Fermeture complète du forum, Nouveau Forum : http://cookcounty.forumgratuit.ch/ (Chicago City)
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 Par une belle journée (Tatiana)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sasha Bloomfield

Sasha Bloomfield

Messages : 32
Age : 31
Date de naissance : 14/12/1992

Par une belle journée (Tatiana) Empty
MessageSujet: Par une belle journée (Tatiana)   Par une belle journée (Tatiana) Icon_minitimeSam 18 Mai - 12:44

Le beau soleil briller à travers les fenêtres de la maison, j'étais seul à la maison, du moins pour le moment. Le petit s'était endormi il y a déjà un bon moment. Comme aujourd'hui je ne travaillé pas j'étais rester à la maison pour m'occuper du fils de Tatiana et moi-même. Il est vrai que j'étais jeune pour être papa et que je n'avais que 18 ans lorsque mon fils était né, mais j'étais très heureux ainsi. J'étais occupé à trier quelque papier, en évitant de faire du bruit pour ne pas réveillé le petit.
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Pouchkine

Tatiana Pouchkine

Messages : 16

Par une belle journée (Tatiana) Empty
MessageSujet: Re: Par une belle journée (Tatiana)   Par une belle journée (Tatiana) Icon_minitimeSam 18 Mai - 13:06

Par une belle journée (Tatiana) Tumblr_lrrxfhAIPU1r2kzl4o5_500J'étais partie tôt de la maison ce matin, devant gérer l'expo d'une de mes nouvelles créations. J'avais rapidement embrasser mon petit garçon, et mon homme, et était partie rapidement. J'étais resté pas mal de temps à la galerie, j'avais dû faire quelques heures supplémentaires pour que tout soit en règle, et que le décors soit totalement en accord avec mes toiles. Du coup, j'avais hâte de rentrer chez moi, pour voir mon fils, rester avec son père pour la journée. Au bout d'un moment, je décidais de partir, saluant mes collègues, avant d'aller à ma voiture, pour rentrer chez moi. Un foi arrivé, j'entrais directement, retirant mon manteau dans l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Bloomfield

Sasha Bloomfield

Messages : 32
Age : 31
Date de naissance : 14/12/1992

Par une belle journée (Tatiana) Empty
MessageSujet: Re: Par une belle journée (Tatiana)   Par une belle journée (Tatiana) Icon_minitimeSam 18 Mai - 19:27

Je n'aimais pas mélanger les torchons et les serviettes. En d'autres termes, je n'aimais pas mélanger les factures avec les fiches de paies et autres documents importants : c'était qui m'avait poussé à faire un peu de tri dans nos papiers. Une fois que j'eus fini de faire le tri dans tous ça, j'entendis la porte s'ouvrir, cela devait être Tatiana qui rentré à la maison. Je me leva de là où j'étais assis et me rendre dans l'entrée. En voyant Tatiana, mon visage s'illumina d'un sourire. Je posa mon doigt sur mes lèvres pour indiquer à ma fiancée de ne pas faire trop de bruit, pour ne pas réveillé notre fils.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Par une belle journée (Tatiana) Empty
MessageSujet: Re: Par une belle journée (Tatiana)   Par une belle journée (Tatiana) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Par une belle journée (Tatiana)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tatiana Pouchkine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Love New York :: 
Housing
 :: Maison :: Sasha Bloomfield
-