elle monte dans sa voiture, règle son gps et démarre. Elle sait qu'il n'y a que six heures entre New York et le Canada donc ca devrais allez vite, elle s'arrête au coffee shop et prend un grand café a emporter. Le café servit elle remonte en voiture et prend l'autoroute direction le Canada, elle roule
.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Parker

Dylan Parker

Messages : 117
Age : 33
Date de naissance : 10/05/1990

Petit allez retour du Canada ( Dylan )  Empty
MessageSujet: Re: Petit allez retour du Canada ( Dylan )    Petit allez retour du Canada ( Dylan )  Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:04

Dylan à décider de prolongé son voyage au Canada, en réalité il ne sais pas du tout si il a envie de rentré chez lui , en se moment il est dans l’hôtel ou il à pris une chambre à durée illimitée et regarde la télé comme tout les après midi avant d'aller se balader dehors jusqu'à pas d'heure. Il ne se doute pas une seule seconde que Marilyn viens de prendre la route pour le chercher .
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn Steadman

Marilyn Steadman

Messages : 949
Age : 38
Date de naissance : 22/11/1985
Localisation : New York

Petit allez retour du Canada ( Dylan )  Empty
MessageSujet: Re: Petit allez retour du Canada ( Dylan )    Petit allez retour du Canada ( Dylan )  Icon_minitimeMar 4 Déc - 16:32

Enfin arrivé au Canada, elle arrive dans la ville où se trouve Dylan.
Elle se gare au parking de l'hôtel et sort de sa voiture. Elle entre dans le hall de l'hôtel et se dirige vers la réception, elle demande la chambre de Mr Dylan Parker prétextant qu'elle est sa petite amie pour que la nana lui donne le numéro de la chambre.
Elle va dans l'ascenceur et monte a l'étage, devant la porte, elle frappe.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Parker

Dylan Parker

Messages : 117
Age : 33
Date de naissance : 10/05/1990

Petit allez retour du Canada ( Dylan )  Empty
MessageSujet: Re: Petit allez retour du Canada ( Dylan )    Petit allez retour du Canada ( Dylan )  Icon_minitimeMer 12 Déc - 23:46

Dylan lui est toujours sur son lit, a croire qu'il a décider de rester la toute la journée aujourd’hui, il soupire en entendant qu'on viens frapper à la porte de sa chambre . Il pense alors qu'il s'agit d'un mettre d’hôtel, ou la femme de ménage .

- Revenais plus tard ...
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn Steadman

Marilyn Steadman

Messages : 949
Age : 38
Date de naissance : 22/11/1985
Localisation : New York

Petit allez retour du Canada ( Dylan )  Empty
MessageSujet: Re: Petit allez retour du Canada ( Dylan )    Petit allez retour du Canada ( Dylan )  Icon_minitimeJeu 13 Déc - 10:12

Pardon ? Il lui dit de repasser plus tard alors qu'elle vient de se taper 6h de route ? Non mais il abuse là et Marilyn elle sent qu'elle est entrain de bouillir, d'ailleurs elle explose et gueule a travers a la porte.

Quoi ? Non mais t'es pas bien toi ? Je viens de me taper 6h de route alors la moindre des choses que tu pourrais faire c'est de m'ouvrir et de me laisser rentrer déjà que tu ne me donne pas de nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Parker

Dylan Parker

Messages : 117
Age : 33
Date de naissance : 10/05/1990

Petit allez retour du Canada ( Dylan )  Empty
MessageSujet: Re: Petit allez retour du Canada ( Dylan )    Petit allez retour du Canada ( Dylan )  Icon_minitimeMer 19 Déc - 18:53

En même temps il est pas au courant qu'il s'agit de Marilyn comme dit il crois que c'est un employer de l'hotel. Mais la il entend gueuler alors il sursaute de son lit parce qu'evidement il a reconnu la jeune femme .

Marilyn ?

Il se leve et va ouvrir .

Mais qu'est ce que tu fais la ? Enfin désolé j'ai cru qu'il s'agit d'un employer de l’hôtel . Entre reste pas devant la port ...
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn Steadman

Marilyn Steadman

Messages : 949
Age : 38
Date de naissance : 22/11/1985
Localisation : New York

Petit allez retour du Canada ( Dylan )  Empty
MessageSujet: Re: Petit allez retour du Canada ( Dylan )    Petit allez retour du Canada ( Dylan )  Icon_minitimeVen 21 Déc - 10:49

Une fois qu'elle a bien gueuler, elle ferme son clapet et attend la réponse de Dylan. D'un coup il vient lui ouvrir comme quoi elle a bien fait.
Elle entre alors dans la chambre et le regarde.


A ton avis qu'est ce que je fais ici ?
Je suis venue te chercher pour que tu rentre avec moi a New York et je n'accepterais aucun non, tu n'as pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Parker

Dylan Parker

Messages : 117
Age : 33
Date de naissance : 10/05/1990

Petit allez retour du Canada ( Dylan )  Empty
MessageSujet: Re: Petit allez retour du Canada ( Dylan )    Petit allez retour du Canada ( Dylan )  Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:25

Une fois qu'elle est à l’intérieur il fronce les sourcils à se qu'elle dit , carrément elle est venu ici juste pour le chercher . Il hausse les épaules et soupire.

Non mais tu aurais pu t’épargner le chemin , pour l'instant je suis très bien ici . Je me demande même si je vais pas m'installer la définitivement . New York c'est pas pour moi …
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn Steadman

Marilyn Steadman

Messages : 949
Age : 38
Date de naissance : 22/11/1985
Localisation : New York

Petit allez retour du Canada ( Dylan )  Empty
MessageSujet: Re: Petit allez retour du Canada ( Dylan )    Petit allez retour du Canada ( Dylan )  Icon_minitimeSam 12 Jan - 3:34

Une fois dans la chambre, elle va ouvrir la fenetre puis les volets pour aéré. La fenetre ouverte, elle vient s'assoir sur le lit.

Bien sur que si tu va rentrer avec moi, je suis pas venue pour rien et tu sais que j'obtiens toujours ce que je veux.
Mais enfin Dylan qu'est ce qui t'arrive ? Où est passé mon pote ?
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Parker

Dylan Parker

Messages : 117
Age : 33
Date de naissance : 10/05/1990

Petit allez retour du Canada ( Dylan )  Empty
MessageSujet: Re: Petit allez retour du Canada ( Dylan )    Petit allez retour du Canada ( Dylan )  Icon_minitimeMer 23 Jan - 1:27

Il croise les bras en la regardant faire et cligne des yeux plusieurs fois avant qu'elle viens s’asseoir sur le lit.

Tu obtiens toujours ce que tu veux, mais moi j'ai pas envie de rentré … Pourquoi je devrais déjà ?

Il hausse les épaules

Qu'est ce que tu veux que je te dises... On ma pris pour un idiot pendant des mois et des mois, résultat je suis paumé et carrément plus le même . J'ai l'impression d'avoir était salit, mais va dire sa a la personne qui ma rendu comme sa elle va encore dire que je l'ai chercher...
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn Steadman

Marilyn Steadman

Messages : 949
Age : 38
Date de naissance : 22/11/1985
Localisation : New York

Petit allez retour du Canada ( Dylan )  Empty
MessageSujet: Re: Petit allez retour du Canada ( Dylan )    Petit allez retour du Canada ( Dylan )  Icon_minitimeMer 23 Jan - 11:33

Parce que c'est la bas que tu vis, que tu y a tes amis, ta vie, tes habitudes et qu'ici il caille tout le temps sauf en été et la encore ca reste a voir.

Dylan écoute, je sais qu'elle t'as fais du mal et que ca te fais chier. Mais dis toi qu'au moins maintenant tu es courant et tu as eu la chance de partir avant. Si son mari n'avait pas balancer cette histoire, peut être que tu serais encore avec elle a ce moment là. Et d'un autre coté, elle t'as aussi aimé sinon je pense pas qu'elle serait rester avec toi tout ces a moins qu'elle ne soit vraiment comme moi.

Non allez plus sérieusement, tu es encore jeune, tu va t'en remettre et bientôt tu rencontrera une nana sérieuse qui sera honnête. Mais je te préviens que je partirais pas d'ici sans toi.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Parker

Dylan Parker

Messages : 117
Age : 33
Date de naissance : 10/05/1990

Petit allez retour du Canada ( Dylan )  Empty
MessageSujet: Re: Petit allez retour du Canada ( Dylan )    Petit allez retour du Canada ( Dylan )  Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:36

Ouais bah peut être que j'ai envie de changement et j'ai pas peu du froid …

Si on aime quelqu'un on lui cacher rien et si elle m'en aurais parler j'aurais compris, elle ma trahis et j'ai l'impression d'être un imbécile qui s'est fait manipuler . Y a des choses qu'on ne fait pas comme jouer avec les gens .

Ouais c'est ça , peut être dans 20 ans . Puis quoi encore je préfère être seul que mal accompagner. Bon courage moi je bouge pas de la.
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn Steadman

Marilyn Steadman

Messages : 949
Age : 38
Date de naissance : 22/11/1985
Localisation : New York

Petit allez retour du Canada ( Dylan )  Empty
MessageSujet: Re: Petit allez retour du Canada ( Dylan )    Petit allez retour du Canada ( Dylan )  Icon_minitimeMar 12 Fév - 7:29

Le changement ca se fais dans ta vie Dylan, pas en quittant un endroit où il fait bon vivre et où tu as des amis qui t'aime, je te parle en connaissance de cause pour l'avoir fais a plusieurs reprise, au bout d'un moment tu en a marre et ca ne sert plus a rien a part a te rendre compte que tu es seul.

Elle lui prend la main.

Dans tout les couples il y a une part de secret. Après je peu aussi te dire que toute vérité n'est pas bonne a dire ou même ce que tu ne sais pas ne peu pas te faire de mal.
Je ne pense pas qu'elle t'ai trahit ou même qu'elle ai jouer avec toi, comme tu m'as dis du temps où vous étiez ensemble elle était séparée de son mari.
Et puis pose toi la question, comment aurais tu réagis si elle t'avait dis qu'elle était mariée ? Tu crois pas que tu te serais barrer en courant ?


Elle lui lâche la main et se lève.

Bon allez emmène moi manger parce que j'ai vraiment faim là.
Ecoute t'es quand même pas un cas désespéré ? Si une nana comme moi avec mon passé et mes conneries a réussi a trouver quelqu'un toi aussi tu trouvera quelqu'un.

T'inquiéte pas Parker, je suis très tenace comme nana, quitte a devoir te mettre comme un sac de patate sur mon épaule, tu rentrera avec moi a New York, parole de Marilyn.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Parker

Dylan Parker

Messages : 117
Age : 33
Date de naissance : 10/05/1990

Petit allez retour du Canada ( Dylan )  Empty
MessageSujet: Re: Petit allez retour du Canada ( Dylan )    Petit allez retour du Canada ( Dylan )  Icon_minitimeJeu 21 Fév - 1:07

Ta peu être raison, mais je suis seulement à 6h de New York si j'ai besoin de voir mes amis je peu très bien prendre la route, puis toi et moi nous ne somme pas pareil . J'aime être seul et voyager seul. Puis de toute façon, j'en est marre de m'attacher à des gens et me rendre compte qu'ils s'en valent pas la peine. Je parle pas de toi en disant sa parce que tu es bien la seule qui prend souvent de mes nouvelles et qui s’intéresse à se que je deviens.

Il la regarde quand elle lui prend la main.

On n'a pas la même vision des choses sur la vie de couples. On dois pas avoir de secret l'un pour l'autre si on s'aime. Je lui est jamais rien cacher me concernant . J'aurais aimé connaître la vérité des le dépars et je penser que tu me connaissait mieux que sa tu sais très bien que j'aurais pas pris mes jambes à mon coups pour me barrer . J'aurais sûrement demander des explications et vu avec elle se qu'on peu faire.

Il la regarde et hausse les épaules.
Tu veux que je t’emmène ou j'ai a peine assez d'argent pour payer l’hôtel...
Je suis pas désespère exagère pas non plus mais compte pas sur moi pour trouver quelqu'un d'ici demain.


Il roule des yeux .
Faudra d'abord que t'arrive à me soulever espèce de poids plume.
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn Steadman

Marilyn Steadman

Messages : 949
Age : 38
Date de naissance : 22/11/1985
Localisation : New York

Petit allez retour du Canada ( Dylan )  Empty
MessageSujet: Re: Petit allez retour du Canada ( Dylan )    Petit allez retour du Canada ( Dylan )  Icon_minitimeJeu 21 Fév - 7:15

Ok tu n'es qu'a 6h de New York, mais 6h c'est long.
Encore heureux qu'on soit pas pareil, je sais que tu ne parle pas de moi, mais tu a d'autres amis. Allez montre toi raisonnable pour une fois s'il te plais.
Au pire tu peu toujours revenir, mais rentre avec moi, laisse toi un peu de temps et réfléchis.


Elle soupire.

Je te connais bien Dylan mais je ne suis pas dans ta tête, personne ne sait comment tu peu réagir sur le coup.
Bon tu l'as aimer, elle t'as fais une crasse, vous vous êtes séparer, enfin c'est la vie, ce n'est pas toujours tout beau tout rose, mais ca dois pas t'empêcher de vivre.

Je suis passé devant un très bon restaurant en venant qui font de beaux pancakes, je t'invite allez hop.
Bah voilà raison de plus pour rentrer avec moi, comment tu fera quand t'aura plus un centime ? Tu couchera dehors dans le froid ?


Elle le regarde d'un air méchant.

On ne t'as jamais dis qu'il ne fallais pas te fier aux apparences non mais.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Parker

Dylan Parker

Messages : 117
Age : 33
Date de naissance : 10/05/1990

Petit allez retour du Canada ( Dylan )  Empty
MessageSujet: Re: Petit allez retour du Canada ( Dylan )    Petit allez retour du Canada ( Dylan )  Icon_minitimeSam 23 Fév - 19:06

Pas pour quelqu'un qui aime la route. Je vais fait chauffeur comme métier comme sa je serais quoi faire de me vie de merde.
Ah ouais comme qui par exemple ? Je suis raisonnable, je l'ai jamais autant était.

Même si la c'est plutôt une tête de mule il est très sérieux .
Je me suis déjà laisser le temps de reflechir et j'en viens toujours à la même chose, vie de merde.

La regarde et hausse les épaules.

Pourquoi ta peur que je fasse une connerie ?
Je m’empêche pas de dire , je vie juste ailleurs .
Soupire.
Te sens pas obliger de m'inviter non plus... Mais quel chieur celui la.
Non je coucherais pas dehors, jamais !! Si j'ai plus d'argent j'irais me prostituer …

Il la regarde et hausse les épaules .

On ta déjà dit que tu es chiante quand tu t'y met ?
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn Steadman

Marilyn Steadman

Messages : 949
Age : 38
Date de naissance : 22/11/1985
Localisation : New York

Petit allez retour du Canada ( Dylan )  Empty
MessageSujet: Re: Petit allez retour du Canada ( Dylan )    Petit allez retour du Canada ( Dylan )  Icon_minitimeDim 24 Fév - 8:37

Arrête de dire des conneries tu veux.
Tu n'as pas une vie de merde.
Combien de fois je t'ai demande de venir travailler au Night Cocoon avec moi ?
Je peu t'offrir un post mais tu n'as jamais répondu.

Je ne sais pas, je connais pas tes amis.
Si attend la brune complétement décalée qui s'habille toujours comme si elle se croyait dans un western.


Nous avons bien compris qu'elle fait référence a la folle de service a savoir Miss Elsa.

En général mon petit coeur, on réfléchit a tête reposé et pas quand on est en colère.

Evidemment que j'ai peur que tu fasse une connerie. Bon tu me laisse pas le choix alors, si tu veux pas rentrer avec moi, je vais être obliger de venir m'installer ici avec toi et de te surveiller.


Elle lève les yeux au ciel

Joue pas au jeu du plus chiant avec moi, tu sais d'avance que tu perdra.

Oh bon sang comment elle se retient de lui en claquer une avec sa phrase.

On va dire que j'ai rien entendu.
Oui on me le dis tout les jours, allez vient.


Elle se lève, met sa veste et tend la main a Dylan
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Parker

Dylan Parker

Messages : 117
Age : 33
Date de naissance : 10/05/1990

Petit allez retour du Canada ( Dylan )  Empty
MessageSujet: Re: Petit allez retour du Canada ( Dylan )    Petit allez retour du Canada ( Dylan )  Icon_minitimeDim 3 Mar - 18:40

Je ne dit pas de connerie c'est que la vérité.
Bien sur que si , ou j'ai une belle vie tu me le dit ?
C'est bien gentil de ta pars mais je me vois mal barman ou plongeur.
J'en sais rien j'aime pas le favoritisme.

Il ne se compte pas en grand nombre...
Tu parle d'Elsa je pense, je la vois pas souvent en se moment donc … Rien.

Oui mademoiselle on a bien compris il la compris youhou.

Ouais bah même à tête reposer je suis en colère alors sa change rien.


J'en est pas l'intention je suis pas fou non plus. Pas besoin de me surveiller, mais fait comme tu veux .

Il cligne des yeux et croise les bras.

Ça c'est encore à prouver mademoiselle Allen.

Il la regarde et hausse les épaules.

Ouais sauf que tu l'as très bien entendu.
Ah bah si tu le sais tant mieux espece de chieuse.


Il se leve lui aussi et attrape sa veste quand Marilyn lui tend la main , lui lui tend la sienne aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn Steadman

Marilyn Steadman

Messages : 949
Age : 38
Date de naissance : 22/11/1985
Localisation : New York

Petit allez retour du Canada ( Dylan )  Empty
MessageSujet: Re: Petit allez retour du Canada ( Dylan )    Petit allez retour du Canada ( Dylan )  Icon_minitimeLun 4 Mar - 17:28

Mouais ca, ca reste encore a voir.

En parlant du fait que Dylan soit disant ne dirais jamais de conneries.

Tu a une belle vie, parce que justement tu es en vie, tu es en bonne santé, c'est pas négligable ca. Après le reste viendra tout naturellement.

Y a pas que Barman ou plongeur, y a aussi videur, vestiaire, voiturier etc etc mais bon. Et ce n'est pas du favoritisme mais de la gentillesse.

D'après ce que tu m'en a dis, elle a une vie bien remplit, mais rien ne t'empêche de l'appeller ou d'aller la voir même a l'improviste.


T'as le droit d'être en colère, mais a un moment ou a un autre, faut bien passer a autre chose tu crois pas ?
Ok alors dès ce soir je vais appeller ma boss et lui dire que je démissionne, j'appel mes amis pour leur dire au revoir, des déménageurs pour qu'ils m'emmène mes affaires et je dis a mon homme que je le quitte.
Après le déjeuner on ira faire un tour dans les agences immobilières pour voir les annonces pour les maisons.
Quand il daigne enfin bouger son cul et qu'il lui donne sa main, elle l'a serre dans la sienne et ils sortent de la chambre pour allez au restaurant pas très loin, Marilyn a faim.
Arrivé au restaurant, ils sont installer a une table avec la carte des menu.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Parker

Dylan Parker

Messages : 117
Age : 33
Date de naissance : 10/05/1990

Petit allez retour du Canada ( Dylan )  Empty
MessageSujet: Re: Petit allez retour du Canada ( Dylan )    Petit allez retour du Canada ( Dylan )  Icon_minitimeJeu 14 Mar - 16:54

Il hausse les épaules et ne dit plus rien à se sujet .

Oui bien sur j'ai une belle vie, mes parents mon foutu dehors quelque mois après mes 18 ans , je galère pour les études , j'ai pas de boulot , un appartement vraiment merdique , une vie amoureuse baser sur le mensonge enfin non plus de vie amoureuse pardon. Certain de mes sois disent amis vienne juste quand ils sont besoin de quelque chose. C'est fou ce que j'ai une belle vie , certaine ma santé va bien mais vu ma vie pas sur qu'elle sois ainsi pendant longtemps.


Il la regarde et soupire.

Videur ? J'ai pas la carrure d'un videur. Vestiaire pour ? Voiturier bof pour qu'on me traite de voleur si il manque un truc dans leurs voitures … Enfin oui tu es très gentille mais je sais pas si c'est fait pour moi tout sa.

Tu sais très bien que je n'aime pas déranger .

Bien sur je vais passer à autre chose sa va de sois mais pour le moment j'en est pas envie , j'exprime ma colère a ma façon si sa ne plaît pas je m'en fou.

Non mais ça va pas dans ta tête toi, ta aucune raison de faire ça , pfff.
Ouais c'est ça dans tes rêves, tu reste pas ici . Tu vas retrouver ton mec sinon je te botte le cul à cou de pied.


Une fois arriver au restaurant Dylan s'installe en face de Marilyn et la regarde avec sa carte , puis lui la premier question qui lui viens c'est :

Pourquoi tu es si gentille avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn Steadman

Marilyn Steadman

Messages : 949
Age : 38
Date de naissance : 22/11/1985
Localisation : New York

Petit allez retour du Canada ( Dylan )  Empty
MessageSujet: Re: Petit allez retour du Canada ( Dylan )    Petit allez retour du Canada ( Dylan )  Icon_minitimeVen 15 Mar - 6:10

Tu va te secouer un peu au lieu de râler et de te plaindre.
Sans parler de tes parents, tout le reste il ne tient qu'a toi de l'obtenir. Tu veux du travail ? Cherche en, accepte ce qu'on te propose en attendant de trouver ce que tu veux réellement ca t'aidera déjà a déménager et a avoir un appartement plus luxueux.
En ce qui concerne tes faux amis, vire les de ta vie tu n'a pas besoin d'eux, concentre toi sur ceux qui tienne vraiment a toi.


Elle ferme les yeux puis les ré ouvre.

Ok videur tu n'a pas la carrure. Vestiaire pour t'occuper des vestiaires a l'entrée, prendre et rendre les vestes.
Nos voituriers sont assurés par l'entreprise, si les clients doivent se plaindre que nos voituriers soit coupable ou innocent on les défendra.
Tu ne sais pas si c'est fait pour toi ? Mais pour le savoir Dylan, il ne tient qu'a toi d'essayer et tu verra bien
.

Si vraiment c'est ton amie tu ne l'a dérangera aucunement.

Ta colère ? Tu a le droit d'être en colère évidemment, mais ce n'est pas une bonne chose, ca t'empêche de profiter de toute les choses qui s'offre a toi.

Si si ca va très bien dans ma tête, mais vu que tu ne veux pas rentrer avec moi a New York, je vais rester ici avec toi, c'est donnant donnant.


Une fois installer, elle regarde la carte et ca y est elle a choisit, elle veux des oeufs brouillée avec des pancakes et des pommes de terre puis un café a la vanille et au gingembre.
Après son choix, elle pose la carte et regarde Dylan, intriguée par sa question.
Elle ne répond pas tout de suite, prenant le temps d'analyser mais également de réfléchir a sa réponse.

Pourquoi je ne devrais pas l'être ?
Je suis gentille avec toi Dylan, parce que je t'apprécie énormément comme si tu étais mon petit frère puis étant plus âgée que toi je me sens responsable
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Parker

Dylan Parker

Messages : 117
Age : 33
Date de naissance : 10/05/1990

Petit allez retour du Canada ( Dylan )  Empty
MessageSujet: Re: Petit allez retour du Canada ( Dylan )    Petit allez retour du Canada ( Dylan )  Icon_minitimeMar 26 Mar - 3:35

Non mais tu vas me lacher un peu la grappe toi , je fais se que je veux bordel .
Ouais bien sur je vais accepté la premier merde qu'on m'offre je suis pas fou... Enfin bref on verra pour l'instant j'ai pas envie de chercher j'ai envie de manger …
Ouais ta raison … Sauf que je sais plus trop qui tiens à moi ou non. A part toi .


Il la regarde faire et hausse les épaules.

Je suis bon dans l'informatique pas dans se genre de truc , je vais pas me forcer a faire quelque chose que j'aime pas quand même.

Ouais !!

Peut être mais j'ai le temps de profité des bonnes chose une fois que j'aurais décider de laisser passer ma colère , je suis un humain pas un robot.


Ouais c'est ça dans tes rêves les plus fou , tu rentres a New York t'arrête de dire n'importe quoi .

Dylan continue de regarder la carte lui comparé a Marilyn il n'a pas encore choisi .

Il hausse les épaules.

Parce que ta d'autre chat à fouetter que de t'occuper d'un mec qui sait pas se qu'il veux.
Responsable de quoi ? C'est pas de ta faute si je suis comme ça .
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn Steadman

Marilyn Steadman

Messages : 949
Age : 38
Date de naissance : 22/11/1985
Localisation : New York

Petit allez retour du Canada ( Dylan )  Empty
MessageSujet: Re: Petit allez retour du Canada ( Dylan )    Petit allez retour du Canada ( Dylan )  Icon_minitimeDim 7 Avr - 20:05

Non je ne vais pas te lâcher la grappe, je vais te secouer au contraire jusqu'à ce que tu reprenne raison et tu me connais, je n'abandonne pas facilement.
Tu fais ce que tu veux d'accord, mais c'est pas une raison. Parce que les gens qui n'arrête pas de faire la tronche, sont pas les gens qu'on apprécie le plus.
De toute façon ca sert strictement a rien de se plaindre et de râler ce qui est fait est fait maintenant, tu ne peu pas revenir en arrière d'accord ? A moins que tu ne connaisse Michael J Fox et qu'il te donne les clés de la dolorean de son film mais la faut pas rêver.
Alors fais table rasse du passé et concentre toi sur ton présent et ton futur.

C'est peut être des merdes comme tu dis, mais ce sont des merdes que beaucoup de gens qui ont moins que toi aimerais avoir ne serais ce que pour se payer une nuit dans un hôtel au lieu de dormir dans la rue ou un repas chaud plutôt que des restes d'une poubelle.
Si tu as envie de manger ce n'est pas un problème, il te suffit de choisir ce qui te fais envie sur la carte.

Ouvre un peu les yeux et tu verra qui de tes amis tienne ou pas a toi.

elle soupire décidement il est chiant ce mec on dirais un gosse de 15 ans qui a bien besoin de claque, Marilyn se porte volontaire d'ailleurs pour le claquer afin de lui remettre les idées en place.

Tu es bon en info alors parfais, fais une formation pour devenir informaticien ou réparateur.

Ca tu vois je me le demande si tu es un humain ou pas, parce que pour le moment tu n'en a pas le comportement.

Je suis majeur je te signale, alors si j'ai envie de rester ici avec toi pour te secouer le cocotier je le ferais que ca te plaise ou non compris.


Elle lui attrappe la main.

Si bien sur que j'ai d'autre choses a faire, mais quelques soit ces choses, mes amis passent avant tout. Tu n'es pas un mec qui ne sait pas ce qu'il veut, tu es un petit oiseau dans un tunnel qui a beau voir la sortie mais qui se cogne quand même partout en essayant de l'atteindre au lieu de laisser les gens qui l'aiment l'aider.


Responsable parce que je t'aime petit con. Ce n'est pas de faute, mais ce n'est pas de ta faute non plus que je sache, tu t'es pas fais tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Parker

Dylan Parker

Messages : 117
Age : 33
Date de naissance : 10/05/1990

Petit allez retour du Canada ( Dylan )  Empty
MessageSujet: Re: Petit allez retour du Canada ( Dylan )    Petit allez retour du Canada ( Dylan )  Icon_minitimeJeu 18 Avr - 18:38

Ouais je te connais, tu es chiante et tu assume totalement de l'être .. Sourit de façon à se qu'on vois toute ses dents.
Et bah tant pis j'ai pas besoin de me faire apprécier , je fait la tronche quand même. Non mais c'est dingue quand même j'ai pas le droit de faire la gueule, c'est abuser...
Comme si j'allais retourner en arrière , je serais bien con .
Il fait de gros yeux à se qu'elle dit. Marilyn tu regarde trop la télé toi...
Mais qui te dire qui te dit que je me concentre pas sur mon futur ? Je suis justement entrain de me chercher et c'est la raison pour la quel je suis ici , prendre du recule et réfléchir . C'est interdit ou quoi ?


Mouais, je te signal que ma chambre je suis pas sur de pouvoir la payer . Je n’arrête pas de leurs inventé des pipos pour repousser le payement...
Il hausse les épaules . J'en sais rien ce que je veux prendre ...
Mes yeux son ouvert je suis pas aveugle .
Soupire.

C'est un mec têtu qu'est ce que tu veux et il est en colère alors c'est normal qu'il réagisse comme ça , elle pourra lui dire se qu'elle veux tant qu'il aura pas évacuer sa colère rien ne marcheras.

Ouais , pour faire une formation faut du matériel et tout , mais j'ai pas les moyens de me payer tout sa.

Et bah tant mieux pour toi si tu es majeur moi je le suis pas encore mais je me debrouille depuis un moment tout seul j'ai pas besoin qu'on me secoue le cocotier et si tu insistes je te fou dehors non mais je vous jure cela.

Il la regarde quand elle lui attrape la main.

C'est parce que j'ai toujours du me débrouiller tout seul que je n'accepte pas d'aide et puis pour être redevable et qu'on me dit toute ma vie oublie pas que j’étais la pour toi quand sa n'allais pas … Humm, c'est pas mon genre.

Il roule des yeux

Merci pour le petit con … Moi aussi je t'aime patate blonde. Bon si je rentre avec toi se soir est ce que tu pourrais m’héberger quelque jours parce que je me suis fait foutre dehors de l'appart enfaite ...
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn Steadman

Marilyn Steadman

Messages : 949
Age : 38
Date de naissance : 22/11/1985
Localisation : New York

Petit allez retour du Canada ( Dylan )  Empty
MessageSujet: Re: Petit allez retour du Canada ( Dylan )    Petit allez retour du Canada ( Dylan )  Icon_minitimeJeu 9 Mai - 17:11

Voilà tu as tout dis, il me semble donc ne plus avoir de secret pour toi. Ferme un peu ta bouche on dirais un cheval.

Elle secoue la tête quand il sourit.

Monsieur se plaint de ne pas avoir d'amis, de ne pas être entouré, mais faut pas qu'il s'étonne si il persiste et s'entête a bouder comme un petit garçon capricieux. Je n'ai jamais dis que tu n'avais pas le droit de la faire Dylan, je t'ai juste dis que parfois il faut mettre le holà tôt ou tard et maintenant ca commence a suffir, tu fais la gueule depuis plusieurs mois c'est bon stop.

A son Marilyn tu regarde trop la télé, elle ne dit rien, mais lève les yeux l'air de dire oui c'est vrai j'avoue.

Alors tu ne le fais pas de la meilleure des façons, tu t'enferme au lieu de demander de l'aide, des conseils.
Tu trouve que c'est une bonne façon de faire ? D'accord, prendre du recul c'est très bien, mais n'en prend pas trop et pas trop longtemps.

Je m'en doutais, c'est pour ca qu'en partant cet après midi, j'irais payer ta chambre, mais après je te promet que si tu repars comme ca sans prévenir, tu aura a faire a moi et je ne plaisante pas Parker.

On ne dirais pas. Décide toi quand même un jour ou l'autre s'il te plais parce que j'ai faim.


Oh mais ca elle le voit très bien, c'est pour ca qu'elle le cherche et qu'elle compte pas s'arrêter, elle veut le pousser a bout jusqu'à ce qu'il explose et qu'enfin toute sa colère soit partie, elle est maligne.

Non mais c'est pas vrai tu le fais exprès ou quoi ? Qu'est ce que je viens de te dire ? Que si il faut, je suis la pour t'aider mais décidément, ca n'a pas l'air de te rentrer dans le cerveau.

Justement tu n'es pas majeur alors tu as des régles a respecter, tu n'a pas le droit de sortir du territoire sans autorisation de sortie duêment signer par tes parents ou par ton tuteur légal, tu sais que tu peu t'attirer des problèmes ?

Toi me foutre dehors ? Alors ca je demande a voir.


Elle lui fait une pression sur la main

Quand a moi, ce n'est pas mon genre de rappeller aux gens que je les ai aider, au contraire, je suis la première a leur dire que si jamais ils ont encore besoin d'aide je serais toujours là. Donc que ca te plaise ou non, tu va accepter mon aide.

De rien c'était gratuit. Je sais que tu m'aime sinon tu ne te défendrais pas comme tu le fais.
Bien sur que tu peu rester quelques jours, voir même quelques semaines ou mois, la maison est assez grande pour une personne de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petit allez retour du Canada ( Dylan )  Empty
MessageSujet: Re: Petit allez retour du Canada ( Dylan )    Petit allez retour du Canada ( Dylan )  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit allez retour du Canada ( Dylan )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dylan Parker
» Amour ou Amitié ? ( Dylan )
» Dylan Parker [ en cours ]
» Le retour de Scott Lyman
» Un petit moment de répit (pv Leo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Love New York :: 
Around The World
 :: Around the world
-