Fermeture complète du forum, Nouveau Forum : http://cookcounty.forumgratuit.ch/ (Chicago City)
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Voyage Voyage, plus loin que ... (pv Gaelle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mégan Crawford

Mégan Crawford

Messages : 1115
Age : 33
Date de naissance : 12/10/1990

Voyage Voyage, plus loin que ... (pv Gaelle) Empty
MessageSujet: Voyage Voyage, plus loin que ... (pv Gaelle)   Voyage Voyage, plus loin que ... (pv Gaelle) Icon_minitimeDim 21 Avr - 0:55

Gaelle et Mégan avait prévu une semaine à Paris, et c'est donc aujourd'hui qu'ils sont sur le départ, enfin sur l'arrivé vu que l'avion se pose en France dans un Aéroport je sais pas vraiment lequel en faite, le principal c'est qu'une voiture les attends sagement garé, la clef avait était envoyé à New York en express 3 jours avant le départ.
Les baguages sont récupérés, Mégan regarde autour d'elle c'est que c'est impressionnant ce langage plutôt inconnue pour elle.
Je te suis tu dois être plus dans ton élément que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle Cooper

Gaelle Cooper

Messages : 392
Age : 36
Date de naissance : 11/06/1987
Localisation : New York

Voyage Voyage, plus loin que ... (pv Gaelle) Empty
MessageSujet: Re: Voyage Voyage, plus loin que ... (pv Gaelle)   Voyage Voyage, plus loin que ... (pv Gaelle) Icon_minitimeDim 21 Avr - 1:02

Une fois l'avion posée sur le sol français, Gaelle est ravie, elle est de retour chez elle même si ce n'est que pour quelque jours.
A peine a l'extérieur, elle allume son téléphone et envoie un message a Jesse pour lui dire qu'elle est bien arrivée avec son amie.
Les deux filles vont récupéré leur valises, les clés de la voiture en poche, Gaelle regarde les panneaux et fait signe a Mégan que c'est par la bas qu'elles doivent allez pour chercher la voiture.

Voilà ce qui arrive quand deux Américaine débarquent en France.
Qu'est ce que ca fais du bien d'être ici.
Revenir en haut Aller en bas
Mégan Crawford

Mégan Crawford

Messages : 1115
Age : 33
Date de naissance : 12/10/1990

Voyage Voyage, plus loin que ... (pv Gaelle) Empty
MessageSujet: Re: Voyage Voyage, plus loin que ... (pv Gaelle)   Voyage Voyage, plus loin que ... (pv Gaelle) Icon_minitimeSam 27 Avr - 13:34

Mégan elle sourit amusé a ce qu'elle dit. Mis a part notre parlé tu crois vraiment que ça se voit qu'on vient de loin ?
Elle la regarde et hoche la tête. Un retour au sources pour toi, en tout cas je suis bien contente d'être la personne pour partager ça avec toi, par contre avant d'aller en voiture je t'avouerais que j'ai un petit creux.
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle Cooper

Gaelle Cooper

Messages : 392
Age : 36
Date de naissance : 11/06/1987
Localisation : New York

Voyage Voyage, plus loin que ... (pv Gaelle) Empty
MessageSujet: Re: Voyage Voyage, plus loin que ... (pv Gaelle)   Voyage Voyage, plus loin que ... (pv Gaelle) Icon_minitimeLun 27 Mai - 13:27

Pour toi oui ca se vois un peu, du fait de ton accent et surtout de la langue que tu parle. Pour ma part, je t'avoue que je sais tout a fais parler français sans accent américain.

Mais je te rassure, ici ils adorent les touristes, surtout les jolies touristes Américaines va savoir pourquoi. Je nous donne pas 20min avant que deux voir trois lourdingues viennent nous coller aux basques et nous proposer une visite de Paris By Night.

Elle se met a rire puis regarde autour d'elle.

Un déjeuner sur le pouce style sandwich ou salade ca te conviens ?
J'aurais bien proposer diner gastronomique mais ca c'est pour ce soir, je nous ai réserver une table dans un des meilleurs restaurants de la capitale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Voyage Voyage, plus loin que ... (pv Gaelle) Empty
MessageSujet: Re: Voyage Voyage, plus loin que ... (pv Gaelle)   Voyage Voyage, plus loin que ... (pv Gaelle) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Voyage Voyage, plus loin que ... (pv Gaelle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Love New York :: 
Around The World
 :: Around the world
-