Fermeture complète du forum, Nouveau Forum : http://cookcounty.forumgratuit.ch/ (Chicago City)
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Week end en amoureux a Rhode Island ( Mickael )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Katherine Crawford

Katherine Crawford

Messages : 327
Age : 55
Date de naissance : 25/03/1969
Localisation : New York

Week end en amoureux a Rhode Island ( Mickael )  Empty
MessageSujet: Week end en amoureux a Rhode Island ( Mickael )    Week end en amoureux a Rhode Island ( Mickael )  Icon_minitimeJeu 10 Jan - 16:05

Ce week end, Mickael et Katherine partent a Rhode Island en amoureux, deux jours sans enfants et sans boulot.
En parlant des enfants d'ailleurs, ils sont grands, sauf Emma, mais ses grandes soeurs veillent sur elle.
La route n'as pas été longue depuis New York, les voilà déjà arrivé dans l'hôtel 4 étoiles et un groom les conduit a leur suite.
Dans la suite, Katherine fait le tour et s'arrête devant la fenetre pour regarder la vue.
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Crawford

Mickael Crawford

Messages : 353
Age : 55
Date de naissance : 13/05/1968
Localisation : Homme d'affaires

Week end en amoureux a Rhode Island ( Mickael )  Empty
MessageSujet: Re: Week end en amoureux a Rhode Island ( Mickael )    Week end en amoureux a Rhode Island ( Mickael )  Icon_minitimeLun 14 Jan - 10:22

Mickael est content de passer le week end en amoureux avec sa femme. Ca les rapprochera sans doute en leur faisant oublier toutes les tensions de ses derniers temps.
Arrivé dans leur chambre, Mickael s'asseoit sur le lit pendant que Katherine regarde la vue dehors. Il la regarde. Il a de la chance d'avoir une femme comme elle, il en est vraiment conscient.
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Crawford

Katherine Crawford

Messages : 327
Age : 55
Date de naissance : 25/03/1969
Localisation : New York

Week end en amoureux a Rhode Island ( Mickael )  Empty
MessageSujet: Re: Week end en amoureux a Rhode Island ( Mickael )    Week end en amoureux a Rhode Island ( Mickael )  Icon_minitimeLun 14 Jan - 10:41

Katherine est tout aussi ravie que Mickael d'être ici avec lui, ils vont enfin se retrouver comme un vrai couple sans problème juste tout les deux en amoureux.
Elle tourne la tête et regarde son mari elle lui sourit.


La vue est magnifique chéri, tu devrais venir voir.
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Crawford

Mickael Crawford

Messages : 353
Age : 55
Date de naissance : 13/05/1968
Localisation : Homme d'affaires

Week end en amoureux a Rhode Island ( Mickael )  Empty
MessageSujet: Re: Week end en amoureux a Rhode Island ( Mickael )    Week end en amoureux a Rhode Island ( Mickael )  Icon_minitimeLun 14 Jan - 13:02

Mickael lui sourit puis il se lève pour aller la rejoindre devant la fenêtre. Il regarde la vue.
Tu as raison !
C'est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Crawford

Katherine Crawford

Messages : 327
Age : 55
Date de naissance : 25/03/1969
Localisation : New York

Week end en amoureux a Rhode Island ( Mickael )  Empty
MessageSujet: Re: Week end en amoureux a Rhode Island ( Mickael )    Week end en amoureux a Rhode Island ( Mickael )  Icon_minitimeMar 15 Jan - 8:24

Quand il vient la rejoindre, Katherine vient se blottir dans ses bras et mettant ses bras a elle autour de sa taille.

J'espère que ce petit week end en amoureux n'empiète pas sur tes projets.
Mais j'avais vraiment envie qu'on se retrouve tout les deux loin de la maison et surtout sans les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Crawford

Mickael Crawford

Messages : 353
Age : 55
Date de naissance : 13/05/1968
Localisation : Homme d'affaires

Week end en amoureux a Rhode Island ( Mickael )  Empty
MessageSujet: Re: Week end en amoureux a Rhode Island ( Mickael )    Week end en amoureux a Rhode Island ( Mickael )  Icon_minitimeMar 15 Jan - 11:32

Mickael passe un bras autour des épaules de Katherine.
Non, je te réserve mon week end.
Pour une fois Mickael ne sortira pas seule, c'est ce qui lui arrive souvent de faire. Il se penche et embrasse sa femme.
Tu as eu une très bonne idée ! Ce petit week end va nous faire du bien !
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Crawford

Katherine Crawford

Messages : 327
Age : 55
Date de naissance : 25/03/1969
Localisation : New York

Week end en amoureux a Rhode Island ( Mickael )  Empty
MessageSujet: Re: Week end en amoureux a Rhode Island ( Mickael )    Week end en amoureux a Rhode Island ( Mickael )  Icon_minitimeMer 16 Jan - 9:03

Après le baiser elle met sa tête contre son torse.

Je n'ai rien prévu de précis par contre, on fera au feeling.
Si ca te conviens ? Bien sur il y a jacuzzi, spa, sport, bref plein de choses. Ce complexe est remplit de milles et une activié, même en hiver.
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Crawford

Mickael Crawford

Messages : 353
Age : 55
Date de naissance : 13/05/1968
Localisation : Homme d'affaires

Week end en amoureux a Rhode Island ( Mickael )  Empty
MessageSujet: Re: Week end en amoureux a Rhode Island ( Mickael )    Week end en amoureux a Rhode Island ( Mickael )  Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:09

Mickael ne bouge pas et garde la tete de sa femme contre son torse.
Ne t'inquiètes pas !
Je suis sure que ça sera parfait !
Pas besoin de programme, on trouvera bien de quoi s'occuper !

Mickael aime bien tout planifier mais quand c'est lui qui planifie. Lorsqu'il n'a pas les cartes en main il préfère improviser.
Tout ça m'a l'air très varié, tu as trouvé un formidable endroit !
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Crawford

Katherine Crawford

Messages : 327
Age : 55
Date de naissance : 25/03/1969
Localisation : New York

Week end en amoureux a Rhode Island ( Mickael )  Empty
MessageSujet: Re: Week end en amoureux a Rhode Island ( Mickael )    Week end en amoureux a Rhode Island ( Mickael )  Icon_minitimeLun 21 Jan - 7:22

Je l'espère que ca sera en tout cas.

Oui même si elle fait bonne figure, depuis leur dernière sortie, Katherine a toujours peur de tomber sur une ex maitresse ou même sur une actuelle de son mari.

J'ai mis du temps a le trouver, il y en avais tellement qui était bien.
Veux tu que nous descendions faire un tour dans l'hôtel ? Nous pourrions voir ce qu'il y a et ainsi décider d'un programme.
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Crawford

Mickael Crawford

Messages : 353
Age : 55
Date de naissance : 13/05/1968
Localisation : Homme d'affaires

Week end en amoureux a Rhode Island ( Mickael )  Empty
MessageSujet: Re: Week end en amoureux a Rhode Island ( Mickael )    Week end en amoureux a Rhode Island ( Mickael )  Icon_minitimeLun 21 Jan - 14:24

Mickael s'éloigne de la fenetre et se dirige vers le mini bar, il l'ouvre et trouve ce qu'il chercher ... une bouteille de wisky. Il prend un verre, se sert et repose la bouteille. Il va s'asseoir sur un canapé.
Désolé ! J'en ai vraiment envie !
Il sait que cela tente sa femme mais le trajet l'a crevé et il a envie d'un verre. C'est pas très sympa de sa part, c'est vrai ... mais il pense beaucoup à lui, ce n'est pas nouveau ...
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Crawford

Katherine Crawford

Messages : 327
Age : 55
Date de naissance : 25/03/1969
Localisation : New York

Week end en amoureux a Rhode Island ( Mickael )  Empty
MessageSujet: Re: Week end en amoureux a Rhode Island ( Mickael )    Week end en amoureux a Rhode Island ( Mickael )  Icon_minitimeMar 22 Jan - 7:43

Elle le regarde faire sans rien dire, c'est vrai que ce n'est pas très gentil, elle qui essaye de contrôler son envie et lui qui boit devant elle. Enfin elle secoue la tête pour se changer les idées.

Pas de problème.
Tu n'as pas répondu a ma question, a moins que tu ne préfère rester dans la chambre ?
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Crawford

Mickael Crawford

Messages : 353
Age : 55
Date de naissance : 13/05/1968
Localisation : Homme d'affaires

Week end en amoureux a Rhode Island ( Mickael )  Empty
MessageSujet: Re: Week end en amoureux a Rhode Island ( Mickael )    Week end en amoureux a Rhode Island ( Mickael )  Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:48

Mickael commence à boire son verre.
Peu importe je te laisse choisir ...
En fait il pense que c'est le moment d'aborder le sujet... celui qu'il avait promis à Amanda d'en parler.
Mais avant j'aimerais bien qu'on parle de quelque chose si tu veux bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Crawford

Katherine Crawford

Messages : 327
Age : 55
Date de naissance : 25/03/1969
Localisation : New York

Week end en amoureux a Rhode Island ( Mickael )  Empty
MessageSujet: Re: Week end en amoureux a Rhode Island ( Mickael )    Week end en amoureux a Rhode Island ( Mickael )  Icon_minitimeVen 15 Mar - 7:38

Dans ce cas je suggère une petite promenade pour faire connaissance avec l'hôtel et nous verrons par la suite.

Pour le moment elle pose surtout sa veste et son sac devant l'entrée pour penser a les prendre quand ils sortiront, puis elle regarde son mari quand celui si lui dis qu'il veut lui parler.
Va t'il encore lui annoncer qu'il a quinze gosses aux quatre coins du monde ?

D'accord, je t'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Crawford

Mickael Crawford

Messages : 353
Age : 55
Date de naissance : 13/05/1968
Localisation : Homme d'affaires

Week end en amoureux a Rhode Island ( Mickael )  Empty
MessageSujet: Re: Week end en amoureux a Rhode Island ( Mickael )    Week end en amoureux a Rhode Island ( Mickael )  Icon_minitimeVen 22 Mar - 15:37

Mickael lui sourit.
Va pour une promenade alors !
Ca ne lui fera pas de mal de se dégourdir un peu les jambes. Le voyage a été long.

Il ne sait pas trop comment aborder le sujet.
En fait ... j'aurais voulu qu'on parle de ton petit problème avec l'alcool !
On en a jamais vraiment parlé ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Crawford

Katherine Crawford

Messages : 327
Age : 55
Date de naissance : 25/03/1969
Localisation : New York

Week end en amoureux a Rhode Island ( Mickael )  Empty
MessageSujet: Re: Week end en amoureux a Rhode Island ( Mickael )    Week end en amoureux a Rhode Island ( Mickael )  Icon_minitimeVen 3 Mai - 8:52

Elle s'apprête a prendre son manteau et son sac a main quand il commence a parler, elle soupire discrétement et repose tout sur le guéridon, elle se tourne et regarde son mari.

Veux tu vraiment qu'on gâche notre weekend en parlant de ca maintenant ?
Parce que c'est ce qui risque d'arriver et de surcroit on va s'engueuler, ce n'était pas vraiment le programme que j'avais prévu pour nous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Week end en amoureux a Rhode Island ( Mickael )  Empty
MessageSujet: Re: Week end en amoureux a Rhode Island ( Mickael )    Week end en amoureux a Rhode Island ( Mickael )  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Week end en amoureux a Rhode Island ( Mickael )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Courses de Noël en amoureux ( Nick )
» Mickael Crossbee
» Mickael Crawford
» Liens de Mickael Crawford

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Love New York :: 
Around The World
 :: Around the world
-