Fermeture complète du forum, Nouveau Forum : http://cookcounty.forumgratuit.ch/ (Chicago City)
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Kyle Steadman link's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyle Steadman

Kyle Steadman

Messages : 38

Kyle Steadman link's Empty
MessageSujet: Kyle Steadman link's   Kyle Steadman link's Icon_minitimeVen 22 Mar - 13:31


Kyle Steadman

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
18 ans ⚡ Britanique ⚡ Etudiant ⚡ Célibataire


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
© crédits avatar.
Requiem for a Dream
lieu de naissance : Merseyside en Angleterre.
orientation sexuelle : Hétéro.
caractère : Drôle – Râleur – Imprévisible – Jaloux – Sociable – Arrogant – Souriant – Paresseux – Calin – Sournois.
groupe : Ordinaries.
avatar : Marshall Allman.
idées de liens :
— ...
— ...
— ...

libre pour des liens ? Oui..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
© crédits icons.

Pursuit of Happiness
Kyle est née le 19 octobre 1995 à Merseyside en Angleterre '' au royaume uni '' dans le même hôpital que son père , qui n'est autre que Lincoln Steadman. Il a une vie plutôt normal avec ses parents et n'a manquer de rien, jusqu'au jour du fameux feu de maison ou tout le monde la cru mort , sauf qu'il ne s'agissait pas de Kyle mais d'une autre personne . Kyle lui a était pris en charge par une famille d’accueil Californienne, petit plan du père Steadman qui a voulu protéger son petit fils des histoires familiaux … Pas très malin de le faire passer pour mort mais seul lui connais les vrai raisons , il n'a alors que 7 ans quand il entre dans cette famille, évidement il se pose des questions mais étant petit il comprend pas vraiment se qu'il lui arrive, il sait juste que sa maman n'est plus en vie , il n'a aucune nouvelle de son père et ne sais pas si il est encore vivant … Kyle à bien grandit depuis , il a fait des petits recherche et a trouver quelque chose d’intéressant sur son père , il va essayer de le retrouver, mais pour l'instant il a un autre petit problème … Il est tombé amoureux d'une fille , ils sont sortis ensembles et compté même s'installer dans un appart lorsque celle ci à appris qu'elle était enceinte . Sauf que les choses on mal tournée à l'accouchement sa petite amie meurt en donnant la vie … Kyle ne sais pas quoi faire , avec elle il était près à tout même de garder se bébé pour l’élever comme tout bon parents mais sans elle il est complètement perdu et ne sais pas si il va le garder , être un jeune père célibataire est beaucoup trop dur pour lui, c'est la qu'il se dit qu'il aimerais avoir ses parents pour savoir quoi faire . Kyle débarque à New York avec son fils dans l'espoir que la piste qu'il a trouver sois la bonne pour retrouver son père , il veux de l'aide et aussi savoir pourquoi il ne l'a jamais rechercher . ⚡


© codée par belladone.


Dernière édition par Kyle Steadman le Ven 22 Mar - 14:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Steadman

Kyle Steadman

Messages : 38

Kyle Steadman link's Empty
MessageSujet: Re: Kyle Steadman link's   Kyle Steadman link's Icon_minitimeVen 22 Mar - 13:31


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
© sulky*
Prénom P. Nom ⚡ ft. avatar.
TITRE DU LIEN •• descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptifs du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien.
Prénom P. Nom ⚡ ft. avatar.
TITRE DU LIEN •• descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptifs du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien.

© sulky*

Spoiler:


Dernière édition par Kyle Steadman le Ven 22 Mar - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Steadman

Kyle Steadman

Messages : 38

Kyle Steadman link's Empty
MessageSujet: Re: Kyle Steadman link's   Kyle Steadman link's Icon_minitimeVen 22 Mar - 13:31


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
© sulky*
Prénom P. Nom ⚡ ft. avatar.
TITRE DU LIEN •• descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptifs du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien.
Prénom P. Nom ⚡ ft. avatar.
TITRE DU LIEN •• descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptifs du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien.

© sulky*


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shaylee Steadman

Shaylee Steadman

Messages : 624
Age : 30
Date de naissance : 23/02/1994
Localisation : New York

Kyle Steadman link's Empty
MessageSujet: Re: Kyle Steadman link's   Kyle Steadman link's Icon_minitimeVen 22 Mar - 13:51

Il me semble que tu es mon frère
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn Steadman

Marilyn Steadman

Messages : 949
Age : 38
Date de naissance : 22/11/1985
Localisation : New York

Kyle Steadman link's Empty
MessageSujet: Re: Kyle Steadman link's   Kyle Steadman link's Icon_minitimeVen 22 Mar - 13:59

Et moi ta belle mère, pff même pas encore maman et déjà belle mère de deux gosses qui pourraient être mes frères et soeurs
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Steadman

Kyle Steadman

Messages : 38

Kyle Steadman link's Empty
MessageSujet: Re: Kyle Steadman link's   Kyle Steadman link's Icon_minitimeVen 22 Mar - 14:05

Je crois que je vais regretter d'avoir fait mes recherches .. Y a trop de monde dans cette famille, je vais devenir fou...

Je vous ajoute à ma liste quand j'aurais fini quelque petit truc.
Revenir en haut Aller en bas
Shaylee Steadman

Shaylee Steadman

Messages : 624
Age : 30
Date de naissance : 23/02/1994
Localisation : New York

Kyle Steadman link's Empty
MessageSujet: Re: Kyle Steadman link's   Kyle Steadman link's Icon_minitimeVen 22 Mar - 14:08

Et encore on est pas les seules
Prend ton temps on est pas pressée lol
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Logan
❥Baby Doll ❥
Crystal Logan

Messages : 201
Age : 27
Date de naissance : 15/08/1996
Localisation : New York

Kyle Steadman link's Empty
MessageSujet: Re: Kyle Steadman link's   Kyle Steadman link's Icon_minitimeLun 8 Avr - 18:21

Moi moi moi
Je veux un lien et j'ai une idée
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Steadman

Kyle Steadman

Messages : 38

Kyle Steadman link's Empty
MessageSujet: Re: Kyle Steadman link's   Kyle Steadman link's Icon_minitimeSam 13 Avr - 18:42

Ouii bien sur , humm l'idée c'est celle que tu m'as dit l'autre jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Logan
❥Baby Doll ❥
Crystal Logan

Messages : 201
Age : 27
Date de naissance : 15/08/1996
Localisation : New York

Kyle Steadman link's Empty
MessageSujet: Re: Kyle Steadman link's   Kyle Steadman link's Icon_minitimeDim 14 Avr - 16:59

Oui si tu es toujours partant lol
Ca pourrait être marrant
Revenir en haut Aller en bas
Dallas Campbell

Dallas Campbell

Messages : 76
Age : 27
Date de naissance : 14/04/1997

Kyle Steadman link's Empty
MessageSujet: Re: Kyle Steadman link's   Kyle Steadman link's Icon_minitimeDim 21 Avr - 9:57

J'ai aussi envie d'un lien
J'ai vu dans ton histoire qu'on a un triste point commun Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Steadman

Kyle Steadman

Messages : 38

Kyle Steadman link's Empty
MessageSujet: Re: Kyle Steadman link's   Kyle Steadman link's Icon_minitimeLun 27 Mai - 1:44

Oui c'est vrai sniff , du coup je ne peu pas refuser de lien avec toi, quand que je ne l'aurais pas fait de toute facon. Aurais tu une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kyle Steadman link's Empty
MessageSujet: Re: Kyle Steadman link's   Kyle Steadman link's Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kyle Steadman link's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kyle Steadman le fils disparu reviens. [fini]
» Shaylee Steadman
» Marilyn Steadman
» Lincoln Dominic Steadman [ FINI ]
» Lincoln Dominic Steadman link's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Love New York :: 
.: Before The Game :.
 :: Gestion des Personnages :: Demandes de liens :: Liens Ordinaries
-