Fermeture complète du forum, Nouveau Forum : http://cookcounty.forumgratuit.ch/ (Chicago City)
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lola Campbell [ terminer ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lola Campbell

Lola Campbell

Messages : 640
Age : 29
Date de naissance : 20/10/1994

Lola Campbell [ terminer ] Empty
MessageSujet: Lola Campbell [ terminer ]   Lola Campbell [ terminer ] Icon_minitimeSam 26 Jan - 0:58


CHARLOTTE ''LOLA'' CAMPBELL
« citation citation citation. »

NomCampbell Prénom(s) Lola Date de naissance20/10/1994 Âge18 ans GroupeRebels MétierÉtudiante AvatarKaylee Defer CréditBazzart, Google, Tumblr, Syoss

Statut SocialCélibataire OrigineAméricaine
QualitéSouriante Défaut Sournoise QualitéSociable DéfautÉgoïste QualitéRomantique DéfautArrogante QualitéDrôle DéfautCurieuse


..IL ETAIT UNE FOIS..
..IL Y A BIEN LONGTEMPS..

Lola est née le 20 octobre 1994 à Las Vegas, c'est la petite dernier de la famille Campbell. Elle a deux grand frères Quentin 26 ans ( 22/08/1987) & Florian 24 ans (10/10/1989) mais aussi une grande sœur Justine 23 ans (16/04/1990) qui n'est plus de se monde et une petite soeur Dallas (00/00/0000). Lola à une vie plutôt tranquille jusqu'à l'age de 10 ans ou tout bascule pour elle et même pour le reste de la famille, l'accident dont elle à était victime à causé beaucoup de tord. Déjà la disparition de sa sœur est un gros traumatisme, mais en plus elle a du subir plusieurs opérations dont une sérieuse à la tête . Depuis se jour la elle s'en veux et se sens coupable de se qui est arrivée, elle dit souvient qu'elle aurais préféré que sa sois elle qui meurt plutôt que sa sœur. Lola à eu de très grave problème de schizophrénie après cette période , un comportement qui n'était plus gérable pour les Campbell qui d'un commun accord décide de l'envoyer à contre cœur dans un hôpital psychiatrique. C'est la bas qu'elle rencontrera Amanda une fille avec qui elle se lis très vite d'amitié et à qui elle peu se confier ouvertement étant donné qu'elles sont le même problème. Avec le temps et plusieurs traitement diffèrent , Lola va beaucoup mieux elle a même de grand projet et compte faire ses études à New York pour se lancer dans le journalisme quelque chose qu'elle a toujours voulu faire et qui lui tien à cœur. Après l'autorisation de ses médecins ( qui demande tout de même un suivis de médecin New-yorkais), l'accord de sa famille et les papier bien fait comme il faut Lola prend le premier vole qu'il lui est donné pour New York et s'installe chez sa tante le temps de ses études.

Ton prénom ou surnomDebs Ton âge 29 ans Que penses-tu du forum ?Génial T'es arrivé là comment ?J'y suis déjà Code règlementOk par Sarah Un dernier mot Jean-Pierre ?C'est mon dernier perso promis :p

CODES BY RAINBOWSMILE


Dernière édition par Lola Campbell le Sam 20 Avr - 2:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Crawford

Amanda Crawford

Messages : 443
Age : 30
Date de naissance : 10/02/1994
Localisation : New York

Lola Campbell [ terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Lola Campbell [ terminer ]   Lola Campbell [ terminer ] Icon_minitimeSam 26 Jan - 2:12

Oh bah welcome
Revenir en haut Aller en bas
Sarah McNeely

Sarah McNeely

Messages : 1430
Age : 47
Date de naissance : 14/04/1977
Localisation : New York

Lola Campbell [ terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Lola Campbell [ terminer ]   Lola Campbell [ terminer ] Icon_minitimeSam 26 Jan - 10:40

bienvenue et validée
Revenir en haut Aller en bas
Sarah McNeely

Sarah McNeely

Messages : 1430
Age : 47
Date de naissance : 14/04/1977
Localisation : New York

Lola Campbell [ terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Lola Campbell [ terminer ]   Lola Campbell [ terminer ] Icon_minitimeSam 26 Jan - 10:43

enfin je t'ai validée mais je suppose que ta présentation est finie?
Revenir en haut Aller en bas
Lola Campbell

Lola Campbell

Messages : 640
Age : 29
Date de naissance : 20/10/1994

Lola Campbell [ terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Lola Campbell [ terminer ]   Lola Campbell [ terminer ] Icon_minitimeSam 26 Jan - 14:24

Merci Amanda et oui Sarah j'ai terminer d'Islamabad j'ai oublier de le noter :S
Revenir en haut Aller en bas
Sarah McNeely

Sarah McNeely

Messages : 1430
Age : 47
Date de naissance : 14/04/1977
Localisation : New York

Lola Campbell [ terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Lola Campbell [ terminer ]   Lola Campbell [ terminer ] Icon_minitimeSam 26 Jan - 16:19

oki lol alors c'est tout bon pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lola Campbell

Lola Campbell

Messages : 640
Age : 29
Date de naissance : 20/10/1994

Lola Campbell [ terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Lola Campbell [ terminer ]   Lola Campbell [ terminer ] Icon_minitimeSam 26 Jan - 16:39

Merci bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mégan Crawford

Mégan Crawford

Messages : 1115
Age : 33
Date de naissance : 12/10/1990

Lola Campbell [ terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Lola Campbell [ terminer ]   Lola Campbell [ terminer ] Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:55

Bienvenue Wink

On va voir si tu vas tenir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn Steadman

Marilyn Steadman

Messages : 949
Age : 38
Date de naissance : 22/11/1985
Localisation : New York

Lola Campbell [ terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Lola Campbell [ terminer ]   Lola Campbell [ terminer ] Icon_minitimeSam 26 Jan - 21:17

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Steven Garrett

Steven Garrett

Messages : 1063
Age : 30
Date de naissance : 17/02/1994

Lola Campbell [ terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Lola Campbell [ terminer ]   Lola Campbell [ terminer ] Icon_minitimeSam 26 Jan - 21:22

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Lola Campbell

Lola Campbell

Messages : 640
Age : 29
Date de naissance : 20/10/1994

Lola Campbell [ terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Lola Campbell [ terminer ]   Lola Campbell [ terminer ] Icon_minitimeSam 26 Jan - 21:23

Vais essayer mais bon j'y peu rien votre forum m'inspire XD
En tout cas merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lola Campbell [ terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Lola Campbell [ terminer ]   Lola Campbell [ terminer ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lola Campbell [ terminer ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nick Matthews [ TERMINER ]
» Phoenix Owens [ TERMINER ]
» Skyler Shayne [ TERMINER ]
» Take me away... When you're gone. [ TERMINER ]
» kevin crawford (TERMINER)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Love New York :: 
.: Before The Game :.
 :: Le Registre de NewYork :: Fiches validés
-