Fermeture complète du forum, Nouveau Forum : http://cookcounty.forumgratuit.ch/ (Chicago City)
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Vivaaaaaaa Las Vegas [ Celeste ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chris Walker

Chris Walker

Messages : 44
Age : 56
Date de naissance : 13/01/1968

Vivaaaaaaa Las Vegas [ Celeste ] Empty
MessageSujet: Vivaaaaaaa Las Vegas [ Celeste ]   Vivaaaaaaa Las Vegas [ Celeste ] Icon_minitimeJeu 11 Avr - 23:54

Chris à decider de prendre toute sa semaine pour une fois , il en a marre de bosser et comme son dernier proser à était un franc succès il peu se le permettre . Pour sa semaine il va pas rester a la maison à rien faire il veux bouger alors pendant que mademoiselle Monroe fait ses petites emplette habituelle monsieur Walker prépare quelque petite choses pour un voyage avec la miss.
Revenir en haut Aller en bas
Celeste Walker

Celeste Walker

Messages : 471
Age : 34
Date de naissance : 25/11/1989
Localisation : New York

Vivaaaaaaa Las Vegas [ Celeste ] Empty
MessageSujet: Re: Vivaaaaaaa Las Vegas [ Celeste ]   Vivaaaaaaa Las Vegas [ Celeste ] Icon_minitimeVen 12 Avr - 0:00

Comme a son habitude Céleste a passer l'après midi au centre ville a sillonnée les boutiques et a en ressortir les mains pleines. Comme si elle n'avait pas assez de bordel dans son dressing il lui en faut encore plus.
Elle décide quand même de rentrer plus tôt que prévu pour passer un peu de temps avec Chris.
Elle gare sa voiture dans l'allée et en sort les bras charger. Elle entre dans la villa et pose ses sacs par terre, elle accroche sa veste dans le placard, laisse son bordel qu'elle montera plus tard .

Chris ? T'es là ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Walker

Chris Walker

Messages : 44
Age : 56
Date de naissance : 13/01/1968

Vivaaaaaaa Las Vegas [ Celeste ] Empty
MessageSujet: Re: Vivaaaaaaa Las Vegas [ Celeste ]   Vivaaaaaaa Las Vegas [ Celeste ] Icon_minitimeVen 12 Avr - 1:17

Chris prépare son sac , en même temps il emporteras pas grand chose vu qu'une fois la bas il va faire lui aussi les boutiques avec sa belle forcement . Il viens de mettre un costume bien plier dans son sac quand il entend Celeste , il referme le sac pour aller dans le couloir et gueule de la ou il est :

Je suis en haut , si tu pouvais venir trente seconds j'ai quelque chose à te dire s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Celeste Walker

Celeste Walker

Messages : 471
Age : 34
Date de naissance : 25/11/1989
Localisation : New York

Vivaaaaaaa Las Vegas [ Celeste ] Empty
MessageSujet: Re: Vivaaaaaaa Las Vegas [ Celeste ]   Vivaaaaaaa Las Vegas [ Celeste ] Icon_minitimeVen 12 Avr - 1:25

Elle attend un petit moment quand elle sent un tremblement de terre, ah non ouf elle est rassurée c'est juste Chris qui s'époumone.
Elle revient dans l'entrée et pose une main sur la rampe d'escalier quand elle entend son j'ai quelque chose a te dire ??? La elle se dit ca y est il est au courant de ce que je fais et je vais passer un sale quart d'heure.
Elle hausse les épaules et prend quelques sacs avec elle, elle monte dans la chambre.

Ca va ?
Pourquoi ce sac ? Qu'est ce que tu fais ?


Elle comprend pas trop pourquoi il fait son sac, est ce qu'il a décider comme ca de la quitter ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Walker

Chris Walker

Messages : 44
Age : 56
Date de naissance : 13/01/1968

Vivaaaaaaa Las Vegas [ Celeste ] Empty
MessageSujet: Re: Vivaaaaaaa Las Vegas [ Celeste ]   Vivaaaaaaa Las Vegas [ Celeste ] Icon_minitimeVen 12 Avr - 2:47

Chris n'a aucune intention de la quitté bien au contraire et de toute façon il sait déjà ce qu'elle fait , bref il va poser son sac par terre en attendant que la brunette arrive et s'installe sur le bord du lit.

Ca va très bien et toi ?
Ta quelque chose de prévu cette semaine ? Parce que si c'est le cas tu annules tout .
On pars à Las Vegas toi et moi !!


Sourit en coin et attend sa reaction.
Revenir en haut Aller en bas
Celeste Walker

Celeste Walker

Messages : 471
Age : 34
Date de naissance : 25/11/1989
Localisation : New York

Vivaaaaaaa Las Vegas [ Celeste ] Empty
MessageSujet: Re: Vivaaaaaaa Las Vegas [ Celeste ]   Vivaaaaaaa Las Vegas [ Celeste ] Icon_minitimeVen 12 Avr - 2:55

Oui mais elle est pas censée être au courant qu'il sait. Qu'elle vilaine nana quand même, elle trompe son mec et lui ca le dérange pas j'hallucine, si les rôles avaient été inversé, il y a belle lurette qu'elle aurait foutu a la porte.

Bien bien, je rêve de plonger dans un bain moussant.

Ouais enfin son bain elle l'aura plus tard. La elle vient s'assoir sur les genoux de Chris.

Non je n'avais rien de prévu, a part peut être déjeuner avec une amie dans la semaine et faire les boutiques comme toujours.
On part a Vegas ? En quel honneur ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Walker

Chris Walker

Messages : 44
Age : 56
Date de naissance : 13/01/1968

Vivaaaaaaa Las Vegas [ Celeste ] Empty
MessageSujet: Re: Vivaaaaaaa Las Vegas [ Celeste ]   Vivaaaaaaa Las Vegas [ Celeste ] Icon_minitimeSam 13 Avr - 20:22

Oui c'est une vilaine petite coquine qui aime se faire plaisir et pas juste avec lui enfin bref c'est comme ça et puis c'est pas un jaloux il partage enfin si c'est comme ça qu'elle vois les choses pour s'amuser …

Humm, je suis pas sur que tu auras le temps pour un bon bain moussant parce qu'il reste pas assez de temps , je suis désolé de te prévenir à la dernier minute...

Il la laisse venir sur ses genoux et la regarde dans les yeux tout en la tenant pour qu'elle tombe pas.

Et bien tu diras a ton amie que tu feras sa la semaine prochaine , cette semaine tu es kidnappé par barracuda …
Il hausse les épaules.
Parce que j'en est envie, c'est les vacances alors qu'elle est le meilleur endroit ou on peu parler argent sans pour autant travailler ? Vegas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Celeste Walker

Celeste Walker

Messages : 471
Age : 34
Date de naissance : 25/11/1989
Localisation : New York

Vivaaaaaaa Las Vegas [ Celeste ] Empty
MessageSujet: Re: Vivaaaaaaa Las Vegas [ Celeste ]   Vivaaaaaaa Las Vegas [ Celeste ] Icon_minitimeDim 14 Avr - 15:24

A vrai dire, elle n'a jamais réfléchit a comment elle voyait les choses. Elle s'imagine peut être qu'elle fait ca parce qu'elle n'est pas amoureuse de Chris alors qu'au fond d'elle même elle l'est et qu'elle refuse de se l'avouer.

Tant pis, je prendrais mon bain plus tard, qui sait peut être même que je te ferais une place dans la baignoire avec moi.

Sur ses genoux, elle lui fait un tit bisou si si que c'est vrai t'arrive pas a y croire hein ? Et pourtant.

Kidnapper par Barracuda ? Je dois avoir peur non ? Tu me défendra au moins ? Il est où au fait Barracuda ?
Bon si je n'ai pas le choix je le dirais a Jodie elle comprendra.

Parler argent mais jouer également ?
J'ai combien de temps pour faire mon sac ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vivaaaaaaa Las Vegas [ Celeste ] Empty
MessageSujet: Re: Vivaaaaaaa Las Vegas [ Celeste ]   Vivaaaaaaa Las Vegas [ Celeste ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vivaaaaaaa Las Vegas [ Celeste ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Love New York :: 
Around The World
 :: Around the world
-