Fermeture complète du forum, Nouveau Forum : http://cookcounty.forumgratuit.ch/ (Chicago City)
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Roxanne's story

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Roxanne J. Sanders

Roxanne J. Sanders

Messages : 92
Age : 35
Date de naissance : 14/02/1989
Localisation : NYC

Roxanne's story Empty
MessageSujet: Roxanne's story   Roxanne's story Icon_minitimeSam 4 Mai - 23:51

image 200*400

24 ans
14/02/1989
AMÉRICAINE
CÉLIBATAIRE
NEW-YORKERS
Roxanne Jane Sanders
Mon histoire n'est ni un conte de fées ni un cauchemar. Pourtant celle-ci ne manque pas de rebondissements. Pour certains celle-ci peut paraître tragique, ou encore emplie de coup de fatalité. Je n'ai pas pour autant l'intention de m'en plaindre. Après tout il y a quelques points positifs... Je vais vous la conter afin que vous puissiez vous faire votre propre idée de la question. Pour commencer, je suis née à New-York il y a de cela 24 ans, le jour de la Saint Valentin. J'aurais pu mieux choisir mon jour, car après tout passer sa journée dans une salle d'accouchement n'est probablement pas la meilleure façon de fêter l'amour, bien qu'on se retrouve au bout du compte avec le fruit de celui-ci dans les bras... Ma venue au monde s'est produite avec quasiment deux semaines de retard. D'ailleurs si je ne me décidais pas à montrer le bout de mon nez, le déclenchement aurait était fait le jour suivant. J'ai attendu toute la journée avant de me décider à venir, comme si je savais déjà qu'à partir du moment où je sortirais les choses se corseraient. Cela ne s'est bien entendu pas produit de suite. En fait, les choses ont changé lorsque j’eus 13 ans. Auparavant tout se passait bien. Ou tout du moins en apparence... Ma famille était plus qu'aisée, mon père passant sa vie entre son bureau et ses différents voyages d'affaires tandis que ma mère distribuait son temps entre coiffeurs, manucure et autre moyens de se mettre en avant auprès de ses copines aussi friquées qu'elles. Mes parents restaient ensembles par commodité je pense mais tout le monde y trouvait son compte et notre famille semblait parfaite de l'extérieure. Mais comme je vous ai dit, les choses ont fini par se gâter. Et cela se manifesta par des gyrophares de police garés devant chez nous. Et les hommes en uniforme emmenèrent mon père. Il s'avéra que pour nous procurer ce train de vie, mon père avait blanchi de l'argent. Et pas qu'un peu... Ma mère ne supportant pas ce déshonneur et cette déchéance mit fin à ses jours, sans se soucier de me laisser seule derrière elle. Je ne la regrettais pas, car elle n'avait jamais été là pour moi. La seule chose qu'elle avait fait pour moi, c'était m'emmener dans ce monde durant sa gestation. Je me retrouvais en centre puis baladée de famille d'accueil en famille d'accueil, repassant par le centre entre chaque. Je n'avais pas d'attaches. Je ne savais pas si je devais regretter ma vie d’opulence. Lorsque j’eus 17 ans, je décidais de fuguer, pour voir du monde. Je découvris la drogue, qui rendait le monde plus beau. Je voulus rendre visite à mon père. Je réussis mais à mon sortie on me ramena au centre. Finie ma petite escapade. Mais durant ce temps mon père me révéla qu'il m'avait préparé un avenir et qu'il me donnerait ses instructions par une personne de confiance. Six mois plus tard, mon père mourut et je fus majeure. Je me retrouvais dans le monde des adultes, sans argent et sans toit. Je me rappelais alors de ce que m'avait dit mon père. Je fis ma valise avec le peu d'affaires que j'avais et sortie, sachant que je n'avais pas d'autres choix que d'avancer. Devant le centre m'attendait une voiture noire avec chauffeur. Je grimpais et me retrouvais face à un jeune homme d'environ 25 ans. Il me révéla que je ne manquerais plus jamais de rien, que mon père s'en était assuré. La police ne connaissait pas toutes les magouilles de celui-ci qui avait ainsi pu me réserver un héritage plus que conséquent. J'avais un magnifique appartement au plein cœur de Manhattan et de l'argent à ne plus savoir qu'en faire. Et le meilleur était que tout semblait en règle vu de l'extérieur. Mine de rien il s'était vraiment bien débrouillé en fin de compte... Je pu ainsi étudier les arts et me lancer dans une carrière prometteuse. Le soir je sortais, buvait beaucoup sans me soucier du fait que je ne connaissais personne. Le temps fait son œuvre tandis que mes opportunités de même que mon monde s'ouvrent...
KMW
image 100*100
    CRÉDIT: Wesleynator
    ÂGE: 21
    SEXE: F
    DÉCOUVERTE DU FORUM: Facebook
    AVATAR: Nina Dobrev
    CODE: **ok by jess
fiche créée par creatic, elle est disponible sur http://centralreview.tk


Dernière édition par Roxanne J. Sanders le Dim 5 Mai - 1:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heather Walkins

Heather Walkins

Messages : 207
Age : 35
Date de naissance : 08/03/1989

Roxanne's story Empty
MessageSujet: Re: Roxanne's story   Roxanne's story Icon_minitimeSam 4 Mai - 23:52

Bienvenue Mademoiselle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Abby Rizzoli

Abby Rizzoli

Messages : 425
Age : 54
Date de naissance : 03/01/1970

Roxanne's story Empty
MessageSujet: Re: Roxanne's story   Roxanne's story Icon_minitimeSam 4 Mai - 23:53

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Garrett

Jessica Garrett

Messages : 1510
Age : 42
Date de naissance : 03/03/1982

Roxanne's story Empty
MessageSujet: Re: Roxanne's story   Roxanne's story Icon_minitimeSam 4 Mai - 23:55

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne J. Sanders

Roxanne J. Sanders

Messages : 92
Age : 35
Date de naissance : 14/02/1989
Localisation : NYC

Roxanne's story Empty
MessageSujet: Re: Roxanne's story   Roxanne's story Icon_minitimeSam 4 Mai - 23:55

Merci à vous trois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lola Campbell

Lola Campbell

Messages : 640
Age : 29
Date de naissance : 20/10/1994

Roxanne's story Empty
MessageSujet: Re: Roxanne's story   Roxanne's story Icon_minitimeDim 5 Mai - 1:08

Bienvenue .
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne J. Sanders

Roxanne J. Sanders

Messages : 92
Age : 35
Date de naissance : 14/02/1989
Localisation : NYC

Roxanne's story Empty
MessageSujet: Re: Roxanne's story   Roxanne's story Icon_minitimeDim 5 Mai - 1:29

Merci Very Happy

J'ai terminé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Adams

Lynn Adams

Messages : 468
Age : 30
Date de naissance : 26/07/1993
Localisation : New York

Roxanne's story Empty
MessageSujet: Re: Roxanne's story   Roxanne's story Icon_minitimeDim 5 Mai - 6:22

Bienvenue Parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Dallas Campbell

Dallas Campbell

Messages : 76
Age : 27
Date de naissance : 14/04/1997

Roxanne's story Empty
MessageSujet: Re: Roxanne's story   Roxanne's story Icon_minitimeDim 5 Mai - 6:35

Coucou, bienvenue chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne J. Sanders

Roxanne J. Sanders

Messages : 92
Age : 35
Date de naissance : 14/02/1989
Localisation : NYC

Roxanne's story Empty
MessageSujet: Re: Roxanne's story   Roxanne's story Icon_minitimeDim 5 Mai - 7:02

Merci à vous deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dallas Campbell

Dallas Campbell

Messages : 76
Age : 27
Date de naissance : 14/04/1997

Roxanne's story Empty
MessageSujet: Re: Roxanne's story   Roxanne's story Icon_minitimeDim 5 Mai - 7:04

Avec plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Morgan

Tyler Morgan

Messages : 310
Age : 35
Date de naissance : 07/09/1988
Localisation : New York

Roxanne's story Empty
MessageSujet: Re: Roxanne's story   Roxanne's story Icon_minitimeDim 5 Mai - 7:18

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy McQueen

Jérémy McQueen

Messages : 32
Age : 35
Date de naissance : 13/07/1988

Roxanne's story Empty
MessageSujet: Re: Roxanne's story   Roxanne's story Icon_minitimeDim 5 Mai - 9:24

coucou et bienvenue parmis nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne J. Sanders

Roxanne J. Sanders

Messages : 92
Age : 35
Date de naissance : 14/02/1989
Localisation : NYC

Roxanne's story Empty
MessageSujet: Re: Roxanne's story   Roxanne's story Icon_minitimeDim 5 Mai - 10:35

Je vous remercie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maelle D. Cenaura

Maelle D. Cenaura

Messages : 521
Age : 33
Date de naissance : 17/06/1990

Roxanne's story Empty
MessageSujet: Re: Roxanne's story   Roxanne's story Icon_minitimeDim 5 Mai - 10:40

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne J. Sanders

Roxanne J. Sanders

Messages : 92
Age : 35
Date de naissance : 14/02/1989
Localisation : NYC

Roxanne's story Empty
MessageSujet: Re: Roxanne's story   Roxanne's story Icon_minitimeDim 5 Mai - 10:44

Thanks Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Wayne

Elsa Wayne

Messages : 1593
Age : 28
Date de naissance : 14/06/1995
Localisation : New York

Roxanne's story Empty
MessageSujet: Re: Roxanne's story   Roxanne's story Icon_minitimeDim 5 Mai - 10:55

Bienvenue ici en espérant que tu t'y plaise
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Callahan

Samantha Callahan

Messages : 432
Age : 43
Date de naissance : 28/04/1981
Localisation : New York

Roxanne's story Empty
MessageSujet: Re: Roxanne's story   Roxanne's story Icon_minitimeDim 5 Mai - 11:02

bienvenue parmis nous et amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne J. Sanders

Roxanne J. Sanders

Messages : 92
Age : 35
Date de naissance : 14/02/1989
Localisation : NYC

Roxanne's story Empty
MessageSujet: Re: Roxanne's story   Roxanne's story Icon_minitimeDim 5 Mai - 11:14

Merci à vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Holden R. Snow

Holden R. Snow

Messages : 39

Roxanne's story Empty
MessageSujet: Re: Roxanne's story   Roxanne's story Icon_minitimeDim 5 Mai - 11:17

Bienvenue parmi nous .
Revenir en haut Aller en bas
Sarah McNeely

Sarah McNeely

Messages : 1430
Age : 47
Date de naissance : 14/04/1977
Localisation : New York

Roxanne's story Empty
MessageSujet: Re: Roxanne's story   Roxanne's story Icon_minitimeDim 5 Mai - 11:27

bienvenue et présentation validée

tu peu créer ta demande de liens Ici et faire des demandes de sujets Ici

Si tu as besoin d'un logement c'est par Ici

il y a des sujet libre Ici tu peut prendre celui que tu souhaite ou même en créer ^^

pour finir, merci de rajouter ton métier Ici Afin de pouvoir te rajouter dans l'organigramme qui te convient.

et amuse toi bien avec, si tu as la moindre question, n'hésite pas à la poser aux admins qui se feront un plaisir de t'y répondre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne J. Sanders

Roxanne J. Sanders

Messages : 92
Age : 35
Date de naissance : 14/02/1989
Localisation : NYC

Roxanne's story Empty
MessageSujet: Re: Roxanne's story   Roxanne's story Icon_minitimeDim 5 Mai - 11:31

Merci c'est super Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shaylee Steadman

Shaylee Steadman

Messages : 624
Age : 30
Date de naissance : 23/02/1994
Localisation : New York

Roxanne's story Empty
MessageSujet: Re: Roxanne's story   Roxanne's story Icon_minitimeDim 5 Mai - 11:32

Bienvenue Roxanne
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne J. Sanders

Roxanne J. Sanders

Messages : 92
Age : 35
Date de naissance : 14/02/1989
Localisation : NYC

Roxanne's story Empty
MessageSujet: Re: Roxanne's story   Roxanne's story Icon_minitimeDim 5 Mai - 11:59

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Julian Doherty

Julian Doherty

Messages : 175
Age : 32
Date de naissance : 21/01/1992

Roxanne's story Empty
MessageSujet: Re: Roxanne's story   Roxanne's story Icon_minitimeDim 5 Mai - 12:48

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Roxanne's story Empty
MessageSujet: Re: Roxanne's story   Roxanne's story Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Roxanne's story

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» California Story
» Adalind - The Story Of Us

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Love New York :: 
.: Before The Game :.
 :: Le Registre de NewYork :: Fiches validés
-