Fermeture complète du forum, Nouveau Forum : http://cookcounty.forumgratuit.ch/ (Chicago City)
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 Raleigh, une petite semaine de vacances( Kieran )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kieran P. McGuinness

Kieran P. McGuinness

Messages : 271
Age : 34
Date de naissance : 19/07/1989

Raleigh, une petite semaine de vacances( Kieran )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raleigh, une petite semaine de vacances( Kieran )    Raleigh, une petite semaine de vacances( Kieran )  - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mai - 22:24

remarque il a peut être vu des magasines genre playboy lol
des vêtements en feuille de vigne mdr

on restera plus la prochaine fois. tu es trop raisonnable. c'est pas grave si on manque un ou deux jours de cours. et puis tu as cas dire que tu es malade pour le travail. on reste jusqu'a mercredi

il la regarde surpris.
eu oui bien sur enfin tant que tu ne me laisse pas attaché toute la journée pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Aileen Blackburn

Aileen Blackburn

Messages : 515
Age : 34
Date de naissance : 08/01/1990
Localisation : New York

Raleigh, une petite semaine de vacances( Kieran )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raleigh, une petite semaine de vacances( Kieran )    Raleigh, une petite semaine de vacances( Kieran )  - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mai - 12:36

Possible mais entre du papier glacé et de la réalité ce n'est pas pareil et puis toute façon, Aileen a décider que la seule personne qui avait le droit de la voir a poil était Kieran, les autres au cas où elle leur crèvera les yeux.
Ah oui carrément.

C'est sur que je compte revenir ici avec toi.
Je sais que je suis trop raisonnable, c'est l'un de mes défauts mais je fais avec. Et puis c'est bien de temps en temps d'être raisonnable aussi.
C'est pas tant pour les cours que ca me dérange c'est surtout de laisser Max & Jess sans aide au pub.


Elle regrimpe sur lui.

Non quand même pas toute la journée, quoi que ?
Un petit massage ca te plairais ?
Revenir en haut Aller en bas
Kieran P. McGuinness

Kieran P. McGuinness

Messages : 271
Age : 34
Date de naissance : 19/07/1989

Raleigh, une petite semaine de vacances( Kieran )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raleigh, une petite semaine de vacances( Kieran )    Raleigh, une petite semaine de vacances( Kieran )  - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mai - 13:14

oui c'est pas en 3d le papier glacé. a carrément elle crève les yeux... enfin Kieran s'en fou lui il risque rien.
oui enfin la faut que j'attende que la vigne repousse...

il sourit. moi je ne le suis pas assez. tu sera ma raison alors. si tu l'es trop tu l'es assez pour deux.
mais ils sont grand ils arriveront a faire sans toi
. il prend un air de chien battu.

elle se remet sur lui.
tu me laisse la journée je démonte le lit
oui je ne vais pas dire non
il fait un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Aileen Blackburn

Aileen Blackburn

Messages : 515
Age : 34
Date de naissance : 08/01/1990
Localisation : New York

Raleigh, une petite semaine de vacances( Kieran )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raleigh, une petite semaine de vacances( Kieran )    Raleigh, une petite semaine de vacances( Kieran )  - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mai - 13:22

Ah mais qu'est ce que tu crois ? C'est pas porte ouverte non plus. C'est sur que lui ne risque rien, il a la priorité absolue.
Ca met longtemps a repousser ? ( la question complétement idiote lol )

Je suis pas toujours ta raison, mais je prend ce boulot a temps partiel avec plaisir, juste pour avoir le plaisir de te rappeller ce qui est bien ou qui ne l'est pas.
Bien sur qu'ils sont grand, mais entre Jess qui a ses enfants et Max qui a euh sa vie de fou, ils ont aussi besoin d'être soulager.


Elle se penche et attrappe quelque chose dans le sac, un huile de massage comestible.

Tu démonte le lit et on pourra dire adieu a la caution et comme punition je te démonterais autre chose.
Elle ouvre l'huile et en vers un peu dans ses mains.

Le massage de monsieur arrive de ce pas.


Elle frotte un peu ses mains entre elles pour réchauffer le produit puis commence a en mettre sur Kieran, elle commence par le haut des épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Kieran P. McGuinness

Kieran P. McGuinness

Messages : 271
Age : 34
Date de naissance : 19/07/1989

Raleigh, une petite semaine de vacances( Kieran )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raleigh, une petite semaine de vacances( Kieran )    Raleigh, une petite semaine de vacances( Kieran )  - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mai - 16:17

porte ouverte a toute les regards...
eu ben la il n y a pas encore de feuille lol.

A temps partielle c'est deja mieux que pas du tout.
et toi qui te soulage?


il fait les gros yeux. tu démonterai quoi?

merci.
elle commence le mmassage. sa sent bon c'est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Aileen Blackburn

Aileen Blackburn

Messages : 515
Age : 34
Date de naissance : 08/01/1990
Localisation : New York

Raleigh, une petite semaine de vacances( Kieran )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raleigh, une petite semaine de vacances( Kieran )    Raleigh, une petite semaine de vacances( Kieran )  - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mai - 16:30

Porte ouverte uniquement a son regard a lui.
Ok donc pas avant l'année prochaine quoi.

C'est vrai ca.
Moi ? Hum il y a toi qui me soulage, quand après une dure soirée de travail tu viens me chercher et tu me laisse dormir dans tes bras.
Sinon j'ai une gentille patronne qui me charge pas de travail alors je n'ai pas a me plaindre.


Elle roule des yeux.

Ta jolie tête ?

Elle commence a lui masser le torse.

C'est de l'huile comestible, hum je crois fruit de la passion.
Revenir en haut Aller en bas
Kieran P. McGuinness

Kieran P. McGuinness

Messages : 271
Age : 34
Date de naissance : 19/07/1989

Raleigh, une petite semaine de vacances( Kieran )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raleigh, une petite semaine de vacances( Kieran )    Raleigh, une petite semaine de vacances( Kieran )  - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mai - 16:55

non ca sera pour cet automne peut être enfin on est en automne la non?

il fait la moue. oui et sa n'arrive pas assez souvent je trouve. je vais devoir intensifié ca. même les jours ou tu ne travil pas. ca évitera de perdre les bonnes habitudes. il la prendrais bien dans ses bras mais il peut pas vraiment là. elle est gentille alors c'est bien ca d'avoir une gentille patronne.

ma tête? tu pourrai pas faire ca. elle est tellement parfaite.

il frissonne sous ses massage.
ca sent un peu le sucré. tu va pas me lâcher des fourmis dessus après au moins?
Revenir en haut Aller en bas
Aileen Blackburn

Aileen Blackburn

Messages : 515
Age : 34
Date de naissance : 08/01/1990
Localisation : New York

Raleigh, une petite semaine de vacances( Kieran )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raleigh, une petite semaine de vacances( Kieran )    Raleigh, une petite semaine de vacances( Kieran )  - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mai - 17:13

En date du sujet on est au printemps lol.

Comment ca ca n'arrive pas assez souvent ?
On se vois quasiment tout les jours tu sais, ce n'est pas suffissant pour toi ?


Plus tard quand elle le détachera, puis en attendant elle est sur lui donc c'est comme si elle était dans ses bras.

Oui c'est la plus gentille des patronnes ( au faite c'est qui la patronne du pub ? )

Mais si comment as tu deviner ? Une horde de fourmis rouge, mais d'abord.

Mais d'abord elle retire son haut a elle et se retrouve ainsi toute nue.
Revenir en haut Aller en bas
Kieran P. McGuinness

Kieran P. McGuinness

Messages : 271
Age : 34
Date de naissance : 19/07/1989

Raleigh, une petite semaine de vacances( Kieran )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raleigh, une petite semaine de vacances( Kieran )    Raleigh, une petite semaine de vacances( Kieran )  - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mai - 20:15

ah... lol

oui quasiment c'est trop? et puis pendant les heures de cours on se vois pas et quand tu travail non plus. enfin pas tout le temps.

il sourit. tu lui dira merci de ma part d'etre gentille avec toi (les big boss c'est brad et aly. jess est gérante et s'occupe de gérer les employé et les horaires etc. même si brad est plus souvent là maintenant).

ah non pas ca. ca pique les fourmis rouge...

il la regarde se mettre a nue devant lui il sourit bêtement.
tu es belle.
Revenir en haut Aller en bas
Aileen Blackburn

Aileen Blackburn

Messages : 515
Age : 34
Date de naissance : 08/01/1990
Localisation : New York

Raleigh, une petite semaine de vacances( Kieran )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raleigh, une petite semaine de vacances( Kieran )    Raleigh, une petite semaine de vacances( Kieran )  - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mai - 20:31

Elle fait mine de réfléchir.

Non en faite tu a raison ce n'est pas suffissant, mais tu crois pas que si on se voyaient plus on finirais par se taper sur le système ?
Pour les cours c'est normal on ne suis pas le même cursus
( il fait quoi comme cursus ? )

Promis je lui dirais ( merci, tu viens d'éclaircir un mystère. Oh mais attend Aileen va demander a sa mamounette de coeur qu'elle lui file des jours de repos alors lol )

Oui mais tu verra il y a quelque chose qui ne pique pas.

Ce quelque chose c'est la bouche d'Aileen qui vient le couvrir de bisou partout. Quand elle se met nue et qu'il lui dit qu'elle est belle, elle lève la tête et lui sourit, elle vient l'embrasser amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Kieran P. McGuinness

Kieran P. McGuinness

Messages : 271
Age : 34
Date de naissance : 19/07/1989

Raleigh, une petite semaine de vacances( Kieran )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raleigh, une petite semaine de vacances( Kieran )    Raleigh, une petite semaine de vacances( Kieran )  - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mai - 21:02

eu je sais pas peut être ou pas enfin on aurai le temps de ne plus se voir ensuite au pire des cas et de mettre de la distance.
pour kieran il ne connais pas encore le juste milieu c'est nouveau pour lui tout ca et il ne sais pas trop bien comment sa marche encore. ( économie et affaire il va reprendre la boite de son père mais je sais pas ce q'il fait mdr)

elle lui dit que quelque chose ne pique pas et il reçoit des bisou sur son torse il prend une profonde inspiration et la regarde. c'est dur de pas pouvoir la toucher.
il fait jouer sa langue avec la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Aileen Blackburn

Aileen Blackburn

Messages : 515
Age : 34
Date de naissance : 08/01/1990
Localisation : New York

Raleigh, une petite semaine de vacances( Kieran )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raleigh, une petite semaine de vacances( Kieran )    Raleigh, une petite semaine de vacances( Kieran )  - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mai - 21:13

Hum je trouve que nos quelques jours ici en tête à tête se sont bien passer. Finalement je crois quand même que malgré quelques petites disputes par si et par là on arriverais a se supporter tout les deux si on passais davantage de temps ensemble.

Aileen ne sait pas non plus comment ca marche, ils vont découvrir ensemble comment se forme une vraie relation de couple. ( Merci, oh il va être riche dis donc, vite, vite faut qu'elle l'épouse mdr. Aileen je sais toujours pas pff, j'avais une idée mais je l'ai perdue, si t'a des suggestions hésite pas )

C'est très dur, mais c'est tout aussi excitant, autant pour l'un que pour l'autre et pour une fois c'est Aileen qui mène la barque et qui tente de donner du plaisir a Kieran avec des petits gestes tendre.
Un long baiser fougueux mais très tendre en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Kieran P. McGuinness

Kieran P. McGuinness

Messages : 271
Age : 34
Date de naissance : 19/07/1989

Raleigh, une petite semaine de vacances( Kieran )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raleigh, une petite semaine de vacances( Kieran )    Raleigh, une petite semaine de vacances( Kieran )  - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mai - 22:59

tant mieux. alors je passerai plus te voir et je te suivrai comme ton ombre... il fait la moue et secoue la tête. la c'est un peu trop quand même.

(oui riche il l'est deja mais je connais toujours pas le domaine si tu as une idée mdr. Qu'est ce qu'elle aime a part Kieran?)

un bisou tendre mais comme il na que sa bouche et qu'elle est contre pour le moment il va lui mordiller la lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Aileen Blackburn

Aileen Blackburn

Messages : 515
Age : 34
Date de naissance : 08/01/1990
Localisation : New York

Raleigh, une petite semaine de vacances( Kieran )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raleigh, une petite semaine de vacances( Kieran )    Raleigh, une petite semaine de vacances( Kieran )  - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mai - 23:17

Elle sourit a ce qu'il dit, c'est qu'il a l'air sérieux en plus.

Dans ce cas j'ai bien fais d'acheter cette paire de menotte, comme ca on sera continuellement coller l'un a l'autre.
Je sais pas si ca fais trop ou pas, quand on aime on compte pas.


( Euh, ooh je sais. Si son père était propriétaire d'une boite de prod de musique ?
A part Kieran ?? Excellente question, attend voir. Tu la verrais bosser dans la police scientifique ? Tu sais comme les Experts Las Vegas ? )

Elle se laisse mordiller la lèvre, tandis que ses mains les espèces de coquine passe en dessous du drap
Revenir en haut Aller en bas
Kieran P. McGuinness

Kieran P. McGuinness

Messages : 271
Age : 34
Date de naissance : 19/07/1989

Raleigh, une petite semaine de vacances( Kieran )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raleigh, une petite semaine de vacances( Kieran )    Raleigh, une petite semaine de vacances( Kieran )  - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juin - 16:01

oui super c'est l'idéal. dans les foules on se perdra pas comme ca.
on s'en rendra vite compte en même temps si c'est trop.
il sourit.

(a oui je pensais un peu a ca en plus lol merci. a oui ca lui collerai bien elle est "sérieuse" et elle a déjà les menottes mdr)

l’atmosphère sous le draps se réchauffe largement là. il se tortille un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Raleigh, une petite semaine de vacances( Kieran )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raleigh, une petite semaine de vacances( Kieran )    Raleigh, une petite semaine de vacances( Kieran )  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Raleigh, une petite semaine de vacances( Kieran )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Kieran P. McGuiness
» Liens de kieran mcGuinness
» Ma petite maman (pv Kaleigh)
» Viens voir sa petite soeur
» Aryana Walkins - Petite soeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Love New York :: 
Around The World
 :: Around the world
-