Fermeture complète du forum, Nouveau Forum : http://cookcounty.forumgratuit.ch/ (Chicago City)
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Dixon et ses amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Brandon Dixon

Brandon Dixon

Messages : 35
Age : 30
Date de naissance : 30/05/1993

Dixon et ses amis Empty
MessageSujet: Dixon et ses amis   Dixon et ses amis Icon_minitimeSam 27 Avr - 20:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
BRANDON DIXON

Caractère en bref

Immature - irresponsable -arrogant - agressif - irrespectueux
- impulsif - naïf - humour noir - sarcastique - fragile - fiable


Chronologie de son histoire en bref


- Né à New York, fils unique
- Rêve de devenir pilote, un rêve entaché par son mode de vie actuel
- Fume des joints en bas âge, commet des vols mineurs, est expulsé de son lycée
- Lâche les études, se reconcentre sur ses vols et sur leur revente
- Est foutu dehors par ses parents lorsqu'ils se rendent compte de son parcours criminel
- Sans job et sans un sou. a vécu dans la rue un bon bout de temps
- Est recruté par un gang de rue ; commet des vols de voitures, revente de drogues, et bientôt d'autres crimes beaucoup plus graves

Quelques idées de liens

  • Un mentor -
    Un homme dans les 30-40 aines à qui Brandon fait confiance, malgré le fait qu'il n'aime pas recevoir d'aide. Étant naïf et irresponsable dans ses choix de vie, cet homme lui sert de guide et de confident - une sorte de lien paternel s'émet entre eux. Celui-ci est au courant des méfaits de Brandon, incluant sa consommation de drogue, ses vols de voiture et son implication dans un gang. Néanmoins, cette relation n'est pas toujours positives, en fait elle est souvent négative : il y a souvent des disputes entre eux car Brandon refuse de voir la vérité en face - Brandon sait qu'il est bon à rien et qu'il est une peine perdue, mais ce mentor l'encourage à aller dans le droit chemin.

  • Mauvaise influence -
    Des personnes dans le même groupe d'âge que Brandon à qui celui-ci les incite à la drogue et à défier l'autorité etc. ll est souvent détesté par les parents de ces personnes.

  • Une femme déjà prise -
    Une femme dans le même groupe d'âge que Brandon à qui celui-ci s'amuse à draguer, même s'il sait qu'elle est déjà en couple. Naturellement, cela créer des flamèches avec le petit copain de celle-ci

  • Un/une vrai(e) ami(e) -
    Un homme ou une femme qui ne partage pas le même mode de vie criminel que Brandon, mais qui ne le juge pas pour autant.

  • Un ou deux victimes de ses vols de téléphone et/ou voitures -
    Des personnes étant au courant que Brandon ait voler leurs propriété, mais ne possédant pas assez de preuves. De la, une relation négative s'en suit.

  • Des relations d'une nuit

  • Des amis/connaissance qui partagent le même mode de vie que lui

  • Des ennemis / mauvaises connaissances

  • Des amis de lycée

  • Autres ? des idées ? bom



sorry pas trop envie de coder ange


Dernière édition par Brandon Dixon le Dim 28 Avr - 20:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Dixon

Brandon Dixon

Messages : 35
Age : 30
Date de naissance : 30/05/1993

Dixon et ses amis Empty
MessageSujet: Re: Dixon et ses amis   Dixon et ses amis Icon_minitimeSam 27 Avr - 20:16

+ 1 et c'est tout cat

à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa L. Scott

Alyssa L. Scott

Messages : 70

Dixon et ses amis Empty
MessageSujet: Re: Dixon et ses amis   Dixon et ses amis Icon_minitimeSam 27 Avr - 20:31

Cc, je suis la premier dingo a venir t'embeter pour un lien.
Si j'ai le droit bien sur ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Maelle D. Cenaura

Maelle D. Cenaura

Messages : 521
Age : 33
Date de naissance : 17/06/1990

Dixon et ses amis Empty
MessageSujet: Re: Dixon et ses amis   Dixon et ses amis Icon_minitimeSam 27 Avr - 21:01

Moi j'ai une petite idée de lien qui ressemble ton " femme déjà prise "

Petite explication Maelle était avec un homme donc elle était folle amoureuse mais d'un commun accord, ils se sont séparés. Aujourd'hui, Maelle veut se remettre avec lui, lui aussi mais Nolan veut attendre un peu parce qu'il préfére s'amuser un peu etc... Donc brandon pourrait faire dans la séduction en jouant sur le fait que t'attendre Nolan, de le laisser faire etc c'est con ça sert a rien etc Smile"
Revenir en haut Aller en bas
Dallas Campbell

Dallas Campbell

Messages : 76
Age : 27
Date de naissance : 14/04/1997

Dixon et ses amis Empty
MessageSujet: Re: Dixon et ses amis   Dixon et ses amis Icon_minitimeSam 27 Avr - 23:56

Hello, j'aimerais bien un lien stp si mon âge ne te bloque pas.
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Dixon

Brandon Dixon

Messages : 35
Age : 30
Date de naissance : 30/05/1993

Dixon et ses amis Empty
MessageSujet: Re: Dixon et ses amis   Dixon et ses amis Icon_minitimeDim 28 Avr - 0:33

Alyssa - tu peux venir m'embêter quand tu veux What a Face certes, aurais-tu une idée derrière la tête? un lien positif ou négatif?

Maelle - oh ouiiii, ça serait super ça! et à quel stade de relation Brandon et Maelle seraient avant de commencer à RP ? genre des connaissances, amis... est-ce que Maelle le rejette, etc. ? *fin du questionnement*

Dallas - Non pas du tout ! en fait, si tu veux, Brandon pourrait servir de ''mauvaise influence'' sur Dallas, l'incite à boire, consommer, à fêter... vu que Dallas est plutôt une bonne fille, BRandon voit cela comme un genre de défi... quant dis-tu? si tu as d'autres idées, je suis toute ouïe Razz


Dernière édition par Brandon Dixon le Dim 28 Avr - 1:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dallas Campbell

Dallas Campbell

Messages : 76
Age : 27
Date de naissance : 14/04/1997

Dixon et ses amis Empty
MessageSujet: Re: Dixon et ses amis   Dixon et ses amis Icon_minitimeDim 28 Avr - 0:38

C'est une bonne idée c'est vrai qu'elle est sérieuse a la base mais en ce moment elle n'est pas en forme et elle est assez naïve donc elle se laisse facilement influencer.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa L. Scott

Alyssa L. Scott

Messages : 70

Dixon et ses amis Empty
MessageSujet: Re: Dixon et ses amis   Dixon et ses amis Icon_minitimeDim 28 Avr - 0:57

Brandon Dixon a écrit:
Alyssa - tu peux venir m'embêter quand tu veux What a Face certes, aurais-tu une idée derrière la tête? un lien positif ou négatif?

Je risque de te prendre au mot attention...
Je les vois bien dans un lien entre les deux, quelque chose comme chien et chat , elle aime pas son mode de vie lui fait savoir mais en même temps peu pas s’empêcher de traîner avec lui .
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Dixon

Brandon Dixon

Messages : 35
Age : 30
Date de naissance : 30/05/1993

Dixon et ses amis Empty
MessageSujet: Re: Dixon et ses amis   Dixon et ses amis Icon_minitimeDim 28 Avr - 1:30

Dallas - Parfait! ils peuvent s'être rencontré à la pizzeria où Dallas travaille, et que comme Brandon n'avait pas d'argent pour payer, il la paie en joints, chose qu'elle accepte. De la, Brandon lui montre comment fumer, et tout. Si tu veux on s'fait un RP Laughing

Alyssa - On peut dire que vu qu'Alyssa travaille dans le domaine de la santé, et qu'elle a accès à des drogues de prescription, que Brandon a essayer de l'inciter à lui en passer (pour qu'il puisse en vendre dans le black market) lorsqu'il s'était cassé le bras et qu'Alyssa était son infirmière pendant la semaine.
Alyssa aurait refusé, n'étant pas facilement manipulable et l'aurait prévenu de le dénoncer, elle qui essaie de l'aider à s'inscrire dans un centre de réadaptation. Du coup, Brandon s'énerve intérieurement, mais fais mine d'accepter pour pas qu'elle ne le dénonce. Du coup, ils deviennent amis, mais Alyssa lui reproche son mode de vie (elle ne saurait pas qu'il vole, seulement qu'il consomme), alors que Brandon lui reproche d'être trop coincée.
Dans un prochain topic, il pourrait l'inciter à fumer des joints, ce qui mettrait en péril son job à l’hôpital, et ce qui causerait des frictions entre eux...
tu en dis quoi? tu me dis si y'a des trucs qui ne vont pas avec ton personnage ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Dallas Campbell

Dallas Campbell

Messages : 76
Age : 27
Date de naissance : 14/04/1997

Dixon et ses amis Empty
MessageSujet: Re: Dixon et ses amis   Dixon et ses amis Icon_minitimeDim 28 Avr - 1:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le joint est une nouvelle dévise, d'accord ca me va.
Pour le rp je suis d'accord également.
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Dixon

Brandon Dixon

Messages : 35
Age : 30
Date de naissance : 30/05/1993

Dixon et ses amis Empty
MessageSujet: Re: Dixon et ses amis   Dixon et ses amis Icon_minitimeDim 28 Avr - 1:37

haha naturellement ! je le commence et j't'envois l'lien par MP Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dallas Campbell

Dallas Campbell

Messages : 76
Age : 27
Date de naissance : 14/04/1997

Dixon et ses amis Empty
MessageSujet: Re: Dixon et ses amis   Dixon et ses amis Icon_minitimeDim 28 Avr - 1:43

Que tu es galant, c'est tout a ton honneur, merci bien
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa L. Scott

Alyssa L. Scott

Messages : 70

Dixon et ses amis Empty
MessageSujet: Re: Dixon et ses amis   Dixon et ses amis Icon_minitimeDim 28 Avr - 1:48

Non c'est juste parfait, j'y est aussi penser au fait qu'il puisse l'inciter à lui donner des médicaments. Ca me conviens parfaitement comme lien et même pour l'idée du topic . C'est quand tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Dixon

Brandon Dixon

Messages : 35
Age : 30
Date de naissance : 30/05/1993

Dixon et ses amis Empty
MessageSujet: Re: Dixon et ses amis   Dixon et ses amis Icon_minitimeDim 28 Avr - 2:44

fais plaisir Dallas pirat

Alyssa - Cool ! Eh, pourquoi pas maintenant ? Je ou tu commence le RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Maelle D. Cenaura

Maelle D. Cenaura

Messages : 521
Age : 33
Date de naissance : 17/06/1990

Dixon et ses amis Empty
MessageSujet: Re: Dixon et ses amis   Dixon et ses amis Icon_minitimeDim 28 Avr - 6:22

Brandon Dixon a écrit:
Maelle - oh ouiiii, ça serait super ça! et à quel stade de relation Brandon et Maelle seraient avant de commencer à RP ? genre des connaissances, amis... est-ce que Maelle le rejette, etc. ? *

On peut dire que parfois elle le rejette parfois elle craque. Tant quelle ne sait pas remise avec son ex ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Snow L. Walker

Snow L. Walker

Messages : 117
Age : 32
Date de naissance : 02/03/1992

Dixon et ses amis Empty
MessageSujet: Re: Dixon et ses amis   Dixon et ses amis Icon_minitimeDim 28 Avr - 7:44

Tu cherches toujours l'amie qui ne le juge pas parce que ça me correspondrait bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Dixon

Brandon Dixon

Messages : 35
Age : 30
Date de naissance : 30/05/1993

Dixon et ses amis Empty
MessageSujet: Re: Dixon et ses amis   Dixon et ses amis Icon_minitimeDim 28 Avr - 7:55

Maelle - ça roule Twisted Evil un RP pour la cause ?

Snow - certes ! tu as le poste Razz une idée de où et comment ils se seraient rencontrés?
Revenir en haut Aller en bas
Snow L. Walker

Snow L. Walker

Messages : 117
Age : 32
Date de naissance : 02/03/1992

Dixon et ses amis Empty
MessageSujet: Re: Dixon et ses amis   Dixon et ses amis Icon_minitimeDim 28 Avr - 8:04

Et bien j'ai lu que tu as passé quelques temps dans la rue.
Snow un soir alors qu'elle sortait du bar pour rentrée chez elle, donc vers cinq heure du matin, aurait trouvé Dixon sur un banc entrain de dormir surprise de voir ça situation,elle serait revenue avec un café entre les mains. Bien sûr pensant qu'elle le prenait en pitié Dixon, lui aurait très mal parler, mais Snow qui est connue pour ne pas maché ces mots, lui aurait fait comprendre qu'elle voulait juste être aimable et que les abrutis comme lui ne mériterais même pas une once de pitié. Lui balançant son café au visage, tous les deux auraient crié assez fort pour que ça se termine en fou rire. Elle l'aurait emmené chez elle et lui aurait proposer de se doucher, avec le temps elle est au courant de tous ce que trafique Dixon mais elle se donne pas le droit de lui juger car elle comprends qu'on à pas toujours le choix. Depuis parfois Dixon dort chez Snow, ils discutent tous les deux et puis la compagnie de Dixon est plutôt agréable et si il a besoin de parler ou autres Snow est toujours là.
Revenir en haut Aller en bas
Maelle D. Cenaura

Maelle D. Cenaura

Messages : 521
Age : 33
Date de naissance : 17/06/1990

Dixon et ses amis Empty
MessageSujet: Re: Dixon et ses amis   Dixon et ses amis Icon_minitimeDim 28 Avr - 8:10

Bien sur Very Happy
Une idée du lieu
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Dixon

Brandon Dixon

Messages : 35
Age : 30
Date de naissance : 30/05/1993

Dixon et ses amis Empty
MessageSujet: Re: Dixon et ses amis   Dixon et ses amis Icon_minitimeDim 28 Avr - 19:56

Snow - J'aurais pas pu trouver mieux *.* ptdr le café au visage. ça roule, donc t'es libre pour un sujet ?

Maelle - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Maelle D. Cenaura

Maelle D. Cenaura

Messages : 521
Age : 33
Date de naissance : 17/06/1990

Dixon et ses amis Empty
MessageSujet: Re: Dixon et ses amis   Dixon et ses amis Icon_minitimeDim 28 Avr - 21:21

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Snow L. Walker

Snow L. Walker

Messages : 117
Age : 32
Date de naissance : 02/03/1992

Dixon et ses amis Empty
MessageSujet: Re: Dixon et ses amis   Dixon et ses amis Icon_minitimeLun 29 Avr - 8:48

Oui je suis libre je le commence dans la journée et te l'envoie en MP
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Dixon

Brandon Dixon

Messages : 35
Age : 30
Date de naissance : 30/05/1993

Dixon et ses amis Empty
MessageSujet: Re: Dixon et ses amis   Dixon et ses amis Icon_minitimeLun 29 Avr - 19:05

Merci chère What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Abbigayle E. VanDerBrooke

Abbigayle E. VanDerBrooke

Messages : 147
Age : 32
Date de naissance : 21/08/1991

Dixon et ses amis Empty
MessageSujet: Re: Dixon et ses amis   Dixon et ses amis Icon_minitimeJeu 2 Mai - 2:18

Hello bad boy un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Dixon

Brandon Dixon

Messages : 35
Age : 30
Date de naissance : 30/05/1993

Dixon et ses amis Empty
MessageSujet: Re: Dixon et ses amis   Dixon et ses amis Icon_minitimeJeu 2 Mai - 20:32

Certes ! sunny aurais-tu une idée derrière la tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dixon et ses amis Empty
MessageSujet: Re: Dixon et ses amis   Dixon et ses amis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dixon et ses amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» DIXON - i'm the guy your parents warned you about
» Edward Dixon - You can give me what I want baby
» Maëlys a des amis ... ou Pas
» Un amis part dix autres reviennent :D
» Sacha "un ami, des amis c'est l'heure de faire une partie"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Love New York :: 
.: Before The Game :.
 :: Gestion des Personnages :: Demandes de liens :: Liens Rebels
-