Fermeture complète du forum, Nouveau Forum : http://cookcounty.forumgratuit.ch/ (Chicago City)
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Aryana Walkins - Petite soeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heather Walkins

Heather Walkins

Messages : 207
Age : 35
Date de naissance : 08/03/1989

Aryana Walkins - Petite soeur Empty
MessageSujet: Aryana Walkins - Petite soeur   Aryana Walkins - Petite soeur Icon_minitimeJeu 9 Mai - 2:11

Aryana Walkins - Petite soeur Tumblr_mmibu2MyDI1rlwdy6o3_500
Aryana Walkins

Age : 20 ansVille d'origine : San Antonio Groupe: écrire ici Statut : écrire ici études / métier : écrire ici avatar : Jenna Louise Coleman


Aryana Walkins - Petite soeur Tumblr_mmidmz03MW1rlwdy6o1_250 Ma vie Aryana Walkins - Petite soeur Tumblr_mmidmz03MW1rlwdy6o2_250
Aryana est une fille qui s'est toujours sentie un peu seule, elle n'a jamais connu son père et a vécu avec sa mère et sa soeur dans le texas.
Sa mère est une personne très possessive et beaucoup trop protectrice envers ses deux filles, allant jusqu'à les empêcher de sortir. Mais Aryana ne se laisse pas faire, à l'age de se rebeller, elle fait tout pour faire rager sa mère et brave les interdits. Quand sa sœur s'en va pour New-York, elle décide d'en faire autant pour la rejoindre.

Caractère : vive, impatiente, honnête, ....

Moi et les autres

Heather Walkins feat Kristin Kreuk
Aryana Walkins - Petite soeur Tumblr_mk58bdUgf01rlwdy6o2_100
ϟ Elles sont sœurs et ça se voit. Elles sont collées ensemble presque tout le temps. Pourtant elles sont tout le sens contraire, l'une est vive, l'autre est calme, mais ça ne les empêche pas de passer des moments à faire la fête ensemble. Elles sont prêtes à tout l'une pour l'autre.

Abbigayle E. VanDerBrooke feat Karen Gillan
Aryana Walkins - Petite soeur Tumblr_ml0hrzaoCz1rlwdy6o4_100
ϟ Abby et Aryana correspondent par internet depuis quelques temps déja, elles connaissent presque tout l'une de l'autre et se voir à New-York va rendre leurs liens d'amitié très fort.
prénoms, nom feat célébrité
Aryana Walkins - Petite soeur Tumblr_m8g98xzykp1ryiur4o1_r1_100
ϟ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

Code fait par Opale

Revenir en haut Aller en bas
Aryana Walkins

Aryana Walkins

Messages : 41

Aryana Walkins - Petite soeur Empty
MessageSujet: Re: Aryana Walkins - Petite soeur   Aryana Walkins - Petite soeur Icon_minitimeDim 26 Mai - 14:44

Je suis la grande soeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Heather Walkins

Heather Walkins

Messages : 207
Age : 35
Date de naissance : 08/03/1989

Aryana Walkins - Petite soeur Empty
MessageSujet: Re: Aryana Walkins - Petite soeur   Aryana Walkins - Petite soeur Icon_minitimeDim 26 Mai - 18:49

Oh ma petite soeur chérie woopie coeur Trop bien l'avatar Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aryana Walkins

Aryana Walkins

Messages : 41

Aryana Walkins - Petite soeur Empty
MessageSujet: Re: Aryana Walkins - Petite soeur   Aryana Walkins - Petite soeur Icon_minitimeDim 26 Mai - 19:29

Merci , je la trouve trop belle dessus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Aryana Walkins - Petite soeur Empty
MessageSujet: Re: Aryana Walkins - Petite soeur   Aryana Walkins - Petite soeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aryana Walkins - Petite soeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aryana Walkins - Terminer:
» (F) Bailey Austen, besoin de ma soeur malgré tout ft Evangéline Lilly
» Viens voir sa petite soeur
» Heather Walkins soif de liberté
» Heather Walkins innocente texane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Love New York :: 
.: Before The Game :.
 :: Les Scenarii
-