Fermeture complète du forum, Nouveau Forum : http://cookcounty.forumgratuit.ch/ (Chicago City)
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Un anniversaire sous les Tropiques ( Nick )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alex Matthews

Alex Matthews

Messages : 641
Age : 33
Date de naissance : 13/05/1990
Localisation : New York

Un anniversaire sous les Tropiques ( Nick )  Empty
MessageSujet: Un anniversaire sous les Tropiques ( Nick )    Un anniversaire sous les Tropiques ( Nick )  Icon_minitimeJeu 16 Mai - 10:22

Ce qui est bien avec Nick & Alex c'est qu'ils ont tout les deux leur anniversaire a quelques jours d'intervalles.

Aussi pour cette année, Alex a chercher, chercher et chercher dans sa tête ce qu'elle pourrait bien offrir a l'homme de sa vie et c'est tout simplement qu'un voyage aux Seychelles lui est venue a l'idée.

Le couple est parti hier de New York et ils sont arrivés tard dans la nuit. Aujourd'hui c'est l'anniversaire de son chéri. Alex se réveille au petit matin et le laisse dormir encore le temps d'aller chercher le petit déjeuner au room service qui ne va pas tarder a arriver.
Tiens le voilà d'ailleurs, Mme Matthews ouvre doucement la porte et prend le plateau, elle revient se poser sur le lit a coté de son mari, le plateau sur la table de nuit, elle le réveille doucement a coup de bisou sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Matthews

Nick Matthews

Messages : 71
Age : 35
Date de naissance : 04/08/1988

Un anniversaire sous les Tropiques ( Nick )  Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire sous les Tropiques ( Nick )    Un anniversaire sous les Tropiques ( Nick )  Icon_minitimeDim 19 Mai - 19:18

Mr Matthews est content de pouvoir passer du temps avec sa petite femme , qui faut bien le temps à eu une super idée avec le voyage au Seychelle. La il est dans le lit et dors comme un bébé, en même temps il est super tôt et qui dit vacance dit pas besoin de se lever à 6h comme quand il dois aller au boulot. Il est bien emmitoufler dans la couverture et c'est la que sa chérie lui fait plein de bisous , forcement il va pas mettre longtemps à se réveiller et c'est pas le genre à faire la tronche avec un réveille pareil.

Bonjour madame Matthews.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Matthews

Alex Matthews

Messages : 641
Age : 33
Date de naissance : 13/05/1990
Localisation : New York

Un anniversaire sous les Tropiques ( Nick )  Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire sous les Tropiques ( Nick )    Un anniversaire sous les Tropiques ( Nick )  Icon_minitimeDim 19 Mai - 19:49

Oui dis donc t'a vu ca, il a de la chance, il a le droit a un lavage made in Alex quoi. Alex qui continue ses petits bisous jusqu'à ce que son chéri d'amour ouvre les yeux, ce a quoi elle sourit et pour le coup lui donne cette fois si un énorme bisou.

Bonjour mon amour. Bien dormi ?
Joyeux anniversaire.


Se penchant un peu, elle attrappe le plateau qu'elle met sur ses jambes le temps qu'il se redresse.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Matthews

Nick Matthews

Messages : 71
Age : 35
Date de naissance : 04/08/1988

Un anniversaire sous les Tropiques ( Nick )  Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire sous les Tropiques ( Nick )    Un anniversaire sous les Tropiques ( Nick )  Icon_minitimeDim 19 Mai - 19:58

C'est le meilleur bain qu'il est pris de toute sa vie, xd. Il en profite a fond de ses petits bisous et ouvre enfin les yeux en souriant, en même temps se réveiller devant la plus belle femme au monde c'est logique qu'il sois heureux.

Très bien dormi même et toi ma chérie d'amour.
Oh merci c'est gentil.


Lui vole un bisous pour le remercier.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Matthews

Alex Matthews

Messages : 641
Age : 33
Date de naissance : 13/05/1990
Localisation : New York

Un anniversaire sous les Tropiques ( Nick )  Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire sous les Tropiques ( Nick )    Un anniversaire sous les Tropiques ( Nick )  Icon_minitimeDim 19 Mai - 20:09

Je dors toujours bien quand je suis dans tes bras.

En même temps je vais surement me répèté mais pour Alex, le meilleur endroit au monde ce sont les bras de son mari et bon aussi ceux de son frère.

Mais de rien, voilà pour le plus beau, un vrai petit déjeuner de champion pour bien commencer la journée.

Le plateau qui se trouvait sur ses genoux, arrive maintenant sur ceux de Nick.

Café, jus de fruit exotique fraichement presser, céréales, fruit frais et tartine.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Matthews

Nick Matthews

Messages : 71
Age : 35
Date de naissance : 04/08/1988

Un anniversaire sous les Tropiques ( Nick )  Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire sous les Tropiques ( Nick )    Un anniversaire sous les Tropiques ( Nick )  Icon_minitimeDim 19 Mai - 20:25

C'est le meilleur endroit et le seul ou j'ai envie de dormir alors forcement.

Oui tu te repete vilaine fille , je vais finir par faire un disque avec ça. Youhou.

Ohh mais c'est trop gentil ça , c'est tout mignon .

Il sourit en voyant le plat venir sur ses genoux il y a plein de bonne chose dessus.

Le repas du roi en gros. Merci ma chérie d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Matthews

Alex Matthews

Messages : 641
Age : 33
Date de naissance : 13/05/1990
Localisation : New York

Un anniversaire sous les Tropiques ( Nick )  Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire sous les Tropiques ( Nick )    Un anniversaire sous les Tropiques ( Nick )  Icon_minitimeDim 19 Mai - 21:15

Oh mon chéri que tu es gentil.
Je crois que ca mérite un autre bisou ca qu'en dis tu ?


En faite il ne dira rien parce qu'Alex revient embrasser son mari sans rien dire et si ca lui plais pas tant pis pour lui.
Elle en profite également pour glisser une petite enveloppe sur le plateau, dedans se trouve un chèque cadeau hahaha.

Tu pourra remercier le room service c'est eux qui ont tout préparer.
Mais en attendant mange vite avant que tout ne refroidisse.


En même temps la blonde elle va réfléchir a quel programme pour la journée
Revenir en haut Aller en bas
Nick Matthews

Nick Matthews

Messages : 71
Age : 35
Date de naissance : 04/08/1988

Un anniversaire sous les Tropiques ( Nick )  Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire sous les Tropiques ( Nick )    Un anniversaire sous les Tropiques ( Nick )  Icon_minitimeDim 19 Mai - 22:45

Bah oui normal je ne peu qu'être gentil avec ma petite femme.
Ça en mérite bien plus qu'un seul même.


Bien au contraire sa lui plaît et pas qu'un peu, il en profite à 100 % même.
Bah figure toi qu'il est blond et qu'il a même pas vu qu'elle a glisser quelque chose sur le plateau.

Oui mais sous tes ordres je le sais ca.
D'accord, d'accord. Et tu mange rien toi dit ?


Il sourit et va prendre quelque chose d’intéressant sur son plateau.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Matthews

Alex Matthews

Messages : 641
Age : 33
Date de naissance : 13/05/1990
Localisation : New York

Un anniversaire sous les Tropiques ( Nick )  Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire sous les Tropiques ( Nick )    Un anniversaire sous les Tropiques ( Nick )  Icon_minitimeLun 20 Mai - 21:10

J'espère bien que tu ne peu qu'être gentil avec ta femme sinon ta femme elle se fâche très fort.
On en fera plein d'autres plus tard.


Ah bon il est blond ? Alors qu'il aille se faire voir, il aura pas son cadeau et c'est tout, ca lui apprendra a ouvrir un peu plus ses yeux celui là aussi.

Sous mes ordres non, mais sous mes avis oui.
Non je n'ai pas très faim et comme tu le sais, je suis continuellement au régime.


Et bon officieusement elle a déjà eu sa nausée matinale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un anniversaire sous les Tropiques ( Nick )  Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire sous les Tropiques ( Nick )    Un anniversaire sous les Tropiques ( Nick )  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un anniversaire sous les Tropiques ( Nick )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nick Matthews link's
» Nick Matthews [ TERMINER ]
» Courses de Noël en amoureux ( Nick )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Love New York :: 
Around The World
 :: Around the world
-